Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un seigneur pour l'instant inconnu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Selestan
Apprenti
Selestan


Nombre de messages : 10
Participation RP : 10
Inscription : 23/03/2009
Age : 31

L'arrivé d'un seigneur pour l'instant inconnu. Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un seigneur pour l'instant inconnu.   L'arrivé d'un seigneur pour l'instant inconnu. Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:54

Selestan entra dans le quartier populaire.

Son père autrefois seigneur, bien avant la destruction et la reconstruction de l'aguératon, lui avait souvent parlé de ce quartier. Mais c'était la première fois que Selestan s'y aventurait. Étant seigneur de l'aguératon que depuis peu, Selestan n'avait pas encore eu le temps d'allé explorer la capitale.
La légère brise matinale s'engouffra dans ses vêtements, il frissonna. Il resta quelque temps à regardait les lieux, puis il commença à avancer.

Marchant dans les étroites ruelles, Selestan tomba sur des affiches de guilde. Son œil fût surtout attiré par "l'ordre Valïnor".
Le nom de son grand ami Alquaïr Vlidémïr y était inscrit.

"Tiens ! Mon ami est maintenant le roi d'une guilde ! Cela fais si longtemps que je ne l'ai pas vu..." Songea Selestan.

Il reprit son avancer, en jaugeant bien sûr le chemin qu'il effectuait, afin de ne pas se perdre. Peut-être une heureuse coïncidence lui ferais rencontrer son vieil ami en ces lieux...

Il songea à entrer dans une taverne, mais se ravisa. Il préféra aller aux marchés, ou il contait acheter quelques nourritures.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un seigneur pour l'instant inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les propositions d'aide pour aguératon
» Les Fabulations du Seigneur Fajn
» [ Mon premier Rp] Un seigneur ...! Non, un Manant Oui
» Un nouveau Seigneur arrive en ville.
» Une annonce insignifiante d'un seigneur insignifiant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Quartier Populaire-
Sauter vers: