Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche un nom désespérément

Aller en bas 
+5
dominator
éorus
Aldénor de Faëorn
hiruka
9 participants
AuteurMessage
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Recherche un nom désespérément Empty
MessageSujet: Recherche un nom désespérément   Recherche un nom désespérément Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:41

Le jeune tavernier était soucieux, comme ses collègues d'ailleurs. En effet, une question les perturbait depuis quelques temps. Quel nom allaient-ils bien pouvoir donner à la taverne de l'hangrateur. Celà faisait quelques jours qu'ils y pensaient, mais rien, aucune idée, ou plutôt si, une idée leur était venue: celle de faire participer les clients

Il venait de terminer l'affiche à l'attention des clients, qu'il cloua à l'entrée de la taverne. On pouvait y lire:


Oyé ! Oyé !

Chères clientes, chers clients,

L'équipe des taverniers vous convie à un grand jeu.

Nous vous invitons à trouver un nom à cette merveilleuse taverne.

La règle du jeu est simple: chacun peut faire une proposition. Dans 2 semaines, nous procèderons à un vote, et le gagnant, outre le fait de pouvoir se vanter d'avoir donné un nom à cette établissement, remportera le droit de consommer à volonté pendant un mois.

Place donc à votre imagination et bonne chance à tous



Trouvant deux plouks trainant dans un couloir, le tavernier leur donna une pile d'affiche.


Allez, affichez moi ces annonces dans chaque rue de la capitale. N'en oubliez pas une, que tout le monde soit informé.


En attendant les premiers concurrents, hiruka retourna dans la réserve, ranger les derniers tonneaux arrivés.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Recherche un nom désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nom désespérément   Recherche un nom désespérément Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:00

Zeas dont les multiples qualités étaient connues de toutes les personnes de valeurs, Zeas qui ne souffrait d'aucune vanité, d'aucun nombrillisme était cité bien souvent en exemple, ce Zeas que le Doux portait dans son coeur depuis toujours était l'une des seules personnalités dont on chérissait la présence.
Où qu'il aille, quoiqu'il fasse il ne laissait personne indifférent. Jalousé par certains, vénéré par la majorité ont lui attribuait tout ce qui se passait en ce monde. Les avancées et progrès lui étaient dûes pour la plupart, les méfaits par contre, il les combattait depuis toujours.
Ainsi par amusement il avait lancé l'idée de donner son nom à la grande salle de la taverne. Les taverniers dont l'indépendance n'était contestable avaient semble-t-il entendu cela, et comme toute bonne idée qui se respecte en avaient fait leur.
Partout dans la cité le peuple saurait bientôt que celui qu'il chérissait pouvait enfin être honoré, et plus encore, la taverne pouvait enfin recevoir un nom empli de force, honneur et pardessus tout, bonheur et justice.
Quel plus beau symbole que ce nom, facile à prononcé et dont tout le monde se souvenait par ce qu'il apportait à la communauté entière.

De plus, Zeas avait été la personne de la renaissance. Il avait en effet été le premier à entrer dans l'établissement, le premier à pauser sa chopine sur l'une des tables dépoussiérées. Beaucoup voyaient en lui le guide tant recherché, tant espéré. Il représentait tant la communauté, combattait tellement les vaniteux de tous ordres, petits chefs ridicules et autres lèches-bottes qu'il personnalisait à merveille Le peuple auquel il promettait d'ailleurs d'offrir chaque consommation qui lui serait donnée par les taverniers.

Ainsi le peuple trouvait son héros.. La taverne de Zeas existerait bientôt.. ne restait plus qu'à vaincre les idées saugrenues que certains allaient comme toujours colleporter..
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recherche un nom désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nom désespérément   Recherche un nom désespérément Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:44

Le nouvel Intendant avait pris congé il y a peu du palais Hangratial. Plusieurs jours avaient passé depuis ce moment où il avait découvert, mu par la surprise, son nouveau rôle. Les premiers recrutements étaient terminés, mais de nombreux postes étaient encore à pourvoir ou le seraient... il faudrait du temps, le temps que les esprits se réveillent, que l'endormissement général d'une organisation naissante se fasse et qu'enfin un tremblement de mots, de paroles et de joutes apparaisse.
Pour faire vivre et même naître ces Royaumes Oubliés ou désertés le temps d'une catastrophe pour certains, il fallait agir, agir et espérer. Espérer que les Seigneurs et Dames de la cours se décident enfin à briser le carcan d'une timidité tenace, se décident à briser le sceau impérieux d'un mutisme omniprésent. Il leur fallait de l'activité, une activité simple, où tout le monde pouvait intervenir et agir, où chacun, avec ses mots, pouvait parler librement et se faire entendre.

Quel meilleur endroit pour cela que la Taverne ? Lieu où tous les genres se mêlent, du nains grincheux à l'humain volubile en passant par l'elfe précieux ou le gnome saltimbanque. Que l'on soit adepte de Dame Herpé ou adepte des chopines finies entre deux batailles, on pouvait venir ici et s'exprimer, avec le minimum de décence exigible de toute bonne personne respectable et respectueuse.
Quoi de mieux que de permettre à tous les styles de s'exprimer ?

Ainsi, un nouveau style d'animation prendrait vie, proposant à tous de créer, de participer ou de choisir, sans pour autant maîtriser aussi bien qu'un diplomate ou qu'un chevalier de Dame Herpé, et de mieux vivre le quotidien.

Mais Taverne... quelle Taverne ? Après tout, taverne n'est que ce qu'elle est, quand on a pas de choix on peut se contenter de dire qu'on va à la taverne, mais dans cette capitale, accueillant de multiples familles, commerçant, gueux ou seigneurs, de nombreuses tavernes étaient nécessaires. Ainsi, la Taverne du Ponant (la plus réputée pour son grand choix de boissons de toutes les contrées et son ambiance chaleureuse) se trouvait à l'Ouest de la ville, vers les débarcadères et bénéficiait de la haute affluence des marins de tous bords. La Taverne des bois perdus, au sortir de la ville en direction de aa Forêt d’Elmiîllera était reconnaissable entre mille par son apparence d'arbre millénaire...

Il fallait trouver un nom pour cette Taverne, située non loin des lieux de discussion, merveilleusement placée pour accueillir les locuteurs. De plus, grâce à son portail magique, les Seigneurs de l'île y avait accès, c'était la seule à posséder un moyen de transport si ingénieux et nouveau. N'importe quel seigneur pouvait, en se rendant à la Capitale de sa région, rejoindre la Taverne puis la Cours.

Trouver un nom... mais aussi des participants, l'Intendant se fixa se but là, espérant pouvoir motiver les consommateurs réguliers à trouver un nom charmant à cette Taverne si singulière.
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Recherche un nom désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nom désespérément   Recherche un nom désespérément Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:12

Plus d'une semaine s'était écoulée depuis l'annonce du jeu pour le nom de la taverne et toujours pas de propositions, ou plutôt si, une seule proposition.

En effet, Zeas, bien connu pour son hostilité envers la politique du Doux et de son intendant, avait suggéré un nom: 'la taverne de Zeas'

Rien d'étonnant me direz-vous, venant de cet individu qui cherche par tous les moyens à faire parler de lui.

Enfin, il ne restait que quelques jours avant la fin du concours et le tirage au sort, et hiruka était déçu du peu d'intérêt que portait la clientèle de la taverne pour lui trouver un nom. La seule proposition faite risquant fortement de ne pas être approuvée par l'intendant, il se peut que la taverne ne trouve pas de nom avant longtemps.

Il fallait rester confiant toutefois. Des propositions peuvent très bien arriver au cours des prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Recherche un nom désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nom désespérément   Recherche un nom désespérément Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:43

Eolia venait d'entendre parler de la nomition de la taverne du royaume. La princesse des vents voulait saisir cette occasion pour augmenter sa renommé et ainsi assoir son pouvoir dans son royaume encore instable.

Tavernières et taverniers, je me présente, je suis Eolia, princesse des vents et dirigeante du royaume de stratus. Je suis venu à vous pour vous proposer un nom à cette taverne. Je vous propose "la taverne du tourbillon des flots" ou tout simplement "le tourbillon des flots".

Eolia laissa quelques secondes de flottement pour laisser à l'assemblée le temps d'enregistrer sa proposition. Puis elle repris la parole.


Je vous le dis, quel meilleur nom pour l'endroit où se mele les flots de paroles et les flots de boissons dasn un mélange des plus esquis. Maintenant, je vous laisse seul juge entre ma proposition et celle du messire ZEAS.

Dame Eolia fit une révérence puis se retira pour s'occuper de la naissance de son tout jeune royaume.
Revenir en haut Aller en bas
dominator
Apprenti
dominator


Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 07/05/2008

Recherche un nom désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nom désespérément   Recherche un nom désespérément Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:39

Le nain Dominator s'exclafa devant les grotesques propositions "Zeas" qui signifie crotte de lutin dans le language Elfique, et "le tourbillon des flots" qui nous rapelle a tous la terrible tragédie qui avait noyé quelques 212 001 Nains avec le barage de la luzerne qui avait était réduit en morceaux par les Orcs de Béambas ...

J'aimerais vous rapellez comment la Taverne a fais sont apparition ... si vous le voulez bien biensure -il sourit-.

Il était une fois ... oui toutes les histoires commençent comme sa ..., reprenons, il était une fois un Humain, appelé Justin Ticoup; célèbre pour la quantité d'alcool qu'il buvé, il organisé souvent des rencontres pour boire le meilleur vin de tout Agueraton. Il buvé sans cesse et un jour, il rencontra Plidurciä, une Elfe fort charmante. Elle était aveugle et tomba sous le charme de Justin qui la rendé soul pour qu'elle fasse ce qu'il voulait. La jeune Elfe mourra 2 mois après. Les rumeurs disent qu'elle a enfanté une créature mis Elfe mis Humain nommé Blokÿs prince de la bière ! Cette jeune créature s'enfuia de sont terrible père et , pour survivre, il créa un commerce en pillant les provisions de sont père... La TAVERNE !!!


C'est pour cela, mesdames, mesieurs, que je voudrais, sur l'honneur de cette créature qui grâce a elle, nous pouvons boire a notre bon vouloirs, que la taverne s'apelle Blokÿs !



Le Sir fit une de ces plus belles révérance et s'en alla vers la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Recherche un nom désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nom désespérément   Recherche un nom désespérément Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:24

le Seigneur Odrouk fit son apparition dans la salle discrètement. Quelques jours avant déjà, il y était présent pour écouter les paroles du sieur Hiruka. Il prit son temps pour trouver un nom digne pour une taverne tel que celle d'aguératon. Comme l'avait fait sous entendre le sieur Hiruka, ce n'était sans difficulté qu'il avait trouvé le nom. Aussi rapidement qu'il n'était entré dans la salle quasi-vide, il s'avança vers l'homme qui se tenait devant lui et qui était sans nul doute, la personne qui allait prendre en compte sa proposition. C'est un cet instant qu'il lui annonça :

- Bien le bonjour seigneur. Je suis Odrouk du royaume d'acéra, et j'ai fait ce long chemin pour vous proposer un nom pour la taverne. Je suis désolé que si peu de seigneur participe à ce jeu. C'est dommage, pour ma part, je vous propose: La salle de l’entente.

C'est alors qu'il salua l'homme et qu'il se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

Recherche un nom désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nom désespérément   Recherche un nom désespérément Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:49

Le Lord Anachnu avait eu vent des recherches faites le sieur Aldénor et la troupe de taverniers pour un nom qui baptiserait la taverne... En passant devant la petite salle où avait lieu les discussions, le Lord entendit quelques propositions, qui pour certaines étaient véritablement étranges... Mais il ne disait rien et continuait son chemin. En réfléchissant à la question, Anachnu eu quelques idées... certes pas des plus exquises, mais pas non plus mauvaises, d'autant plus que chacune des propositions étaient justifiables.
Vêtu de son armure blanche et de sa cape pourpre comme il en avait l'habitude, le Lord se déplaça jusqu'au lieu de discussion où se trouvaient déjà quelques sieurs qui attendaient de voir leur proposition être validé. Discrètement, le Lord s'avança et du admettre qu'en réalité, les formes qu'il avait prit pour des sieur en attente, n'étaient en fait que des décorations... La salle était vide... terriblement vide... Anachnu entendit même une petite mouche voler de-ci de-là...
Il aperçut alors une personne qui semblait attendre. Il s'approcha d'elle et, dans une courbette magistrale, salua son futur interlocuteur.

"Je vous salue. Humm peut-être devrais-je me présenter ? Je suis le Lord Anachnu d'Enigma, je vie dans la région de Gaâd Mûr, non loin d'ici. J'ai appris que vous cherchiez un nom pour votre taverne, dont je suis moi-même un fidèle client... J'y ai bien réfléchit, et j'ai plusieurs propositions à vous soumettre."

Le Lord se raclât la gorge et entama la courte liste, en commençant par la plus probable.

"En premier lieu, je vous propose "la taverne des pas perdus". Pourquoi cela ? Vous n'êtes pas sans savoir qu'une salle des pas perdu est un lieu d'attente. Or que fait-on dans cette taverne si ce n'est attendre ? Attendre de converser avec des gens, atttendre l'âme soeur, attendre nos commandes... et bien d'autres choses encore... De plus ce nom a un petit côté... disons... mystique et s'accorde parfaitement avec nos royaumes oubliés"



La première proposition était faite. Anachnu fît une petite pose, réfléchit un instant et reprit.


"A présent, j'ai deux autres propositions que je ne détaillerais pas, mais qui peuvent peut-être vous intéresser... allez savoir. La première de ces deux proposition est "Au mille saveurs" ou "taverne des milles saveurs", le nom est relativement explicite, pas besoin d'épiloguer des heures dessus. Enfin, la dernière proposition est très classique puisqu'il s'agît d'un hommage... ou non... à notre grand dictateur : "la Taverne du Doux" ou "la Taverne du Mou", le nom précis sera choisit à votre guise.
"J'ai à présent finit de vous exposer mes idées, libre à vous d'en disposer comme vous le souhaiter. J'espère avoir contribuer un minimum à votre recherche, et même si aucune de ces propositions n'est retenu, j'ose espérer qu'elles vous mettrons sur une bonne voix..."


Sur ces mots, le Lord s'inclina une dernière fois avant de reprendre le chemin de son royaume. Il est fort possible de penser qu'il ferait une halte à la taverne, boire une Bière Noire aux Champignons, et déguster une part de tarte aux framboises... Un véritable délice...
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Recherche un nom désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nom désespérément   Recherche un nom désespérément Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:28

He bien, les choses allaient de mieux en mieux. En une seule journée, hiruka avait vu défiler pas moins de quatre joueurs, qui ont proposé chacun une proposition, voir un peu plus.
C'est bien là le problème. Pour que chacun ait la même chance de gagner, il ne faut qu'une proposition par personne. Aussi, le tavernier prit sa plume et se dirigea vers l'affiche à l'entrée, sur laquelle il ajouta:

PS: par souci d'équité, une seule proposition par personne sera acceptée.

De retour au comptoir, Hiruka écrivit alors deux missives à l'intention de Dame Eolia et de Lord Anachnu, dans lesquelles il les invite à choisir laquelle de leurs proposition ils souhaitaient retenir.

Puis s'adressant aux clients présents dans la taverne à ce moment là:


Allez mesdames et mes seigneurs, dépêchez vous de participer à notre jeu, il ne reste que quelques jours. Qui, ici, boira à l'oeil pendant un mois ?

Dans l'attente d'éventuels nouveaux postulants, Hiruka resta derrière le bar et entreprit de ranger les verres par ordre de taille, chose qui devrait être fait avant chaque fermeture de la taverne d'ailleurs, mais qui n'est que très rarement fait.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Recherche un nom désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nom désespérément   Recherche un nom désespérément Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:27

Ayant recu une missive, dame éolia décida d'envoyer un de ses fidèles afin de clarifier la situation. Ainsi, le barde envoyé pris la parole.

Bonjoue dames et seigneurs, je viens ici pour vous transmettre les dires de ma reine, dame Eolia. "je vous prie d'excuser le manque de précision de mon langage, ma proposition était le tourbillon des flots mais comme je ne savais point si nous devions rajouter le mot taverne devant, j'ai voulu donner la version si nous rajoutions le mot taverne. Je reprécise donc que le nom que je propose pour cette taverne est "le tourbillon des flots". Je vous remercie de votre attention, bonne journée."

L'homme du royaume de stratus s'inclina et se retira sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

Recherche un nom désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nom désespérément   Recherche un nom désespérément Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:45

Emporter par l'enthousiasme, le Lord avait proposer plusieurs nom pour ce lieu si charmant, ce lieu si déroutant (surtout après quelques Bières Noires aux Champignons)... Il aperçut alors en sortant, le tavernier Hiruka rajouter une note au bas de l'affiche à l'entrée.
Il s'approcha alors pour lire le petit post scriptum... comme par hasard, il s'agissait justement d'une note concernant les différentes propositions.
La décision fût vite prise pour Anachnu.
Il s'avança alors vers Hiruka :

"Bien le bonjour tavernier... hum, juste un mot en ce qui concerne mes différentes propositions... Je choisi de garder ma première : "la Taverne des pas perdus". Je ne rajouterai rien concernant ce choix, sauf si vous avez besoin de plus amples informations.
"Sur ces mots, après avoir eu le plaisir de participer à ce concours et dans l'espoir infime de le remporter, je vais rentrer sur mes terres. J'éspère avoir de bonnes nouvelles dans très peu de temps..."


Le Lord s'inclina alors en guise de salutations. Il donna quelques piécettes pour sa consommation de Bière Noire aux Champignons et sa part de tarte aux framboises. Puis, dans un geste circulaire, il fit voler sa cape pourpre derrière lui avant de sortir définitivement du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
lirna
Habitué
lirna


Nombre de messages : 158
Participation RP : 2
Inscription : 11/05/2008
Age : 32

Recherche un nom désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nom désespérément   Recherche un nom désespérément Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:12

passant par là, Damme Lirna apercue une affiche, cette affiche présentait ce concour ne conaisssant pas le pays elle ce demandait bien où se situait donc cette taverne. Puis elle leva soudain les yeux est remarqua qu'elle était juste devant son nez. La taverne était charmante et l'offre pour le gagnant était toute au moins aussi aléchante, car boire a volonté ça ne se refuse pas :d.
Lirna partie pensive pour le nom qui pourait être mis sur cette charmante taverne.
Quelques jours apres lirna la désition prise par raport a ses nombreux choix elle s'avença vers le tavernier.


" Bonjour cher tavernier je viens pour le concours , et je vous propose comme nom pour cette ravissante et humble tarverne le nom : " la taverne des deux mondes "
j'espere que ce nom vous conviendra. Et puis-je savoir la date des résultat de ce cher concour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Apprenti
Heracles


Nombre de messages : 48
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

Recherche un nom désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nom désespérément   Recherche un nom désespérément Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:33

Ayant entendu le bruit qui courait que l'on chercher un nom pour la taverne dont le seigneur passer d'innombrable heur

Héraclès entrepris d'aller proposer un nom pour cette endroit si familier
Il partit de chez lui des grottes de la Moria sachant qu'il mettrait des jours a atteindre se lieu promis
Il traversa des déserts des montagnes des contrées infestées de bête et de créatures étrange
Au bout du compte Heracles arriva a la taverne sans nom apparent



Bonjour Tavernier, je suis Heracles des montagne de la Moria je viens en votre lieu car j'ai entendu dire que vous cherchiez un nom pour votre établissement et en mon long voyage j'ai eu le temps de réfléchir et j'ai trouvais un nom sympathique a mon oreille pour qualifier votre taverne
il s'agit donc de la taverne du repose pied
A vous libre de choix de faire de se nom se que bon vous semble


Le Daërline alla se poser sur un tabouret près du comptoir et commanda une chope de bière bien moussu en attendant que le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Recherche un nom désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nom désespérément   Recherche un nom désespérément Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:42

L'heure était venue. Il était temps de mettre fin au jeu. Hiruka était confiant. Les propositions faites sont dans l'ensemble acceptables. Il inscrivit donc les propositions sur un parchemin, puis s'adressant à la foule:

Mesdames, Mes seigneurs,

Au nom des taverniers, je tenais à vous remercier de votre participation. Le jeu est maintenant terminé.

Les taverniers vont désormais se réunir pour choisir parmis vos propositions celle qui conviendra le mieux pour cette magnifique taverne.

Le gagnant sera connu d'ici peu donc.


Puis, emportant le parchemin, Hiruka sortit de la taverne pour rejoindre ses collègues, afin de choisir le nom que portera la taverne, nom qu'ils cherchaient depuis un bon moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Recherche un nom désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nom désespérément   Recherche un nom désespérément Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:10

hiruka était de retour dans la taverne. Les taverniers avaient fait leur choix parmis les noms proposés. Il était temps d'annoncer le résultat.

Chers clientes et clients

Les taverniers ont fait leur choix suite à vos propositions.

Cette taverne s'appelera donc désormais: LE TOURBILLON DES FLOTS

Félicitation donc à Eolia, qui remporte le droit de consommer les boissons qu'elle désire à volonté pendant 1 mois


Le tavernier retourna dans la réserve. Il fallait maintenant fabriqué la nouvelle enseigne au nom de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un nom désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nom désespérément   Recherche un nom désespérément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un nom désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de Recherche
» A la recherche d'un messager...
» Recherche sauvage ...
» A la recherche du passé...
» recherche d'une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Le Tourbillon des Flots-
Sauter vers: