Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'aube d'une nouvelle ère ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Argos
Habitué
Argos


Nombre de messages : 108
Participation RP : 0
Inscription : 17/12/2008

L'aube d'une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: L'aube d'une nouvelle ère ...   L'aube d'une nouvelle ère ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:08

L’aube se lève de nouveau sur les magnifiques terres Aguératoniennes, le soleil commence son ascension dans le ciel rougeoyant de beauté, les oiseaux entonnent leurs chants mélodieux, et les champs de bataille encore déserts nous imposent ce magnifique silence...

C’est par cette magnifique journée que je me lève pour aller interroger dans un autre superbe paysage. Etant assez galant je décide de changer mes habitudes et d’arriver pile à l’heure de notre rendez vous, dans sa vaste citadelle... Sa beauté venait de me frapper ! Jamais je n’avais pu observer de si magnifiques Gryphons, de bataillons si bien ordonnées, d’Officiers si respectés et si respectueux...

Avec des étoiles plein les yeux je me rapproche désormais d’elle, je suis devant la porte de sa chambre ou elle va me recevoir... On m’annonce... Mon coeur bat si vite que j'ai le sentiment qu'il va s'emballer... La porte s’ouvre.... Les étoiles dans mes yeux se transforme désormais en flammes et me brulent tellement ce que je vois m’éblouis.
L’Hastratrice Eolia était là devant moi entouré dans un magnifique voile doré, laissant transparaître les formes de sa majestueuse armure. Elle se leva alors, se tournant vers moi et dit :


Eolia « Seigneur et journaliste Argos d’Halicarnasse bienvenue dans ma demeure, asseyez vous je vous prie. » Désigne une chaise confortablement rembourrée.

Argos :« Dame et Hastratrice Eolia, c’est un honneur de pouvoir vous interroger ce matin. » Profitant du siège lui ayant été attribué, puis il reprit :
« Commençons si vous le voulez bien... On parle de plus en plus de vous, à juste titre certes, alors éclairez nous... Avez-vous des projets immédiats ? »

Eolia :« Mes projets sont très simples, je compte aider le peuple autant que je le pourrai, les aider à obtenir ce qu'ils veulent. »

Argos :« Mais selon vous que veulent-t-ils donc ? »

Eolia : « Ils veulent un changement dans l'histoire, être enfin protégés de manière concrète, être écouté et que le royaume d'agueraton retrouve sa splendeur d'autrefois »

Argos : « Très bien, personnellement je pensais justement vous voir dans cette position révolutionnaire, étant l'Hastratrice la plus compétente et de loin !
Mais vous voyez vous avec les épaules assez larges pour ? »


Eolia : « Sachez messire que je suis actuellement mourante... Je l'ai caché jusqu'à maintenant pour ne pas apeurer la population mais il me reste seulement quelques mois à vivre...
Et je compte bien, avant le jour de mon trépas, permettre au peuple d'Agueraton de voir à nouveau la lumière et je me mettrai tout en place afin qu'agueraton obtienne une nouvelle ère de grandeur ! »


Argos : « Enfin une Dame d'envergure ! Mais vous savez que ces paroles seront lues par nos lecteurs et nos dirigeants ! Cela ne vous fait pas peur ? »

Eolia « Oh, vous savez, quand la mort est proche, plus rien ne vous fait peur. Nos dirigeants savent que le peuple gronde, ils savent également qu'il est trop tard pour agir, l'histoire est en marche! »

Argos : « Que de réjouissance ! Quand comptez-vous enfin agir ? Afin que notre peuple puisse enfin entrer de plein pied dans cette fameuse nouvelle ère. »

Eolia : « C'est n'est pas moi qui agirai en premier, mais bien le peuple. Bientôt le peuple va se révolter et je serai là pour lui apporter mon soutien afin que les morts soient aussi peu nombreux que possible. Je ne souhaite pas semer l'anarchie mais bien ouvrir les portes d'un nouvel âge d'or ! »

Argos : « Bien, c’est sur ces dernières belles paroles que je finis cette interview, en vous remerciant ma dame et à très vite ! »

Eolia : « Tous le plaisir à été pour moi. Nous nous reverrons très vite dans votre futur grand bureau si tous se passe bien mon cher. »

Je repartis donc de la citadelle avec un joli scoop mais aussi avec une futur promotion si le pouvoir venait à changer de main...

Pour une nouvelle ère avec notre chère hastratrice,
Argos d’Halicarnasse
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'une nouvelle ère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle race
» Nouvelle Alliance
» La nouvelle vie d'Alyria
» Vers une nouvelle vie ....
» A quand une nouvelle quête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: La Rédaction-
Sauter vers: