Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dossier n°2: Affaire Pendragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Dossier n°2: Affaire Pendragon Empty
MessageSujet: Dossier n°2: Affaire Pendragon   Dossier n°2: Affaire Pendragon Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:00

C'est après cette soirée mouvementée, et avoir pansé quelques blessures, vestiges de ce grotesque combat, que j'entrepris de rédiger mon rapport.

Je pris donc place à mon bureau, trempa ma plume dans l'encre et mes lèvres dans le café avant de commencer à écrire.

Citation :

« C'est après une invitation de sa part à la Taverne que je rencontrais Sir Arthur Pendragon. Celui ci prit un verre et c'est en ce même lieu que nous commençâmes à discuter. L'homme avait le fervent objectif de me corrompre dans son entreprise de révolte contre le Doux. A ces propos, il tiendrait une petite armée d'homme prêt à attaquer à son signal, sur la côte.

Avec l'aide de Wilwarin, nous nous sommes emparés de l'individu et l'avons cloitrés dans une cellule.

Note: Le Tavernier Sayole à fait preuve de loyauté envers le Doux en nous aidant dans notre noble tache, ainsi que deux jeunes seigneurs présents lors du combat.

Nous sommes désormais dans l'attente de tout autre élément concernant l'enquête. »

Je réalisai deux copies de mon écrit, et comme à l'habitude, le premier servirait pour les archives de la Garde, le second serait envoyé à l'Hastration.

Je rajoutais à la fin de la missive à destination hastratrice ces quelques mots:

Citation :

« Il va sans doute que l'Hastration est la mieux placée pour éradiquer cette révolte. Toutefois, si vos effectifs ne suffiraient pas, la Garde se tient au service de l'Hangrateur. »

J'attachais la missive à la serre du pigeon voyageur vert de la Garde et m'en alla dans un sommeil bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier n°2: Affaire Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°2: Affaire Pendragon   Dossier n°2: Affaire Pendragon Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:34

S'il pense que nous avons des hommes à perdre dans cette affaire, il se...

Il me semble être un homme très avisé !

Vous blaguez ?

Non, je suis on ne plus sérieuse.

Exactement les mots que je ne voulais pas attendre... soupirais-je.

Kalizar, il est réellement temps que tu apprennes à penser sur le long terme. L'on nous offre là une occasion unique...

De dilapider nos effectifs ?

Non ! Tais-toi et écoutes ...

______________

Citation :
Garde Soontthaam, nos sincères félicitations pour votre brillante arrestation.

Veuillez nous transmettre la positions de l'armée ennemie ainsi qu'une estimation, si possible, des forces en présences. Nous enverrons nos hommes dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Kalizar d'Elanova.
Hastrateur d'Aguératon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier n°2: Affaire Pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: