Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..

Aller en bas 
+14
Flow
Aarchaon
Eno Andersein
Les Fléaux De Gaïa
Amras Telemnar
Eldarin
Hoseph
Juiffon
Wilwarin'O'Eärnur
Alessandro Silvani
Kazalt
Aëraël
Alérandir
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:38

Au niveau des guildes, il y a eu pas mal de modifications.

Une guilde n'est plus détruite.

Une guerre est désormais perdue lorsque moins de 40% des membres sont au dessus de la limite des 30000.

Edit : Cette idée avait été débattue il y a déjà un bon moment. On va donc la tester grandeur nature et en tirer les conclusions après l'avoir testée.


Dernière édition par X-Max le Ven 23 Oct - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:41

Classieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kazalt
Apprenti



Nombre de messages : 38
Participation RP : 0
Inscription : 29/05/2009

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:42

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:42

J'aime qu'on reprenne les idées que je donne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:43

Il faut dire merci à Flow, c'est lui qui avait eu l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:43

Faudrais juste un moyen de delet les guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:44

au dessus?! pourquoi pas mais dans 99% des cas c'est le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:45

L'idée date d'avant que Flow propose Cool
Mais j'suis pas admin donc je lui laisse la place de coursier en info, j'suis bon prince Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:46

sympa ca insite au one def...encore moins de defense qu'avant...
Et en plus tu as interet a avoir que des geek dans ton alliance...
C'est effectif a partir de quand ces bonnes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:55

Hoseph a écrit:
sympa ca insite au one def...encore moins de defense qu'avant...
Et en plus tu as interet a avoir que des geek dans ton alliance...
C'est effectif a partir de quand ces bonnes nouvelles ?


SA insiste surtout a pas se cacher a 4k de terres et avoir des guerres de mouvement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:58

Je plussoie quand même le one déf... Avant y'avait un pilier one déf maintenant il y en aura 40% Very Happy

S'pas tout de s'occuper des symptômes mais y'a le mal de base à traiter aussi. Je peux donner des idées hein, un admin transmettra alors sa "trouvaille" clown
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:59

Mouais
Ou a rester comme un no-life devant son Pc comme dit hoseph pour surveiller son compte et faire ces soit disant mouvement pour pas se faire poutrer.... En plus au vu des prix de la terre en ce moment....

Va falloir être plus qu'attentifs pour pouvoir gagner une guerre (ce qui risque de profiter aux gens qui restent quasi 24/24 devant leur pc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:01

Alessandro Silvani a écrit:
Je plussoie quand même le one déf... Avant y'avait un pilier one déf maintenant il y en aura 40% Very Happy

S'pas tout de s'occuper des symptômes mais y'a le mal de base à traiter aussi. Je peux donner des idées hein, un admin transmettra alors sa "trouvaille" clown

Je ne savais pas qu'il s'agissait de ta trouvaille.

Flow ne m'a jamais dit non plus que c'était la sienne, mais comme ce n'était pas la mienne.

Je te la rends et très bonne idée soi dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:04

Cette règle sera active quand ??.. vu que les guerres sont toujours en cours alors qu'aucune ally n'a actuellement avoir 40 % de ses membres au dessus des 30 k
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:07

Wilwarin'O'Eärnur a écrit:
Mouais
Ou a rester comme un no-life devant son Pc comme dit hoseph pour surveiller son compte et faire ces soit disant mouvement pour pas se faire poutrer.... En plus au vu des prix de la terre en ce moment....

Va falloir être plus qu'attentifs pour pouvoir gagner une guerre (ce qui risque de profiter aux gens qui restent quasi 24/24 devant leur pc ^^)

Totalement...
Soit geek et tout se passera bien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:27

C'est actif.

Donc exemple :

Sur 25 membres, il en faut au minimum 10 (40%) au dessus de la limite, en sachant qu'un plouk vaut 40 eras de terre au lieu de 21.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:29

Ah voila vi. Plus de guerre en cours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:31

Ouaip, j'ai ajouté un nouveau cas (l'égalité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:36

Juste pour savoir, que l'idée plaise ou non, pourquoi ne pas demander l'avis avant de mettre ça en place? Neutral

La on nous annonce qu'on met les héros mais on se retrouve avec un changement des eras des plouks et une modification du système de guerre...

Demander l'avis via un sondage IG, ca prends pas 6 mois... et ça évite d'être prit par surprise même si l'amélio est acceptée par les joueurs. Je suis pas fan de ce style...
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:37

Donc les guerres sont remises a zero ?
perso ca insite pas a faire la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:39

Hoseph a écrit:
Donc les guerres sont remises a zero ?
perso ca insite pas a faire la guerre...

Si c'est remis à zéro je vois pas l'intérêt... tout ce qui s'est passé récemment tombe dans les oubliettes, on avait 160k d'unités mortes avec les Justes... ça avait de la gueule quand même.

Si on remet les guerres en route par contre, faudra nous tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:39

Bien sur que non les guerres sont pas remises a zéro, elle seront juste remise comme actuel le temps de se mettre en place.

Aprés on en a parler longuement du passage a 40eras en marge des coef d'attaque réduis par rapport a la v1.

Pour les 40% au dessu de la limite sa fait des vrais guere pas des guerres a 4k eras ou mis a part piller on fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:41

En fait, l'amélio a été codée il y a déjà un moment.

Maintenant, l'idée est d'essayer cette idée qui selon moi se défend plutôt bien. Si vraiment ça ne plait pas, on pourra toujours la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:42

T'inquiete une fois qu'on t'aura shooter il y aura de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:43

Eldarin a écrit:


Aprés on en a parler longuement du passage a 40eras en marge des coef d'attaque réduis par rapport a la v1.

Pour les 40% au dessu de la limite sa fait des vrais guere pas des guerres a 4k eras ou mis a part piller on fais rien.

la n'est pas réellement le sujet de ma question. On en a discuté et j'allais également en ce sens.

Mon problème est la mise en place "surprise" sans prévenir ni même demander un avis consultatif des joueurs. Ainsi, même en n'étant pas dérangé par l'amélio, la méthode de gérer cela me semble un peu mauvais...


EDIT pour X: Dans ce cas, précisons que cette amélio est en test durant un temps donné. A la fin de cette période, une consultation des joueurs validera sa pérennité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..   ..:: Guilde perte de guerre et destruction ::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Guilde perte de guerre et destruction ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: