Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Ligue des Eternels

Aller en bas 
+4
Aldénor de Faëorn
Ayrwen
Kaiz'
Erandil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:56

La ligue des éternels



Seigneurs de notre temps, détestez de tous, ainsi notre description était dressée en à peine quelques mots. Nous cherchons aucune clémence à nos actes, nous existons dans un seul but, celui de propager la mort et éponger notre soif de vengeance. Notre passé ne mérite pas qu’on en parle, que dire des morts et des conflits ? Désormais nous agissons comme bon nous semble, aucune attache pour nous retenir. Notre futur est dans nos mains et nous comptons en profité.

Notre fondation n’est pas une des choses des plus réjouissantes. Nous sommes des seigneurs que les guerres ont rapprochés. Au fil de ces conflits incessants, nous nous sommes fait craindre et détester. La haine qu’on nous portait nous faisait sentir vivant. Avec cette union, notre force devenait de plus en plus grande, jusqu’à ce que la simple énonciation de notre nom fasses naître chez les autres seigneurs un sentiment de dégoût profond. Mais une soif de pouvoir grandissaient dans nos cœurs. Chacun en voulait plus et nous étions prêt à tout pour l’obtenir. Cette envie occupait de plus en plus nos pensées à tel point que l’envie que nous avions d’habitude à vouloir se battre diminuait.


C’est ainsi, qu’une nuit dans une auberge où nous nous réunissions d’ordinaire pour fêter nos victoires, qu’un petit conseil de fortune fut crée. On étais tous accoudé à notre chaise regardant les yeux de ceux qui nous entouraient. Personnes n’avaient envie de prendre la parole car, mise à part l’art de la guerre, tout ce qui concernait les beaux discours ou autre sujet ce rattachant à sa leurs étaient inconnus. Voyant que personne ne voulait prendre la parole, une de leur plus ancienne coutume en matière de choix fut utilisé. Chaque seigneur prit un petit morceau de bois et celui qui aura le plus petit aura la tache de parler d’un plan. Comme la coutume l’obligeait, celui qui eu le plus petit bout pris la parole.


-Coutume qui sert à rien… commença il à se dire pour lui-même. Bon les amis, voyant que la tache de prendre une décision m’incombe, je vous propose une chose simple. Pourquoi changer ? En effet, on est les plus détestés et c’est pour cette raison qu’on est connus !

L’assemblé ne dit plus rien, attendant sûrement qu’une nouvelle personne prenne la parole. Voyant qu’il n’y avait aucune réaction et que ça signifiait que personne était satisfait il la reprit une nouvelle fois.

-Bon je vous propose quelque chose de totalement différent. Créons notre propre blason ! Ainsi on fait subir officiellement nos idéaux et on devient les plus grands de ce monde.

Cette fois ci tout le monde crièrent, visiblement cette idée plaisait beaucoup. Et l’un d’eux par audace pris à son tour la parole.


-Asservissons chaque seigneurs ! Détruisons chaque factions contraire à nos idéaux ! Obtenons tout ce que ce monde peux nous offrir ! Maintenant buvons et demain guerroyons !

Tout le monde se levèrent et se dirigèrent en direction du bar, c’est dans la joie et la bonne humeur que chacun passa sa nuit. Le lendemain malgré les réticences de certains pour se lever, tout le monde mis ces armées en mouvement à la recherche d’une cible. Étant donné que chacun était un peu fatigué par la soirée de la veille, ils décidèrent de s’en prendre au royaume le plus proche. Une fois arrivée sur place tous les paysans détalèrent dans les fortifications du maître des lieux.

-Bah voyons comme pour changer ça s’enfuit… Bon voilà le plan. On entre en force et on tue.

Tous acquiescèrent et l’assaut fut donné quelques secondes plus tard. Ils n‘eurent aucun mal à passer les fortification après avoir défoncé la grande porte en bois, un flot de soldat se répandait désormais dans la cour. Les soldats dans l’enceinte du mur furent rapidement mit hors d’état de nuire. La victoire était ainsi acquise en à peine quelques minutes et pour qu’elle soit totale, le roi de ces lieux fut exécuté devant tous les soldats de l’armée des éternels. Après ça, les soldats se dirigèrent pour piller les lieux, mais l’un d’entre nous s’interposa., c’était celui qui avait perdu à l’auberge.


-Attendez ! Faisons de ce royaume notre place forte, symbole de notre puissance et de notre importance. Nous nous réunirons aussi en ce lieux qui sera beaucoup plus spacieux que cette bonne vieille taverne.


Les seigneurs composant la ligue et les soldats acquiescèrent en poussant de grand cris de satisfaction. C’est ainsi que nous nous préparons à entrer dans les écrits. C’est ainsi que nous arrivons sur ces terres et c’est ainsi que nous en sortirons.



La hiérarchie des Éternels :


Les comandors : Au nombre de 2 ce sont ceux qui parmi le conseil auront le rôle de juge entre les différents parties. Il serviront également de meneur d’homme auquel n’importe qui au sein de la guilde doit avoir confiance.

Le conseil : Ce sont les seigneurs qui dirigent les différents aspects de la vie de la Ligue. Ils se réuniront principalement en cas de crise ou avant une déclaration de guerres.

Les paladins Éternels: Ce sont les soldats d’élites qui par leurs actions et leurs dévouement à notre cause ont attirés l’attention d’un des comandors sur eux. Ils sont les plus enclins à rejoindre le conseil.

L’Éternel : Membres de base mais indispensable à la grandeur de la Ligue.


Les prérogatives que la ligue remplira seront les suivants :


-La destruction de chaque factions ne partageant pas nos points de vues.
-L’asservissement de tout être vivant qui ne soutient pas nos idéaux.
-Obtenir le plus de pouvoirs et de privilèges sur ces terres. La soif que nous avons ne sera jamais entièrement satisfaite c’est pourquoi nous les prendrons par la force et par voix diplomatique aussi.
-Précipiter la déchéance des Royaumes Oubliés tant au niveau économique qu’au niveau administratif.
-Faire de notre place forte une des cités les plus importantes.
-Chaque seigneurs faisant l'objet d'attaques acharnées pourra défendre sa cause dans un lieu publique en l'occurrence la cour.
-Mensuellement, un de nos membres contera les exploits de nos adversaires ainsi les paroles qu'ils avanceront contre nous seront moins éloquentes que leurs actes.
-Nous instaurerons également un système de taxe qui permettra à ceux qui le désire de ce soustraire de nos attaques, dans le cas contraire la Ligue sévira jusqu'à paiement de la dette.



Au sujet de notre Diplomatie :

Nous sommes ouvert à toute proposition si celui qui en fait la demande partage nos opinions. Néanmoins il est possible qu’une guilde dans le cas contraire puisse en bénéficier à certaine conditions qui seront fixé pendant la demande en notre ambassade.


Le fonctionnement interne de la Ligue :

-Tout conflit entre membre ce réglera devant le conseil où la décision final appartiendra aux comandors qui déciderons ou non d’une éventuel « punition ».
-Les comandors se partageront le pouvoir de maître de guilde.
-L’ambassade doit être un lieu où chaque membres doivent s’y rendre afin d’informer ses supérieurs de leurs actions du jour. Tout manquement à cette règle sera à long terme, une exclusion définitive ou non de la ligue.
-Tout acte de trahison sera punis par la destruction total du royaume du traître.


Bon voilà un petit projet qu'on a concocté pour donné de l'importance à l'île Very Happy
Bon c'est pas parfait alors j'attends vos réactions Razz Ensuite je rectifierais les aspects qui gênent Smile


Dernière édition par Erandil le Mer 1 Oct - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:07

-La destruction de chaque factions ne partageant pas nos points de vues.


une dédiasse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:09

Kaiz' a écrit:
-La destruction de chaque factions ne partageant pas nos points de vues.


une dédiasse ? Very Happy

Je veux bien Razz

Non sinon j'ai mit faction car c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit Razz je peux aussi bien remplacer par guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:15

meuh non, apres m'avoir virer de votre fofo laissez au moins ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:17

On utilise un autre forum Razz je le mettrais plus tard, pour le moment c'est un petit chantier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:27

est il possible que les ' experts' du moins les gens ayant une certaines connaissance des charte et dont leurs avis sont significatifs puissent nous faire quelques commentaires?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:17

Je pense pas que passer des pingouins à cette guilde soit bénéfique pour l'activité de l'île, bien au contraire.

2 membres connus, 2 ex-pingouins... y'en a combien d'autres ? Suspect Parce que c'est juste une version plus brute (qui a donc le mérite de dire clairement ce qui va se faire comparée aux anciennes) et vu les résultats que ça a donné... franchement je vois pas l'intérêt de continuer sur cette voie là.

Aucune interaction concrète avec le continent donc on reste dans cette différenciation Ile/Continent totalement désuéte, inutile et destructrice au niveau du RP et au niveau HRP. On a vu ce que sa donnait d'opposer des insulaires à des continentaux, ça part en vrille et pas uniquement sur le point de vue RP Neutral


Sinon ben l'histoire est light, les buts basiques et réducteurs, aucune ingéniosité, c'est celui qui mord le premier et le plus fort donc s'pas très évolué.

En conclusion : une charte à retravailler et à proposer plus tard, c'est à dire quand il y aura assez d'activité pour qu'elle soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:27

Citation :
Je pense pas que passer des pingouins à cette guilde soit bénéfique pour l'activité de l'île, bien au contraire.

2 membres connus, 2 ex-pingouins... y'en a combien d'autres ? Parce que c'est juste une version plus brute (qui a donc le mérite de dire clairement ce qui va se faire comparée aux anciennes) et vu les résultats que ça a donné... franchement je vois pas l'intérêt de continuer sur cette voie là.

Aucune interaction concrète avec le continent donc on reste dans cette différenciation Ile/Continent totalement désuéte, inutile et destructrice au niveau du RP et au niveau HRP. On a vu ce que sa donnait d'opposer des insulaires à des continentaux, ça part en vrille et pas uniquement sur le point de vue RP

Commentaire tout à fait inutile!
Jamais nous n'auseront nous comparer au pingus...D'ailleur personne ne le peux!

Deuxièmement Erandil et moi avons déja eu plusieur guildes on a jamais fait de comparaison avec les pingus!

Troisièmement, il y a pas mal d'interaction étant donné qu'on veux briser TOUTEs les guildes donc y comprise celles du continents

Quatrièmement: il est bien mansionner dans les buts qu'on fera du rp...( guerre/ débats publis/ taxes donc contabilité/ Rp sur notre but principale/....

Donc soit c'est très mal expliquer et on change soit TU SAIS VRAIMENT PAS LIRE ce qui me semble plus cohérent vu les avis extérieurs qu'on à déja recut.



Citation :
Sinon ben l'histoire est light, les buts basiques et réducteurs, aucune ingéniosité, c'est celui qui mord le premier et le plus fort donc s'pas très évolué.

En conclusion : une charte à retravailler et à proposer plus tard, c'est à dire quand il y aura assez d'activité pour qu'elle soit utile.

Merci de ce commentaire, enfin on rentre dans le sérieux. On en peux rien si le continent ne fait rien. Doit-on etre juger plus fortement ou recevoir moin d'interet parce que notre charte ne convient pas à l'idéal du moment?(celui-ci étant très variable)

Puis rien de telle qu'une bonne guilde qui fout le 'bordel' pour relancer les débats, les combats Ig , les rp...

En conclusion merci d'avoir dit ce que tu pensais mais je n'y vois rien de constructif. Aucun point précit à retravailer..tournure de phrase à changer... orthographe pitoyable... ( si ce n'est les buts qu'on pourait revoir et la je veux bien etre d'accord avec toi!)

J'èspère que d'autre viendront nous dire quelque chose que nous pourons directement prendre en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:11

T'as voulu des commentaires... tu en as reçu. Faut pas pleurer si ils ne sont pas de ton goût ou alors il fallait préciser avant que tu étais très susceptible etc etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:14

Aldénor de Faëorn a écrit:
Sinon ben l'histoire est light, les buts basiques et réducteurs, aucune ingéniosité, c'est celui qui mord le premier et le plus fort donc s'pas très évolué.

En conclusion : une charte à retravailler et à proposer plus tard, c'est à dire quand il y aura assez d'activité pour qu'elle soit utile.

Bon on va se pencher seulement sur ce passage Smile euh light dans quel genre ?
Euh but basique et réducteur ok sa a la limite je peux me pencher dessus.
Et tu entend quoi par ingéniosité ? car je vois pas trop ce que tu veux dire par là...
Et pour la fin pas très évolué, c'est juste pour donner de l'animation IG sa fera son effet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:18

a croire qu'il n'y a que des boulet ici!!!

Mon cher amis stabu tjr la quand il faut..sache que j'ai précisez des commentaire INTERRESSANT ou CONSTRUCTIF ou encore PERTINNENT je ne sais plus ce que j'ai utilisé mais en tout cas je suis sur que ni ton commentaire ni celui de l'autre bouffon du roi ne c'est rapproché d'un de ces 3 adjectifs!!

Si on me dit: Reformule tout ton deuxième paragraphe car ....( pas de soucis on regardera a ca)

ou encore: Attention a tel buts car..met plustot ca... ( la aussi je regarderai)

Mais venir me parler d epingus ou de ' ta guilde est ne correspond pas à ce qu'il faudrait pour agué' mais que faut il pour agué? qui es tu pour savoir ce qu'il faut? ....

Enfin bref! rédiculisez vous si vous le voulez moi je continue a attendre dans l'espoire de BON commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:21

Si tu ne vois rien à retravailler c'est peut-être que TU ne sais pas lire Wink

Une bonne charte c'est pas juste un truc qui tient debout et pas trop mal écrit... Sinon j'aurais pu en créer des dizaines et en écrire bien d'autres pour quiconque les auraient voulues...

Il n'y a aucune comparaison si tu lis bien Wink (il faudrait un comparatif du genre "comme", "à l'instar de", etc. Il y a simplement un constat. Après avoir dégoutté les quelques insulaires voulant jouer, repasser une couche d'une manière différente c'est comment dire... œuvrer contre ce qu'on défend...

Si tu ne vois pas ce qu'il y a de constructif là dedans c'est que tu ne sais pas lire. Je sais pas, c'est comme si après une crise (ça tombe bien, tu peux comparer IRL) tu venais l'augmenter en en faisant une autre. Si quand t'as plus de sous on te met une taxe nouvelle à payer t'as pas tellement envie de continuer Suspect ou alors c'est que t'es sacrément maso What a Face

Bref, la conclusion pour vous ça serait de ranger cette charte pour le moment ou de la remanier de façon moins stricte. Comparez à ce qui marche plutôt qu'avec ce qui ne marche pas. Sur le continent, aucune guilde ne cherche à s'imposer et l'activité n'est pas mauvaise et le climat détendu (enfin comparativement à l'île) donc inspirez vous de guildes moins agressives, moins brutes de décoffrages, plus axées sur de l'animation et de la construction que sur de la destruction Wink

Ensuite pour les buts j'en ai vu un seul sur... huit. Et autant dire qu'il n'est pas convaincant.


Donc si tu veux du constructif ben faites une guilde constructrice et pas destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:23

Voila c'est en d'autres mots ce que je voulais dire mais Aldé a été plus rapide étant donné que je suis un boulet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:24

On provoque de l'animation avec de la méchanceté non ? clown
Bon sinon relax avec les gentillesses...
Et euh si tu pouvais répondre à mes questions un peu plus haut par rapport à ce que tu disais serait bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:33

Donc, si je t'écoute! On devrait se mettre de coté pour que l'ile et le continent reste 'peper' et prospère en paix?
Aucune guilde veux s'imposer certes mais des guerres ont lieux donc si s'était si tranquil si 'peper' pourquoi les guerres?

Si je suie ton raisonment faudrait vite les en empèchez sinon alala PERSONNE ne serait faire face et sa sera la 'crise'...

Bisard mais tes paroles ne représente meme pas la réalité des faits actuels sur agué. Fin bref, je vais m'écarter du sujet car je pense que je l'embrouille plus qu'autre chose mais je suis toujours convaincu que ce que tu dis reste des inepties ( comme la plus part du temps!)

ps:notre acharnement ne sera pas non plus sur de pauvre malheureux débutant ou sur des craintif de joueur qui ne cherche qu'a etre 'peper' sur le jeu et farmer tranquil. ( quoi que) mais en priorité sur les rassemblement de seigneurs formant déja une guilde ayant déja de l'expérience et donc à mon avis : capable de faire face!

fin bref, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:41

J'avais pas vu tes questions, désolé Embarassed Razz

Donc light ben disons qu'elle fait même pas la taille d'un bon RP alors que c'est sensé être l'histoire d'une guilde, sa création, pourquoi, comment, où, etc. Là c'est le minimum syndical quoi, pas très étoffé, pas très crédible finalement (quand un conseiller voit que ça en histoire il a un peu de mal à croire que c'est un truc excellent)

Les buts sans ingéniosité c'est les trucs à la "si je t'attrape je te mords" outre le fait que c'est pas du tout original (cf. L'ordre du caillou en dernier lieu) c'est aussi faible en utilisation du support de jeu. On a plein de possibilités même si on en revient globalement à des grands thèmes. Mais là on a une formulation basique, qui n'est pas enrobée et qui est donc pas originale. Appeler une feuille de papier "feuille de papier" c'est pas très innovant... Dire on va vous taper pour faire comprendre "on va vous taper" c'est pas très ingénieux non plus.
Donc vraiment donner une autre dimension aux buts. Certains peuvent taper qu'un type de personnages ou alors dans un but précis (on ne domine pas pour dominer, il y a toujours une raison de dominer Very Happy )

Et sinon la méchanceté anime, quand il y a une base à animer. Tant qu'on aura pas la base, les CdO, ODD, pingouins et autres guildes du genre n'auront aucun intérêt... Faire payer des pauvres, taper des maltraités, etc. ça n'a jamais rien apporté de bon (même pour ceux qui en profiteraient normalement) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:49

Ok donc si je résume bien, enrichir l'histoire.
Ensuite pour les buts faire une sorte de reformulation pour faire passer ma "feuille de papier" une "feuille d'or" What a Face
Et euh je comprend pas pour toi ce que tu entends par base. Sa me plaisait pourtant de taper les faibles sans défense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:00

je ne susi peut être pas un expert, mais de ton point de vue plutôt un boulet, il parait qu'il en faut partout Smile albino m'enfin pour ce que sa m'intéresse...

juste de ta brillantissime personne tu dis que tout casser met de l'ambiance alors la ! je suis a 300% m'enfin il y a un détail, tu veux casser quoi ? il n'y a presque rien en place. Faut voir a construire avant de casser, c'est assez logique non ? ou trop boulet pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:06

Kaiz' a écrit:
je ne susi peut être pas un expert, mais de ton point de vue plutôt un boulet, il parait qu'il en faut partout Smile albino m'enfin pour ce que sa m'intéresse...

juste de ta brillantissime personne tu dis que tout casser met de l'ambiance alors la ! je suis a 300% m'enfin il y a un détail, tu veux casser quoi ? il n'y a presque rien en place. Faut voir a construire avant de casser, c'est assez logique non ? ou trop boulet pour toi ?

Tu parle pour qui en fait ? Suspect
Ensuite je vois pas où j'ai dit que j'étais "brillant" ou que quelqu'un l'ai énoncé...
Si c'était possible de rester sur le sujet de base ce serait un bon début sinon on peux toujours fermer si vous en êtes incapables...
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Apprenti



Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 04/05/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:20

Le "si vous en êtes incapable" ne s'applique pas à moi désolé camarade -_- mais je doit avouer que la chartre est axée sur la destruction, n'empêche que je ne suis pas totalement contre mais le "Précipiter la déchéance des Royaumes Oubliés tant au niveau économique qu’au niveau administratif." ne me plaît pas, c'est trop agressif et répugnant à l'idée de souffrir par quelques hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:22

ça ne t'étais pas adressé. et c'était du cynisme...je pensais que c'était évident Rolling Eyes tout sa pour dire que je pense pas qu'une guilde voulant tout pété ( style pingus faut le dire ) ai une place en ce jour dans agué. Encore une fois pour le moment. Lorsque de grande guilde voulant tout cassé sont arrivé (kikuta, mécènes, odd...) il y avait déjà quelque chose en place. la rien...juste avallon, rinde la cité et quelque groupe non officiel aux yeux du jeu car il n'y a aucun avantage. ce n'est que mon avis, mais les pingus on a vu ce que sa a donné...du rien avec un peu de néant dedans
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:25

Mais supposons qu'on deviennent pacifique, pense tu par tout ce que nous avons fait avec l'Ordre soit facilement oubliés et ne fasse pas objet d'attaque ? J'en doute fort quand même...
Que ferais tu par exemple si on devenait tout gentil d'un coup ( I love you ) ne serait tu pas tenter d'essayer de nous avoir ? Wink
C'est pour sa que j'ai fait une charte plutôt "agressive" au moins on donne de bonne raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:35

sans parlé de pacifisme, pas besoin d'un nouveau thelys...mais bon perso j'aurais tapé sur vous comme sur n'importe qui. peut être y a t il des idiots ici mais a partir du moment ou vos actions suivent vos paroles...je ne vois pas pourquoi on vous taperait plus que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:41

Bah on va faire un test avec la charte, un des comandors sera pacifiste et l'autre non. On aura deux facettes une pacifiste à 100% (Cool) et l'autre beaucoup moins Very Happy Comme sa on renie pas trop notre passé et d'un coté on fait en sorte qu'il ne nous en tiennent pas trop rigueur Razz Fin bon je vais voir ce que sa donne et je posterais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:50

encore désolé de faire chier hein^^. Les ames perdu de dodo avait ce concept la aussi.Ce n'est pas un reproche mais ayant été ames perdues je peux te donner quelque conseil. Ne donne pas trop de restriction aux pacifistes sinon tu te retrouvera tres vite avec une guilde ou il n'y a que des guerriers. fin c'est difficile de gérer ça car en temps de guerre personne ne fera la différence entre les pacifiste ( = farmeur pour moi:s ) et les autres. C'est un concept pas mal, mais malheureusement difficilement exploitable ig, par contre niveau RP c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue des Eternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ligue des Eternels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: