Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une candidature au poste de garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelis
Ecrivain
Aelis


Nombre de messages : 436
Participation RP : 5
Inscription : 28/09/2008
Age : 31

Une candidature au poste de garde Empty
MessageSujet: Une candidature au poste de garde   Une candidature au poste de garde Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:19

Aelis avait traversé tout le royaume pour se rendre sur ces terres. Gigantesque et imposant tels étaient les qualificatifs du poste de la Garde d’Aguératon. Elle eut un moment d’hésitation en voyant le bâtiment et après de longues minutes elle se décida vite à gagner la porte d’entrée. Elle entra dans le hall d’un pas silencieux, n'osant déranger les personnes y travaillant. Se retrouvant face à trois portes, elle frappa à celle d’en face.

- Entrez donc !

lui dis une voix d’un ton plutôt sympathique

La femme entra dans le bureau et reconnu le Sire Griffon.

- Bonjour Sire. Excusez-moi de vous perturber dans vos affaires. Je viens répondre à la demande que vous m’avez formulé par missive il y a quelques jours. En effet, si vous le souhaitez toujours, ce serait avec grands plaisirs que je me convierais à vous pour défendre vos valeurs qui, je le crois, me correspondent. Traquer les injustices et punir les délits. Pour moi c’est n’est pas qu’un métier, c’est une mission.

Aelis vit un léger sourire se dessiner sur le visage du garde.

- Il est vrai que je me suis installée sur ces terres que depuis quelques mois mais je pense être à la hauteur des engagements que je tiens. Je sais être tolérante mais également ferme quand il le faut. Refusant depuis toute petite que l’on déprécie la pensée des autres, j’ai toujours été attachée au respect. Et je pense pouvoir répondre à vos attentes pour le poste de garde et serai à votre service à tous moments.

S’attendant à ce que le garde réponde quelque chose elle s’interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une candidature au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Une candidature au poste de garde   Une candidature au poste de garde Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:13

Griffon regardait Aelis fixement pendant que celle-ci parlait. Il ne cillait pas. Il analysait le jeune femme, elle parlait bien et distinctement. Ses valeurs, si elle disait la vérité, correspondait à l'idée que ce faisait Griffon sur ses capitaines. Il lui sourit pendant son discours, mais elle ne se déstabilisa pas. Elle continua son discours. Une fois qu'elle eut fini de parler, Griffon se leva, passa derrière son bureau et fit le tour de Aelis. Ses yeux examinaient chaque parties de son corps, non car la demoiselle était belle, bien qu'elle l'était, mais tout simplement pour se faire une idée de sa capacité physique. Il retourna sur ses pas et prit une épée sur le râtelier d'arme, il lui lança. Aelis bien qu'un peut surprise attrapa agilement l'épée en vole.

"Venez, on va à la salle d'entraînement vous tester au combat."

Il emboita le pas jusqu'à la salle d'entrainement où chaque nouvelle recrue devait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Ecrivain
Aelis


Nombre de messages : 436
Participation RP : 5
Inscription : 28/09/2008
Age : 31

Une candidature au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Une candidature au poste de garde   Une candidature au poste de garde Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:32

Quand Griffon lui lança l’épée elle fut surprise mais rattrapa tout de même l’arme. Impressionnée par le fait que le garde ne lui pose pas plus de questions, elle le suivit jusqu’à la salle d’entraînement, l’arme à la main.

Tous deux traversèrent une petite porte en bois. Tandis que Griffon du se courber pour ne pas se frapper la tête, Aelis, elle, ne se baissa même pas. Sa petite taille, bien que cela ne se voit que très peu, l’avantageait pour bien des choses.

Ce qui frappa le plus la dame fut l’immensité de la salle. Entrée par cette minuscule porte, elle ne s’attendait à tout sauf à cela.


-En garde demoiselle !

lança Griffon fermement dès qu’ils furent arrivés au centre de la pièce

La jeune femme prit la position attendue et tendit l’épée devant elle. Voulant tester sa défense au combat, Griffon attaqua le premier. Son coup de lame était franc et puissant. La dame face à lui n’avait que très rarement combattu contre un être d’un tel niveau. Elle riposta tant bien que mal en arrêtant la lame du garde de justesse et toucha le garde à l’épaule. Griffon était si imposant face à elle qu’elle n’érafla même pas son corps.

L’homme avait une telle souplesse dans ses frappes qu’Aelis se demandait presque comment l’homme faisait pour frapper aussi agilement.
Griffon continuait à mettre à l’épreuve les capacités de la dame en la faisant avancer et reculer. Il fallait qu’Aelis montre qu’elle était capable de résister physiquement pour prétendre au poste de garde. Il fallait qu’elle réussisse ce test au tout prix.


Aelis essaya donc de feinter, même si Griffon était beaucoup plus doué qu’elle. Le garde parada et riposta, frappant la dame au genou. Déstabilisée et saignant désormais, la dame attaqua de plus belle.
Les lames s’entrechoquèrent, les coups s’enchainèrent, rapides et précis, comme s‘ils se battaient vraiment.


-Je pense que cela suffira. J’ai pu voir vos capacités au combat.

Reprenant sa respiration, Aelis était ravie que le combat se termine enfin. Essoufflée et blessée, elle s’assit sur une chaise sur le bord de la pièce. Griffon, lui, était comme avant le combat, imposant et prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une candidature au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Une candidature au poste de garde   Une candidature au poste de garde Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:41

Griffon fut étonnement surpris de voir les capacités de la jeune femme au combat. Bien qu'il est pesé chacun de ses coups, elle l'avait frappé une fois du plat de l'épée. Le combat terminé, Griffon s'approcha de Aelis.

"Allons soigner cette vilaine blessure. Beau combat demoiselle!"

Aelis s'était assise sur une chaise à l'entrée de la salle d'entraînement. Griffon s'approcha d'elle et se baissa pour examiner la blessure. Il murmura.

"Beau combat."

Tout en examinant la blessure, il lui demanda.

"Racontez m'en un peut plus sur vos expériences sur l'être humain, je suis moi même un "mutant" comme vous nous appelez, mais l'expérience qui a été faite sur moi est très spéciale. Voila pourquoi je suis si fort à l'épée et j'en passe."

Il alla chercher un bout de tissu, une bouteille d'alcool et imbiba le tissu avec son contenue. Sans prévenir, il plaqua le tissu sur la blessure. Il tint avec un sourire.

"Attention ça pique!"

Aelis frémit mais garda sa douleur pour elle même. Griffon la regardait, toujours en l'examinant, qu'allait-elle lui dire sur ses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Ecrivain
Aelis


Nombre de messages : 436
Participation RP : 5
Inscription : 28/09/2008
Age : 31

Une candidature au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Une candidature au poste de garde   Une candidature au poste de garde Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:45

Le tissu imbibé d’alcool piqua Aelis. Pas une douleur insurmontable mais une sorte de brûlure interne, signe que l’alcool pénétrait bien à travers la blessure. De petites bulles blanches jaillirent de la plaie. Après quelques minutes la plaie lui faisait moins de mal. Le produit avait fait son effet.

Merci bien..

Griffon voulait en savoir plus au sujet de ses expériences. Mais que devait-elle dire au juste ? Révéler tous ses plans machiavéliques ? Il n’en était pas question.

En réalité je cherche à modifier l’intérieur des cellules humaines. Ce que l’on appelle dans le milieu scientifique, le code génétique. Ainsi je pourrais les contrôler et ainsi…

Aelis ne devait pas tout divulguer sous peine de briser le secret de ses recherches. Soudain, une phrase de Griffon lui résonna dans l’esprit : « Voila pourquoi je suis si fort à l'épée ». Etant donné qu'elle cherchait à améliorer les capacités physiques des humains, cela avait son importance.

C’est vrai que vous êtes très doué au combat. Il a du falloir beaucoup de travail pour obtenir ce résulat. Quelles sont donc les mutations que vous avez subit ? Cela m’intéresserais de savoir comment et par qui vous avez été transformé.. Pourriez vous m’en dire un peu plus à ce sujet ?

Evitant de trop en dire à son sujet, Aelis sourit satisfaite. Griffon s'était relevé ayant vu la blessure un peu plus propre. Qu'allait il lui dire de son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une candidature au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Une candidature au poste de garde   Une candidature au poste de garde Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:12

Griffon ne fut pas étonné que Aelis s'intéresse à lui et sa mutation, mais ce qu'il allait lui dire n'allait certainement pas lui plaire, mais autant mètre les choses au clair.

"Le seul survivant de cette expérience, c'est moi... Ceux qui m'ont transformés son mort peut de temps après... Je ne puis donc pas vous renseigner sur les moyens utilisés... Mais passons, vous avez brillamment réussie le test d'entré à la garde!"

Il s'attendait à ce qu'elle lui demande comment étaient-ils morts. Il sortit un insigne de sa poche.

"Vous voila désormais Capitaine, soyez-en fière. Je crois que vous connaissez Malenie, je ne doute pas qu'elle sera vous guilde pour vos premiers pas. Vous rejoindrez votre escadron demain au levé du soleil. Avez-vous soif"

Il ramassa deux bouteilles d'eau dans le coin de la salle d'entrainement et s'apprêta à lui en lancer une.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Ecrivain
Aelis


Nombre de messages : 436
Participation RP : 5
Inscription : 28/09/2008
Age : 31

Une candidature au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Une candidature au poste de garde   Une candidature au poste de garde Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:23

"Vous voila désormais Capitaine, soyez-en fière. Je crois que vous connaissez Malenie, je ne doute pas qu'elle sera vous guilde pour vos premiers pas. Vous rejoindrez votre escadron demain au levé du soleil »

Les mots du chef de la garde résonnèrent. Elle avait réussi. Elle était désormais garde d’Alérandir Dâah, enfin presque. Ses fonctions se commenceront que dans quelques heures mais qu’importe l’essentiel était là. Elle avait réussi à lui prouver de quoi elle était capable.

Elle ne savait trop quoi penser et quoi faire. Remercier le garde de l’avoir accepté ou rester impassible face à la nouvelle, histoire de ne pas trop se dévoiler ?

"Oui en effet j'ai quelque peu soif. Notre combat fut assez éprouvant"

Voyant que Griffon s'apprétait à lui lancer une bouteille d'eau, elle continua

"Un peu d’eau de peu faire de mal"

Griffon lui jeta habilement la bouteille et elle but à grosses gorgées. Elle avait en effet perdu beaucoup d’énergie durant le combat et l’eau en est le meilleur remède. Elle se leva de sa chaise, maintenant qu’elle allait mieux.

Observant, Griffon, la dame se demandait comme le ''mutant'' qu'il était avait pu survivre aussi longtemps comme cela. Normalement les cobayes ont une durée de vie très limitée.

Comment sont morts les scientifiques qui se sont occupés de vous ? Avez vous de vages souvenirs de l'expérience en elle-même ?

Beaucoup de questions traversèrent l'esprit d'Aelis, maintenant très intéréssée par le passé de Griffon.

Maintenant debout, la bouteille d'eau presque vide à la main, Aelis sourait, ravie. La salle d'entrainement lui paru bizarrement beaucoup moins imposante. En réalité elle redevint presque normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature au poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Une candidature au poste de garde   Une candidature au poste de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature au poste de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le poste de garde fut
» Le Poste de Garde
» Phenomen au poste de garde ?
» [ D bis] Sommation à la Garde
» Le retour d'un seigneur en direction du Poste de Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: