Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 concours de devinette recompense à la clef ouvert a tous (les princes marchands)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

concours de devinette recompense à la clef  ouvert a tous (les princes marchands) Empty
MessageSujet: concours de devinette recompense à la clef ouvert a tous (les princes marchands)   concours de devinette recompense à la clef  ouvert a tous (les princes marchands) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:52

C'est accompagné de gardes qu'Hazelthorn arriva dans la cité. Il faisait beau, les rayons du soleil inondaient le quartier populaire. Il traversa plusieurs rues sur sa charrue entourée de gardes à cheval. Certains remarquèrent la présence d'un coffre qui accompagnait le seigneur. Puis la charrue s'arrêta au milieu du quartier, dans la rue des commerçants. Hazelthorn entouré d'une foule de curieux descendit de sa charrue caressa ses chevaux et prit la parole.

-Seigneurs et Dames au nom des princes marchands j'organise en ce lieu un concours de devinettes. L'inscription vous coûtera 10000 pièces d'or, La récompense sera au minimum 10 fois plus élevé, plus de participants il y aura plus la somme sera élevée.


Le seigneur garda le silence un instant, il prit une longue inspiration et reprit:


-Pour vous inscrire manifestez vous ici même et envoyez un messagé dans mon royaume pour rêgler la note. J'attendrais jusqu'à samedi pour les inscriptions. Bien sur je fixerai une heure et une date quant à l'affichage de la devinette. Tout sera fais le plus rapidement possible.
Le premier à m'envoyer la réponse correcte gagnera.


Le seigneur Marchand ne dit plus mot attendant qu'un seigneur se manifeste. Le concours était lancé...

HRP:(Pour ceux qui n'ont pas de compte Ig si vous gagnez vous choisirez une personne qui gagnera la récompense)
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

concours de devinette recompense à la clef  ouvert a tous (les princes marchands) Empty
MessageSujet: Re: concours de devinette recompense à la clef ouvert a tous (les princes marchands)   concours de devinette recompense à la clef  ouvert a tous (les princes marchands) Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:16

Quelques jours après la petite fête que le seigneur Phenomen avait réalisé, un de ces braves hommes arriva en courant bousculant tout sur son passage. Il arriva au siège du maître des lieux, s'agenouilla en face de son supérieur en signe de respect tout en disant :

Sire sire sire !!!!! J'ai entends quelque chose qui pourra vous intéressez pour l'intérêt de notre communauté !!!!!

Le grand guerrier, intriguer par son comportement, lui répondit :

Allons, allons du calme, qu'est-ce dont ?

L'Harchimage Hazelthorn a fait une annonce d'un concours avec une grande récompense à la clé.

Ce concours...il consiste en quoi ? Et quelle est la récompense ?

C'est très simple, il suffit de répondre à une devinette et la récompense c'est des ressources qui est 10 fois plus grande que le nombre de participants qui y participe.

Comment ça ? Cela n'a pas de sens ? Faut-il payer pour se joindre à ce challenge ?

Oui mon seigneur j'avais oublié de le préciser, pardonnez-moi...

D'accord et de combien est cette inscription ?

De 10.000 piècettes d'or.

Intéressant...

Le seigneur Phenomen resta de marbre pendant quelques instants et s'exclama :

Très bien ! Partez de suite apporter ma candidature !

Le sujet du souverain appliqua ses ordres sur le champ. Sur son chemin, il ne croisa que des gueux sans une vie accomplie bonnement et en arrivant à quelques lieux de sa destination, il rencontra un autre seigneur des terres aguératonniennes et avait tenté de piller ses sacs de pièces mais sans succès, l'homme lui mit une correction vite fait bien fait. Le messager continua son chemin vers la capitale. Arrivés à bon port, il trouva l'Harchimage et dit :

Bonjour, je vous apporte la participation de mon maître, le Seigneur Phenomen.

Il transmit les sacs à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
concours de devinette recompense à la clef ouvert a tous (les princes marchands)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Embuscade [Ouvert à tous sur demande par MP]
» L'éveil [Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]
» Le tourmenté, la fin du Rindë Nainë [Ouvert à tous, demande par MP]
» L'éveil partie 2[Rp ouvert a tous ceux qui le désirent]( Localisation: Elmiîllera)
» adieu et merci pour tous a tous le monde voici mon cadeau d'adieu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Quartier Populaire-
Sauter vers: