Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kouriam en route pour la garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

Kouriam en route pour la garde Empty
MessageSujet: Kouriam en route pour la garde   Kouriam en route pour la garde Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:21

Le jeune draeline avait passé le premiers teste, et l’avait réussit avec succès. Il devait maintenant se présenté au poste de garde. Pour cette occasion, il avait enfilé sont armure lourd prouvant ca force et sont habilité à combattre. Son casque était d’un bleue azur, ces épaules était en tête de dragon d’un bleue turquoise laissant échappée des fluides des yeux de la bête. Le torse, pantalon et chaussure était bleue azur comme le casque sans rien de particulier à décrire. Le seigneur était armé pas Arkazur. Ca légendaire épée rejeté par les crachats de la mer de son pays.

Il est temps pour moi de partir pour le poste de garde, le temps est couver, je vais voyagé par les tes terres.

Il fit signe à sont ami de lui apporté sont cheval. Il monta dessus et galopa vers le poste de garde.

----------------- Quelques heures plus tard. -----------------

Le guerrier était enfin arrivé sur place et descendit de son cheval. A l’entré du poste, il y avait 2 gardes qui parlaient entre eux de choses rigolote il me semble. Ils vit le draeline et se mit au garde à vous et exclama au sir: Qui été vous ?

Je suis le seigneur draeline Kouria, je suis ici par l’invitation de sir odrouk.

Après cette déclaration, le guerrier draeline s’assit sur une brique à terre et attendit.


Dernière édition par kØuriam le Jeu 8 Oct - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Kouriam en route pour la garde Empty
MessageSujet: Re: Kouriam en route pour la garde   Kouriam en route pour la garde Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:13

Un nouveau postulant venait de se présenter au poste de Garde. Le messager venait de l'annoncer à Seifer, qui semblait être le seul de service à ce moment là. Alors qu'il allait terminé sa journée, il reprit ses affaires, et prit le chemin du donjon où attendait ... kØuriam.

Seifer était tout près, il ne lui fallu que quelques minutes pour rejoindre le lieu du rendez-vous.
Il vit le jeune seigneur assis là, sur un brique sale.


Bonjour Sir ! Je suis Seifer, Garde d'Alérandir Daäh. C'est moi qui vais traiter votre demande.

Seifer sortit le trousseau de clefs puis ouvrit la salle du donjon.

Je vous ne prie, après vous.

Il invita le postulant à entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

Kouriam en route pour la garde Empty
MessageSujet: Re: Kouriam en route pour la garde   Kouriam en route pour la garde Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:47

Le jeune sir avait peux attendu avant l’arrivé du seigneur Seifer. Il écouta attentivement ce que celui-ci lui disait, puis ce leva et rentra dans la salle indiqué par le garde. Cette salle était très éclairé par des centaines de bougies, des drapeaux ornées de symboles bizard étaient affiché sur touts les murs. Le sol était en pavé basique. Dans cette salle, il n’y avait que une table et deux chaises. Le draeline pris la premier chaises et s’Assi en croisant les bras.

Merci pour ces accueil. Je suis donc prêt à entendre et à réponse à vos questions.

Le jeune sir mis sont épée sur le coté et attendit les questions du garde. Il avait les yeux rivé sur celui-ci.


Dernière édition par kØuriam le Jeu 8 Oct - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Kouriam en route pour la garde Empty
MessageSujet: Re: Kouriam en route pour la garde   Kouriam en route pour la garde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:00

Seifer attendit que le seigneur prit place avant de s'assoir à son tour. Il ramena doucement la chaise à lui, puis déballa tout un tas de paperasserie sur le bureau.

Et bien commençons ! Quel est la raison qui vous a pousser à venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

Kouriam en route pour la garde Empty
MessageSujet: Re: Kouriam en route pour la garde   Kouriam en route pour la garde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:52

La draeline n’hésita pas un instant, il avait répété et répété mainte fois ce discourt.

Je trouve les rues d’aguératon de moins en moins sur, je ne critique pas votre travail, loin de là mon idée, mais je voie trop de brutalité et d’inhumanité dans ces quelques rues. L’égalité, la justice et le respect doivent être réinstauré dans la ville. De plus je voudrais partagé mon savoir et mon aide (même infime soit-il) au peuple d’aguératon. Le personnelle qui effectue cette fonctions est en cruelle manque il me semble. C’est pour ces raisons que je voudrais devenir garde.

Le jeune sir avait dit ce qu’il ressentait. Il pris ca cape et la remit en place en attendant la réponse du sir Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Kouriam en route pour la garde Empty
MessageSujet: Re: Kouriam en route pour la garde   Kouriam en route pour la garde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:13

Attentif, Seifer écoutait le discours du prétendant.

Je ne suis pas d'accord avec vous sur le principe de la sécurité de la ville. Les Gardes et les Hastrateurs fournissent un travail énorme.
Sinon parlez moi un peu de vous. Que comptez vous apporter de plus à la garde ? Quels fait d'arme avez vous à me raconter ?


Seifer avait de multiples questions à poser, mais il avait peur de ne pas avoir toutes les réponses si il assaillait le postulant. Il décida donc de procéder par étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

Kouriam en route pour la garde Empty
MessageSujet: Re: Kouriam en route pour la garde   Kouriam en route pour la garde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:17

Le seigneur draeline avait bien compris que le sir Seifer avait mainte questions à lui pausé. Il répondit au trois questions pausé. Mais avant il y avait eux un mal entendu.

J’ai justement dit que je ne critiquais pas vos actions. Je sais que tout les membres font un travail énorme, mais comme dit tantôt, il manque du personnelle il me semble, enfin d’après mon point de vue.

Maintenant ,le jeune sir allais répondre au questions pausé.

Parlez de moi? Alors, je suis un jeune guerrier venant des terres perdues. J’ai emmené tout ma famille avec moi pour pouvoir élevé mes enfants dans une environnement plus conviviale et aimé ma femme dans une maison ou l’on ne craint pas les animaux de la foret.

Il reprit une bouffé d’air frais et continua.

Ce que je peux apporté à la garde ? Je peux apporté ma personne, ma connaissance, mon aide, mes idées, et plein d’autre choses encore. Je veux offrir tout ce que je peux offrir à la garde, car je trouve que c‘est un élément majeur au bon fonctionnement d‘aguératon.

Pour les faits d’arme, je n’ai pas compris dans qu’elle sens vous vouliez tourné votre question cher garde.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Kouriam en route pour la garde Empty
MessageSujet: Re: Kouriam en route pour la garde   Kouriam en route pour la garde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:22

Un vieil homme qui s'était endormit la veille, dû probablement à une consommation excessive d'alcool et autres substances en tout genre, fût réveillé par un relent de nigauderie et de niaiserie traînant impunément dans l'air... En plus de son odeur corporelle des moins raffinée.
Il leva sa carcasse usée tant bien que mal et tira de sa poche une vieille clope roulée. Après quelques bouffées délivatrices de ses pensées et bourreaux de ses poumons, il jeta désinvoltement le mégot consumé dans le caniveau et prit son chemin d'une marche plus qu'approximative.

Passant devant le poste de la Garde, il entre-aperçu la source de cette diarrhée crétinale, un nigaud planté là, tel un puceau ahuri découvrant le corps d'une honnête femme. Majalas soupira, assaisonnant l'air d'une plaisante odeur d'orge, et s'en alla traînant les pieds à la recherche d'une taverne voulant bien encore de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Kouriam en route pour la garde Empty
MessageSujet: Re: Kouriam en route pour la garde   Kouriam en route pour la garde Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:43

Il écoutait attentivement le jeune kØuriam. Celui avait répondu à toutes les questions, mais Seifer n'avait pas toutes ses réponses.

Quand je parle de faits d'arme, je parle de grandes batailles auxquelles vous auriez participé, avait vous à un quelconque moment, défendu un intérêt majeur dans une bataille ?


Seifer attendit un court instant puis anchaîna,

Ce n'est pas important, continuons. Que pouvez-vous me dire du travail de la Garde. Que voyez vous en ces soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

Kouriam en route pour la garde Empty
MessageSujet: Re: Kouriam en route pour la garde   Kouriam en route pour la garde Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:32

Kouriam voulu répondre mais le garde changea de question, il écouta alors attentivement le prochaine question.

Question à la qu’elle je m’attendais. Pour moi un garde c’est le défenseur de la justice, de légalité de la paix. Ce sont les personnages qui garantisse un stabilité dans ce monde ils sont au bon fonctionnement d’une ville, pays ou autre.

Kouriam pris une gorgé d’eau qu’il avait gardé dans une petit bourse en peaux d’animaux et attendis la réponse du garde Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Kouriam en route pour la garde Empty
MessageSujet: Re: Kouriam en route pour la garde   Kouriam en route pour la garde Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:20

Entre autre, ajouta Seifer. Vous devez savoir également que la Garde se doit de manier la langue de Dame Herpé. Et il se doit aussi de savoir l'écrire. Lors de votre candidature, et même en ce moment précis, il me semble que vous avez du mal avec cette langue.

Seifer marqua une pause, puis reprit :

Cependant, nous pouvons remarquer que vous avez envie de changer les choses, que vous êtes motivés, mais malheureusement cela ne fait pas tout dans notre métier. Sachez que je n'ai pas le pouvoir de prendre la décision quant à votre demande, seul Odrouk peur le faire, mais je vous invite fortement à réviser le langage de Dame Herpé au moins un minimum, moi même je ne suis pas le plus doué.

Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

Kouriam en route pour la garde Empty
MessageSujet: Re: Kouriam en route pour la garde   Kouriam en route pour la garde Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:02

Après avoir écouté les dernières paroles du Sir Seifer, il ajouta pour finir.

Je sais que mes nombreuses fautes de langages et d’écriture me sont très défavorable, mais je fais du mieux que je peux, j’essaye à longueur de journée de m’amélioré, mais ce n’est pas facile.

Cependant j’ai d’autre qualité, certes qui ne font pas tout, mais qui aide. C’est comme ceci que je perçois les choses. Je laisse libre choix au seigneur concerné la lourde tache du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Kouriam en route pour la garde Empty
MessageSujet: Re: Kouriam en route pour la garde   Kouriam en route pour la garde Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:26

Seifer savait que le postulant avaient de bien maigres chances d'être pris, et il était un peu déçu, car le seigneur kØuriam était motivé, mais malheureusement le langage de Dame Herpé ce doit d'être parfait dans le travail que fait la Garde.

Je doute aucunement de vos ambitions, ni de votre envie d'être Garde. Mais certaines qualités sont nécessaires pour ce poste. Je vais transmettre mon rapport à mon supérieur qui vous contactera sou peu. Je vous remercies de votre visite, et j'espère que nous nous reverrons bientôt.

Seifer se leva, invitant son candidat à sortir de la salle. L'entretient était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Contenu sponsorisé





Kouriam en route pour la garde Empty
MessageSujet: Re: Kouriam en route pour la garde   Kouriam en route pour la garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouriam en route pour la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: