Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Ligue des Eternels

Aller en bas 
+9
Mordred
Mysteria
Aldénor de Faëorn
Ethalicia
Mandouli
Stabulacum
Irina
Kaiz'
Ayrwen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La Ligue des Eternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:15

Ha...je vois, c'est le fait qu'on soit pingouins qui dérenge!

Mdr ben vous en faite une fobie dit donc..Ils vous ont tant tromatisés?
(kaizeur je peux comprendre mais les autres?)

Niveau organisation, je le répète pour la 100ième fois...On est loin d'arriver à la cheville des pingouins!!
Et bon voila. Nous on essaye de respecter un max nos buts donc si on se donnent des buts positifs ont compte les respecter..

( sinon, tu crois sérieusement qu'il y aurait tant de monde en haut? Et tu crois qu'on aurait des pacts? et tu crois qu'on sinvestirait dans le forum au lieu de le pourrire?)(on fait tout le contraire de ce que fesait les pingouins pour le moment.)

Fin bon, une chose est sur, c'est que même mort ils font encore peur Laughing

Sinon, pas de commentaire sur la charte? ( pour ceux qui s'y interresseraient vraiment?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

La Ligue des Eternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:33

a oui laissé monté du monde, les pingus ont fait aussi, s'investir aussi, sauf que quand ils ont pas eu ce qu'ils voulaient z'ont foutu la merde.
Et stp, ça n'a rien avoir avec moi, pas la peine d'essayé de me décrédibilisé en voulant me faire passer pour une victime, non seulement ça ne te rend pas plus malin, mais tu fais plus que pi**er.
En gros les attaques personnelle ce n'est pas pour ici, mes critiques ne sont pas dirigées vers toi, mais vers ta charte et la future guilde. Il faut du nouveau, pas du réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

La Ligue des Eternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:47

Bon alors tout d'abord, en tant qu'hastrateur, je rejoins mon collegue xalendan pour vous demander de vous calmer, vous etes là pour juger ne charte et non les pingouins. J'aimerai également rajouter que vous ne pouvez pas empecher des joueurs qui se plaisent entre eux de vouloir revenir sous une meme bannière.

Alors maintenant, j'ai lu la charte, principalement le rp car je dosi bien avouer que les buts et autres précisions ne m'interressent pas vraiment car ils ne sont que très rarement tenus par les guildes en général(manque toujours les sanctions pour non respect de leurs chartes à mon gout)
Donc pour le rp, désolé d'etre si directe, mais je le trouve assez pauvre en fait, vraiment très peu étoffé. Tout ce qui est fait dans ce rp, c'est une simple narration d'évenment avec une vue plus que subjective. En gros, c'est les pingouins ont dominé, puis razia du monde par le doux, puis les pingouins ont redominé et maintenant ils sont détruit et une nouvelle guilde apparait. A ms yeux, ca représenterai plutot une introduction pour un rp que le rp d'une guilde. Autrement onva finir par voir pulluler des guildes qui vont dire naitre juste parce que telle guilde à vécu avant, bof bof.
Pour moi, cela serai vraiment interressant de développer un peu le comment de la formation de cette guilde, peut-etre en centrant le rp sur le futur commandant de la guilde ou sur des evenements précis engendrant la fondation de cette guide plutot que des evenments "historique".
Alors bon, je ne fait pas parti du conseil donc je ne me rends pas compte de ce qu'ils attendent vraiment, mis pour moi c'est un rp qui a été fait en 10 mn à tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethalicia
Habitué
Ethalicia


Nombre de messages : 156
Participation RP : 0
Inscription : 08/06/2008
Age : 33

La Ligue des Eternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:09

c'est ce que je me tues a expliquer ...

Faut croire qu'on écoutes plus les Hastrateurs, va savoir pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

La Ligue des Eternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:18

Bon je revient pas sur les remarques de certains sa sert à rien à part un futur débat débile...

Ensuite pour en venir à nos buts, on a (j'ai aussi) l'intention de les faire respectés. Pour info on a décidé de pas raidé certaine personne plutôt en haute terre (si sa c'est pas un signe de gentillesse d'une guilde qui réunit essentiellement des ex-pingus)

Et enfin pour éolia l'histoire est pas parfaite et c'est pour sa qu'on la met dans cette partie ^^ Sinon je vais faire de nouveaux passages expliquant un peu mieux notre fondation ainsi que sa raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La Ligue des Eternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:06

Merci Eolia pour ton commentaire, on va retravailler dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

La Ligue des Eternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:14

Ayrwen; l'ensemble est pas mal, quand est-ce que le conseil pourra la voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue des Eternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue des Eternels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Ligue des Eternels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: