Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe

Aller en bas 
+2
Griffon
Angel
6 participants
AuteurMessage
Angel
Apprenti



Nombre de messages : 3
Participation RP : 0
Inscription : 04/12/2008

Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Empty
MessageSujet: Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe   Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:53

Un homme entra dans une salle de la cour du Doux, il avait décidé de prendre son courage à deux mains afin de se présenter au peuple d'agueraton. Il était accompagné du général de la garde d'Alérandir Daâh, le sieur Griffon. Il avança d'un air timide sur l'estrade. Il était très jeune et si pale qu'on aurait dit qu'il n'était jamais allé à la surface de la terre... Pourtant il venait des cieux. Il avait tout simplement peur, peur de toutes ces personnes présentes dans cette salle. Toutes ces personnes qui étaient venues pour écouter ce nouvel arrivant qui avait prêté allégeance au Sieur Griffon. Il baissa les yeux, prit sa respiration et ouvrit la bouche.

"Euh...

Bon...jou....reuuuuuh..... s..ss...s....ssalut..

M...m...mon nom il s'appel... An...An...Angel...

et..."


D'un regard complètement dépité se tournant vers Lord Griffon d'un air misérablement rempli d'un manque d'assurance encore jamais vu auparavant dans toutes les contrées qui s'étendent en et par delà les terres du royaume d'Agueraton... L'air con... Et surtout implorant du regard une intervention verbal du Lord... Celui-ci lui tint.

"Allé, parles...

Euh, je suis An... Angel, je viens de de...

Le jeune homme reporta une nouvelle fois son regard sur Griffon il baissa les yeux, ne sachant pas quoi dire.

Mais parles !"

Angel sursauta puis il se décida à parler. il baissa la tête et ferma ses yeux lentement... Une brise de vent souffla au même instant, ... Le Vent... Si doux, lui fit rappeler Skypedia, ses cieux, là où il naquit, grandit et que trop rarement rit... Alors que sa vie passait en accélérer dans ses pensées, il avait cette étrange impression que l'espace temps avait ralenti... C'est alors qu'il leva très lentement la tête en ouvrant ses yeux bleus-verts à la limite du turquoise...
Ses mèches de cheveux blonds qui retombaient devant son visage se soulevèrent sous l'action du vent... En l'espace d'une seconde, il n'était plus le même... Angel, était là. Alors il dit...

"Tout le monde... Mes Seigneurs, mes Dames, Lord Griffon, Peuple de Agueraton ! Mon nom est Angel
Je suis un Elvaan du Royaume de Skypedia, un royaume inconnu des habitants de ces continents. Rien de ce que vous connaissez n'a de raison dans le monde d'où je viens... Rien de ce que vos sens et vos esprits vous dictent n'a de confirmation physique..un monde où rien d'ici bas n'est poursuit d'une de vos logique, les lois naturelles de mon Univers Céleste est la résultante d'une équation opposée qui cherche à confirmer son déséquilibre... Un exemple parmi tant d'autres, vous subissez les effets d'une gravité terrestre, nous nous volons... C'est aussi simple que cela... "


C'est alors qu'il entreprit son récit sur la description de son monde... Que le sol était des îlots mais que les océans étaient des Nuages... Que la pluie n'existait pas, que leurs technologies étaient malgré l'air primitif, indispensable à leur vie de chaque jour... Mais il en parlerait un autre jour...
C'est après quelques minutes de présentation qu'il déclara enfin à la cours:

"... et c'est avec honneur, que je prête allégeance au Seigneur Griffon et que je n'attaquerai jamais aucun membre de la fameuse Avallon Lumbe... Par respect, admiration et foi..."
Merci... Lord Griffon ? Si vous voulez bien..."

Edité par l'Académie des langues
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe   Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:06

Griffon s'avança à son tour sur l'estrade, il avait été agréablement surpris par le revirement de comportement d'Angel, son élève... Il le regarda avec des yeux qui se voulaient plein d'estime. Son talent pour la palabre n'était pas une légende, il lui fallait juste un peut de temps et de courage. Le général s'éclaircit la gorge.

"Inutile que je me présente... Vous me connaissez quasiment tous."

Il se tourna vers Angel.

"Le sieur Angel est un être venant des cieux comme vous avez pus le voir, et il m'a prêté allégeance, ainsi il se place sous ma protection."

Il regarda l'assemblé.

"Il ne connaît personne sur ces terres à part moi. Et je serais son mentor. Maintenant si vous souhaitez vous présenter à lui..."

Il montra Angel de la main et se retira dans le fond de l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe   Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:09

Le sieur Innisis qui avait entendu Angel préter allegance a Griffon, et donc a la chartre d'Avallon Lumbë, s'avanca d'angel, pour se présenter et ainsi le rendre plus a l'aise...

Il monta sur l'estrade adroitement, et lui tendant une main, il lui dit:

Ravis de faire votre connaissance, je me présente, Innisis, Roi d'Otorazin, et Prince d'Orient... Cela fait environs 3 ans et demi que je connais Griffon, et je peux vous assurer qu'il sera un exellent Menthor...
Revenir en haut Aller en bas
Androméde
Ecrivain
Androméde


Nombre de messages : 310
Participation RP : 32
Inscription : 06/06/2008

Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe   Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:56

Androméde errait dans les couloirs lorsqu'il entendit une voix bredouillante sortir par une porte entrebâillé, il poussa le battant afin de jeter un coup d'œil.

Il identifia tout de suite le seigneur Griffon, impossible de méconnaître le nouveau commandant de la Garde. Prés de lui se tenait un jeune blondinet extrêmement intimidé qui en perdait tout ses moyens. Il sourit intérieurement, la scène lui en rappelait d'autres pas si anciennes...
Un peu plus loin de l'estrade se tenait un seigneur qui ne lui était pas inconnu... Et quelques personnes se tenait dans le fond de la salle, discutant entre elles plus qu'elles n'écoutaient le démarrage laborieux de ce discourt.
Il allait faire demi-tour lorsqu'il ressentit un changement spectaculaire d'aura provenant du jeune garçon. Il prêta immédiatement plus d'attention aux paroles que tenait celui-ci.

« Je suis un Elvaan du Royaume de Skypedia, un royaume inconnu des habitants de ces continents. Rien de ce que vous connaissez n'a de raison dans le monde d'où je viens.... Rien de ce que vos sens et vos esprits vous dictent n'a de confirmation physique... Un monde où rien d'ici bas n'est poursuit d'une de vos logiques, les lois naturelles de mon Univers Céleste sont la résultante d'une équation opposée qui cherche à confirmer son déséquilibre... »

Angel, un ange descendu des cieux... Androméde resta songeur un moment, serait-ce un ange déchu ou s'était-il exilé volontairement... Il tentait de s'imaginer les difficultés d'adaptation ici bas...

« ... Et c'est avec honneur, que je prête allégeance au Seigneur Griffon et que je n'attaquerai jamais aucun membre de la fameuse Avallon Lümbe... Par respect, admiration et foi... »

Oh, c'était donc le nouveau protégé de Griffon dont parlait la rumeur. Bon potentiel.
Il s'attarda encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Manos
Habitué
Manos


Nombre de messages : 165
Participation RP : 0
Inscription : 03/12/2008
Age : 35

Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe   Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:08

« Manos, qui comme à sa coutume rodait dans les salles de la capitale, entendis le sieur Angel. Par sa curiosité, il ne put s’empêcher d'auditionner le début du discourt, et entra dans la salle quand il entendit parler de son ami Griffon. Voyant que ce dernier était présent dans la salle, il lui fit signe de tête et écouta le seigneur Angel jusqu’à la fin de son discourt. Voyant que le sire Inisis prit la parole, Manos se dirigea discrètement vers Griffon, et lui murmura »

Comment vas-tu vieille branche ?

« Quand Inisis prit fin de sa parole, Manos s’avança au près d'Angel et lui dit »

Je me présente à vous, je suis Manos, protecteur de Veldoron, ancien seigneur, revenu sur les terres d’Aguératon depuis peut afin de pouvoir restituer de l’ordre, non seulement sur mon royaume mais aussi pouvoir chasser certains individus indigne du nom de seigneur.

Sire Angel, je vous souhaite la bienvenue par mit nous, je pense que vous serez entre bonne main avec mon confrère Griffon, que j’ai appris à connaître aux cours des nombreuses guerres, repas, soirées passé au taverne à ces cotés et j’en passe bien d’autres encore. Ce dernier sera votre mentor, beaucoup de chance s’offre vous, saisissez-les ! Cependant, je serai également à votre disposition si Griffon n’est pas présent.


« Sur ces mots, Manos retourna près de Griffon finir la discussion qu’il avait engagée »
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe   Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:00

Malenie, faisait son tour de garde, quand elle entendit un peu d'agitation dans la Cour, elle demanda aux autres de poursuivre, et elle se rendit dans la salle ouverte, où des seigneurs parlaient.

Elle vit un sieur debout sur l'estrade parler, son fiancé à côté, et d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas.

Elle se mit dans un coin, observant comment ça allait se dérouler. N'ayant connaissance que très peu des coutumes oratoires de ce pays, elle voulait en apprendre plus.

Tiens tiens, le sieur, qui se disait se nommer Angel, était l'élève, ou devenait, elle n'avait pas tout compris, de Griffon. Elle eut un vague sourire et resta caché dans l'ombre. De là, elle pouvait voir toute la salle, ainsi que les personnes qui rentraient. Elle n'en connaissait aucune. D'un côté pas étonnant, elle n'était pas Aguératonnienne, et ne se mêlait pas trop à eux.

Quand un autre sir inconnu se présenta, le sir Manos ou un truc comme ça, elle remarqua qu'il connaissait aussi Griffon.

Tous les éléments appris, s'inscrivaient dans sa tête, marquaient sa matière grise, pour ne plus en sortir. C'était dans des évènements comme ça, qu'elle apprenait le plus de choses sur les coutumes des autres, les connaissances de chacun, ...

Quand il eut fini de parler, personne n'osa prendre la parole. Et n'appréciant pas vraiment les longs silences, surtout ceux là, où rien ne transparaissait de vraiment utile à part l'histoire de la mère de la dame à quelques mètres d'elle, qui jacassait avec son voisin.

Elle sortit de l'ombre, et se dirigea droit sur Angel, d'une démarche plus rapide que la normale. Certaines personnes ne l'ayant pas remarqué dans le coin, furent surprises, d'autres en eurent rien à faire, et continuèrent de parler vêtements, guerres, ou autres.


"Sir Angel"

Elle baissa légèrement son buste, pour le saluer. Maintenant elle était arrêtée à quelques mètres de l'estrade.

"Je me nomme Malenie de Nephis.

Je ne pense pas pouvoir vous servir à grand chose, car ce monde ne m'est pas familier, mais si jamais vous avez la nostalgie de votre monde, je pourrais peut- être vous aider."


Elle alla partir quand elle fit volte- face :

"Ah j'oubliais, si vous me cherchez, votre mentor saura me trouver"

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, et cette fois- ci commença à bouger. Elle lança un regard taquin ainsi qu'un sourire mystèrieux à Griffon, salua d'un signe de tête la personne à côté de lui, et partit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe   Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:33

Griffon était agréablement surpris par les réactions des différents personnages présents. Griffon les connaissait tous, et tous connaissait Griffon. Le discours d’Angel, bien qu'ayant laborieusement commencé, avait fait effet. Il fut aussi surpris de voir son vieil ami Manos arriver dans la salle.

"Comment vas-tu vieille branche ?"

Puis il vit Malenie entrer dans la salle, bien qu'elle fût dans l'obscurité, la faculté de Griffon à voir dans le noir l'empêcha d'être surpris par ce qui fut pour les autres, une soudaine apparition. Il lui rendit son sourire quand elle eût fini de parler puis se tourna vers Manos.

"Et bien, on ne peut mieux!"

Il lui fit l'accolade.

"Où étais-tu?"

Angel, lui, regardait la foule, un regard plein d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
innisis
Ecrivain
innisis


Nombre de messages : 315
Participation RP : 0
Inscription : 21/08/2008
Age : 32

Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe   Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:56

Après s'être salué face au nouveau seigneur, Innisis se tourna vers Griffon et lui serra la main...



Bonsoir, mon vieux... Alors comme sa tu aimes bien jouer le maitre aux disciples...Ne lui donne pas trop de coups de fouets, le pauvre...




Se retient d'éclater de rire en imaginant Angel se faire foutter par un Griffon au traits déformés par la rage...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apprenti



Nombre de messages : 3
Participation RP : 0
Inscription : 04/12/2008

Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe   Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:10

Après sa présentation, le jeune Angel resta debout, le regard décidé..... plein d'ambitions, et de force, sombre mais puissante...
Il balayait lentement du regard l'ensemble de la salle, se rappelant du jeune homme qui été entré, pendant son discours, en poussant doucement la porte qui n'était à ce moment là, guerre complètement close... il continuait de regarder assurément chaque personne de cette pièce à la lueur tamisée telle les bonnes vieilles tavernes ou maintes pirates, voleurs et aventuriers se réunissaient pour boire à foison. C'est alors qu'il s'arrêta sur une jeune femme au fond, cachée dans l'ombre. Il se demandait pourquoi restait-elle là, sans que personne ne puisse la voir, et pourquoi le fixait-elle du regard.. bien évidement se disait-il qu'elle devait être intriguée par un nouveau venu.. elle le dévisageait, sans nul doute ne savait-elle pas que le jeune Guerrier Céleste était Nyctalope, Alors elle regardait sans savoir qu'elle était vue. Mais très vite ses songes furent interrompues par une action de premier plan: l'avancée d'un homme vers lui..
Angel le voyait s'avancer vers lui, et se posait des centaines de questions.... En effet, il se sentait perdu, solitaire, arborant depuis peu et pour la première fois un monde nouveau..

Dans ses pensées:
Que pourrais-je bien dire...? Ou faire? Je ne connais rien de ce monde.. serai-je à la hauteur..?

Mais l'homme, d'une manière forte adroite, monta sur l'estrade et lui tendit la main:

"Ravis de faire votre connaissance, je me présente, Innisis, Roi d'Otorazin, et Prince d'Orient... Cela fait environs 3 ans et demi que je connais Griffon, et je peux vous assurer qu'il sera un excellent Mentor..."

Tous signes de malaise du jeune Ange déchu s'effacèrent, il était rassuré, une main inconnu se tendait vers lui et pour la première fois, aussi loin que remontent ses souvenirs, non pour dire adieu... mais pour saluer. Il resta sans mot dire mais fit comprendre à travers ses yeux qu'il était tout aussi ravi..

C'est alors qu'un autre homme vint se présenter à lui, il avait un charisme puissant mais Angel ne fut non pas impressionné, mais très intimider... Il venait de faire la connaissance de Innisis, Roi d'Otorazin, et Prince d'Orient, cet homme ne pouvait venir en mal..

"Je me présente à vous, je suis Manos, protecteur de Veldoron, ancien seigneur, revenu sur les terres d’Aguératon depuis peut afin de pouvoir restituer de l’ordre, non seulement sur mon royaume mais aussi pouvoir chasser certains individus indigne du nom de seigneur.

Sire Angel, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, je pense que vous serez entre bonne main avec mon confrère Griffon, que j’ai appris à connaitre aux cours des nombreuses guerres, repas, soirées passé au taverne à ces cotés et j’en passe bien d’autres encore. Ce dernier sera votre mentor, beaucoup de chance s’offre vous, saisissez-les ! Cependant, je serai également à votre disposition si Griffon n’est pas présent."

Angel baisse la tête comme pour dire un oui en signe de compréhension et de réponse. Et Lord Manos s'en retourna auprès de Sir Griffon..
Innisis s'en alla en même temps que Sieur Manos. Il regardait Sir Innisis partir lorsqu'il fit interpelé par une voix inconnue... mais pleine de chaleur et douceur...

"Sir Angel"

C'était elle, la jeune femme tapis dans l'ombre... elle était venu se présenter à son tout à lui, elle s'inclina légèrement afin de le saluer, ce qui eu pour effet de beaucoup le gêner. Il ne voulait pas qu'une personne lui face de révérence... il n'estimait avoir la renommé nécessaire pour un tel acte de salutation, témoignage d'un respect singulier.. Après tout, il n'était personne jusqu'à ce jour..

"Je me nomme Malenie de Nephis.

Je ne pense pas pouvoir vous servir à grand chose, car ce monde ne m'est pas familier, mais si jamais vous avez la nostalgie de votre monde, je pourrais peut- être vous aider."


Elle disait qu'elle ne pensait pas pouvoir lui servir à grand chose, mais rien que de lui avoir dit qu'elle venait également d'un autre monde lui retira pour un moment la sensation de n'appartenir à nulle part. Elle avait réussi à le réconforter. Avant de partir, après avoir entamé les quelques pas qui la dirigèrent vers la sortie, elle se retourna:

"Ah j'oubliais, si vous me cherchez, votre mentor saura me trouver"

Ces derniers mots le laissèrent intimement perplexe. Il se tourna vers Lord Griffon, analysa les regards et compris sur le sourire que laissa s'échapper Malenie, qu'une complicité était installée entre les deux sujet de ses interrogations... il comprit qu'elle était sienne, qu'il était sien, qu'ils était à eux et que chacun de nous dans la taverne étions hors jeu! Ce sont les mots que déclencha ce sourire dans sa tête ..

Maintenant, voyant que Griffon bavassait avec ses compagnons, que Malenie était partie, il senti le besoin d'allé respirer, et de se retrouver seul, là où il était sur que ses rêves n'appartenaient qu'à lui. Il regarda attentivement si quelqu'un l'observait. Réalisant que non, il se téléporta en un flash d'ombre à côté de la fenêtre, et vérifia attentivement que personne ne portait toujours ses yeux sur lui et se laissa basculer de l'autre côté pour ne faire bruit...
Il entreprit sa chute depuis la fenêtre située à une bonne hauteur de la forteresse et dans un bruit sourd comme si l'on balançait des draps au dessus d'un lit, Angel s'ouvrit au cieux, de grandes ailes immenses se dressèrent dans la Nuit et il parti en un battement à une vitesse phénoménale vers un coin de solitude pour se retrouver, se reposer, et réfléchir à ce que serait son nouvel avenir et ses aventures...
...maintenant entré dans l'univers...
...de Agueraton... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe   Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de Angel... non dans la Guilde mais dans les codes d'Honneur... de.. Avallon Lumbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: