Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Nébuleux
Apprenti
Le Nébuleux


Nombre de messages : 27
Participation RP : 0
Inscription : 16/06/2008

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:01

Le Nébuleux venait d'entrer dans la grande pièce circulaire qui servait aux seigneurs, aux porte-paroles de guildes, aux plouks blessés dans leurs égos, pour généralement vomir le fiel de la guerre sur leurs ennemis...Mais aujourd'hui, l'être d'Obscurité n'était pas là pour quelconque déclaration de guerre, ni même pour un réquisitoire contre une vulgaire guilde qui peuplait ce bas monde...

C'était pour un message de paix :


"Raclures de ce monde, plouks, dames et seigneurs s'il en reste ici bas, membres de la Rindë Nainë... Je suis ici afin de déclarer au grand jour une alliance naissante mais qui, je l'espère sera longue et puissante... Peuple d'Aguératon, je suis ici pour déclarer officiellement le rapprochement entre Avallon'Lümbe et la Rindë Nainë... Nos deux peuples ayant plus d'un idéal en commun, nous nous devions de répondre favorablement à leur appel de paix, mais aussi de leurs apporter aide et soutient dans leurs buts..."

Ce fut l'une des rares fois où le Nébuleux sourit en public. Il croisa ses mains avant de poursuivre :

"Ainsi, cette alliance marque l'entrée dans une nouvelle aire, une aire où le Chaos et le désordre se ferra traquer par nos factions, et ce, sans relâche..."

Puis le Nébuleux sorti dans le crépuscule naissant, se fondant peu à peu avec les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:20

Xalendan était la, dans un coin de la cour du Doux, tapis dans l'obscurité... Il avait écouté attentivement le discours du Nébuleux. Il regardait les seigneurs présents dans la cour... Puis, une fois que le Nébuleux eut fini de parler, il décida de prendre la parole.

- Peuple d'Aguératon ! Je suis le Seigneur Xalendan, le Roi du Rindë Nainë ! Tout comme la dit le Nébuleux, une nouvelle alliance a été créée. Le Rindë Nainë ainsi qu'Avallon'Lümbë ont énormément de points communs, c'est pour cela que nous avons décidé de nous unir et d'affronter les obstacles ensemble.

Il marqua un cour temps d'arrêt.

- Je n'ai désormais plus rien à ajouté, je ne ferais que répéter les paroles du Nébuleux. Sur ce, longue vie à notre alliance !

Xalendan, une fois ses paroles dites, prit le chemin de son royaume...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EOLIA, une nouvelle dame de pouvoir
» L'aube d'une nouvelle ère ...
» La nouvelle vie d'Alyria
» Nouvel intendant, nouvelle réforme.
» Une nouvelle guerre et une mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: