Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partage d'Ip de Magna et Edwin

Aller en bas 
+3
Police Anti Magie Noire
Magna
Mysteria
7 participants
AuteurMessage
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

Partage d'Ip de Magna et Edwin Empty
MessageSujet: Partage d'Ip de Magna et Edwin   Partage d'Ip de Magna et Edwin Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:30

Bon voilà, Magna vient chez moi quelques temps ce Week-End et je voulais avertir qu'il se pourrait qu'il se connecte avec mon Ip. Tout est normal, aucune attaque sera fait et aucune transaction de ressource. Je vais lui apprendre à jouer mieux que par Msn.

Bref, Merci de bien vouloir nous l'accorder... Magna postera son accord dans quelques minutes je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Apprenti



Nombre de messages : 13
Participation RP : 0
Inscription : 05/11/2008
Age : 30

Partage d'Ip de Magna et Edwin Empty
MessageSujet: Re: Partage d'Ip de Magna et Edwin   Partage d'Ip de Magna et Edwin Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:44

Comme l'a déjà dit Edwin, je vais chez lui en fin de semaine et il se pourrait que je me connecte en utilisant son IP.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Partage d'Ip de Magna et Edwin Empty
MessageSujet: Re: Partage d'Ip de Magna et Edwin   Partage d'Ip de Magna et Edwin Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:32

Je regrette, mais pour le week-end il existe le mode "vacances" qui est très bien. Ce genre de connexion temporaire chez le "copain" ou la "copine" n'est plus acceptable car elle ne revêt pas un caractère indispensable.
L'autorisation n'est donc pas donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Partage d'Ip de Magna et Edwin Empty
MessageSujet: Re: Partage d'Ip de Magna et Edwin   Partage d'Ip de Magna et Edwin Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:16

Avec tout le respect que je porte a la police, le Sieur Edwin à donné un magnifique argument qui justement relate de ce pourquoi tant de monde se dispute.
Edwin au lieu d'attendre patiement à invité un ami pour lui apprendre à jouer, ceci est encore valable je pense comme argument sachant qu'il promet aucune attaque et aucun échanges, en gros c'est comme si ils ne s'étaient pas connectés mais il faut bien apprendre à jouer.
Certe la plupart d'entre nous à appris seul mais ce n'est pas une raison pour que le pauvre puisse en faire la mauvaise et décourageante expérience.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Partage d'Ip de Magna et Edwin Empty
MessageSujet: Re: Partage d'Ip de Magna et Edwin   Partage d'Ip de Magna et Edwin Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:08

Euh, oui c'est bien d'apprendre à jouer aux nouveaux mais tu m'accorderas le fait qu'il n'a pas besoin de deux comptes pour ça. Edwin peut lui apprendre à jouer sur son propre compte, puisqu'il n'y aura pas déchange entre les deux compte,s qu'on regarde un ou deux comptes c'est pareil.
Ensuite, on refuse sur quelques jours pour éviter deux choses à mes yeux. Le multi-compte du genre gérance du compte de mon pote car absent de chez lui et également le mode no-life sur aguératon. Je pense qu'on peut tout de meme se passer d'aguératon 2 jours quand on va chez un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Partage d'Ip de Magna et Edwin Empty
MessageSujet: Re: Partage d'Ip de Magna et Edwin   Partage d'Ip de Magna et Edwin Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:12

éolia a écrit:
Euh, oui c'est bien d'apprendre à jouer aux nouveaux mais tu m'accorderas le fait qu'il n'a pas besoin de deux comptes pour ça. Edwin peut lui apprendre à jouer sur son propre compte, puisqu'il n'y aura pas déchange entre les deux compte,s qu'on regarde un ou deux comptes c'est pareil.
Ensuite, on refuse sur quelques jours pour éviter deux choses à mes yeux. Le multi-compte du genre gérance du compte de mon pote car absent de chez lui et également le mode no-life sur aguératon. Je pense qu'on peut tout de meme se passer d'aguératon 2 jours quand on va chez un pote.

Mode Nolife on//
Non aguératon est une drogue!!!!!!!!!
Une fois que tu es pris dedans ta vie dépend d'aguraton!!
Mode Nolife off\\

Tu peux aussi bien apprendre de ton compte que du sien cela ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

Partage d'Ip de Magna et Edwin Empty
MessageSujet: Re: Partage d'Ip de Magna et Edwin   Partage d'Ip de Magna et Edwin Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:33

Mais sa va mieux de son compte... mais bon si c'est vraiment impossible nous allons prendre que le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Partage d'Ip de Magna et Edwin Empty
MessageSujet: Re: Partage d'Ip de Magna et Edwin   Partage d'Ip de Magna et Edwin Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:04

La Police a raison ce genre de partage n'est pas autorisé.

Si tu veux absolument lui apprendre sur son compte, va chez lui, mais en aucun cas vos comptes ne doivent fonctionner l'un chez l'autre.

Merci de votre compréhension à tous les deux, même si vous avez très bien fait de faire cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





Partage d'Ip de Magna et Edwin Empty
MessageSujet: Re: Partage d'Ip de Magna et Edwin   Partage d'Ip de Magna et Edwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'Ip de Magna et Edwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ftomi ( partage possible d'ip )
» Edwin -> Dakeyras
» Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe)
» partage d'ip
» Partage d'IP entre -Mnd- et -Pln-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Déclaration de partage d'IP-
Sauter vers: