Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Ligue des Eternels

Aller en bas 
+9
Mordred
Mysteria
Aldénor de Faëorn
Ethalicia
Mandouli
Stabulacum
Irina
Kaiz'
Ayrwen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:01

La Ligue des Éternels




Partie I : Une histoire ancienne...

Depuis sa découverte, la presqu'île de l'Émeraude était contrôlée par un groupuscule de barbare alliant l'humour et la violence dont le nom était : L'Ordre Pingouins. C'était une époque bien troublé, les castes du continent aguératonien se livré des guerres sans merci, le Doux, quant à lui, était dans l'ombre, comme il avait pris l'habitude de le faire depuis son mariage raté avec la Dame Lindel... Les seigneurs habitant la presqu'île de l'Émeraude subissaient non seulement des assauts du continent, mais ils étaient esclaves de l'Ordre Pingouins, qui, revendiquait sa toute puissance. Ils contrôlaient le troc, la taille des royaumes ainsi que leurs terres, etc. Le point de vue de l'ordre était bien différent de celui du peuple de la presqu'île de l'Émeraude. En effet, il faisait croire à tout le monde qu'il contrôlait l'île pour son bien, et non pour la suprématie de l'Ordre Pingouins. Quelques caste îliennes ainsi que quelques indépendantistes tentèrent en vain de faire face à l'ordre, qui, était bien trop puissant... Les continentaux, qui eux, prônait leur suprématie ne purent jamais détruire l'ordre, ce fut l'affirmation de la toute puissance de l'Ordre Pingouins face aux Aguératoniens. La caste était en pleine apogée, rien ni personne ne pouvait faire face à eux, seul une chose : la nature. Il faisait sombre, l'obscurité recouvrait peu à peu les Royaumes Oubliés, les océans se déchaînèrent, le continent ainsi que la presqu'île de l'Émeraude furent tout deux engloutie par les eaux... On eu entendu parlé de l'Ordre Pingouins sur d'autres terres, mais se ne sont que vuglaires petites histoires sans grandes valeurs...



Partie II : Le Renouveau et la Chute de l'Ordre

Le Doux utilisa toute sa puissance... Les Royaumes Oubliés surgirent des eaux, les seigneurs qui avaient appris la nouvelle embarquèrent sur des navires de fortune puis ils prirent la direction d'Aguératon. Les hommes, femmes, enfants, mettant pied à terre ne retrouvèrent quasiment rien du passé de leur terre... La catastrophe avait tout détruit sur son passage, il fallait tout reconstruire, mais la menace pingouinesque n'était plus, de moins, c'est se que tout le monde pensaient... Quelques temps plus tard, l'Ordre Pingouins resurgi du passé, comme dans le temps, ils prirent le pouvoir sur l'île en prônant l'appartenance de la presqu'île de l'Émeraude à l'ordre. Les tentatives pour les faire échoués, étaient comme dans le passé, vaine...
Ainsi, l'Ordre continua de faire régner la peur pour le «bien» de l'île... Mais il arriva se qu'il arriva, l'ordre ne fut plus... Les seigneurs qui en faisaient partit étaient malade, la nature ? Oeuvre du Doux ? Personne ne l'a jamais su, mais la menace fut éteinte...Du moins, c'est ce qu'il semble paraitre!



Partie III : Des Cendres de l'Ordre naquit l'Éternité...

L'Ordre n'était plus... Les seigneurs de la presqu'île de l'Émeraude furent enfin libre de leurs actes, libre de leurs convictions... L'île reprit vie peu à peu, les anciens membres de l'ordre ne faisaient plus le mal autour d'eux, au contraire. Après la destruction de l'ordre, ils prirent conscience, du moins une partie, de leurs actions passé... Ils décidèrent de se réunir pour reconstruire se qu'ils avaient détruit dans leurs «anciennes» vies. Petit à petit, leur communauté se forma, des règles, des lois à respecter, des seigneurs prônant le bien, essayant de faire naître l'envie de combativité des êtres obscurs en agrandissant leurs royaumes... En effet, les Royaumes Oubliés stagnaient, encore... Le Doux, bien qu'il soit légèrement plus présent, ne l'était encore pas assez. Pour remédier à cela, la nouvel caste, née des cendres de l'Ordre Pingouins, plaçait ses membres dans les différentes groupes de seigneurs crées par le Doux pour assurer la survie d'Aguératon.
La caste jura sur l'honneur de protéger Aguératon de l'ombre pour l'éternité, ainsi, la caste prit le nom suivant : La Ligue des Éternels.
Ainsi il commencèrent leurs actions sur la presqu'île de l'Émeraude...




*********************************************************************************************




La Hiérarchie des Éternels :
Les comandors : Au nombre de deux ce sont ceux,qui, parmi le conseil auront le rôle de juge entre les différents parties. Il serviront également de meneur d’homme auquel n’importe qui au sein de la guilde doit avoir confiance.

Le conseil : Ce sont les seigneurs qui dirigent les différents aspects de la vie de la Ligue. Ils se réuniront principalement en cas de crise ou avant une déclaration de guerres.

Les paladins Éternels: Ce sont les soldats d’élites qui par leurs actions et leurs dévouement à notre cause ont attirés l’attention d’un des comandors sur eux. Ils sont les plus enclins à rejoindre le conseil.

L’Éternel : Membres de base mais indispensable à la grandeur de la Ligue.


Les Prérogatives que la Ligue remplira seront les suivants :

- La destruction de toute caste prônant le mal.(Ig/Rp)
- Obtenir le plus de pouvoirs et de privilèges sur ces terres. Afin que nous puissions mieux protéger les Royaumes Oubliés.(Ig)
- Faire de notre place forte une des cités les plus importantes à en faire pâlir l'obscurité. (Ig)
- Nous priviligerons la diplomatie à toutes offensives, chaques castes ou seigneurs se trouvant dans notre ligne de mire sera invité à se déffendre devant la cour.(Rp)
- Nous placeront une majorité de nos membres dans les institutions du doux afin de l'aider à développer les terres d'aguératon comme il se doit.(Rp)
- Mensuellement, nous accepterons une mission proposée par n'importe qui que nous jougeons bon pour aguératon.(Ig/Rp)
-Prônant le bien, nous essayerons qu'un maximun de castes d'aguératon se trouvent en paix. Nous négocieront donc des pna.(Rp)



Au Sujet de Notre Diplomatie :

Nous sommes ouvert à toutes propositions de Pacte de Non Agression, ainsi qu'à tout demande d'Alliance si nous en voyons le profit des Royaumes Oubliés ainsi que les nôtres.


Le Fonctionnement Interne de la Ligue :

-Tout conflit entre membre ce réglera devant le conseil où la décision final appartiendra aux comandors qui déciderons ou non d’une éventuel « punition ».
-Les comandors se partageront le pouvoir de maître de guilde.
-L’ambassade doit être un lieu où chaque membres doivent s’y rendre afin d’informer ses supérieurs de leurs actions du jour. Tout manquement à cette règle sera à long terme, une exclusion définitive ou non de la ligue.
-Tout acte de trahison sera punis par la destruction total du royaume du traître.



Voila la charte retravailée. Un tout grand merci a Xalendan pour son aide plus que nécessaire!!!!

Déchainez-vous et dites moi donc ce qu'il ne va pas.


Dernière édition par Ayrwen le Mar 28 Oct - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:26

même membre et même buts, lois...

éternels:
- Obtenir le plus de pouvoirs et de privilèges sur ces terres. Afin que nous puissions mieux protéger les Royaumes Oubliés.

pingus:
- Fédérer les énergies pour lutter contre les attaques du monde voisin.
- Faire de l'île un seul bloc militaire et politique par l'élimination ou la conversion des ennemis déclarés ou potentiels.




éternels:
- Chaque seigneurs faisant l'objet d'attaques acharnées pourra défendre sa cause dans un lieu publique en l'occurrence la cour.Et par la suite, une désition sera prise par les Eternels si oui ou non, ils jugent nécessaire d'intervenir.
- Nous instaurerons également un système de protection, chaque seigneurs, castes, voulant une protection n'auront qu'à en faire la demande, nous demanderons, suivant les tâches que nous avons à accomplir, une taxe plus ou moins importante.


pingus:
- L'Ordre du Caillou doit être l'île. Aussi attaquer l'île c'est attaquer l'Ordre du Caillou et vice versa. Tout seigneur insulaire adhérant à la politique de l'Ordre peut demander son aide en cas d'agression violente de la part du continent.



éternels:
- Mensuellement, un de nos membres contera les exploits de nos adversaires ainsi les paroles qu'ils avanceront contre nous seront moins éloquentes que leurs actes.

pingus:
- L'Ordre du Caillou fera sa propre promotion, par l'intermédiaire de la taverne ou/et d'un journal. L'île, puis les Royaumes Oubliés devront comprendre ce qu'est l'Ordre du Caillou et que rien ne peut empêcher son instauration.




éternels:
-Tout conflit entre membre ce réglera devant le conseil où la décision final appartiendra aux comandors qui déciderons ou non d’une éventuel « punition ».

pingus:
- Les conflits entre « Pingouins » seront réglés par le Sénatorium ou directement par le Commandeur. Les sanctions prononcées seront sans appel. En aucun cas un « Pingouin » ne pourra rendre sa propre justice envers un autre membre.



éternels:
-Les comandors se partageront le pouvoir de maître de guilde.

pingus:
- Tous les « Pingouins » doivent obéissance à leurs dirigeants. Tout manquement sera passible de destitution et/ou de bannissement.




éternels:
-Tout acte de trahison sera punis par la destruction total du royaume du traître.

pingus:
- Toute trahison ou espionnage en faveur de l’ennemi sera immédiatement sanctionné d’un bannissement définitif. En outre le fautif sera poursuivi inlassablement par la totalité du groupe.



remplacez, pingus par éternels, continent par royaumes oubliés, et voila. Ce n'est absolument par pour casser, être méchant ou quo que ce soit, mais pour souligné le fait que beaucoup de vos buts, lois et autre sont tres voir totalement similaire au pingus. Apres c'est normal qu'on dise que vous êtes les nouveaux pingus Smile puisque vos membres, vos but et lois sont les mêmes Smile
Pour les membres ne les changez pas c'est votre droit, par contre pour le reste sa fait, a mon sens, plagiat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:33

je m'attendais à ce genre de réaction, et me demandait juste qu'il allait le faire..( ca métonne pas que ce soit toi d'ailleurs. Very Happy )

Bon, qu'une chose soit claire et précise pour TOUT LE MONDE.

1)
Les Eternels ne sont pas les PINGUS.
Les éternels on déja eut leur propre guilde et se battaient contre les pingus dans leur tout début.( on était les seuls d'ailleurs). Ensuite on les a rejoind lors du raze et on s'est bien amusé ( à te boter le derière en l'occurence. Laughing )

2)
Je pense, meme je suis sur que personne peut avoir la prétention de s'égaler aux pingus.. ils sont trop fort, trop puissant, trop malins, trop beau pour qu'on les compare!!( et ils ont tout dominé quand ils le voullaient!)

3)
Nos buts, sont certe similaires en certains points mais si tu regarde bien leurs sense sont totalement différents. ( on est a 100 pourcent pour le BIEN d'agué) ( les pingus était a 100 pourcent pour la DESTRUCTION du continent)
A croire que tu ne sais toujours pas qui sont les pingus.

4)
Nos actions ( déja présents) respecter nos buts et prouve notre bonne fois. ( laissé une ombre montée, pact avec certaine guilde, intégration des membres au siens du doux, ect..)


Mais, je compte quand meme prendre ta remarque en compte ( vu qu'ell est la pour ca Very Happy ) et peut etre remodifier les buts en m'expriment mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:39

.................on se plagie nous même , on va pas porter plainte , mais c'est vrais que le conseil n'aime pas le goût du déjà vue
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:09

Mon but n'était pas de plagier loin de la ( vu que ce sont deux chemins différents) mais vu qu'il y a des problèmes concernants les buts, je vais le changer!!!

D'autre remarques?
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:26

Non tu ne les acceptes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:39

Stabulacum a écrit:
Non tu ne les acceptes pas...
ok, je viens pourtant d'affirmer que je vais me replonger dans mes buts vu qu'ils portent à confusion avec ceux des pingus..
( je tennais quand meme à expliquer mon point de vue.Après tout, n'est on pas la pour dialoguer pour améliorer la charte?)

Qui n'essaye rien n'a rien. va si donne toujours ton avis, je t'en serai reconnaisante ( mais si tu ne veux pas, je comprend.)
Revenir en haut Aller en bas
Mandouli
Apprenti



Nombre de messages : 61
Participation RP : 0
Inscription : 17/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:00

Ayrwen a écrit:
2)
Je pense, meme je suis sur que personne peut avoir la prétention de s'égaler aux pingus.. ils sont trop fort, trop puissant, trop malins, trop beau pour qu'on les compare!!( et ils ont tout dominé quand ils le voullaient!)

3)
Nos buts, sont certe similaires en certains points mais si tu regarde bien leurs sense sont totalement différents. ( on est a 100 pourcent pour le BIEN d'agué) ( les pingus était a 100 pourcent pour la DESTRUCTION du continent)
A croire que tu ne sais toujours pas qui sont les pingus.

Hihi, ce qu'il ne faut pas entendre ... ! XD Laughing
Euh... ils étaient vraiment à 100% pour la destruction du Continent, car je ne me rappelle pas avoir vu grand chose en fait. Rolling Eyes

Mais si tu le dis, ils étaient vraiment... méga-forts ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:19

( Un peut d'humour.) Certe, de l'humour déplassé.

Sinon, n'as tu pas une remarque concernant la charte?
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:59

Buts modifiés. Qu'en pensez-vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Ethalicia
Habitué
Ethalicia


Nombre de messages : 156
Participation RP : 0
Inscription : 08/06/2008
Age : 33

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:33

toujours pareil .... pas de changement qui modifierai mon avis ...

What else ? => t'as déja pensé a chercher la qualité et surtout l'Originalité? pasque la t'as ni la quantité ni la qualité et encore moins l'originalité...

Vive le Bien, on sauvera tout le monde et on controlera tout pour que le Mal n'existe pas ....

Suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:37

Ok, je vais essayer de prendre ta remarque en compte...

Je vais voir avec ceux qui m'entoure voir si ils sont plus originale que moi!( je l'espère)

( Mais quand je vois la dernière charte acceptée, les buts ne sont pas plus originaux.) ( Je trouvais que les notres impliquaient une certaine motivation dans le rp et dans l'organisation du fofo, mais je dois me tromper. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:44

du même avis qu'etha, en moins virulent mais pareil quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethalicia
Habitué
Ethalicia


Nombre de messages : 156
Participation RP : 0
Inscription : 08/06/2008
Age : 33

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:55

oui mais y'a la que des mots... perso j'ai jamais eut besioon d'une guilde pour faire du Rp!

A une époque même, y'avait des quêtes sans pour autant la guilde qui était la pour la quête....

On parle pas des autres guildes passées, on parle de la tienne Wink

ne compare pas, ca ne l'est pas! bref

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:05

What a Face What a Face

Dites que vous voulez pas la voir What a Face What a Face

C'est les membres qui me gênent le plus mais la charte correspond aux attentes du conseil.

Quand je parle des membres ce n'est pas personnel mais juste que reprenant beaucoup d'ex-pingouins, il n'est pas compliqué de voir que la charte n'est qu'un déguisement pour recommencer à peu près pareil...

Mais si la charte est mieux respectée et laisse le jeu réellement ouvert alors elle est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethalicia
Habitué
Ethalicia


Nombre de messages : 156
Participation RP : 0
Inscription : 08/06/2008
Age : 33

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:16

ca me dérange pas de la voir en place mais comme les pinguins, si c'est juste pour avoir un blazon et puis faire un Rp de temps a autre juste pour narrer un raid ... interet 0

Le Rp ne sert pas qu'a mettre en valeur l'ally, mais avant tout et surtout votre personage, son caractère! il dois s'agir d'un plaisir non pas d'une corvée et pas juste pour se vanter et lancer une polémique sur qui a perdu qui a gagné!

Il faut mettre en relation tout les personnages, et pas juste chacun de son côté..

Beaucoup de tes buts tournent sur le Rp mais perso, quand je vois les Rp que tu fais, surtout pourquoi tu les fais ( je dis pas qu'ils sont pas bien Wink ) et bien je doute de l'interêt d'une ally comme ca, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:28

A ce moment, aucun pingouin ne peut avoir de guilde Suspect après tout aucun n'en a fait donc aucun ne peut légitimement en lancer d'après ton raisonnement.

Il faut vraiment se baser sur la charte et voir si elle est bonne. Si le Conseil vote contre parce que le RP n'est pas fiable il le dira et donnera des indications pour que la charte puisse passer... Mais le préalable du RP n'a jamais été pris en compte, sinon très peu voire aucune guilde ne serait passée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:32

ben c'est surtout que 98% des éternels sont des pingus...
Revenir en haut Aller en bas
Ethalicia
Habitué
Ethalicia


Nombre de messages : 156
Participation RP : 0
Inscription : 08/06/2008
Age : 33

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:14

oui et les pingus avaient également ce genre de but en rp qui n'ont pas été tenus ....

Ils ont bloqué le jeu stupidement et il ne faut pas que cela se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:20

Ce n'est pas le rôle du Conseil de juger de ça... De plus, contrairement aux pingouins, il n'y a aucun "blocage" des terres comme pour les pingouins... C'est plus du délit de faciès qu'une réaction purement RP Very Happy Même si je la comprends parfaitement^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:47

Perso, Ayrwen, j'ai seulement a te dire de ne pas juger les chartes des autres et de te concentrer sur la tienne, rien ne sert d'aller sur les autres. Sur ce, Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Habitué
Mordred


Nombre de messages : 106
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:48

Kaiz' a écrit:
ben c'est surtout que 98% des éternels sont des pingus...

Cela dérange ??
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:51

On est ici pour parler de la charte, non des membres qui l'occupent actuellement, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:51

Non, cela signifi qu'il y a 98% de chance que sa redevient comme avant Wink

Edit Xalendan : Edwin, chut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:56

Mordred a écrit:
Kaiz' a écrit:
ben c'est surtout que 98% des éternels sont des pingus...

Cela dérange ??

tout a fait, quand on se dit faire un truc nouveau avec une immense majorité d'ex d'une guilde défunte, c'est, généralement faux.
D'autant plus que les buts et organisation est exactement pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue des Eternels Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Eternels   La Ligue des Eternels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue des Eternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ligue des Eternels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: