Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lomme
Apprenti
Lomme


Nombre de messages : 21
Participation RP : 4
Inscription : 01/09/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:41

Il comprit qu'il était entré dans la région de Gaâd Mur et que la foêt qui lui faisait face n'était autre que la demeur des elfes de jadis, la belle Elmiîllera...

Sous les branches de ces arbres habités régnait comme une aura mystèrieuse qui semblait modifier chaque être passant là. Lomme se dit qu'il devrait poser quelques questions aux elfes amis de la nature mais aussi grands sorciers pour savoir si il était possible de changer de nature, si au milieu de cette forêt si belle et si magique il était possible de devenir quelqu'un d'autre...

Lomme demanda donc a ses deux comparses si ils connaissaient un elfe vivant par ici.


Chers amis, nous voici dans cette magnifique forêt et personne pour nou acceuillir, je me demande donc si vous ne connaissez personne vivant par ici?

Lomme se tut et attendit une réponse de l'un de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:13

Encore une matinée de chasse à l'homme pour Cyrus, en effet, depuis sa rentrée dans le corp de la Caste de Rindë Nainë il traquait sans relache n'importe quelle troupe succeptible de lui apportait des informations sur la lance d'Ackmodar. Ce matin là, il l'avait sentit, se serait surment son jour de change, il l'avait remarqué dés son réveil, quand son regard se posa sur un aigle royal vollant en direction de la Forêt d’Elmiîllera. Une fois ce signe en vue, il grimpa sur son loup, seul chevauchant vers la forêt il crut appercevoir au loin une troupe de voyageur qui comprennait tout un tas de nains.

En appercevant les nains il comprit qu'il faudrait utilisé la ruse pour arrivé à ses fins mais il verrait tous cela au moment venu.


Quelques Heures plus tard

Ils étaient là, à moins de 100 métres, Cyrus déscendit de son loup et s'approcha doucement des inconnus,de manière à ce qu'il ne soit pas remarqué, qu'allait-il faire? Les attaqués ou bien leur parlé tout simplement... Que faire ? Cyrus en un court instant se dit : " Je vais attendre leurs réactions, si ils sont hostiles je devrais me battre mais si ils ne font rien? j'irai leur parler simplement, mais armée biensur, je ne suis pas fou... "
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:40

Edwin était là, sur son étalon noir qui l'accompagnait dans tous ses périples et voyage a sein de d'autres citées ou villages. Il chevauchait en compagnie d'une homme du nom de Lomme qu'il avait rencontré dans ne taverne près d'Al-Jeit. Il voyagait pour Elmiîllera une ville réputée pour sa gracieuse beautée et ses jolies elfes qui la peuplait. Il observait les paysages quand enfin un Royaume se fit appercevoir, il était majestueux et grandiose, sa porte d'une immensité phénoménal les accueillait avec joie et galanterie. Des plantes grimpaient le long des murailles et sur les côtés de la route de pierre se trouvait plusieurs buissons d'environ deux mètres et demi, ce qui était tout de même grand pour une haie. Ils pénétrèrent dans la citée elfique sans problème avec les gardes, armées d'arc à flèche et de dague. Ils entrèrent et l'image qu'Edwin vit, le fit presque tomber au bas de son cheval. C'était sublime, une fontaine au milieu de la place centrale, les accueillait chaleureusement dans la ville. Elle était fait d'une sorte de mosaïque en pièce blanche et l'eau tombait de partout pour tomber dans le bassin au bas. Lomme interrompit l'enchantement du Daerline, il lui demanda si lui ou l'autre voyageur connaissait un elfe dans cette magnifique forêt aux airs de citée. Edwin répondi aussitôt sans laisser l'autre répondre avant...

- Pour ma part, je connais seulement une personne mais si nous avons une autre personne sa serait bien. Ne me demander pas pourquoi je ne saurai vous répondre mes Sirs. Seulement que j'aime mieux ne pas aller revoir cette personne. Sinon, connaissez vous quelqu'un mon Seigneur?

En obsrvant l'autre voyageur il attendit une réponse de celui-ci. Le cheval d'Edwin avait accéléré le pas, comme s'il avait peur d'une chose ou qu'il avait un présentiment d'un malheur qui allait se passer. Edwin réagit aussitôt en approchant sa tête des oreils de son étalon.

- Tout doux mon beau, tout doux. Calme-toi un peu, il ne faut pas aller trop vite sinon nous risquons d'abimer des choses dans la belle forêt d'Elmiîllera. Et ne t'inquiète pas j'ai perçus la présence qui te fait peur.

Les Daerlines sont des êtres avec un odorat et une perception des choses grandiose. C'est pourquoi Edwin avait perçus l'arriver d'une personne, plutôt d'un orc dans les parages, il fallait donc faire très attention et ne pas en parler aux autres pour ne pas les alertés pour rien et les mettre sur leur garde inutilement s'il n'attaque pas.



HRP/Pour les oublis de lettres c'est normal!! Pour exemple les S ou X au pluriel ils ne sont pas toujours là! Car mon clavier n'est pas super bon! Veuillez être tolérent, merci. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:49

Cela fesait une bonne demie heure que rien ne c'était passé, certe le seul daërline du groupe semblait avoir repéré Cyrus mais les autres, les nains réstaient entre eux à parler de chose sans interet particulier.

Cyrus toujours caché, en attente d'un signe quelconque de faiblésse de ses prois étant trés crispé, en éffet il ressentait que les personnes qu'il observait pouvait bien être de trés valeureux guerrier et qu'il ne serait pas facil d'en faire de bon serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:50

Le dreadeux, un peu à la traîne, monté sur sa vache peinait a rattraper le groupe…
Il décida donc d’avancer à son rythme, et par la même occasion fumer et chanter.
De toutes façons, pensait-il, il les retrouverait la nuit venue.


Le sir ayant finit son cône jeta désinvoltement le mégot par-dessus son épaule, et prit sa guitare…

(A quelques mètres de là, un objet volant non identifié vint percuter la toge d’un orc observateur, sur le coup celle-ci s’embrasa.)

-WayawAyeAye ! S’époustoufla le guerrier entre la peur du feu et la douleur.

Plus loin le sir lord sword prêta son ouie à un drôle, ou plutôt malheureux cri.

-Tiens, vois tu ma très chère amie, ceci est le piaillement d’un corbotus royalus , plus connu sous le nom de corbeau royal . (expliqua le sir très sûr de lui, à sa monture.)

La vache tachetée de noir et son maître continuèrent leur escapade, l’une en ruminant, l’autre en chantant…
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:38

La cape en feu, Cyrus n'eu d'autre choix que de se replier, il partit donc, si jamais le groupe avancé il reviendrait surment mais en attendant puisqu'ils ne fesaient rien d'autre que de parlé de fromage de nain d'autres choses inutiles il valait mieux partir....

Cyrus partit donc laissant sa cape à terre prendre feu et incendier la foret, une fois prêt il montat sur son loup et s'en alla au loin toujours un oeuil sur la foret, sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:16

...............Dans les obscures branche de la forêt d'Elmiîllera une ombre blanche semblais furtivement se déplacé d'arbre en arbre . Irina faisait une petite excursion vue qu'elle n'avais pas grand chose d'autre à faire ; et c'était pour elle une passion et un moment de pur bonheur que de pouvoir ainsi grimper au arbre comme une enfant qui s'amuse .

Elle faisait vibrer les arbre et envoler les feuille morte de l'automne , tout en s'amusent ainsi elle aperçu un drôle de personnage qui semblais fuir quelque chose , en levant les yeux elle ne vie rien derrière lui qui aurait pu lui faire peur pour pouvoir courir aussi vite . Elle se laissa tomber devant lui pour le stopper dans sa course


Irina jaillit de nul part devant l'inconnue , l'éblouissant presque de la blancheur de ces habits d'un blanc immaculée , qui alais de paire avec ses long cheveux attacher qui étais eux aussi d'un blanc cendré au reflet nacré .


- Halte . que se passe t'il pour que vous couriez comme ça ? etes vous si presser ou bien quelqu'un vous poursuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:15

Cyrus à peine avait il commencé à s'enfuir qu'une être étrange tout de blanc vétu , quand l'être ce mis à parler l'orc fit mine de n'avoir rien entendu et dit juste :

- Pas le temps, si tu me cherches tu vas en prendre plein la tête alors s'il te plait écarte toi.

Soudain, Cyrus comme traversé par un éclair de génie revint sur ses paroles et dit :

- Ca te dirais de pillier des idiots immobiles ?


Cyrus ria fortement et sortit une petite hache de son sac à dos et désigna un coin de la forêt :

- Ils sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:29

Le jeune Edwin flattait la crinière de son étalon en attendant la réponse de ses compagnons qui étaient comme muet. Il les observa quelques secondes et leur dit qu'il allait quitter pour affaire personnel. Il allait sûrement revenir les voirs avant la fin du voyage mais pour l'instant il devait aller voir ce qui se trâmait derrière les arbres et buissons un peu plus loin de leur route.

Edwin fit accélérer sa bête jusqu'à se rendre à 1 kilomètre ou un peu moins de la scène. Il sauta en bas de son cheval et mit la corde de son collet sur le tronc d'une arbre n'étant pas très gros. Il s'accroupit et se dirigea en direction des buissons les plus proches, il voyait maintenant deux personnes. Une demoiselle à la chevelure blanche comme la neige en décembre et un orc vêtu d'une fourrure d'animaux sauvage et assit sur un loup sauvage. Edwin, sans pensé se mit à courir vers l'Orc qui venait de dégaîner une hache. La main sur son sabre, Edwin le sortit et donna un coup sur l'arme de l'Orc pour qu'elle tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:55

La lame de Cyrus fût détruite par le coup d'un inconnu, surpris l'orc se jeta tête baissé sur le jeune homme, une fois sa main droite autour du cou de l'enfant Cyrus fit appelle à son pouvoir déchut, il se transformat en Berserker. Toujours l'enfant au creu de sa main il voulut l'achever mais avant cela il regarde le Sieur Tout habiller de Blanc qui lui fesait façe:

- Pouvons nous le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:18

...........A la vue des récent évènement qui se sont dérouler si vite Irina se trouvait dans une position bien étrange . On lui demandait à elle ; qui venais d'apparaître soudainement devant le sir si elle acceptait ou non de voire un inconnu mourir par le bras d'un autre sir dont elle ignorait le nom .

- Ecouter , il y à surement méprise . Je ne connais pas vos différents entre vous et cette homme . Est se donc lui qui vous faisait déguerpir à cette vitesse ? Je suis presque sure qu'il à agit ainsi car il aurait crue que c'était après moi que vous en vouliez avec votre hache . Il suffit de le lui demander .

Par ailleurs je ne sais même pas qui vous êtes et se que vous faite ici . Pourquoi me demandée à moi si vous devez ocsire celui que vous tenez entre vos mains .

Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:24

Cyrus répondit ainsi à Irina:

- Je me nome Cyrus Morg, si j'ai fuis ces lieux c'était simplement parce que la troupe dont je vous parlé ne m'interessais pas, elle est trop inactive, on dirais des campeurs lépreux, c'est ignoblement laid à voir.


Cyrus tout d'un coup regarda sa victime, c'était le Sieur Edwin, un ami proche, surpris il le posa directement au sol et s'excusa:

- Désolé, je ne t'avais pas reconnu, ça va ton cou ? Pourquoi m'as tu attaquais ? Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:42

............... Irina étais rassurer de voire que ce n'étais qu'un malentendu , si il y avais eu du sang sur sont belle habit blanc elle risquai de ne plus pouvoir le mettre .


- Je me présente je suis Irina , simple elfe des nuage , je traversait simplement la forêt . On y voie guère beaucoup de monde , surtout en cette période . Est ce que vous êtes une sorte de brigant qui sévi dans le coin à vouloir attaquer des voyageurs ? Que faite vous donc si ce n'est cella ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:00

Edwin avait été métrisé par la force surhumaine de l'Orc qu'il avait tenté d'attaquer. Cependant, après la transformation rapide de l'autre personne il avait sortit un poignard qu'il avait mit sur la côte du Berseker. Malgré son arme pointer sur la peau de l'ennemie, l'Orc avait une poigne très puissante qui l'empêchait de respirer par moment. Tout d'un coup, Edwin remarqua qu'il avait une autre personne avec eux... une Elfe très jolie vêtue d'habits blancs très propres et beaux. L'Orc, qui c'était transformé en Berseker, se retourna vers Edwin quand il finit de parler avec l'Elfe, les deux se rendirent compte qu'ils se connaissaient, même très bien! En fait, ils étaient deux compagnons de quêtes.

- Argh... Tu m'as pas raté sale bête!

Edwin se prennait la gorge et avait peine à respirer. Comment Cyrus avait-il eu toute cette puissance d'un coup et depuis quand pouvait-il se transformer en une bête aussi forte qu'un Berseker. Le jeune gaillard ne perdit point de temps pour lui poser la question...

- Cyrus, depuis quand portes-tu cette grande force en toi? J'avais jamais vu cela, auparavant, même par un Orc puissant comme toi. Argh... Cette marque... sur ton bras, c'est bien celle de ce matin, dans la taverne?

Edwin se portait déjà mieux, sa capacité de récupération était exceptionnelle. Cependant, il laissait son regard sur la blessure de Cyrus sur son bras tout en prêtant une attention particulière à l'Elfe en blanc nommé Irina.

- Et vous? Qui êtes-vous, Irina? Une amie de Cyrus? J'ai jamais entendu parler de vous par aucun membre de Rainë Nainë... Seriez-vous une dame de la presqu'Île d'Émeraude, par hasard?

La Dame l'intriguait, par ses grand habits blancs et ses traits fins parcourant son merveilleux visage d'Elfe des Bois. Était-elle d'Elmiîllera ou d'une autre forêt ou même d'un Royaume Elfe... Il allait le savoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:24

Une fois Edwin à terre, l'elfe lui demande si il était un brigand, fort étonné de cette insulte Cyrus lui dit simplement ceci:

- Il vous faut donc plus d'explication sur ma personne. Eh bien, je suis un envoyé de Rindë Nainë et je parcours les terres d'aguératon à la recherche d'un artefact très puissant qui nous permettra d'annilé tous les démons de ce monde.


Une fois la réponse donné à l'elfe, Cyrus s'empressa de répondre à son ami qui sembler inquiet :

- Cette force me viens de la pureté de mon sang, si tu veux plus de détails sur ce que mon sang m'accorde il faudrait que nous en parlions seul à seul, on ne sait jamais où les espions et les hommes malveillant se trouvent.


Cyrus observa une courte pose puis reprit:

- Cette marque, en effet comme tu as du le remarquer, elle affaibli mon bras gauche mais quand enfin je rentre dans l'état de Berserker elle me confére une force que je n'aurais jamais pu espérer dans même dans mes rêves, mais rappelle toi mon ami que la force ne fais pas tout.


Cyrus une fois expliqué il attendit avec impatience que l'elfe et le Sieur Edwin finissent de se parler pour enfin savoir ce qu'il devait faire, Continuer de fuir ou piller les manants ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomme
Apprenti
Lomme


Nombre de messages : 21
Participation RP : 4
Inscription : 01/09/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:59

Lomme leva enfin la tête et sortit de sa léthargie. Il vit un étrange spectacle, un homme courait après un orc et cet orc lui parlait. Lomme qui était toujours a la recherche de son passé n'avait que faire de ses différends raciaux. Il se leva donc éperonna son destrier et se rendit a la hauteur des deux personnes il vit alors une troisième personne et fut étonné de voir qu'il y avait tant de monde dans cette satanée forêt. Il prit donc la parole après avoir laissé finir Cyrus l'orc


Je me nomme Lomme et je recherche mon passé a travers l'obscurité nébuleuse de ce monde. Ayait donc la sympathie de nous laisser passer notre chemin a moi et a ma compagnie.Je vous en serais très reconnaissant. Et pour information nous nous rendons a la capitale pour voir si il n'existe pas des traces de ma vie.


Lomme parlait lentement et calmement et a peine avait il fini sa phrase qu'un énorme troll surgit d'une grotte caché par les fougères. Lomme sortit son épée et chargea...

Lomme attaqua le troll de face et comprit que ce n'était pas une bonne idée lorsque ce dernier lui balança un coup de massue qu'il l'envoya paître a une dizaine de mètres. Lomme se releva tant bien que mal et chercha ses amis du regard avant d'attaquer a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:30

Lord sword arrivant après « la bataille » aperçu son compagnon de voyage allongé sur le sol. Est-ce que s’était l’heure de la pose ? Était il fatiguée ? Le sir se posa seulement ces deux questions, puis il leva les yeux et comprit pourquoi son ami était allongé, un immense troll les surplombait.
Le sir tel un grand chevalier brandit dans un reflex sa cithare. Puis entonna son habituel cri de guerre, en s'élançant à la poursuite du troll.


- Raaaastaaa !!!

La cithare percutant l’abdomen du troll fit un joli « tziiing » et « clock » puis se brisa en moult morceaux, le dreadeux surprit de n’avoir point cisaillé le troll en deux avec son épée resta ébahi ce qui lui valu le droit de faire un bon vol plané et de rejoindre son ami.

En voyant l’orc, le soldat Til'illan, et la dame blanche il chuchota à l’homme:

- mon ami, laissons ces guerriers réduire en pièce cet abomination, nous, nous les encouragerons.

Le lord fit un petit sourire navré et honteux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:53

L'orc sentait qu'il était de son devoir d'affronté le troll enragé mais soudain comme pris d'une grand fatigue, il s'assit et regarda son camarade Edwin :

- Bon je crois que c'est à ton tour de montrer ce que tu vaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:52

........Irina s'était tourner vers Edwin qui lui parlais , et lui posait même des questions .


-Je suis bien Irina mais je suis nullement une amie de Cyrus ; et ne fait pas partie d'une coalition du nom de Rainë Nainë . Je ne suis qu'une simple elfe des nuage native de l'île là ou les nuages flotte dans le cimes de la montagne .

je m'aventurait par ici dans le but de chasser mon ennui en attendant que mon fiancer revienne . Je ne croie pas que nous nous connaissons .


après avoir renseigner le sir cyrus se mie à répondre à ces questions . Elle l'écouta puis lui répondit :



-Ainsi vous parcourez le vaste monde à la recherche d'un objet qui est censé pouvoir anéantir tous les démon de la surface de la terre .
Qui vous dit qu'un telle artefact existe ? Vous sembler ne pas avoir beaucoup d'information concernent cette chose pour la chercher ainsi à l'aveuglette .
Excuser moi , mais tous cella ne me concerne pas . Vous faite se que bon vous semble de votre temps libre ; mais je doute fort qu'une telle chose puise exister en se monde .

Irina voulais encore poser quelque question à Cyrus quand un être mystérieux cherchant son passer avais fait irruption inopinément . Il semblais quelque peut perturber et inquièt quand à notre présence . Même qu'il voulais prouver ça gratitude si nous le laissons passer sans encombre . Apparemment il c'était peut être passer quelque chose dont elle ignorait pour qu'il affiche une telle attitude . Elle le regarda et lui fit un signe de la mains pour lui dire qu'il pouvais passer , qu'elle est occuper à autre chose .
Mais un bref instant plus tard elle le retrouva dis mètres plus loin après qu'un bruit sourd ai capter son attention . Elle fit un pas en avent mais déjà un autre inconnue se rua sur le troll . Lui aussi alla choir dix mètre plus loin au coter du premier sir ;après une tentative pour le moins étrange .
Quelle idée d'attaquer un troll avec un telle instrument .

Elle vie alors que Cyrus s'avança vers la créature , mais celui si ne trouva rien d'autre de mieux que de s'asseoir dans l'herbe à regarder Edwin dans l'attente qu'il face quelque chose .

Irina lasser de voire que ces seigneur pourtant accoutumé à la guerre ne sache pas se débarrasser d'un simple troll des forêt . Il en suivie un petit soupire .

Soudain Elle s'avança d'un pas lent et tranquille vers la bête pour tenter de la calmer , mais celle si semblais ne pas vouloir se résiner malgré le regard noire qu'elle lui faisait subir .Le troll devenais plus hargneux et s'avança vers Irina avec sa massue lever au ciel prête à l'emplois . quatre aiguilles fendire l'aire avant de se ficher entre la rotule et le genoux de chaque jambe du troll . mais celui si se trouvais déjà trop près , et malgré que ses jambes soit paralyser il porta un coup , se coup malgré sa lenteur étais dangereux de part la superficie de la massue . Irina esquiva de justesse le coup porter pas un simple bon en arrière , avant d'atterrir sur une branche d'un arbre situé non loin .

Alors que la bête immobiliser à terre n'avais plus aucune échappatoire quand l'épée noir à double tranchant qu'Irina avait fait apparaître dans son crâne . Il mourut sur le coup sans aucun bruit et Irina toujours percher sur l'arbre fit disparaître sa lame dans une fumée noir d'un claquement de doigts. clac
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:11

Irina Semblait douter de l'existance de la Lance d'Ackmodar et elle ne se génat pour le dire directement à Cyrus qui calmement répondit, une fois le troll achevé:

- Cette lance existe je le sais, pour avoir moi même afronté un démon il y a bien cinq années de cela, Ce démon anonyme m'a confié que sans artefact je ne pouvais le vaincre, Cyrus expirat longuement puis allumat un cone magique avant de reprendre, J'étais à l'agonie lorsqu'il m'en a parlé ce qui fais que je me souviens plus tès bien de comment j'ai réussit à m'enfuir mais le fait est que l'artefact est bien réel c'est sur, Cyrus fumant encore, fit une nouvelle pose et continua, Notre roi doit s'addresser au Doux pour connaître le lieu exacte où se trouve l'artefact mais pendant ce temps je cherche moi aussi, ne sait on jamais j'aurais peut-être de la chance.

Cyrus avait fini de parler, il se releva et marcha vers le corp du troll, il lui découpa les cornes et les mis dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:18

.................Irina descendit de l'arbre aussi vite qu'elle y étais monter le tous sans un bruit pour se tourner à nouveaux vers Cyrus qui étais persuader plus que tous qu'une telle chose existait

- Il vous à dit que c'était un artefact et non qu'il s'agissait d'une lance ; à la vue de la confiance de se démon soit il vous aurait mentie sur la nature de l'objet . Ou tous simplement il se trouverait inaccessible . Il est vrais que si vous aviez eu plus d'indication ça vous éviterait à chercher jusqu'à votre mort sans jamais trouver quoi que se soit .

Au vue de votre persuasion de l'existence de cette objet , je ne vais pas essayer de vous dissuader dans vos recherche , de plus cela ne me concerne pas . et ne souhaite pas m'embarquer la dedans . Il va sans dire que je ne connait pas le moindre indice qui aurait éventuellement pu vous aider .
un petit silence s'en suivit
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:37

- C'est triste à savoir, Cyrus soupira longuement et se tourna vers Le Sieur Edwin, Suis moi, nous devons allé voir le Doux.....

Cyrus avait remarqué que Lord Sword et son ami Lomme étaient toujours à terre, il s'en approcha donc et leur tendi la main pour les aider à se relever.

- Vous aussi vous devez allé jusque la capitale ou doit on partir dés maintenant ?

Le silence se fit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)   L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: