Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..

Aller en bas 
+14
Flow
Aarchaon
Eno Andersein
Les Fléaux De Gaïa
Amras Telemnar
Eldarin
Hoseph
Juiffon
Wilwarin'O'Eärnur
Alessandro Silvani
Kazalt
Aëraël
Alérandir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:45

Amras Telemnar a écrit:

EDIT pour X: Dans ce cas, précisons que cette amélio est en test durant un temps donné. A la fin de cette période, une consultation des joueurs validera sa pérennité.

Voir mon propre édit dans le premier message :p

http://agueraton.jdrforum.com/news-f1/guilde-perte-de-guerre-et-destruction-t3858.htm#68782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:45

Ben bien sur un sondage^^
Ça prend pas 6 mois mais 2 et cette fois ci pas à cause des admins ou du staff^^
T'as 40 péquins qui votent et après tu décrètes qu'ils ont raison...

Si on devait soumettre toutes les amélios à sondage on aurait les plus inutiles car se sont les plus favorables à l'individualisme. Quand on parle de règle de fair-play, règles qui existent partout (y'a même des lois anti-ententes commerciales, etc.), là personne est potentiellement pour mais concrètement contre => Règles à imposer.

Pour les guildes c'est pareil, personnes ne veut y toucher mais tout le monde avoue qu'il faut le faire => Règles à imposer.

Maintenant c'est les finitions qui merdent ça peut se corriger. A voir donc mais pas besoin de râler de trop non plus, c'est sur le bon chemin.

PS : Je fais un compliment Shocked s'pas bon pour mon image de destructeur de jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:46

Ouaip aldé.

Le plan c'est de faire en sorte que cette amélio soit affinée si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:47

Hoseph a écrit:
T'inquiete une fois qu'on t'aura shooter il y aura de l'action...

Tiens un aigry.

C'est un débat faut pas rager comme sa hein.
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:48

Eldarin a écrit:
Hoseph a écrit:
T'inquiete une fois qu'on t'aura shooter il y aura de l'action...

Tiens un aigry.

C'est un débat faut pas rager comme sa hein.

'Tention hein... ya que les informaticiens qui sont aigris :p (comprenne qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:49

Alessandro Silvani a écrit:
Ben bien sur un sondage^^
Ça prend pas 6 mois mais 2 et cette fois ci pas à cause des admins ou du staff^^
T'as 40 péquins qui votent et après tu décrètes qu'ils ont raison...

Si on devait soumettre toutes les amélios à sondage on aurait les plus inutiles car se sont les plus favorables à l'individualisme. Quand on parle de règle de fair-play, règles qui existent partout (y'a même des lois anti-ententes commerciales, etc.), là personne est potentiellement pour mais concrètement contre => Règles à imposer.

Perso je n'ai jamais connu ce problème... mes sondages étaient finalisés en 2 jours... et y'avait entre 100 et 200 réponses IG. Après ca dépend de l'admin.

Mais bon... chacun son style. Moi je ne met en sondage que ce qui change complètement le jeu... un peu comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:51

Amras Telemnar a écrit:
Perso je n'ai jamais connu ce problème... mes sondages étaient finalisés en 2 jours... et y'avait entre 100 et 200 réponses IG. Après ca dépend de l'admin.

Mais bon... chacun son style. Moi je ne met en sondage que ce qui change complètement le jeu... un peu comme ici.

Tu as lu ?

X-Max a écrit:
Amras Telemnar a écrit:

EDIT pour X: Dans ce cas, précisons que cette amélio est en test durant un temps donné. A la fin de cette période, une consultation des joueurs validera sa pérennité.

Voir mon propre édit dans le premier message :p

http://agueraton.jdrforum.com/news-f1/guilde-perte-de-guerre-et-destruction-t3858.htm#68782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:53

X-Max a écrit:
Amras Telemnar a écrit:
Perso je n'ai jamais connu ce problème... mes sondages étaient finalisés en 2 jours... et y'avait entre 100 et 200 réponses IG. Après ca dépend de l'admin.

Mais bon... chacun son style. Moi je ne met en sondage que ce qui change complètement le jeu... un peu comme ici.

Tu as lu ?

X-Max a écrit:
Amras Telemnar a écrit:

EDIT pour X: Dans ce cas, précisons que cette amélio est en test durant un temps donné. A la fin de cette période, une consultation des joueurs validera sa pérennité.

Voir mon propre édit dans le premier message :p

http://agueraton.jdrforum.com/news-f1/guilde-perte-de-guerre-et-destruction-t3858.htm#68782


Je ne passe pas mon temps a relire les premiers messages d'un sujet pour guetter les edits. Mieux vaux préciser 2 fois (edit plus message) sinon on rate plein de trucs. Merci de l'avoir repréciser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:55

ouaip.

Je m'en doutais.

Donc là on va tester le truc, et si ça plait, et bien on le laisse, on l'améliore etc.

Si ça ne plait pas, on revient en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:00

Ben faut l'améliorer parce qu'honnêtement c'est une avancée majeure en matière de guerre et de guilde et l'enlever serait juste bon à remettre le jeu en léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:01

Alessandro Silvani a écrit:
Ben faut l'améliorer parce qu'honnêtement c'est une avancée majeure en matière de guerre et de guilde et l'enlever serait juste bon à remettre le jeu en léthargie.

Je pense la même chose.

Maintenant, pour l'améliorer, il faudra voir ce qui mande (nombre de cas, %, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:05

Pour l'améliorer faut règler le problème de la one déf Wink
Ou alors j'ai une idée mais à voir en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:05

Alessandro Silvani a écrit:
Pour l'améliorer faut règler le problème de la one déf Wink
Ou alors j'ai une idée mais à voir en privé Wink

MP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:13

C'est surtout le one def. qui fait tout....
Même à 30k de limite sa mettra toujours de one def. je suis pas contre ce fait là mais bon sa va pas vraiment faire évoluer les choses je pense cette limite, à part multiplier la casse peut être....

Puis bon maintenant 675 ploucks=27k de terres
Sa va faire bouger tout le monde vers le haut autant pour farmer que pour les guerres, mais au bout du compte est-ce que sa changera vraiment quelque chose aux monotones guerres à coup de one def, de monobats à 30k pour tenir la nouvelle limite.... Au bout du compte on arrive à la même chose mais au lieu de se trouver à 16k on se retrouve à 30k (normal vu que le prix d'un plouck à presque double....)
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:22

Parcontre j'ai un petit doute la...
Tu es pas en guerre, toute ton alliance peut etre a 500eras sans aucun soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:25

Hoseph a écrit:
Parcontre j'ai un petit doute la...
Tu es pas en guerre, toute ton alliance peut etre a 500eras sans aucun soucis ?

Ben oui étant donné que ces restrictions s'appliquent pour les guerres
Autrement comme disait X les guildes sont indestructibles...
De ce que j'ai compris....

Donc les 30k de limite c'est pour les guerres, savoir qui perd ou qui gagne, après hors guerre tu fait ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:26

Moi mon doute est le suivant:

Le plouk niveau casse et terres, ne vaut hélàs plus rien... Donc maintenant on va devoir raider full milico en dessous de 30K ?
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:26

bon j'ai lu la majeur partie, perso je n'étais pas du tout au courant, un petit mp a tout les chef de guilde aurait été le bienvenu je pense ( valinor ? xD )

mais pour tester faut bien des guerres, or la la fin des trois guerres est tout simplement grotesque, il y avait de l'action, ou moins pour l'une d'elles. Pourrait on enelver "pour le moment" cette amélio, et laisser 4-5j aux guildes pour s'organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:27

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Moi mon doute est le suivant:

Le plouk niveau casse et terres, ne vaut hélàs plus rien... Donc maintenant on va devoir raider full milico en dessous de 30K ?

Et voire même au dessus.... Le rapport terres/coef. des ploucks est divisé par deux là... A mon avis si le coef à pas changé les ploucks en tant que casseur on peut oublier
Revenir en haut Aller en bas
Aarchaon
Apprenti
Aarchaon


Nombre de messages : 16
Participation RP : 2
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:28

Alors la franchement mais franchement...

C'est de la m*rde...

Premièrement le travail de pas mal de personne se basant sur le principes de monter un pillier tombe à l'eau ( et ça c'est du foutage de geule notament pour ceux qui ont utilisés des allopasses pour le faire et la je ne parle pas de l'Is )

Ensuite ça ne va relancer le jeu en rien puisque il ne faut pas croire qu'avec ce systeme les guerres vont pouvoir se derouler ou alors on avoir tous les soirs des attaques stériles répétés avec des geek usant du one def

De plus les personnes n'ayant pas leur journée a passer sur le jeu se trouveront sans pouvoir choisir une guilde car celles ci le refuseront de peur d'avoir un membre inactif pendant la guerre à 30k

Il va y avoir du favoristisme pour les petite guilde... Escusez moi mais prendre une guilde de 30 joueurs ( ça ferait 13 membres a 30k pour tenir la guerre ) et une guilde a 10 (seulement 4 ). Les stats seraient totalement bafouées...

Puis cette façon de prendre les gens au dépourvus c'est quand même un peu abusé même si ça part d'un bon sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:30

Bah personnellement les guerres on laisse tomber, ca a plus aucun interet pour nous...
Le pilier qu'on se fait chier a monter il a plus l'interet d'avant si ce n'est de faire le grenier...
La comme c'est partie, il y aura plus de guerre et donc que des planqués à 500 eras...
J'aime l'amelioration mais faut une limite pour les alliances en cas de non guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:31

Je peux comprendre ceux qui se sentent lésés...

Maintenant, il faut essayer de regarder en avant et essayer de voir les avantages du nouveau système.

Comme je l'ai déjà dit, testons la nouveauté et décidons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:33

ui mais tester a 4 sur un serveur privé c'est different que avec tte la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:34

pas faux, je pense surtout aux charognards aussi, qui vont se multiplié, car le respect des guerres n'existe même plus...en gros les guerres ne seront pas perdu par la main de l'autre, mais pas celle des pleutres qui se cache parmis nous Smile

40% c'est énorme en plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:34

Aarchaon a écrit:
Alors la franchement mais franchement...

C'est de la m*rde...

Premièrement le travail de pas mal de personne se basant sur le principes de monter un pillier tombe à l'eau ( et ça c'est du foutage de geule notament pour ceux qui ont utilisés des allopasses pour le faire et la je ne parle pas de l'Is )

Ensuite ça ne va relancer le jeu en rien puisque il ne faut pas croire qu'avec ce systeme les guerres vont pouvoir se derouler ou alors on avoir tous les soirs des attaques stériles répétés avec des geek usant du one def

De plus les personnes n'ayant pas leur journée a passer sur le jeu se trouveront sans pouvoir choisir une guilde car celles ci le refuseront de peur d'avoir un membre inactif pendant la guerre à 30k

Il va y avoir du favoristisme pour les petite guilde... Escusez moi mais prendre une guilde de 30 joueurs ( ça ferait 13 membres a 30k pour tenir la guerre ) et une guilde a 10 (seulement 4 ). Les stats seraient totalement bafouées...

edit pour Xmax: on avait eu la meme reaction quand tu avait sortie les positions des unités et puis c'etait rentré dans les moeurs...je suis d'accord avec toi, testons et apres on en tire les conclusions...parcontre la limite hors guerre faut la remettre...ca me semble obligatoire...

Puis cette façon de prendre les gens au dépourvus c'est quand même un peu abusé même si ça part d'un bon sentiment...

M'enfin je prefere etre un des 10 qui va prendre un raid de 4 gars que un des 4 qui va prendre un raid de 10 gars ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre RP ( Réservé uniquement aux personnes touchées par la guerre.)
» Perte de troupes
» ..:: Infos destruction etc dans "Mes Rapports" ::..
» Destruction
» Race et Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: