Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lomme
Apprenti
Lomme


Nombre de messages : 21
Participation RP : 4
Inscription : 01/09/2008

L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]   L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:01

L'homme se réveilla dans une forêt où le soleil venait juste de se lever, les rayons du soleil traversaient les branches des sapins. Quelques oiseaux chantaient légerments, volant autour de cet homme qui venait de se reveiller. Il ouvrit lentement les yeux et les plissa lentement comme pour s'habituer a la lumière, petit a petit il les ouvrit en grand et s'emerveilla des beautés de cette forêt. Ses yeux d'un bleu profond tournaient dans tous les sens d'un air quelque peu ahuri par ce qu'ils voyaient. L'homme tenta alors de se lever,doucement il se mit sur une jambe puis sur les deux et quand enfin il se trouva debout, il fut saisi d'un soudain malaise qui l'obligea a déglutir. Sa tête tournait et il avait du mal a savoir ce qu'il faisait là, il essaya tant bien que mal de se souvenir mais il n'y parvient pas. Un ours attaqua alors l'homme, celui ci remarqua alors pour la première fois qu'il avait une épée accroché a la hanche, il se saisit de celle ci et fut etonné de la facilité qu'il avait à la manier. L'ours lui sauta alors dessus et dans un effort inhumain l'homme planta son épée dans le torse de son adversaire, celui ci mourut dans un râle d'agonie. L'homme fut alors recouvert par la bête et se surpassant il parvint a s'extiper de sous le cadavre massif de l'ours. L'homme se decida ensuite a sortir de la forêt pour se rendre dans une ville...

3 jours plus tard

L'homme avait vécu trois jours dans cette forêt de sapins, dans celle ci il avait pu parfaire sa technique de combat en terrasant d'autres animaux tout aussi redoutables que des ours et c'est donc le visage fatigué qu'il sortit de la forêt. A peine eut il fait trois pas que l'homme tomba par terre et s'évanouit. Si il avait levé la tête un petit moment de plus, il aurait pu apercevoir le panneau qui indiquait que la longue forêt de laquelle il sortait se nommait: Forêt d'Areêval.
Peut être une personne allait elle passer par là, peut être celle ci verrait le corps de l'homme et peut être lui parlerait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]   L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:03

Le sir lord sword dit le dreadeux, parcourait, avec ses acolytes (les apôtres de jah), de nombreuses contrées dans lesquelles ils contaient, narraient et chantaient leur périple, et oui, c’étaient des troubadours. Un matin d’été, le lendemain d’une fête bien arrosée, accompagnés d’un repos plus ou moins bien mérité, les quelques lurons, qui composaient le groupe de troubadours, reprirent leur route comme à leur habitude.
Après s’être éloigné de plusieurs lieux de leur dernière auberge, un des chanteurs s’exclama, en désignant un homme allongé sur le sol:


- Encore un de ces gueux bourré qui ne savent pas où dormir…

Un musicien le coupa.

- Ne vois tu donc pas, que cet homme n’est pas un gueux, mais seigneur qui s’est sûrement fait détroussé par des brigands, il porte des habits en soie, et il y a du sang un peu partout sur sa veste…

Le dreadeux mit fin à leur conversation, d'un haussement de voix:

- Avez oublié l’hospitalité des cultivateurs, celle qui fait notre fierté mes amis… au lieu de débattre pour savoir si c’est un gueux ou un seigneur, réveillez le et offrez lui à manger.

Quelques minutes plus tard.

… sir il reprend connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Lomme
Apprenti
Lomme


Nombre de messages : 21
Participation RP : 4
Inscription : 01/09/2008

L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]   L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:57

L'homme se reveilla lentement et lorsqu'ils vit ces visages le regardant il prit peur et commença à dégainer son épée mais il comprit que toutes ces personnes étaient amicales. Il tenta de parler lentement, après un petit raclement douloureux, il n'avait pas parlé depuisplus de trois jours a ce qu'il savait, de la gore il prit la parole

Bonjour a vous, qui êtes vous ?

Les hommes se présentèent comme étant des cultivateurs, l'homme ne comprit pas et pourtant lorsque ses interlocuteurs lui posèrent la même question qu'il avait posé il fut prompt a répondre

Je ne peux vous répondre car je ne le sais pas je crois bien que j'ai tout oublié sur moi, je connais beaucoup de choses mais rien sur mon identité et si vous saviez comme cela est frustrant. Si vous désirez me parlez appellez moi Lomme, je pense que ca ira en attendant de savoir mon vrai nom. Je cherch a me rendre a la capitale Aleandir Dâah pour savoir si personne n'a disparue voudriez vous m'accompagner?

Lomme se tut attendant une réponse du chef des cultivateurs
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]   L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:46

Le dreadeux eu un léger sourire.

- Messire lomme, nous vous accompagnerons et vous nourrirons jusqu’à la capitale. Mais en échange nous vous demanderons une petite contrepartie.

Lord sword fit un grand sourire.

- Laissez nous vous apprendre à jouer de la musique, monter des vaches et fumer nos herbes, cela vous rendra heureux, et vous pourrez alors vous construire une nouvelle personnalité. Pour commencer une vie, il vaut mieux la commencer dans le bonheur, l’amitié et la fraternité.

Le sir, trifouya dans son sac puis sorti une bouteille de vin.

- Buvons, ceci vous laissera le temps de réfléchir à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lomme
Apprenti
Lomme


Nombre de messages : 21
Participation RP : 4
Inscription : 01/09/2008

L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]   L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:27

Le sieur Lomme fut etonné que les cultivateurs acceptent si facilement, il accepta donc volontiers le vin qu'on lui donna et but la bouteille d'une traite, ne ressentant aucun effet de l'alcool. Un musicien s'exclama que seuls les Nains pouvaient boire autant et comme pour lui donner raison un homme qui en avait fait autant que Lomme s'évanouit. Lomme s'étnt donc raffraichi se décida a parler a son nouveau compagnon

Et bien dejà je vais vous demander vtre nom car si nous faisons le chemin ensemble il nous faudra bien parler et je me vois mal vous appeler toi la bas durant les semaines que dureront notre périple du grand nord jusqu'aux terres de Gaâd Mur et de la capitale.

Le seigneur qui semblait être le chef lui répondit qu'il s'appellait Lord Sword

Ah très bien, je suis heureux de faire votre connaissance Lord Sword. J'accepte votre proposition mais si possible j'aimerais simplement apprendre a jouer de la musique, je cis que les herbes ne me réussiraient pas mais si vous insistez j'en ferais l'experienc pour vous satisfaire. Maintenant que nous sommes d'accord, mettonsnous en route

Le groupe qui venait de se former partit donc tranquillement en direction de Gaâd Mur et de la magnifique capitale Alérandir Dâah, les musiciens du groupe de Lord Sword essayant déjà de corrompre Lomme

Quelque temps plus tard

Le groupe ,après avoir traversé le royaume de Darkland sans toutefois s'y arrêter, rentra dans le royaume de Thalésie fief su seigneur Klaedr, une ois arrivé a la capitale du royaume, Lomme fut étonné de voir des pilliards en liberté dans la capitale. Se retournant vers un garde Lomme lui demanda ce qu'il se passait

Garde que se passe t-il ici, que fas votre seigneur Klaedr ?

Le garde répondit alors d'un ton bas

Monseigneur si vou vous êtes rendu a la capitale récemment, peut être avez vous entendu parler d'un incendie qui a ravagé le château du journal que tenait le seigneur Klaedr, et bien mon seigneur est mort dans celui ci, les autorités locales ont conclu que c'était un accident mais par ici *Il baissa encore la voix* on songe a un complot car depuis qu'il est mort son cousin cherche par tous les moyens a prendre le trône. Et puis ne trouvez vous pas bizarre que l'on n'ai retrouvés aucun autre cadavre dans le château? Bizarre n'est ce pas. Quoi qu'il en soit je serais vous, je partiras d'ici et vite

Comprenant qu'il était temps de partir Lomme est ses compagnons sortirent de la ville, un fois cela fait Lomme ne put s'empecher d'éprouver un malaise a savoir que le trône allait revenir au cousin de ce seigneur Klaedr, il lui était arrivé la même chose lorsque le garde avait parlé de la mort du dit seigneur. Lomme posa alors une question a Lord Sword

Mon ami, connaisiez vous ce seigneur, savez vous des choses sur lui. Je pense que j'ai quelque chos a voir avec lui car son nom sonne dans ma tête comme si il était familier. Pourriez vous m'en apprendre plus ?
Lomme sortit alors de son sac un feuille d'érable et y enfonca ce que l'on appelait désormais le tabac, il y mit feu et fuma, comme il le faisait depuis qu'il connaissait Lord Sword, tout en attedant une réponse de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]   L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:48

Le sir fit mine de réfléchir…

- Le seigneur klaedr est ou je devrait dire était quelqu’un de très appréciable, sans omettre que c’était un journaliste hors pair. Vous lui ressemblez du tout au tout physiquement parlant si vous voulez mon avis, il ne vous manque plus que la barbe et quelques cheveux pour être son parfait sosie. Je suis extrêmement attrister que cet homme se soit fait assassiner, car grâce à lui, nous, les cultivateurs, avions un asile où chanter, danser et faire la fête comme nulle part ailleurs. Son royaume était extraordinaire, je ne connais aucunement son cousin, mais je sait que la fête n’est pas sont passe temps favori et que son hospitalité est a redire…

Le sir pris la parole un peu plus fort pour que ses camarades l’entendent.

- Mes amis, sir klaedr mérite une sépulture digne de sa grandeur, nous allons donc retrouver son corps, puis l’enterrer…

Lomme fit la moue, puis questionna ses nouveaux amis.

- Nous ne ferons donc rien contre ses agresseurs ?

- Si bien sur, nous allons mener notre enquête, vous ne savez pas combien de personnes ivres, se confient à des badins tels que nous.
« le sir fit un clin d’oeil »
Nous attendrons le soir pour commencer la récolte d’informations, et la récolte nous on connaît. « nouveau clin d’oeil accompagné d’un léger sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Lomme
Apprenti
Lomme


Nombre de messages : 21
Participation RP : 4
Inscription : 01/09/2008

L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]   L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:44

Lomme écouta et fut supris d'apprendre qu'il ressemblait a un nain, il n'avait jamais été bien grand mais quoi qu'il en soit cela l'intriguait au plus haut point.Lomme acquiesa donc de la tête et se décida a attendre la nuit avant d'agir...

Quelques heures plus tard

Lomme étai parti en reconnaissance et Lord sword avait bel et bien raison, les ivres se confiaient énormement aux personnes sympathiques et désireuses d'offrir un verre. Ce qu'il avait appris l'avait toutefois réjouit

Messire Lord, je viens d'apprendre que le chateau du journal de Klaedr se situait tout près de notre destination, nous n'aurons donc aucun mal à faire un crochet dans ce sens là, de plus je suis impatient de voir cela. Malheuresement d'aprés ce que nous avait dt le garde Klaedr avait brûlé vif, son cadavre doit être méconnaissable et qui sait peut-être se trouve il entre les mains des autorités. Lord Sword, connaissez vous un sort redonnant son apparence a quelque chose de brûlé et oseriez vous vous opposer au pouvoir en place ? Si vous êtes d'accord venez avec moi au château de Klaedr puis a la capitale, sinon et bien vous aurez été un brave compagnon et jamais je ne vos oublierait vous et vos amis.

Lomme s'attendant a double réponse négative de la part de Lord Sword monta sur son cheval KïlJaad se preparant a partir
Revenir en haut Aller en bas
Lightwish
Apprenti



Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/07/2008
Age : 32

L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]   L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:46

Lightwish, qui habitait elle aussi dans le grand nord, se décida à faire une visite de courtoisie au royaume de lord_Sword, son voisin le plus proche.
Elle avait chevauché tranquilement, et arriva à la nuit tombée.
Elle se dirigea vers la taverne où elle savait que son amis se trouvait.Elle descendit de son cheval et s'addressa au Lord:


-Bien le bonjour voisin, quoi de beau en cette nuit?

Elle reporta son attention au Seigneur sur un cheval, prêt à partir. Ses habits étaient dans un piteux état, mais il s'en dégageait une impression de pouvoir. Elle se présenta donc au seigneur:

-Bonjour seigneur, je ne vous ai jamais vu par ici, etes-vous nouveau?
Elle lui fit une révérence et continua:

Je suis Dame Lightwish, Paladin des Terres d'Hurlevent, serviteur de la lumière.

Elle attendit qu'il fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Lomme
Apprenti
Lomme


Nombre de messages : 21
Participation RP : 4
Inscription : 01/09/2008

L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]   L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:21

Lomme se retourna lorsqu'il entendit une voix lui parlé, cette voix provenait d'une femme qui aurait été ma fois fort joli si elle n'avait pas porté toute cette armure sur elle. Se décidant a lui répondre en attendant ue Lord Sword émerge de la bouteille qu'il buvait

Lightwish, quel joli nom. J'aurais aimé pouvoir vous donner le mien mais je ne le connais pas, on m'apelle Lomme et je ne sais si je suis un nouvel habitant de ces contrées car je ne me rapelle de rien me concernant.

Lomme hésita puis décida de convier la jeune femme a venir avec lui

Ma Dame, voudriez vous m'accompagner? Je me rends a la capitale où j'espère en apprendre plus sur mon identité. Ma quête s'est toutefois quelque peu modifié depuis que j'ai appris la mort d'un seigneur de ces terres. Peut être le connaissez vous, il se nomme Klaedr et apparament il est mort, cette histoire me troublant je me suis décidé a ma rendre au chateau ou est mort Klaedr. Je réitère donc ma demande, voudriez vous m'accompagnez?

Lomme n'avait pas cillé des yeux durant le moment où il avait parlé, il avait contemplé les yeux de Lightwish durant tout ce temps...Lomme descenda de son cheval pour écouter la réponse de la dame
Revenir en haut Aller en bas
Lightwish
Apprenti



Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/07/2008
Age : 32

L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]   L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:43

Lightwish pesa le pour et le contre de cette proposition. Elle savait que ses généraux pouvaient gérer son royaume, et aider cette homme pourrait la distraire un peu. Elle lui répondit:

-Je viens avec vous, nous verrons bien qui a tué ce seigneur, car ceci est un acte de pure barbarie! Et en même temps nous pourrions peut-être vous aider à retrouver la mémoire! C'est décidé, je viens!

La Dame sentit son coeur se gonfler, elle était rester bien trop longtemps à ne rien faire, il fallait qu'elle bouge un peu.

-Mais dites moi, où est mon voisin? ce cher Lord a t'il trop profité de ses récoltes?

Elle retira son lourds casque en plaque, et commença à enlever le reste de son équipement de plaque, elle préférait voyager légère. Quant-elle eu finit, elle était vétue d'une armure de cuir simple, mais elle se décida à emmener tout de même son épée à deux mains, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber!
Elle attendit alors avec le seigneur pour attendre le Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Lomme
Apprenti
Lomme


Nombre de messages : 21
Participation RP : 4
Inscription : 01/09/2008

L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]   L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:18

Lomme fut heureux que Lightwish ait accepté, il se rendit donc auprés de Lord Sword et le secoua comme pour tenter de l'extraire de son silence
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]   L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:42

Une main lui secoua l’épaule…

- Hein ? Oui, que me voulez vous ?… Ah, messir lomme, excusez moi j’étais perdu dans mes pensées, ma nuit blanche de l’autre soir, ma laissée quelques séquelles.

Le sir ayant repris tous ses esprits, répondit aux questions de son ami.

- Donc, pour ce qu’il ait de la magie, et tout ces « trucs » de charlatans et de misérables voleurs de grands chemins, je ne m’y connais aucunement…

Le lord se mit à sourire d’un air malicieux.

- Par contre défier le gouvernement, cela ne me poserait aucuns problèmes, je dirais même que cela me ferait plaisir.

Le dreadeux fit une pose qui se voulait accueillante et grandiose. ( les bras vers le ciel, les jambes écartées et un sourire narquois)

- Mes chers amis, lightwish, lomme, mettons nous en route pour la capitale.

Lord sword tapota sa besace, puis s’adressa à ses compagnons de voyage.

- Un petit peu d’herbes pour nous mettre en forme avant de nouvelles péripéties ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomme
Apprenti
Lomme


Nombre de messages : 21
Participation RP : 4
Inscription : 01/09/2008

L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]   L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:41

Lomme et ses deux compagnons se mirent donc en route a travers les entendues blanches du Grand Nord nombreuses furent leurs aventures sur ce long trajet, ils se battirent férocement contre des loups blancs mais aussi contre des ours terribles. Tant et si bien qu'au bout d'un certain temps ils furent epuisés. Lomme souffrait mais n'en montrait rien, il était trop impatient de se rendre a la capitale, toujours plus pressé de découvrir ses origines. Etait il possible qu'un nain devienne humain? Il n'en savait rien. Il regarda ses compagnons, Lightwish lui paraissait toujour aussi belle et fière, Lord Sword lui était fidèle a lui même fumant pour se détendre. Lomme sortit sa flasque et but quand soudain il remarqua que le climat changeait, petit a petit on voyait plus d'oiseaux, plus de fermes, le blanc commencait a laisser place au vert quand soudain il comprit qu'il était entré dans la région de Gaâd Mur et que la foêt qui lui faisait face n'était autre que la demeur des elfes de jadis, la belle Elmiîllera...

Changement de partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]   L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)
» Une Embuscade [Ouvert à tous sur demande par MP]
» Le tourmenté, la fin du Rindë Nainë [Ouvert à tous, demande par MP]
» concours de devinette recompense à la clef ouvert a tous (les princes marchands)
» adieu et merci pour tous a tous le monde voici mon cadeau d'adieu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Grand Nord :: La Forêt d'Areêval-
Sauter vers: