Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le terminaplouk sévit dans la capitale

Aller en bas 
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

le terminaplouk sévit dans la capitale Empty
MessageSujet: le terminaplouk sévit dans la capitale   le terminaplouk sévit dans la capitale Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:02

Une journée auparavant, suite à son nouveau poste d'hastrateur, la princesse des vents avait pu installer tranquillement au centre de la ville une cave pour le moins étrange. Un plouk attaché sur un chevalet y ornait le centre de cette pièce, tout autour se trouvait une dizaine de personnes psamoldiant des mots incompréhensibles au moment ou dame éolia entrait dnas la pièce.

Julius, ou en est-on?

Ma dame, le dernier greffage magique est en train d'etre opéré. Nous avons déjà pu tester sa force qui est démultipliée et plusieurs capacités des créatures greffées fonctionnent.

La dame tournait autour du cobaye de manière avide. Cette créature qu'il était en train de créer allait lui permettre d'assoir sa nouvelle position en lui permettant de repousser facilement les barbares mais surtout, elle allait lui permettre de dominer totalement son royaume encore soumit à des guerres internes entres les différents peuples.

Donne-moi quelques exemples.

Et bien, il peut refaire sortir les écailles de dragon que nous lui avons implanté lui conférant une résistance hors cu commun. Sa main droite peut se transformer en celle d'un lézart géant, et la gauche peu...

Oui oui, mais parle moi plutot du corps vampirique, la greffe a-t-elle marchée?

Et bien là est le problème, ma reine, la regénération avec l'apport de sang fonctionne parfaitement mais cela a affecté grandement son psychisme et depuis il est tombé dans un profond coma.

Comment, me dit pas qu'il est mort! Tu sais à quel point ce projet est important, je n'ai pas convié et payé une fortune tous ces mages noires pour rien. Tu as plutot intéret qu'il...

La princesse des vents s'arreta de parler dedant l'horreur qui s'animait. Le plouk cobaye venait de se liberrer et dans une rapidité et une puissance impressionnante se débarrassa de tous les mages noires qui l'entouraient. Sa puissance dépassait toutes ses espérances mais son regard...son regard était celui d'une bete enragée. Il ne fallait pas rester là et lh'astrateur s'enfuit le plus vite qu'elle pu. Elle aurait été transpersée si julius ne s'était pas sacrifié pour elle. Elle se dépecha de sortir et s'envola au-dessus de la demeure surplombant la cave. Cette nuit entendit un rugissement et fut celel de la libération de la créature. Cette créature qui pouvait montrer l'aspect d'un simple plouk et se transformer à tout moment en une bete féroce.


Hum, voilà une erreur qu'il va falloir réparer. Sa soif de sang risque d'etre rapidement un problème





Dame éolia recue quelques rapports de meurtres horribles qu'elle se dépecha de camoufler avant d'avoir une idée lumineuse. Elle se dépecha d'ouvrir une salle pour y exposer des faits, les fatis selon sa version evidemment.

Dame et seigneurs, je me tiens aujourd'hui devant vous pour vous informer d'un mal. Une créature que nous n'avons pu identifier pour le moment se promène dans notre citée en s'attanquant à ses habitants. Je vous demande de garder votre calme et d'éviter de rester seul dnas les rues la nuit, moment ou la créature frappe en priorité. Sachez que tous les soldats de la citée sont en alerte mais que toute aide pour traquer cette bete sera la bien venue. Cependant, je vous met en garde, cette créature semble etre dotée d'une puissance sans pareille, si vous décidez de l'affronter, soyez en groupe ou vous mourrez.

Il était vraiment dommage que cette expérience ait échouée mais il fallait maintenant en, priorité la faire disparaitre.





Revenir en haut Aller en bas
 
le terminaplouk sévit dans la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier n°1 : L'affaire Terminaplouk
» Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe
» La capitale de l'île
» [Quête Skavens : Acte II] La prise de la Capitale
» Une tour au milieu de la capitale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: