Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le retour d'un seigneur en direction du Poste de Garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Haaleron
Apprenti



Nombre de messages : 57
Participation RP : 4
Inscription : 20/07/2009

Le retour d'un seigneur en direction du Poste de Garde Empty
MessageSujet: Le retour d'un seigneur en direction du Poste de Garde   Le retour d'un seigneur en direction du Poste de Garde Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:24

Le soleil venait de se lever une fois de plus sur les royaumes d’Agueraton. Comme tous les jours Haleron sortit de sa cabane pour aller chasser. La lassitude et la solitude commençaient à peser sur son moral. Voilà déjà plus de 300 lunes qu’il n’était pas sorti de sa forêt. Refusant l’hospitalité et l’aide des paysans voisins. Banni des terres, une solution unique s’offrait alors à lui, se cacher et attendre.
Le temps où je me baladais tranquillement dans la capitale me manque, mes amis me manquent, ma vie me manque. Tels étaient les mots qu’il ne cessait de répéter à longueur de journée depuis quelques jours. Il voulait changer cela. S’ouvrir de nouveau au monde. Reprendre son poste auprès de la Garde Impériale. Muni d’une plume et d’un parchemin il rédigea une lettre destinée au sieur Odrouk.


Le retour d'un seigneur en direction du Poste de Garde Lettre

Il posa sa plume et roula le parchemin puis le ficela et le donna à son fidèle messager.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un seigneur en direction du Poste de Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le poste de garde fut
» Le Poste de Garde
» Une candidature au poste de garde
» Phenomen au poste de garde ?
» Problème rp pour le poste de Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: