Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rahtka se bouge les fesses à la garde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:02

Après avoir quitté le grand nord ou le génocide avait eu lieu, Rahtka se dirigea vers la capitale, Alerandir Dah, afin de confirmer sa demande pour être garde d'Aguératon, il passa la porte sous sa forme léonine et se retransforma en homme devant les gardes.

_Je ne suis guère un matou égaré, je suis le chaman Rahtka, chef de la tribu Rash'kienne...

Il leur montra ses tatouages tribaux divers sur son corps pour montrer son rang au sein de la horde Rash'ka.

_Que Gaïa vous protège mes amis.

Il passa les deux gardes en leur offrant une affreuse idole en or qui représentait la forme colérique de la terre mère, il se dirigea alors devant la porte des gardes et attendit devant, assis au beau milieu d'un cercle de terre.


Dernière édition par Les Fléaux De Gaïa le Mar 22 Sep - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:44

Seifer, sur l'ordre de son chef Odrouk se dirigea vers le poste de garde. Des postulants devaient s'y présenter pour un entretient préalable. La garde recrutait, et Seifer avait du pain sur la planche.
Il arriva devant la porte. Parterre était assit un seigneur. Seifer baissa la tête pour voir le visage de ce dernier, mais cette personne lui était inconnue.

Seifer toussota pour l'interpeller.


Hum, hum ! Pouvez-vous décliner votre identité sir ? Je suis Seifer, Général Pingouin et Garde d'Alérandir Daäh. Je vais traiter votre demande de candidature avec vous.

Seifer fit un pas en avant, détachant le trousseau de clés de sa ceinture pour ouvrir la porte.

Entrez ! Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:51

Rahtka se releva et sourit de tous ses crocs au général, ça avait été plutôt rapide !

_Bonsoir, je me présente: Rahtka "L'immolateur". Chaman léonin, celui qu'on apelle vulgairement en Aguératon "Fléau de Gaïa". Chef de la tribu Rash'ka. Je me présente à vous en cette nuit pour le poste de garde!

Il tendit le parchemin cachetonné par le sire Odrouk. Rahtka n'avait vraiment pas l'accoutrement de l'aguératonnien moyen: Son pagne ne recouvrait que les parties que Seifer ne serait voir. Des tatouages tribaux recouvrant son corps frêle mais agile. Son visage de lion était animé d'une petite étincelle ce soir là suite à son admission à la suite de l'entretien d'embauche.

_Enchanté général Seifer !


Il entra sous l'ordre du général tous en prenant soin de ramasser son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:54

Rahtka. Voilà comment se prénommait l'homme aux us un peu ... comment dire ? Inhabituels ! Seifer avait rejoint la garde il y avait peu de temps de cela, mais Odrouk l'avait informé des éxigeances du Doux. Ceux qui rejoindraient la Garde d'Alérandir Daäh se devait d'être de valeureux serviteurs prêt à mourir si il le fallait pour protéger la Capitale, et protéger ceux qui appartenait de près ou de loin au Doux. Maintenant que les présentations étaient faites, nul besoins de perdre plus de temps avec les formalités. L'entretient allait donc débuter.

La salle dans laquelle se trouvait les deux hommes était très modeste. Quelques tableaux à l'effigie du Doux sur le mur, deux minuscules bougies pour éclairer la pièce, qui ne possédait aucune fenêtre, une table et deux chaises.

Seifer qui était entré en premier, se retourna vers son interlocuteur.


Bien. Asseyez-vous je vous prie.

Seifer prit place sur la place sur la chaise qui se trouvait de l'autre coté de la table, face à la porte.

Pardonnez mon ignorance, mais depuis combien de temps parcourez-vous les terres d'Aguératon ? Savez-vous qui est le Doux et ce que la Garde représente en ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:43

Rahtka s'assit à la demande du garde, en assis tailleur sur sa chaise certes mais assis quand même ! Il regarda l'une des bougies de la salle s'éteindre et la ralluma du bout du doigt.

_Je ne suis sur Aguératon que depuis une centaines de lunes tout au plus. Enfin quand je dis "être sur Aguératon" c'est que je possède des terres sur le continent. Le royaume du défunt et non regretté Aëwë, jadis Orc qui engendra le chaos parmis les bons, et fourbe dans l'âme. Il mérita son châtiment.

Rahtka eût un léger sourire et continua.

_Quant à ma place dans la garde, elle m'honorerai ! Je sais que la garde assure une protection pour le peuple, l'hangrateur... Même si des fois nous ne devons de protéger le peuple contre eux même !!

En revanche je tiens à préciser que mon peuple apparu bien avant la cité d'Alerandir Daäh, Mon peuple fût chatié jadis par de puissants démons.

Donc j'ai étudié l'histoire d'Aguératon d'avant ma naissance - qui remonte d'ailleurs à une soixante-dizaine d'années - mais dès l'âge de 16 ans je fût amené à visiter Aguératon, tout du moins son île pour ma culture personelle sur les royaumes oubliés.


_Je tiens aussi à préciser que la tribu Rash'ka connaît par coeur la mer des Saignues. Je ne tiens tout de même pas à divulguer l'emplacement de nos îles, mais elle se trouve un peu plus au sud que l'archipel des saignues.

Rahtka souria à Seifer et se tût.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:50

Seifer écoutait attentivement Rahtka. Il le guettait aussi. Ses gestes, ses mimiques, rien ne devait lui échapper. Et on pouvait remarquer que déjà, Rahtka ne présentait aucun signe de stress, aucune appréhension. Mais cela signifiait-il que ce seigneur n'avait nulle crainte, ou bien qu'il était trop sûre de lui ? Mais nous n'en étions pas encore au point de nous poser ses interrogations là !

Bien, vous semblait connaître de loin le travail d'un garde. Du moins son but.

Seifer enchaîne de suite avec d'autres questions.

Avez-vous des amis en ces terres ? Savez-vous que votre poste de garde peut vous amener à combattre ces mêmes amis si besoin est ? Savez-vous également que vous devrez payer de votre vie, pour défendre les terres d'Aguératon ?

Seifer regardait attentivement son interlocuteur, cherchant le moindre petit détail qui pourrait l'aiguiller sur la personnalité de celui-ci. Il ne faut pas oublier qu'il est de la ligné d'Aëwë, dit le Punk. Et que la méfiance doit être de mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:48

Rahtka au mot "ami" eut un sourire narquois. Oui il en avait mais il se comptait sur les doigts de la main.. Qui peut faire confiance en tous le monde?

_En effet j'en ai, mais mes amis, les plus fidèles en tous cas, ne s'opposent pas au doux car ils sont soit des représentants du doux eux même, soit leur sagesse leur empêche l'esprit révolutionnaire qu'affectionnent certains jeunes en ce monde.

Ma vie pour les terres d'Aguératon? Bien sûr. Je n'ai en aucun cas peur, et si je meurs mon fils reprendra le flambeau. Je ne suis qu'un simple chaman, ni un élu, ni le plus fort.. J'ai juste étudié et me suis moi même éduquer afin d'acquérir l'un des postes de chefs de ma tribu.

Si je dois donner ma vie pour le plus grand nombre, cela sera un grand honneur.

Il souria d'un air serein à Seifer, l'entretien se passait plutôt bien, trouvait-il, espérant que du côté de Seifer la tension n'y était pas. Il avait l'air très très concentré sur le faciès de Rahtka, ou je ne sais quoi d'imperceptible. Ses yeux sondait Rahtka.

Rahtka posa son arme à terre qui était resté sur ses genoux jusqu'à lors, l'arme lui faisait mal aux cuisses. Son visage ne reflétait aucun sentiment hélas, même si depuis son accident il essayait. Comment peut on donner des sentiments à un visage de lion? Rahtka ne savait toujours pas. C'était presque fatiguant de devoir rire à gorge déployée pour montrer qu'il riait, de crier lorsque celui ci était en colère, quand tous pourrait se jouer sur un regard. Ce regard qui manque à la conversation, espérons que cela ne perturbe en rien le général Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:35

Alors que l'entretient semblait se passer le plus tranquillement possible, un garde frappa à la porte. Après l'invitation a entré de Seifer, ce dernier s'approcha du Général Pingouin et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Seifer, toujours aussi serein ne montra aucune différence à ce que le garde venait de lui dire. Il l'invita à sortir, afin de poursuivre l'entretient.

Bien. Veuillez m'excuser du dérangement. Alors reprenons. Vous dites être dévoué, prêt à donner votre vie pour le Doux si besoin est, et vous qualifiait les gardes de protecteurs du peuple, et de notre Doux. Savez également que nous sommes les protecteurs des règles ? Que nous nous devons de poursuivre à travers ce monde les mages noirs, les voleurs, les fourbes si ceux-ci transgresse le règlement, mettant en péril l'équilibre de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:50

Rahtka répliqua de suite.

_Evidemment que je vous êtes les protecteurs des règles ! Les règles font partie, pour moi, de la garde. En tous cas de son application de l'ordre.

Je peux poursuivre sur une très longue distance, aussi bien de durée que de kilomètres n'importe quel mage noir ridicule, les mages ne sont rien pour moi. J'avoue avoir plus de mal quant aux voleurs... Mais je m'appliquerai à rétablir l'équilibre du monde si il est menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:15

Seifer s'attendait à une réponse de ce genre. Un sourire, le premier depuis cette entretient, vînt enjôler le visage du Garde. Il prit sa respiration, puis continua :

Récemment je viens de recevoir ici un rapport de la Police Anti Magie Noire des terres d'Aguératon, qui vous condamne à une peine minime dû à l'utilisation de la magie noire. Assez pour quelqu'un qui veut défendre notre monde des mages noirs, ne trouvez-vous pas ?

Il marqua une légère pause, puis enchaîna empêchant son interlocuteur de répondre.

Alors, certes votre peine est minime, dû au crime minime que vous avez comis, mais c'est un crime tout de même. Qu'avez-vous à me dire à ce sujet ? Niez-vous cette accusation ?

Seifer laissa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:14

Rahtka souria dès que le nom "Police anti magie noire" vint dans la conversation... Une police anti magie noire ayant eu dans ses rangs depuis ses débuts deux ou trois des plus grands mages noirs, c'en était tellement risible que Rahtka ne put s'empêcher d'avoir un rire.

_ Je fût le témoin, il y a longtemps, d'un mage noir au sein de la PAMN. Depuis cette police n'est plus crédible à mes yeux. Aucun être vivant en ou hors Aguératon n'est apte à avoir ce poste sans détourner du droit chemin. Il est si rempli de pouvoir que s'en est ennivrant, n'importe qui, même moi, en aurait la vision obscurcie.

Dès lors, cette police n'est au monde, qu'une espèce de placebo du peuple, ayant besoin d'une sainte toute puissance voyant tout, entendant tout, et fermant les yeux sur tout.


Rahtka marqua un temps dans son discours, il était lucide quant à ses chances d'être pris après ce discours.

_ Cependant je voudrais montrer que la corruption n'est pas admise au sein de la garde de l'hangrateur, je ne serais point corrompu par les terres, femmes ou quelconques richesses.

J'espère juste que cette plaisanterie "d'inculpation" ne me descendra pas en ascencion dans la société Aguératonnienne. Trop de seigneurs ne plaisant pas à la PAMN se sont vu trainés dans la boue pour un différent avec un policier. Quand je pense à Aëwë qui n'a jamais rien eu après tous ses crimes et comportements !! C'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:43

Bien que le débat n'était pas celui de la question "Êtes-vous pro ou anti PAMN ?" Seifer voulait poussé un peu plus loin la question. Cela lui permettait d'établir un portrait psychologique de la personne. Ceci était son premier entretient en tant que Garde, et le rapport qu'il allait fournir au Général Odrouk se devait d'être complet.

Nous ne sommes pas là pour débattre de la loyauté des membres de la Police Anti Magie Noire. Surtout que celle ci n'est pas seule à décider de la culpabilité d'un criminel. Elle est sous le joug du Doux, et les preuves sont, bien souvent, apporté par ce même Doux. Impartial et Juste. Si la police peut parfois juger sans preuve, le Doux, non.

Cependant, une question me chiffonne. Vous critiquez beaucoup cette police, et votre sourire narquois en dit long sur votre personnalité. Cela ne va pas en votre sens. Sachez que quoi qu'il arrive, ce n'est pas moi qui prend les décisions quant à l'acceptation d'un nouveau Garde, je tente simplement de rendre à Odrouk un rapport complet sur votre personne.


Seifer, la plume à la main, finissait d'écrire les quelques notes qu'il avait prit depuis le début de cet entretient, tout en continuant à parler.
Il releva la tête.


J'espère que vous ne vous sentez pas offenser par les propos que je tiens. Pour le moment je n'ai nul reproche personnel à vous faire.

Puis, Seifer enchaîne sur une autre question.

Que comptez vous apporter à la Garde de personnel ? Si vous étiez garde quelle mesure prendriez vous en premier pour faire avancer notre communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:56

Rahtka reprit la parole, son sourire avait peut-être disparu, mais son calme froid et mécanique ne lui faisait pas défaut.

_Offensé? J'en ai vu des pires ne vous inquiétez donc pas...

Je pense apporter à la garde mes connaissances historiques sur les batailles, mon expérience personnelle au combat contre les forces du mal, surtout envers la mère universelle ainsi que mon armée. Si besoin est.


Le pouvoir ne m'appartiens pas, et ne m'intéresse pas, je ne suis par conséquent que peu utile aux pot-de-vins. Je recherche la connaissance et la sagesse, je suis un ami de celles-ci.


Rahtka regarda d'un air profond le général, certes il n'avait aucune emprise sur celui-ci, mais on sentait que Rahtka n'était point dupe: Personne ne voulait de lui en tant que garde.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:22

Seifer sentait que le candidat commençait à perdre patience. Il jugeait, et de part les accusations et les propos que le garde lui lançait, il s'empressait de répondre, oubliant quelques questions. Un garde se devait d'être droit, juste et garder son calme face à toutes les situations. En période de stress un garde ne pouvait faire son travail correctement.

Seifer n'était pas là pour juger de la gravité des actes commis par son interlocuteur, ni même le convaincre de quoi que se soit. Il savait juste que, de ce qui lui à été rapporté tout du moins, Rahtka était quelqu'un qui pouvait vite se braquer. Seifer voulait le tester.


Le pouvoir ne vous intéresse pas, c'est une bonne chose. Un garde n'a pas de pouvoir, mais simplement un devoir.
En revanche, en ce qui concerne Aëwë, je ne cautionnait pas plus que vous ce qu'il a pu faire par le passé, et j'ai du subir tout comme certains, son comportement inadmissible. Peut être que rien n'a été fait contre lui, et c'est pour cela que nous désirons recruter des gardes qui saurons intervenir à bon escient, qui sauront prendre les mesures necessaires. Les erreurs du passé, je vous l'accorde, ne doivent pas se reproduire, et n'est ce pas pour cela que vous êtes ici ?


Seifer esquissa un léger sourire, il voulait calmer Rahtka, afin que cet entretient puisse se terminer comme il avait commencé.


Ne jugeait pas les actes passés de la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:58

_Je ne juge en rien les anciens actes de la garde. Si je suis là afin que le passé soit enterré et le présent soit nôtres !

Il marqua une courte pause, et lança un peu de poudre par terre, il prit alors son bâton et tapa l'endroit de la poudre, le sol s'ouvrit et fit apparaître un petit arbre.

_Désolé j'en avais besoin.

Il prit une feuille de l'arbre et l'offrit à Seifer.

_Cette feuille détend, j'en ai besoin, vous je ne sais pas, mais moi j'en prend une.

Il la roula et l'engloutissa, son calme était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:21

Non merci !

Seifer refusa cette offre. Il ne savait ce qu'était cette plante.


Quant à moi, il est temps de vous annoncer que je suis ravi de vous avoir accueillit ici. Vous avez parfaitement répondu à mes questions, et il me semble avoir les informations nécessaires afin que je fasse un rapport détaillé à Odrouk.

Seifer prit ses notes un peu éparpillées sur la table puis les regroupa.

Avez vous quelque chose à rajouté avant de clore le débat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:56

Rahtka regarda attentivement le rapport sur le bureau de Seifer, il avait l'air plutôt rempli. Qu'importe si il n'était pas garde, il ferait justice lui même comme il avait toujours dû le faire.

_ Je n'ai rien à rajouter, si ce n'est que j'espère sincèrement faire avancer le pouvoir du doux sur certains adeptes du dieu gros Bhill, Hasch Herpé et autres..

Il salua le sir Seifer, prit son bâton et sortit par la porte, sous forme léonine afin de rejoindre le massacre du village une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:47

Alors que le candidat venait de quitter la salle, saluant tout bonnement le sir Seifer, ce dernier était resté. Il devait classer ses notes afin de pouvoir les remettre à Odrouk. Le Général Odrouk, qui lui aussi avait du passer quelques entretiens de recrutements allaient décider qui seront les futurs Garde d'Aleradir Daäh.

Seifer prit ses parchemins, puis vérifiant qu'il n'ait rien oublier, quitta la salle pour se rendre dans le quartier secret de la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Contenu sponsorisé





Rahtka se bouge les fesses à la garde! Empty
MessageSujet: Re: Rahtka se bouge les fesses à la garde!   Rahtka se bouge les fesses à la garde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahtka se bouge les fesses à la garde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ D bis] Sommation à la Garde
» Garde à vue
» Recrutement de la garde !
» le poste de garde fut
» Le Poste de Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: