Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 retour aux sources

Aller en bas 
+13
Volkmar
hiruka
Aëraël
éorus
Odrouk
Amras Telemnar
Le JAP Salvation
Les Fléaux De Gaïa
Aldénor de Faëorn
Thanator
Phenomen
Eno Andersein
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

retour aux sources Empty
MessageSujet: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:51

bonjour à tous,

devant la fuite des joueurs actif, l'absence des admins et le fait que le jeu se meure à petit feu j'en viens a proposer un retour aux sources du temps ou tout allait bien pour agué, avec des actifs, des poutre, des créa, des delete et tout. Je ne parle pas d'avant la RAZ, mais bien avant en gros voici ce que je pense.

l'age d'or d'agué c'était il y à 3-4 ans, dans les tout début, ce que je propose donc c'est :

-retour a l'ancien graphisme
-retour a l'ancien algo
-retour sur la création de l'ile
-retour sur les différents coeff des races
-retour sur les coeff de casse
-retour sur le rang dégressif
-retour sur les codes au troc
-retour sur l'absence d'espion
-retour sur la dime des terres


en gros, retour sur tout ( sauf les bugs, failles et autre souci ) et ce pour le bien du jeu.

Avec une campagne de publicité et des admins actif, je suis certain que le jeu repartira de l'avant.

PS : pour les aigri pensant que c'est de la nostalgie, passez le chemin, ça n'en ai pas, c'est une amélioration en soit. restez constructif et courtois je vous pris, j'ai demander a plusieurs modo de surveiller de très prêt ce topic pour qu'il n'y ai aucun dérapage.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:00

Je suis sur le jeu que depuis quelques mois donc je ne peux pas donner mon avis sur tout, mais c'est vrai qu'il y a de moins en moins de joueurs actifs et que les admins ne sont pas souvent présent.

Ex : j'ai demandé une requête à Flow et j'attends encore une réponse, aucun signe de vie Shocked

Je pense que si tout le monde donne son avis tout en restant correcte et ne pas dévier comme précédemment dans d'autres topic, les admins veilleront peut-être à nos attentions pour la survie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:12

Eno,

Totalement d'accord avec toi sur l'idée, bien que je m'en foute comme de mon premier slip que le jeu marche ou non. Le "tout" actuel était prévisible quand X-max nous a resservi le chmilblik, à la même sauce...

Je rajouterais un RAZ du forum (HRP et RP) et des rangs, pour revenir à l'ancien procédé. Ainsi qu'un RAZ des personnes dans le staff. Ca aurait au moins le mérite de changer les choses même si c'est en mal, pas possible de faire pire qu'aujourd'hui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:21

exacte, mais je en suis pas la pour critiquer le staff, ni rien d'ailleurs, mais pour proposer une solution, des solutions, qui me semble être les meilleurs pour ce jeu. C'est courant, on veut améliorer et ça ne marche pas, mais dans ce cas il faut aussi savoir revenir en arrière plutôt que de faire des sur-amélio qui au final, ne feront qu'aggraver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:25

Pour la défense de ton idée, il est vrai qu'en tant qu'ancien joueur de la V1, je gardais et je garde encore un très bon souvenir du fonctionnement et l'ambiance du jeu. Ca marchait impéc', l'autodiscipline existait, l'activité était bien là et ça bougeait. Et si les admin' ne se décident pas à (re?)bouger, j'ai bien peur que même un retour en arrière n'y puisse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:26

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:28

c'est sur que les admins restent a la base de l'activité du jeu, quoi qu'en dise les défenseurs des X, flow ou autre eorus. Mais en parallèle de ça, je trouve, et je ne suis pas le seul, qu'il y a trop de problème ig, et que certaine ( trop? ) d'amélio on plombé le jeu et qu'il faut absolument revenir la dessus si on ne veut pas voir un delete définitif d'agué.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:12

Le principe du changeons pour ce qui a déjà échoué pour un avenir meilleur.. Mouais, perso j'aurais jamais tenté mais bon pourquoi pas hein Very Happy quand c'est le moment de paniquer on propose toutes les futilités (s'pas grossier futilités, on peut ? What a Face What a Face ) possibles.

Juste comme ça pasque c'est un post 100% pour les anciens car les nouveaux ne savent pas de quoi tu parles à part d'un soit disant Eldorado il faut tout de même signaler qu'avant le delet tout n'allait pas si bien que tu le disais... On a changé 3 fois d'admin (l'équivalent d'éorus) en 5 mois, l'ambiance des RP et HRP était aussi minable qu'ici, le jeu était plus développé mais tout de même dans le marasme (la chute de Somteo avait mis des mois sans que la LSD ne fasse vraiment d'action défensive)

Alors non, je préfère largement qu'on reste avec des problèmes nouveaux plutôt que des problèmes que seul un delet avait pu régler.

J'ajoute aussi que si les admins se bougeaient ça changerait du tout au tout. Que si le staff changeait ça améliorerait les choses. Pour comparaison les troupes sont relevées plusieurs fois (depuis les légions romaines donc ça date) afin justement d'éviter l'enlisement... Rolling Eyes mais c'est vrai qu'on est pas dans la vraie vie (c'est même pas un humain qui écrit ces mots Rolling Eyes ) et que ce qui marche universellement ne peut pas marcher ici Very Happy

Et puis demander à des absents de faire du boulot c'est comment dire... cocasse ?? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:20

tu n'as pas du lire jusqu'au bout aldé Smile je ne parlais pas de la version avant le delete, mais de la version bien antérieur que tu as du a peine connaitre voir pas du tout Smile

bien avant le poutre de somteo, et même avant celui d'oroukai. uen version qui a marché même si a la base, il faut des admins présent, ça c'est indiscutable je pense que la première version d'agué était la meilleurs car les amélio qui on détérioré le jeu n'étaient pas encore faite. et a cette époque on ne changait pas souvent d'amin, lindel, majou...et c'est tout ( fin X aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:37

Il parlait de la V1 à ses débuts, pas du début de la V2 (design et fonctionnement IG actuel) qui a comment dire...? Plongé le jeu vers sa fin? Very Happy

De plus, vu que les admins ont les connaissances et ce qu'il faut pour faire évoluer le jeu, en revenant à la V1, ils pourront reprendre les amélios déjà faite jusque là sans trop se fouler et tenir les délais promis pour les sortir (quoique... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:22

Eno Andersein a écrit:
bonjour à tous,

devant la fuite des joueurs actif, l'absence des admins et le fait que le jeu se meure à petit feu j'en viens a proposer un retour aux sources du temps ou tout allait bien pour agué, avec des actifs, des poutre, des créa, des delete et tout. Je ne parle pas d'avant la RAZ, mais bien avant en gros voici ce que je pense.

l'age d'or d'agué c'était il y à 3-4 ans, dans les tout début, ce que je propose donc c'est :

-retour a l'ancien graphisme
-retour a l'ancien algo
-retour sur la création de l'ile
-retour sur les différents coeff des races
-retour sur les coeff de casse
-retour sur le rang dégressif
-retour sur les codes au troc
-retour sur l'absence d'espion
-retour sur la dime des terres


en gros, retour sur tout ( sauf les bugs, failles et autre souci ) et ce pour le bien du jeu.

Avec une campagne de publicité et des admins actif, je suis certain que le jeu repartira de l'avant.

PS : pour les aigri pensant que c'est de la nostalgie, passez le chemin, ça n'en ai pas, c'est une amélioration en soit. restez constructif et courtois je vous pris, j'ai demander a plusieurs modo de surveiller de très prêt ce topic pour qu'il n'y ai aucun dérapage.

merci

Y a peut être un truc à garder, c'est le fait de pouvoir placer ses unités selon l'ordre que l'on veut, avant on pouvait pas mais je trouve que c'est la seule amélio qui a vraiment changé la manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Le JAP Salvation
Apprenti



Nombre de messages : 12
Participation RP : 0
Inscription : 20/07/2009

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:06

En gros, c'est pareil que mon post qui a été locké mais dit d'une façon différente.
Ce qu'il faut c'est une bonne euthanasie ! Couper sèchement l'alimentation du serveur OVH qui alimente le jeu et ça stoppera les derniers "joueurs" qui se connectent plus par habitude qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:12

Juste comme ça hein...
Début V1 le fonctionnement était grosso modo le même à part les unités et le placement.
Ce qui changeait c'était les admins : Lindel notamment qui malgré les griefs de Zé à son encontre faisait un travail formidable d'organisation et de compréhension. Quand le couple s'est séparé on a eu Flow un bon moment qui au début a fait du bon boulot (c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde était enthousiaste quand il est devenu admin sur la V2) puis comme ici il s'est lassé des commentaires et de devoir rendre des comptes puis X a foutu le camp et Flow aussi. On a mis Tristan puis Méné puis Maj' puis... Delet What a Face What a Face What a Face

Donc oui, le seul truc qui changeait c'était que les admins se bougent sur le jeu et pour lui Very Happy Very Happy peut-être avec certaines malversations nous dira maître Capello désormais majeur en France lol!

Le reste des évolutions n'a rien à voir avec l'ambiance pour la plupart, à part l'espionnage peut-être et encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:05

euh nan, il n'y avait pas que les admins, il y avait une grosses différences nottament sur les algos et tout ce que j'ai cité auparavant. Mais comme je l'ai dit, ce sont les admins qui son à la base de tout jeu, et agué ne fait pas exception à la règle.

je rappel qu'il ne s'agit pas d'un topic dirigé contre les admin et/ou le staff, mais dans un but e sauvegarde du jeu. Il arrive un moment ou il faut savoir reconnaitre ses erreurs et repartir du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:21

Eno Andersein a écrit:
Mais comme je l'ai dit, ce sont les admins qui son à la base de tout jeu, et agué ne fait pas exception à la règle.

Mais si les joueurs sont des quiches, tu t'ennuies... Tu peux avoir le plus beau terrain du monde, si les équipes sont nulles, tu t'e**erdes.

La y'a aucun affrontement... Ca refuse les guerres à tout va, ça ne réponds pas aux RPs... C'est sur que ça n'empêche pas de taper mais le jeu en deviens insipide... Chacun y va de son "je suis trop baleze, j'ai 10000 bats" mais quand il faut se battre, plus personne... c'est dommage.

Ca me manque les affrontements inter-guildes avec de vrais leaders... On avait de vrais ennemis, des alliés, ce qui était autrement plus motivant.

Je prends pour exemple les IS, on a déclaré la guerre à je ne sais plus quelle guilde... ils n'ont jamais répondu en RP pourtant ils savent surement écrire, et ils ne répliquent pas aux attaques... euh... C'est quoi l'intéret de jouer contre des paillassons? Qu'est ce que ça coute de jouer le jeu? Quel est l'amusement à rien faire? Dans ce cas pourquoi avoir des guidles?


Bref, les Amélios, les Admins, ca va un temps mais si les joueurs sont mous... ça ne risque pas d'aller mieux car c'est avec les joueurs que nous faisons le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:27

C'est aux admins de motiver les troupes...

Quand à l'exemple des IS... Se battre c'est bien. Mais quand on a un challenge Wink
Les guildes de 30 membres c'est joli mais aucune ne se bat et celles de 10 membres n'ont pas les même armes de lutte donc bon ça cagade un brin Very Happy

Faites des petites guildes dynamiques, pas forcément surpuissantes mais ça animera. Ensuite vous serez bloqués par les admins et là ben on trouvera un nouvel échappatoire pour éviter de parler du fond What a Face

Cela dit c'est pas faux mais personne ne le fait, pas plus les donneurs de leçons que les receveurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:33

D'accord avec Amras.

Les Admins sont important mais les joueurs sont primordiales...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:36

Aldénor de Faëorn a écrit:
C'est aux admins de motiver les troupes...

Va motiver des tanches, tu verras c'est pas simple... On pourrait aussi dire aux troupes d'êtres motivantes pour les Admins. ca marche ailleurs...

Aldénor de Faëorn a écrit:
Quand à l'exemple des IS... Se battre c'est bien. Mais quand on a un challenge retour aux sources Icon_wink

Mais il y a du challenge! On m'a menacé de me raser, alors bon... moi je prends ça pour de la motivation. Mais il faut admettre que ce n'était que de la gueule... D'ou une grosse déception, on a fait une guerre pensant avoir des ennemis et non...


Aldénor de Faëorn a écrit:
Les guildes de 30 membres c'est joli mais aucune ne se bat et celles de 10 membres n'ont pas les même armes de lutte donc bon ça cagade un brin retour aux sources Icon_biggrin

La le soucis c'est que les autres sont plus nombreux retour aux sources Icon_razz . Et puis le nombre c'est bidon, faut arrêter avec ça... Avec les Illuminatis on faisait une guerre à 1 contre 4 et on s'en sortait quand même... Plus y'a d'adversaires en face, plus il y a de cibles.De plus Il n'y a jamais eu 30 déments et pourtant... Donc le nombre, c'est juste de la poudre aux yeux.

Aldénor de Faëorn a écrit:

Faites des petites guildes dynamiques, pas forcément surpuissantes mais ça animera. Ensuite vous serez bloqués par les admins et là ben on trouvera un nouvel échappatoire pour éviter de parler du fond retour aux sources Fresse

Cela dit c'est pas faux mais personne ne le fait, pas plus les donneurs de leçons que les receveurs

Si c'est pour faire des wing, non. Je suis bien dans ma guilde, je n'ai pas le désir d'en créer une nouvelle. néanmoins cela se voyait beaucoup plus avant. Donnez un peu plus d'intéret à avoir une guilde et on verra... Une guilde c'est chouette mais si vous etes seul a jouer le jeu, ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:04

Oui donc on en revient au même : faut payer les gens pour les motiver sauf qu'il faut motiver pour faire payer sauf que c'est les admins qui ont créé le jeu donc s'pas pour se tourner les pouces mais ils feront rien quand même...

Cercle vicieux ? What a Face

Quand aux guildes celles motivées le sont bien pour exister, pas pour se battre. 4 guildes majeures = 1 guerres
AL vs LB
les autres... peanuts. Et pas besoin de parler des Valinors dont le cas devrait être réglé soit par le Conseil (et les absents admins) soit par leurs adversaires (les présents et néanmoins peu véléhitaires IS qui par contre adorent péter de l'indépendant) What a Face What a Face

Une belle bande de bras cassés qui non contents de donner des leçons sans rien faire se complaisent dans un minage complet de l'ambiance ingame et RP (oui pasque vu le niveau des RP qui sont écris ça donne pas envie de répondre)


Bref, si les admins voulaient bien se donner la peine de venir ça serait pas mal... Et déjà même Eorus pasque malgré ce qu'il veut bien dire il bosse pas des masses pour l'activité (et son staff non plus) alors qu'il est pas si absent que ça d'MSN (ouais il a une vie et moi aussi pourtant j'arrive à me garder du temps pour un truc où je n'ai même pas de responsabilités)
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:15

Aldénor, ce genre de réflexion est totalement inutile alors évite s'il te plait.
Ce topic est fait pour trouver des solutions et pas pour critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:24

Odrouk a écrit:
Aldénor, ce genre de réflexion est totalement inutile alors évite s'il te plait.
Ce topic est fait pour trouver des solutions et pas pour critiquer.

Mais laisse donc Aldénor jouer au troll, c'est le seul truc qu'il sache faire correctement sur ce forum.

Pour Aldé: tu confonds "Indép" et "Aldénor". On tape pas de l'indép, on te tapes toi c'est tout. retour aux sources Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:26

Critiquer et trouver des solutions ça marche Wink Wink

D'ailleurs si je me souviens bien mes propositions non critiques n'ont même pas eu de réponse... Signe qu'elles sont stupides selon certains et pour d'autres que le staff ne veut juste pas écouter quand on touche à ses problèmes. Cela dit qui lui reprocherait d'être sourd à se remettre en question quand les problèmes viennent de partout ? What a Face What a Face

A part le JAP ou moi des connards comme ça ça n'existe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:29

Aldénor de Faëorn a écrit:
C'est aux admins de motiver les troupes...

Quand à l'exemple des IS... Se battre c'est bien. Mais quand on a un challenge retour aux sources Icon_wink
Les guildes de 30 membres c'est joli mais aucune ne se bat et celles de 10 membres n'ont pas les même armes de lutte donc bon ça cagade un brin retour aux sources Icon_biggrin

Faites des petites guildes dynamiques, pas forcément surpuissantes mais ça animera. Ensuite vous serez bloqués par les admins et là ben on trouvera un nouvel échappatoire pour éviter de parler du fond retour aux sources Fresse

Cela dit c'est pas faux mais personne ne le fait, pas plus les donneurs de leçons que les receveurs retour aux sources Icon_neutral

Le nombres de joueurs veut rien dire... Les justes ont est pas des masses, mais presque tous le monde se connecte au moins une fois par jour et on raide presque tous les jours, pourtant nos ennemis, sont deux fois plus nombreux, trois fois plus inactifs, cinq fois plus insipides.


quant aux guerres Aldé, la seule guilde avec qui on est en guerre, c'est les mous du gland qui acceptent aucune guerre, donc normale qu'il y a qu'une guerre, y a 5 guildes, on est allié à une, le reste on est pas en guerre pour faire mumuse faut être RP.

D'ailleurs je te signale que la guerre là, elle se touche la nouille comparé aux raids sans guerres.

D'ailleurs à ton avis pourquoi y a un intérêt soudain pour se guilder? La dîme à 5% évidemment... Quand tu vois les greniers d'or multi des valinors, tu te demandes encore pourquoi ils ont pas été supprimés...
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:34

hop hop hop, on dévie un peu du sujet la. Si vous avez des doutes quant au sujet initial je vous invite a lire le premier poste.

comme je l'ai déjà signalé, ce topic n'est en rien fait pour d'éventuelles règlements de comptes ou autre vengeance.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:34

Ben en bref c'est une bonne idée, sauf que je pense pas que cela changera quoi que ce soit niveau motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un retour aux sources
» Le retour d'un Troubadours, le retour d'un Disciple d'Elandra...
» Le retour du Sot
» Retour
» AGUERATON EST DE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: