Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ftomi ( partage possible d'ip )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ftomi
Apprenti
Ftomi


Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008
Age : 38

Ftomi ( partage possible d'ip ) Empty
MessageSujet: Ftomi ( partage possible d'ip )   Ftomi ( partage possible d'ip ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:29

Bonjour a vous, pour ma part j'utilise un reseau public ( celui du CROUS dans ma cité universitaire ) et dans mon université, est-ce que le fait d'utiliser des ordinateurs publics comporte un risque ? parce que je ne sais pas si d'autre personne sur le reseau y joue, et je n'ai pas de possibiliter de le savoir.


Cordialement

Ftomi
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Ftomi ( partage possible d'ip ) Empty
MessageSujet: Re: Ftomi ( partage possible d'ip )   Ftomi ( partage possible d'ip ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:42

Il y a un risque de multi oui puisqu'il s'agit d'un réseau public mais sans nom précis, la liste n'est pas disponible, il faut des déclarations précises sans quoi le régime est le même. S'il y a un problème avec ton compte il y aura enquête comme pour les autres mais on ne peut pas faire une liste de "multi potentiels" sinon elle serait ouverte à tous et une liste de partage n'aurait plus aucun intérêt.


Merci de ta compréhension et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ftomi
Apprenti
Ftomi


Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008
Age : 38

Ftomi ( partage possible d'ip ) Empty
MessageSujet: Re: Ftomi ( partage possible d'ip )   Ftomi ( partage possible d'ip ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:46

Ok je comprend c'était juste pour m'informer, et si jamais il y a un soucis, il y aura au moin un post écrit.

Merci pour la réponse aussi rapide.

Cordialement

Ftomi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ftomi ( partage possible d'ip ) Empty
MessageSujet: Re: Ftomi ( partage possible d'ip )   Ftomi ( partage possible d'ip ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ftomi ( partage possible d'ip )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ftomi / Djpinot / Bartireus
» partage d'ip
» partage Night_Shadow aurelius
» déclaration de partage de pc
» Partage d'IP entre -Mnd- et -Pln-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Déclaration de partage d'IP-
Sauter vers: