Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe)

Aller en bas 
+4
Fajn
Griffon
Seraf
Ellyrian
8 participants
AuteurMessage
Ellyrian
Apprenti



Nombre de messages : 3
Participation RP : 0
Inscription : 27/11/2008

Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Empty
MessageSujet: Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe)   Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:54

Bonjour,

Je souhaite prévenir que mon IP peut changer à plusieurs reprises. Mon ordinateur portable passe à divers endroits comme le domicile de mon frère, mon lieu de travail ou encore chez moi. (Il m'arrive d'utiliser la connexion Wi-Fi du voisinage aussi mais bon...) Je me rends aussi parfois au domicile de SAD. Donc il se peut que nos IPs concordent. SAD est un ami. Je tenais à préciser tout ça.

Je suis à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
Merci d'avances.

Ellyrian.
Revenir en haut Aller en bas
Seraf
Habitué
Seraf


Nombre de messages : 192
Participation RP : 0
Inscription : 04/06/2008

Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe)   Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:13

Ellyrian a écrit:
Je me rends aussi parfois au domicile de SAD. Donc il se peut que nos IPs concordent. SAD est un ami. Je tenais à préciser tout ça.

Pour ça je connais la réponse, ce n'est pas possible dixit les autres demandes qui ont déjà pu être faite.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe)   Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:19

Moi je dis, que temps qu'il n y à pas d'abus, et bien on devrait laisser faire. Mais ça reste mon avis. On va pas lancer un débat. Merci de ne pas répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrian
Apprenti



Nombre de messages : 3
Participation RP : 0
Inscription : 27/11/2008

Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe)   Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:53

Je peux le comprendre. Ceci étant dit, je tiens juste à être prévenu si cela est impossible. Histoire qu'il n'y est aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe)   Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:28

je pense que s'il n'y a pas de troc ou d'attaque ou de raid, cela ne devraient pas poser de problèmes de se rendre chez un ami... enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe)   Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:59

Déjà répondu plusieurs fois de la sorte /

Passe toi d'agué quand tu vas chez un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe)   Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:55

Que l'IP change est somme toute assez normal et n'a rien d'extraordinaire.
Ce qui est interdit ce sont les connexions multiples sur la même IP,
sauf autorisation de notre part (suite à une déclaration) et pour des cas de force majeure (personnes vivants sous le même toit) :
- frères et sœurs
- couples,
- parents et enfants,
- ...

Bref tout ça pour dire qu'une connexion "comme ça en passant" chez SAD ou un autre ne sera pas admise.
Cette connexion n'est nullement indispensable pour que vous puissiez jouer.

La permission n'est donc pas accordée.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe)   Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:26

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe)   Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:39

Merci Zé, tu veux intégrer le staff, c'est ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Contenu sponsorisé





Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Empty
MessageSujet: Re: Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe)   Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'IP Ellyrian/Sad (IP non-fixe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Déclaration de partage d'IP-
Sauter vers: