Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

un retour aux sources Empty
MessageSujet: un retour aux sources   un retour aux sources Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:46

Le jeune guerrier hiruka approchait des fameuses terres agueratoniennes. Son père les avaient quitté il y a fort longtemps, bien avant que l'hangrateur ait fermé ses frontières et renvoyé tous les 'locataires' de ses terres. Sa monture était fatiguée par le long voyage qu'il venait d'accomplir, il était temps qu'il arrive à destination.

Son père, l'un des plus grands guerriers de son temps lui avait longuement parlé de ces terres aux plaines verdoyantes, aux montagnes qui se frottent au nuages, à ses immenses forêts. Mais lui avait parlé également de la multitude des combats qui s'y déroulaient, de la petite embuscade à la bataille rangée de milliers de soldats.

Son père, en tout bon guerrier lui avait tout appris, aussi bien en pratique qu'en théorie. Le pays où a grandi Hiruka est néanmoins le plus passifique que l'on puisse connaître. Aucun des hommes ou créatures qui la peuple n'a connu de son vivant une guerre. C'est pourquoi il n'avait donc jamais eu l'occasion de prendre part à la moindre bataille.

Son père lui avait alors dit:

Fils, si tu veux parfaire ta formation, va sur les terres d'agueraton, tu trouvera là-bas de quoi largement combler ta curiosité et ta soif de bataille.

Quelques semaines plus tard, il était en route, et le voilà désormais aux portes de ce nouveau monde pour lui. Il s'arrêta quelques minutes au pied d'une grande porte en pierre sculptée qui marquait la frontière. Il se rememorait tout ce dont son père lui avait parlé consernant ce pays. Puis il décida d'avancer.

Au bout de quelques jours, il arriva dans une plaine verdoyante avec en son centre un énorme piton rocheux. Il n'avait aucun doute. Ce serait à cet endroit qu'il élèverait sa cité.
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: un retour aux sources   un retour aux sources Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:15

La toute nouvelle cité d'hiruka commençait à ressembler à quelque chose maintenant. Les paysans travaillaient d'arrache pied et la petite armée déjà constituée effectuait régulièrement de lourds pillages sur les villes et villages aux alentours. Ainsi, en à peine un mois, la grande, épaisse et majestueuse muraille qui protégera la ville était achevée. Les ouvriers allaient maintenant s'atteler à construire le chateau en toute sécurité, à l'abris de ces remparts.

Un matin, alors qu'hiruka admirait l'avancée des travaux du haut des remparts, on l'informa qu'un méssager venait de se présenter à la porte principale. Le jeune guerrier alla aussitôt à sa rencontre.

Arrivé près de la porte principale, hiruka s'arrêta un instant, surpris. Le messager était devant lui. Il semblait très fatigué par son voyage, ses vêtements étaient grisâtres, dû à un mélange de poussière et de boue. Mais malgrè tout celà, la première chose qu'hiruka aperçu, c'était les couleurs et surtout le blason que portait ce messager : le blason de son père.

hiruka finissa les quelques mètres qui lui restaient pour arriver auprès du serviteur de son père, en courant. Celui-ci lui tendit alors une missive.

Puis s'adressant à l'un de ses serviteurs:


Qu'on lui mette à disposition une chambre, de quoi se laver et qu'on lui apporte de quoi se restaurer. Traitez -le comme mon invité.

Puis retournant la missive, il aperçut le sceau qui scellait le parchemin; nul doute, c'était bien celui de son père. Il brisa délicatement le sceau et lu.

Mon fils,
Lorsque tu recevras cette missive, je serais déjà sur la route. J'ai décidé de te rendre visite, voir comment tu te débrouille.

En fait, ces terres me manquent, et j'ai décidé de revenir voir à quoi elles ressemblent désormais, suite au terrible cataclysme qu'elles ont subient. Je ne sais si celà ne sera qu'un simple voyage où si je déciderait de rester. Tout dépendra de ce qu'il se passe là-bas.

A très bientôt donc, mon fils


Hiruka resta quelques instants stuppéfait. Il allait venir. Il allait venir le voir, chez lui. L'effet de surprise passé, il se leva précipitamment et s'adressant à ses serviteurs:

Vous allez doubler les effectifs pour la construction du chateau. Vous avez un mois pour le terminer. Mon père me rend visite. Il arrive d'ici trois à quatres semaine. Je veux que tout sois propre et surtout, que mon père puisse contempler une cité magnifique. D'ailleurs, vous me ferez penser d'ici là, à trouver un nom pour cette nouvelle forteresse.

Ses instructions données, hiruka se rejoigna les quelques soldats qu'il avait sous ses ordres. Ils n'étaient pas nombreux pour l'instant mais suffisamment éfficaces. Mais il lui restait quelques semaines pour leur donner un entrainement intensif. Si peu qu'ils soient, ils devront faire bonne impression quand son père arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
 
un retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: