Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche un tuteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ork-Talas
Apprenti
Ork-Talas


Nombre de messages : 5
Participation RP : 0
Inscription : 28/06/2008
Age : 37

Recherche un tuteur Empty
MessageSujet: Recherche un tuteur   Recherche un tuteur Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:34

C'était la nuit de vendredi, Ork-Talas, un orque crasseux, venait d'arriver sur les rives de la presqu'île de l'Emeraude. Il avait fait naufrage. Jamais il n'avait mis les pieds en ce lieu.

Le lendemain matin, très tôt, il décida d'aller voir s'il n'y avait pas une taverne aux alentours. Avec peine et misère il trouve une taverne... Comme il n'était pas éduqué, il voulait un tuteur. Alors, il écriva quelques mots sur du papier et il parti l'affiché sur le mur de la taverne.


"Mon nom est Ork-Talas et je recherche un tuteur."
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Recherche un tuteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tuteur   Recherche un tuteur Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:25

Solana qui se promenait dans les petites ruelles de l'île depuis l'attaque des Ghrirs fut surprise de voir une telle affiche sur le mur de la taverne.
Elle prit donc soin de rentrer et de chercher l'auteur de cette lettre.
Elle ne charcha pas longtemps, la taverne était vide, mis à part un seigneur qui se tenait à l'écart près du feu.


-"Ork-Talas je suppose,
En quoi consisterait d'après vous le rôle d'un tuteur?
Si il consiste à vous apprendre le magnifique art qu'est le langage de Dame Herpé, je me propose, de même si il consiste à vous faire découvrir cette île ainsi que le continent et sa capitale.
En attendant puis-je vous offrir une boisson?"



Solana prit place derrière le bar en attendant que le jeune seigneur daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un tuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de Recherche
» A la recherche d'un messager...
» Recherche sauvage ...
» A la recherche du passé...
» recherche d'une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: La Presqu'île de l'Emeraude-
Sauter vers: