Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question existentielle du jour

Aller en bas 
+11
KrAt0s
Kaiz'
Saltanas
Neydrinella
Erandil
deimos
Griffon
Aëwë
Aldénor de Faëorn
Aëraël
Gwen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Homme ou femme
Homme
Question existentielle du jour - Page 3 Poll_left50%Question existentielle du jour - Page 3 Poll_right
 50% [ 13 ]
femme
Question existentielle du jour - Page 3 Poll_left50%Question existentielle du jour - Page 3 Poll_right
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gwen
Habitué
Gwen


Nombre de messages : 175
Participation RP : 2
Inscription : 18/04/2008
Age : 34

Question existentielle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:54

Gautama Boudhii a écrit:
@Gwen, la prochaien fosi pense a péciser que ce topic est pour trois personnes.

@esch: je comprend tout a fait ta réaction, enfin, le fait que tu sois saoulé je l'admet entièrement, mais c'est la manière dont tu gère sa. Il te suffit de mettre sa de coté pour le moment ou sa va pas plutot que de t'énerver pour rien, tout simplement. Certe il y a des pique, certe certain se déguise sous l'ironie pour te lancer des vannes gratuites, mais tu es admin, et c'est a toi en temps que tel de réagir de manière a calmer les choses de manière globale quitte a évacuer des énergumènes mais surtout pas a se réduire a un message tres simple " je suis pas d'humeur donc arrètez sa tout de suite"
Perso je veux bien entré dans ton tripe d edieux et tout ( apres tout il y a eu LoD Smile )mais quand tu es directement concerné, sa je t ele reproche, c'est d ene pas prendre assez de recule et être objectif, alors que sr la plus part des sujets tu l'es totalement.
woilou Wink maintenant si sa peut te faire plaisir je en post plus ici Smile

Es que j'ai écrit qu'il était pour 3 personnes si tu te sens exclu c'est pas de ma faute, si tu te sens exclu c'est alors que tu n'a pas ta place ici, et la je peux donc rien faire pour toi.

La question que j'ai fais été basé sur de l'humour Aldénor la tres bien compris il sait pourquoi j'ai fais ce topic là .


Dernière édition par Gwen le Ven 2 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Question existentielle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:56

L'objectivité je veux bien, c'est facile quand on est pas énervé, mais là j'ai mon IRL qui m'a fait chier, puis plus du tout puis bam d'un coup de nouveau et rien sur le forum qui me fasse réagir différemment. Encore sur des améliorations, des bugs ou autre ok, je suis là pour améliorer et aider, mais pas sur du flood. J'ai réduis ma propension à flooder justement pour être objectif (du moins comme certains le veulent puisque flooder n'a jamais fait être subjectif) mais bon je peux rire de tout, surtout de moi, c'est ce que je fais le mieux, mais pas tout le temps. De plus, je suis admin donc faut que je suive ce qui se passe et comment ça se passe... Et franchement là je vois pas l'intérêt de se faire chier IRL et HRP (heureusement y'a le RP qui peut encore sauver le tableau)

Donc oui ma réaction est conne et malvenue mais j'aimerais juste que quand je demande de souffler on me laisse souffler, si vous voulez vous amuser ok mais demain ou en RP.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Question existentielle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:14

Aldénor de Faëorn a écrit:
Comme tout le monde à le droit de fermer ou faire fermer un topic qui le touche directement.
ah j'avais pas lu ça dans le réglement, faut que je m'achète des lunettes, on verra donc pour le faire appliquer ^^

Reste à savoir aussi si on a le droit de faire virer des posts comme ça se fait pour certaines personnes ou si c'est réservé.

oups désolé, ce message a + sa place dans le post concernant le réglement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Question existentielle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:21

On verra mais oui, le trolling (ou trollage ou acharnement) est interdit :

Citation :
- Les attitudes inadéquates seront sanctionnées. Par attitude inadéquate, nous entendons (liste non exhausticve) :
  • L'acharnement sur un joueur

C'est bien marqué, tu devrais lire un peu mieux la prochaine fois.
Pour le delet de messages, si le membre est bannis (pour une des raisons du règlement ou autre) alors c'est normal et le nouveau compte est également banni d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Question existentielle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:28

Aldénor de Faëorn a écrit:
On verra mais oui
cool, une amélioration de plus en ma faveur ^^


Aldénor de Faëorn a écrit:
Citation :
- Les attitudes inadéquates seront sanctionnées. Par attitude inadéquate, nous entendons (liste non exhausticve) :
  • L'acharnement sur un joueur

C'est bien marqué, tu devrais lire un peu mieux la prochaine fois.
ben justement je crois avoir parlé de mes lunettes.. c'est ptetre le "exhausticve" qu'est mal passé ou le fait que ça ne parlait pas de la fermeture de sujet Sad

Aldénor de Faëorn a écrit:
Pour le delet de messages, si le membre est bannis (pour une des raisons du règlement ou autre) alors c'est normal et le nouveau compte est également banni d'ailleurs.

ah y'a suppression des messages qu'en cas de bannissement des joueurs.. ben pourtant me semblait qu'il manquait d'autres messages ici ou là mais un modo a dû se tromper de bouton.

Bon jvais au dodo moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Question existentielle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:32

Ouais j'ai vu ma grosse faute Sad j'vais la corriger^^

Pour l'amélioration tu as mal compris la phrase^^ le mais oui se réfère à la suite.

Quant aux messages be s'ils sont inutiles ou autre... on va p'têt pas les garder pour vous laisser glisser dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Question existentielle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:36

bah fais comme moi fais des captures alors.

J'avais commencé sur l'ancien ague.. Même sans répondre, j'aime bien ressortir aux gens les trucs sympas qu'ils disaient. J'ai certains collectors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saltanas
Apprenti
Saltanas


Nombre de messages : 15
Participation RP : 0
Inscription : 02/05/2008
Age : 34

Question existentielle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:39

Finalement c'est un homme, Il craque comme nous tous ce n'est donc pas un dieu ^^ (ou une deese Razz )

ah les nerfs... c'est incontrolable on ne peut te le reprocher ^^ (moi aussi j'aime peter des cables parfois =p .. enfin j'aime , j'ai pas le choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Telrùnya
Habitué
Telrùnya


Nombre de messages : 190
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

Question existentielle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:42

Topic d'humour ou topic de règlements de compte?

Telle est la question, toujours est il que ce sondage a du naître d'une rigolade entre Gwen et Eshe enfin je connais pas l'histoire et qu'elle a essayé d'étendre ca au forum... :/
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Question existentielle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:05

tiens? il manque des messages? Y'a eu un nettoyage de printemps?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Question existentielle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:07

A la base c'est un petit défi entre elle et moi, le seul truc de gênant c'est que certains s'en servent pour régler les comptes sournoisement. Ensuite on peut pas vraiment savoir qui exactement mais bon... entendre qu'on est une gonzesse c'est pas vraiment marrant surtout pour un mec (les hommes confirmeront^^) mais quand c'est fait dans l'humour c'est pas un souci, je peux même en rajouter, faut juste me laisser le temps d'adaptation nécessaire Very Happy

Bon allez j'me suis dévoilé, je suis un mec (pour être aussi chiant y'a pas d'autres solutions^^) et je ferme la boîte à flood et un sujet qui pourrait déraper à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle du jour   Question existentielle du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question?
» Mise à jour DNS
» Question sur les conseillers
» Question forum
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: