Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dossier n°1 : L'affaire Terminaplouk

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Dossier n°1 : L'affaire Terminaplouk Empty
MessageSujet: Dossier n°1 : L'affaire Terminaplouk   Dossier n°1 : L'affaire Terminaplouk Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:13

Depuis longtemps déjà on ne pouvait plus voir la belle texture boisée qui décorait mon bureau tant celui-ci était recouvert par d'innombrables paperasses. J'allais me préparer un autre « Qu'à Fait » à l'aide de la nouvelle machine dont la Garde avait fait acquisition.

Je pensai, de lampées en lampées, à l'histoire de ce merveilleux breuvage. Dire que c'était un seigneur qui, après avoir laissé accidentellement dans le moulin ces petits grains rouges à la place du houblon, se trouva fort étonné lorsqu'à la fabrication de sa bière, celle ci se trouva d'une couleur fort noire. « C'est ça qu'a fait que j'suis comme ça » répétait t'il encore et encore, tremblant de tout son corps, après avoir ingéré une bonne partie de sa délicieuse boisson. Le nom de Qu'a Fait était alors passé dans le langage courant et la boisson presque autant consommée que la bière.

Au hasard, je tirai un rapport. « Attaques répétées causés par un plouk meurtrier. » Le rapport avait été enregistré dans la matinée. Selon lui, plusieurs seigneurs auraient portés plaintes pour coups et blessures occasionnées par un plouk décrit comme monstrueux. La nuit semblait être son moment favori pour se dévoiler et agresser. D'apparence normale, une lumière de barbarie s'observe toutefois dans ses yeux.

Un garde entra alors en trombe dans le poste.


« Chef, chef, la nouvelle Harastrice, Eolia, vous confie le problème du monstre sévissant depuis quelques jours dans notre capitale. Celui, vous savez, qu'on appelle le Terminaplouk ! »

« Maudits soient ces poltrons d'Hastrateurs. Incapables d'assurer leurs bêtises et de... »

Une pensée délicieuse me calma les esprits. Après tôt, la révolte se préparait, bientôt ces infâmes n'auraient plus l'once d'un pouvoir.


« Bien, rétorques lui que la Garde s'en occupe. »

Je griffonnai quelques mots avant de poursuivre.


« Transmet également ces messages aux autres Gardes, ce soir, nous partons à la chasse. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier n°1 : L'affaire Terminaplouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: