Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Emprisonnement de Kouriam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archangel
Habitué
Archangel


Nombre de messages : 148
Participation RP : 44
Inscription : 02/04/2009
Age : 37

Emprisonnement de Kouriam Empty
MessageSujet: Emprisonnement de Kouriam   Emprisonnement de Kouriam Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:24

Un soldat de la garde arriva au poste, essoufflé, avec un prisonnier ligoté. Une fois arrivé il se présenta. Il était envoyer par le caporal Archangel. Il prit la parole pour s'expliquer:


Alors que le seigneur Archangel était allez prendre l'air en attendant la suite de la réunion des gardes, il décida de se diriger vers la taverne. Arriver à celle ci il s'installa à sa place habituelle attendant leur de la reprise. Un visage connu y était présent. Un membre de son ordre. Après avoir échanger des banalités, un visage plus que hostile rentra dans la taverne. Le seigneur nommé Kouriam commença à chercher les embrouilles avec le jeune seigneur.

Après plusieurs minutes d'insultes en tout genre, un jeune homme, sans doute amusé par le spectacle rentra dans la taverne. Il osa parler pour rigoler du seigneur hargneux qui n'était autre que Kouriam. Celui-ci, dans un moment de colère dégaina son épée et trancha net la tête du pauvre homme.
Le seigneur Archangel se releva d'un bond et attrapa l'homme directement pour le neutraliser. Il le ligota et le sortit de la taverne. Il me demanda alors de venir le conduire immédiatement au poste de garde pour qu'il soit emprisonné et jugé pour meurtre.



Le soldat attendait ce qu'il devait faire. Il esperait au fond de lui que le criminel ne s'en tirerait pas de la sorte mais vu que la réunion des gardes avait commencé il ne savait pas si son criminel serait emprisonné de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrevalinor.forumactif.com/index.htm
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

Emprisonnement de Kouriam Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Kouriam   Emprisonnement de Kouriam Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:03

Kouriam arriva les mains lié avec une vielle corde qui lui fessait mal.

Salutation cher assemblé. Je viens ici pour me défendre des accusations du garde Archangel.
Certes, j’ai coupé la tête de cette homme et j’en suis maintenant désolé. Le geste est fait je le sais, mais je tiens à m’excusé, c’étais fait sous l’influence de la colère.

Je voudrais quand même revenir sur les faits évoqué avant le meurtre. C’est le garde Archangel et sont ami qui sont venu cherche des embrouilles en premier lieux. C’est donc après cette agression verbale que j’ai continué à insulté ces personnages.

Après quelque échange de phrases, J’ai sortie mon épée, mais je l’ai vite rangé car je n’aurais rien résolut. Le garde ma alors poussé et ces alors la que je jeune homme est entré. Sous le coups de la colère je lui ai belle et bien coupé la gorge.

Je n’ai rien d’autre à ajouté.

Je demande donc une sanction courte, mais juste.


Kouriam se retire pour allez prêts des gardes avec ces poignets qui lui fessait atrocement mal


Dernière édition par kØuriam le Mar 16 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Emprisonnement de Kouriam Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Kouriam   Emprisonnement de Kouriam Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:17

Révolté par les paroles de l'Homme du nom de Kouriam, un Soldat haut-Placé de l'armée d'Odrouk rétorqua.

- Comment pouvez-vous remettre la mort d'un innocent sur le fait que vous étiez en colère. Vous étiez conscient ! Et c'est la seule chose qui importe ! Assassin.

Vous montrez là votre immaturité. Aguératon ne mérite pas de voir grandir en ces terres des Hommes aussi impropre que vous.

Puis, reprenant esprit, il reprit plus calmement.

- Je doute que le peuple ai l'intention de vous défendre, pauvre Homme que vous êtes. Si personne ne prend la parole en votre faveur, je vous emmène dès ce soir au Poste où l'on jugera votre peine avec équité ! Comme la justice Aguératonienne le veut.
Revenir en haut Aller en bas
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

Emprisonnement de Kouriam Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Kouriam   Emprisonnement de Kouriam Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:24

Kouriam repris alors la paroles,

Je n’e peux pas contredire vos paroles. Mais je voudrais juste savoir si le rôle du garde et d’insulté les seigneurs et « agressé » les seigneurs?

Je n’ai rien d’autre à ajouté. Je suis conscient de mes actes et je les assumerais quoi qu’il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emprisonnement de Kouriam Empty
MessageSujet: Re: Emprisonnement de Kouriam   Emprisonnement de Kouriam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprisonnement de Kouriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kouriam en route pour la garde
» Emprisonnement de "Mal de Nephis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: