Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Révolte [No Flood]

Aller en bas 
+4
Thorvald
Krios
Griffon
Elhandil
8 participants
AuteurMessage
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:11

Comme vous le savez tous certainement, des topic' ont été placé un peu partout dans le forum. Ceux-là ont tous un sujet commun, la rébellion.
Ces topic' ont pour buts de laisser libre cours à l'imagination des joueurs mais aussi pour que les nouveaux joueurs puissent eux aussi se lancer.
Hors, vous n'êtes pas beaucoup à manifester un intérêt dans cette révolte. Il y a très peu de participation. Pourquoi ? Hésitation ?

Vous savez tous que si éolia, la dame de la rébellion (oups, fallait pas le dire) arrive à prendre le trône du Doux, il y aura certainement des répercussions RP et IG.

Avec la rébellion et ses dizaines de sujets ouverts, cela vous laissent un choix quasi-illimité de possibilités RP. Certains diront que il y en a trop, mais cela est fait pour que vous choisissiez celui (de topic') qui vous inspire le mieux.
Vous avez le droit d'être du coté du Doux comme du coté d'éolia (encore heureux) donc ne vous privez pas de participer. On a tous été nouveaux alors ne vous sentez pas plus nul que d'autres....

Voilà pourquoi j'aimerais bien (je ne peux pas parler pour tout le staff) que vous soyez plus à jouer le jeu.
Bon, j'espère avoir été une peu plus clair, si quelqu'un veut rajouter quelque chose, qu'il le fasse. Et n'hésitez pas à poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:35

Voila, je vais rajouter une petite couche pour vous dire que si vous avez peur de participer et que vous avez besoin de conseils, vous avez toute une équipe pour vous aider. L'académie des langues est la pour corriger, vous pouvez faire lire vos textes à des Rpiste pour leur demander ce qu'ils en pensent...

Et comme l'a dit Elhandil, vous avez de multiples possibilités pour participer, profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:45

J'aimerai bien avoir Eolia pour diriger aguératon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Ecrivain
Thorvald


Nombre de messages : 392
Participation RP : 24
Inscription : 22/11/2008
Age : 57

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:07

J'amène ma petite contribution à l''initiative de Elhandil que je félicite au passage

Si un RP déjà lancé suite à la rébellion vous intéresse mais que vous hésitez à y participer, c'est très simple, faites la demande au joueur qui a ouvert le sujet ou aux joueurs qui y participent.

Comme l'a dit Griffon, une équipe est à votre disposition.
Je parle en temps que membre de l'Académie des Langues : nous sommes là pour vous conseiller dans le domaine de l'orthographe et de la grammaire.

Allez-y ! Lancez-vous. Quand bien même vous feriez une "bêtise", rien n'est irréversible.

Thorvald
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvikings.bbactif.com/
Volgix
Apprenti



Nombre de messages : 91
Participation RP : 16
Inscription : 29/10/2008

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:47

Je confirme les dires précédents, notamment au niveau "bêtise"; je prends mon exemple, j'avais posté à la suite d'un rp, manque de bol, je pensais que la prison se trouvait dans la capitale et j'ai adapté mon rp en conséquence, alors que la prison se trouve en réalité dans le Grand Nord Embarassed
Et bien un certain baron à eu la gentillesse de me prévenir de l'incohérence géographique que j'avais crée, et j'ai rectifié mon message, personne ne m'a mangé, et pourtant ils auraient pus pale
Enfin, bref, je dis la même chose que les autres, faites du rp, plus on est nombreux plus on s'amuse et une erreur, même implorante dans un message role play n'est pas une catastrophe, à la base c'est tout de même pour s'amuser, ou au moins se divertir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Apprenti
Noldor


Nombre de messages : 37
Participation RP : 0
Inscription : 01/01/2009

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:55

Bonsoir à tous, je n'ai pas encore lus tout les Rp et les topics concernant la rebellions, étant donner que je suis sur le jeu assez rarement, je ne me permet pas de poster un Rp pour me mettre d'un coter ou de l'autre, je viens de commencer ce jeu, si en plus à chaque fois que je viens je dois lire une dizaines de longs Rp je ne ferai pas grand chose de mon temps libre Razz

Voila pour ma part, pour dire que même si on en a envi on ne peut pas forcement le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:04

On ne t'oblige pas à tout lire, sinon bonjour la galère....
Mais si tu regardais bien dans les nouveaux topic' ouverts, tu verrais que le staff' à ouvert un récapitulatif constamment mis à jour de la rebellion, donc tu n'a en aucun cas l'obligation de TOUT lire (on est pas des monstres quand même Embarassed ). Ensuite, une fois que tu as une idée d’où tu veux poster, là tu lis en profondeur pour voir les détails et pour t'intégrer correctement.

C'est vrai que lorsque l'on a envie d'une chose on ne peut pas toujours la faire mais toujours est-il que beaucoup sont dans le même cas que toi et pourtant, ils arrivent à gérer... (je ne veux pas t'accuser, ne t'inquiète pas, je veux juste t'expliquer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:05

Personne ne te force à lire tout les Rp, de plus notre hastratrice préférée (humour) a fait un topic récapitulatif des rp qui est régulièrement mis à jours. Voila voila, et ce n'est pas une obligation de participer rassure toi, c'est un jeu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Apprenti
Noldor


Nombre de messages : 37
Participation RP : 0
Inscription : 01/01/2009

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:33

Je n'en doute pas mais imaginez un moment, je m'engage dans un Rp (exemple: la prison) je post tout le tralala de mon personnage de quel rang je suis et tout et je suis absent deux semaines (ce qui peut m'arriver) je reviens le Rp sur la prison a vraiment avancé et il s'est passer quelque chose d'important. Dans ce cas je ne pourrai pas faire ce que mon personnage aimerai faire et je louperai une grande partie et donc je ne posterai plus...

Ce n'était qu'un exemple. Je ne dit pas sa pour me justifier de ne pas participer mais juste que j'aimerai bien mais beaucoup de cas (comme celui la) m'en empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:38

(tu parle en particulier des vac' là nan ? Wink )
Dans ce cas c'est tout simple, soit tu le sait à l'avance et tu te met en stand by sur le RP (genre que tu vas chercher des renforts, toutes les possibilités sont possibles, tu es dans un RP !!!!) soit tu demandes à des gens que tu connais de poster ton RP...
Cela c'est déjà fait et se refera...
Mais en général, losque tu t'engage dans un Rp, tu essaye d'être présent au moins une heure par semaine...

Que l'on me reprenne si je me trompe....
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Apprenti
Noldor


Nombre de messages : 37
Participation RP : 0
Inscription : 01/01/2009

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:43

Pas spécialement pour les vacances, des fois je part en week-end non prévus et tout sa... Donc pour le Rp sa risque d'être un peu limite pour ma part, comme je l'ai dit si je m'engage dans un RP et que cette rébellion dur (ce qui je pense ) je serai assez souvent absent pendant 10jours vous plus et donc être paumé si je reviens poster, ce n'ai pas que le Rp ne m'intéresse pas, au contraire mais si à chaque fois je doit faire quitter le lieu ou se passe le Rp mon personnage quand je ne suis pas la et que quand je rentre il faut que je lisse un peu tout et que je refasse un Rp et le donner a lire à l'académie des langues je ne m'en sort plus...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:52

Regarde moi, ça fais plus de deux mois que je suis sur un Rp avec des amis, et il avance petit à petit Smile Mais c'est vrais que des Rp genre prison, il faut essayé d'être co au moins une, voir deux fois dans la semaine.

T'es pas obligé de le donner à l'académie pour le poster hein, ils le liront une fois posté et le corrigeront Wink Mais en effet pour les quêtes comme ça, le mieux est une bonne présence. Mais rien ne t'empêche de faire un Rp à part avec des amis, un rp qui durera et qui évoluera en fonction de tes connections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Apprenti
Noldor


Nombre de messages : 37
Participation RP : 0
Inscription : 01/01/2009

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:04

D'accord donc je ne posterai pas sur ce passage important d'Aguèraton...
Et puis je verrai pour un autre Rp il faut de l'organisation.

Je vous souhaite bonne chance dans ce passage important!
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:01

Moi j'aurais bien aimer intervenir dans les RP sur la rébellion mais vu que j'ai cours, j'ai pas trop suivi ce qui ce passe et donc je peux pas intervenir sauf peut être le week end mais ça serait juste en passant vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:26

je me mets à jours et je participe(dans les jours à venir) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:31

Si l'on me propose d'intervenir de temps en temps, je le ferai sans doute quand je reviendrais de cours mais je pourrais pas y venir tout le temps la semaine, avec les cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:10

Bah écoute, on ne va pas proposer à TOUT les joueurs de venir ( environ 500 MP à fare), ni les obligez, on a mis cette aventure pour que vous puisez tous trouvez ce qu'il vous faut...

Ensuite le but de ce post' n'est pas de vous faire culpabiliser (ou accuser) mais seulement de pousser les joueurs à s'amuser avec le RP et à participer une peu plus.

Moi, en tant que membre du staff', j'aimerais, voir j'adorerais, qu'il y ait une déferlante de RPs, cela me ferrais super plaiz'. Et même si les RPs, durent longtemps, le but,'est pas de le finir en 2 jours mais de s'amuser à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Révolte  [No Flood] Empty
MessageSujet: Re: La Révolte [No Flood]   La Révolte  [No Flood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Révolte [No Flood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: