Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [I] Même l'ile est touchée par la révolte

Aller en bas 
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

[I] Même l'ile est touchée par la révolte Empty
MessageSujet: [I] Même l'ile est touchée par la révolte   [I] Même l'ile est touchée par la révolte Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:34

C’est dans ce lieu isolé du continent qu’on entendait en dernier les événements de la capitale et d’ailleurs beaucoup s’en fichaient. Le doux était sensé être le maitre des lieux et la garde le représenter mais sur place il en était tout autrement. Le pouvoir du doux était toléré et accepté mais ces terres restaient hostiles et les lois souvent bafouées. Mais malgré cela, la dame de la rébellion avait souhaité organiser également des révoltes dans ces lieux reculés afin que le nouvel agueraton reparte unifié et totalement soumis. Ainsi, le jour tant attendu, en différents endroits de l’ile, des cris retentirent. Les villageois se rebellaient envers les quelques représentant du doux guidés par quelques hommes en armes engagés par éolia.

Allons-y les gars, tous vers le logement du questeur. Cela fait trop longtemps que le doux se moque de nous en nous prélevant les taxes sans avoir réussi a assurer la totale sécurité de l’ile. C’est désormais terminé, grâce à la dame de la rébellion qui est en train de prendre la capitale à l’heure ou je vous parle, l’ile va enfin pouvoir être reconnue à sa juste valeur.

Ouaiiiiiiiiiiiiiii ! Tous chez le questeur ! Reprirent la foule en colère.

La garde était peu nombreuse sur l’ile et ne risquait donc pas d’arrêter la révolution. Le problème viendrait surtout des seigneurs imposant de l’ile qui resteraient fidèles au doux. L’hastratrice n’avait pu envoyer qu’une poignée d’homme armée là-bas, son attention étant focalisée sur la capitale, le centre de passage des armées et des seigneurs. Ainsi, l’ile pourrait décider de profiter de cette situation pour réclamer sa totale indépendance. Eolia y avait longuement réfléchi et s’était dit que au pire, cela permettrait aux armée de s’entrainer en allant la reconquérir avant de faire entrer agueraton dans un nouvelle politique de conquête.
Revenir en haut Aller en bas
 
[I] Même l'ile est touchée par la révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une révolte
» Une révolte [bis]
» La révolte
» La Révolte [No Flood]
» je reviens sur le même sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: La Presqu'île de l'Emeraude-
Sauter vers: