Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche d'une guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerran
Apprenti



Nombre de messages : 2
Participation RP : 0
Inscription : 10/08/2009

recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: recherche d'une guilde   recherche d'une guilde Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:39

Je me nomme Kerran fils de Lynn et de Kran,. Je viens d'une contrée baptisé Rysisthan par nos ancêtres,mon peuple compte une centaine de fermiers et autant de chasseurs, éparpillés sur une centaine d'hectares. Nous vivons d'amour, de chasse et d'eau fraîche. Nos prairies sont parsemés de millier d'espèces de fleurs que l'on ne peut trouver nulle part ailleur..
Notre peuple ne connait ni la haine, ni la vengeance, nous vivons dans un calme parfait abrité de toute menaces externes.

J'étais un chasseur, à la différence des autres je n'avais ni femme ni enfant. J'avais soif d'aventure, je s'avais manier autant l'arc que l'épée.

Aprés avoir murment réfléchit je me décidais à faire mon pactage ( chose que peut d'entre nous faisaient) les anciens nous disaient parfois l'herbes n'est pas plus verte ailleur.. mais qu'importe le besoin de décvouvrir et d'apprendre était plus important pour moi.

Après quelques mois de voyage j'arrivais dans ce royaume que je ne connaissait pas. Une porte gigantesque me laissa sans voix quand soudain :

messir on vient!

Je suis Kerran du royaume de leguérond, je me présente à vous, et vous offres mon arc, mon épée pour vous servir.
Accepter moi au sein de votre confrérie et vous ne serait point déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Accolon
Apprenti
Accolon


Nombre de messages : 14
Participation RP : 1
Inscription : 04/02/2009

recherche d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une guilde   recherche d'une guilde Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:00

Un elfe arriva après quelque heure de marche. Venant des terres d'Orion, dont celles-ci n'était point a coter.

Mes salutations, cher seigneur Kerran.
Je me présent, Accolon de Broceliande primarque des compagnons d'Orion.

En effet si celui-ci avait fait autant de marche pour venir ici, c'est qu'il avait prit part d'une annonce dans la presse qui s'en doute pourrait l'intéresser.

C'est dans la paix la plus total que je viens a vous.
Je vous invite donc, a venir dans notre capitale voir si notre charte vous convient. Nous y seront un peu plus au calme que ne ces lieu, et pour y en discuter plus tranquillement.


Le primarque s'approcha du seigneur présent, et lui donna un pare-chemin, où y était inscrit l'adresse ainsi qu'une carte pour s'y rente. Il avait prit soin d'y mettre la route la plus coute mais aussi la plus sur, afin que Kerran ne se fasse point agresser.

Je vous laisse, dès a présent a votre libre choix de venir nous rendre visite en notre capitale. Sachez que vous y serez bien accueillie.

Lui laissa son pare-chemin et reprit son petit sac en direction de sa capitale.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sauvage ...
» A la recherche du passé...
» Recherche un nom désespérément
» Recherche un tuteur
» Avis de Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Les Ambassades-
Sauter vers: