Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Globar
Apprenti
Globar


Nombre de messages : 22
Participation RP : 25
Inscription : 10/05/2009

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:38

Deux personnages se réveillent dans une salle de très petite taille, ils sont assis face à face sur des fauteuils. Ils sont attachés à ceux ci par des chaînes cloûtées qui peuvent s'enfoncer dans leurs peau si ils essayent de bouger. Derrière eux se trouve une épée prête à pénétrer leur crâne à tout moment puisqu'elles sont accrochées à un ressort qui lui même est retenu par une corde pouvant être coupé par n'importe qui...

Une image de Globar apparaît alors...


Bonjour, je suis Globar et aujourd'hui vous allez vous affronter, le gagnant vivra, le perdant, lui, disparaîtra... Je vais m'amuser et vous regarder, vous êtes dans un Donjon, un très grand donjon. Et vous êtes en ce moment au plus bas niveau, à chacune de vos victoires vous monterez d'un étage et pourrez peut être me rejoindre... Vous vous situez dans la salle numéro 3, cherchez dans tous les recoins de tous les endroits où vous vous trouverez, peut être découvrirai vous des cartes ou d'autres choses.

L'image scintille alors avant de redevenir nette et précise...

Je vais vous poser des questions, le premier qui me répondra juste verra la pression de sa corde diminuer et augmenter celle de l'autre. Je décide qui à le droit de parler et si quelqu'un vole un tour alors la pression augmentera. Il vous suffit de répondre correctement à 3 questions pour survivre, si tant est que votre adversaire ne réponde juste à aucune. Bonne chance et que le meilleur vive....

L'image disparaît laissant le temps aux deux de se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Apprenti
Milena


Nombre de messages : 60
Participation RP : 7
Inscription : 10/05/2009
Age : 62

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:23

Aïïïïïe …

Où suis-je ? Ah ces chaines, pourquoi suis-je ainsi enchainée ? Ce n’est point possible, je rêve …
Tant de questions se posaient à mon esprit et si peu de réponses s’offraient.

Quel est cet homme en face de moi ? Lui aussi est enchainé …
Seigneur, cette épée, suspendue derrière lui, à quoi donc, on dirait … oui un ressort et une corde au plafond, elle revient vers moi

Milena essaya de pencher la tête pour suivre la trajectoire de cette corde et sentit de suite les chaines qui l’enserraient se tendre.
Elle put apercevoir en levant les yeux au maximum la corde qui descendait derrière elle


Moi aussi je dois avoir le même infernal appareil, mais pourquoi donc ?
Qu’attend t’on de nous, je ne suis qu’une pauvre servante, je n’ai aucune richesse …


Soudain, une voix se fit entendre…

J’avais écouté de plus en plus interloquée et abasourdie par l’énormité des propos.

Quoi une épreuve, mais pourquoi ? Pourquoi Nous ? Attendezzzz, revenezzzz … Non ce n’est pas possible, haletai je

Je sentais les larmes poindre au coin de mes yeux. Qu’avais je donc fait pour mériter un tel traitement, je ne fais qu’assister ma Dame et depuis peu, je devais l’assister pour l’entretien de ces armes car elle trouvait que j’étais consciencieuse, je n’ai jamais trainé dans des bouges mal famés qui auraient pu m’attirer de tels ennuis.

Je regardais mon vis-à-vis et lui demandais doucement : Messire, savez vous donc ce qui nous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Apprenti
Ezechiel


Nombre de messages : 4
Participation RP : 4
Inscription : 26/05/2009

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:32

Le jeune Séraphéen était apeuré. Comment était-ce possible qu'il se retrouvât dans ce lieu morbide où une odeur de mort flottait dans l'air déjà lourd à cause de la chaleur étouffante de la pièce. Il était mandaté par les nobles de Seraphin pour se rendre dans la capitale. Son seigneur, suzerain et roi, le très vénérable Archangel, devait être mis au courant des affaires d'état qui était pour le moins alarmante. Le jeune Ezechiel, plein de bravoure, était prêt, pour son roi, à faire tout ce qui était en son pouvoir pour arriver le plus rapidement possible. Alors qu'il était en vue de la capitale, il perdit connaissance pour se réveiller... là, dans ce cachot répugnant. Il regarda la Jeune dame en face de lui, se disant qu'elle aussi était coincée ici tout comme lui, cela le réconfortait dans un sens. Pourtant au dire de l'image spectrale, l'un d'eux devait trouvé la mort. Comment en était on arrivé la?

Il essaya de bouger légèrement comme pour essayer de trouver une position confortable mais s'arrêta vite en poussant un hurlement. La chaine cloutée venait de le taillader au niveau de l'avant bras gauche. Déjà le sang commençait à coulé. Le liquide écarlate coulait lentement. La chaleur du sang donnait des sueurs froide à Ezechiel. Il avait une sainte horreur du sang. Sa plaie n'étant pas trop profonde, elle ne saigna pas longtemps. Il ne cessait de murmurer:

"Oh déesse Amaranth, protège ton disciple. Je t'en supplie entend mon appelle, aide moi ainsi que cette personne en face de moi. Protège nous. Libère nous. Moi ta brebis égaré te prie de tout mon être."


Durant cette prière silencieuse, les larmes s'était mise à coulées le long de ses joues. En tant que clerc, la prière était la seule arme qu'il connaissait pour lutter mais malheureusement la déesse resta muette à celle-ci.

La confusion gagnait son esprit. La mort s'étendait tout autour de lui, derrière lui et derrière sa compagne d'infortune. Il ne saurait se résoudre à lui faire du mal. Pour la première fois il la regarda vraiment. C'était une assez belle jeune fille. Á Seraphin, elle aurait fait une magnifique pretresse d'Amaranth. Pourquoi était la question qui revenait sans cesse dans sa tête. Pourquoi eux? Soudain il entendit une mélodie à son oreille. Ce n'était pas une mélodie mais la voix de la jeune demoiselle assise en face de lui.


"Messire, savez vous donc ce qui nous arrive ?" Voila ce qu'elle demandait. Il la regarda de ses yeux bleus vifs. Son regard montrait qu'il avait repris le contrôle de sa raison.

"Je n'en sais rien mademoiselle. Je pense que nous devrions garder notre calme. En réfléchissant tout les deux, en unissant nos efforts peut-être arriverions nous à nous en sortir main dans la main. Puisse la déesse Amaranth en décider ainsi."

Il redevint silencieux puis fit un sourire à la jeune demoiselle comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Il se plongea alors dans une profonde réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Globar
Apprenti
Globar


Nombre de messages : 22
Participation RP : 25
Inscription : 10/05/2009

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:58

Assis sur une chaise, Globar observait ce qu'il se passait au travers de boules de divinations. Il se délectait de voir que la jeune femme et l'ange souffraient, étaient horrifiés. Comme à chaque fois cela constituait la première phase de la psychologie humaine ; ils allaient tenter de s'entraider mais lorsque les premières souffrances allaient commencer toute entente cordiale deviendrait caduque et un combat débuterait réellement alors...

Globar devait lancer la première énigme, il hésitait encore sur laquelle choisir et opta finalement pour une énigme très facile, il voulait que les écrous se resserrent, que les deux cobayes commencent à s'énerver, à supplier. Devant un levier qui augmentait ou diminuait la pression de la corde, Globar pensait à tout ceux qui avaient dû passer dans cette salle, à ceux qui ignorants et bouseux étaient morts en trois coups, trois stupides coups. Il espéra que cette fois ci le challenge serait un peu plus long...

****

Une image apparut dans la salle et la voix gutturale de Globar dit

Que le jeu commence, première énigme :

Vous êtes au sommet de votre château, un long escalier en colimaçon vous attend et vous voulez partir. Les murs sont épais et sombres. Vous avez trois animaux auquels vous tenez plus que tout, le meilleur ami de l'homme, l'ennemi de l'animal d'avant et celui que l'on dit parfois rouge et qui est l'ennemi de l'animal cité en deuxième. Si vous faites des mauvais combinaisons alors les animaux se tuent entre eux. Vous ne pouvez prendre qu'un animal à la fois dans l'escalier. Vous voulez tous les descendre, comment faites vous ?

Je ne la répéterais pas, la première personne à répondre sera.... Ezechiel, envoyé d'Archangel. N'oubliez pas que je vous connais. Réponds juste et tout se passera bien, répond faux et tu verras bien...


L'image disparut et Globar put se re concentrer sur ses boules divinatoires. Ezechiel devait répondre juste si il voulait prendre l'avantage....
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Apprenti
Ezechiel


Nombre de messages : 4
Participation RP : 4
Inscription : 26/05/2009

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:07

Ezechiel écouta avec attention l'énigme qui était posée. Il n'en revenait toujours pas. Pourquoi participait-il à ce jeu macabre? Depuis que l'énigme fut posée, son esprit se ferma à tout bruit extérieur. Il glissa un regard vers la jeune fille apeurée. Il essaya de ne pas trop la regarder. Il n'avait pas le choix il allait devoir répondre car sa vie en dépendait. Pourtant il réfléchissait toujours à une manière de sauver leur vie à tout les deux.

Plongé dans sa réflexion, il essayait de penser à toutes les combinaisons possible dans sa tête. Il avait peur, cela se lisait sur son visage pourtant fermé. Lui le pauvre clerc qui hait le sang devant maintenant lutté pour sa survie. était-ce un signe d'Amaranth ? Si oui il devrait s'y plier.

Après trente minute passé à réfléchir, il pensa avoir trouver la solution. D'une voix tremblante il énonça sa solution:



"Je ne sais pas pourquoi vous nous faites subir tout cela. Mais je vais répondre à votre saleté d'énigme. Tout d'abord je prend l'animal cité en deuxième. je le descend. Je remonte et je prend le meilleur ami de l'homme. Je descends. Je remonte l'animal cité en deuxième puis je descend avec l'animal que l'on dit de lui qu'il est parfois rouge. je remonte et je descend avec l'animal cité en deuxième. Comme cela ils sont tout les trois en bas sans s'être entretué et je sais les garder sous les yeux. Vous êtes content sadique? Vous avez votre réponse..."



Il baissa les yeux. En les baissant il vit les yeux terroriser de la jeune fille en face de lui. Elle attendait de voir si Ezechiel avait donné la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Apprenti
Milena


Nombre de messages : 60
Participation RP : 7
Inscription : 10/05/2009
Age : 62

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:38

C’était donc à mon tour de répondre, Ezechiel, malgré la peur qui semblait le tenir, avait eu le courage de parler, serais je aussi courageuse lorsque j’aurai trouvé mes mots ?

J’avais bien vu son regard détourné, nous étions dans la même situation, regarder l’autre mourir ou bien vivre, quel dilemme nous imposait cette brute …

Concentre toi ma fille, il n’est plus l’heure de craindre, comme le dit si bien ta Dame, fait le vide en toi et laisse tes instincts te dépasser.

Comme c’est dur, cela semble si facile pourtant pour elle, parlais je pour moi-même

Après quelques instants de réflexion je me lançais enfin :

Je prends le meilleur ami de l’homm NOOOON ATTENDEZ

Et voilà la panique m’aveuglait malgré tout, je disais n’importe quoi …
Je voyais le regard d’Ezechiel m’encourager à me reprendre.
Quel gentilhomme, ah si nous n’avions pas été dans cette situation inextricable, nous aurions pu être amis, j’en suis certaine.

Il me fallait répondre pourtant


Je prends dans mes bras l’ennemi du meilleur ami de l’homme, je le descends. Après une remontée hâtive, je prends cette fois le meilleur ami de l’homme et le fait descendre. Je reprends le premier arrivé en bas et le remonte. Je prends l’animal que l’on dit rouge parfois et le descend à son tour. Il ne reste plus qu’à remonter et descendre de nouveau l’ennemi du meilleur ami de l’homme.
Les voici tous en bas, cela vous suffit il infâme pervers ?


Je palis soudain en me rappelant les paroles d’Ezechiel, nous avions donné la même réponse, avions nous raison ? Avions-nous tort ? Qu’allait il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Globar
Apprenti
Globar


Nombre de messages : 22
Participation RP : 25
Inscription : 10/05/2009

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:41

Globar hurla de rire en voyant Ezechiel trouver la réponse aussi facilement. Cela était voulut, il voulait mettre la pression à Milena, il désirait la voir dans un état de panique encore supérieur à celui dans lequel elle était déjà...

---------

Une image apparut, Globar prit ainsi la parole...[/i]

Bravo Ezechiel tu viens de rapprocher de la mort la jeune Milena...

La pression de la corde de Milena augmenta dangereusement, l'épée se rapprochant du crâne de cette dernière...

Veux tu te rattraper Milena , résous donc ce dingbats, si tu ne sais pas ce que c'est et bien tant pis pour toi...

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] 97724293


Milena devait vite répondre si elle voulait remettre les pendules à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Apprenti
Milena


Nombre de messages : 60
Participation RP : 7
Inscription : 10/05/2009
Age : 62

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:09

Ahhhhhhh, pitiéééé , mais que voulez vous donc à la fin, nous avions répondu tous les deux, sale pervers !!

Je commençais à sentir la panique m’envahir, j’avais senti la pointe de l’épée m’effleurer dans son élan.

Des sueurs froides m’envahissaient.

Je sentais la transpiration de mon corps desséché s’infiltrer partout, la soif me tenaillait et je passais lentement ma langue sur mes lèvres craquelées.
Ce sadique n’attendait que l’effondrement de mes nerfs, il me fallait me reprendre.
Je devais faire honneur à la Maison de ma Dame, je sentais mon corps se rebeller devant cette fin imminente, il me fallait me concentrer et prouver à cette infâme créature que je ne me laisserai pas démonter sans résister.


Voilà qu’il lançait maintenant une nouvelle énigme …

Qu’est il allé inventer encore ? Oui j’ai déjà vu parfois de ces enluminures sans bien les comprendre d’ailleurs.

Que dois-je faire ? Concentre toi ma fille, ne lui fais pas le plaisir de te voir s’effondrer.


Mes pensées s’entrechoquaient sans parvenir à trouver un fil conducteur. Péniblement, je m’efforçais de me calmer et soudain :

Oui ces enluminures et ces couleurs ce ne peut être que ça : La parole est d’argent et le silence est d’or, jetais je d’un trait.

Ce ne pouvait être que ça, ce barbare va donc recommencer maintenant, et ce sera certainement au tour d’Ezechiel de nouveau, il me faut trouver autre chose pour nous sortir d’ici.

Milena releva lentement la tête malgré la douleur que provoquaient ses chaines et examina plus attentivement la pièce.

Oui là derrière lui, il y a un chiffon qui semble recouvrir des objets, mais comment les atteindre ?

Milena sentait des forces nouvelles l’envahir, non elle ne se laisserait pas faire sans défense…
Revenir en haut Aller en bas
Globar
Apprenti
Globar


Nombre de messages : 22
Participation RP : 25
Inscription : 10/05/2009

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:44

Globar hurlait de plaisir à chaque fois qu'il apercevait Milena en train de souffrir ou d'avoir peur, cette dernière était un cobaye extrêmement intéressant car faible et pourtant doté d'une incroyable volonté de survie. Assis derrière ses boules qu'il aimait appeler les écrans, Globar fut heureux que les compteurs soit remis à zéro, cela lui permettait de tester la réelle volonté de survivre de chacun des deux cobayes....

--------

Une image apparut dans la salle et le Fou prit la parole...


Bonne réponse, vous voilà donc à nouveau à égalité. Désormais je vais vous poser une question chacun, vous deux aurez la possibilité de répondre, le premier répondant verra l'épée de Damoclès s'éloigner de lui, l'autre la verra se rapprocher. Etes vous prêts ?

Je ne peux pas voyager si je ne reste pas à ma place.
Qui suis je ?

Dépêchez vous, à partir de maintenant le jeu n'en est plus un !


L'image disparut et on put entendre un terrible rire retentissant dans le donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Apprenti
Milena


Nombre de messages : 60
Participation RP : 7
Inscription : 10/05/2009
Age : 62

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:00

Qu'était il allé inventer encore, son imagination perverse n'avait donc point de limites ?

Je fixai Ezechiel, les yeux remplis d'angoisse, qu'il réponde le premier et ma fin approchait, que je réponde et c'est moi qui le condamnai.

Quel raffinement cruel dans les questions de ce bourreau !


Il me fallait pourtant essayer de survivre et pourtant mourir n'est rien, c'est survivre qui est dur.

Sale bourreau, je ne sais comment mais j'arriverai à t'avoir ici ou ailleurs ...

Réfléchir, réfléchir, réfléchir ...
Mon cerveau bouillonait, c'était trop horrible.

Qui ne peut voyager sans rester à sa place ?

Qui ne peut voyag
UN CONDUCTEUR DE CHARRRR !!!

J'avais lancé ma réponse sans réflechir sous la surprise.
Seigneur qu'allait devenir ce pauvre Ezechiel si j'avais raison. Qu'allais-je devenir si j'avais parlé trop vite et m'était trompée


Pardon Ezechiel si j'ai eu raison ...

Je ne pouvais détourner mes yeux horrifiés de son doux visage, sentant les larmes couler abondamment sur mes traits crispés
Revenir en haut Aller en bas
Globar
Apprenti
Globar


Nombre de messages : 22
Participation RP : 25
Inscription : 10/05/2009

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:35

Globar hurla de rire en entendant la réponse de Milena, ce n'était pas la bonne elle allait souffrir de sa stupidité...
En fait non, car sa réponse convenait aussi aux critères et Globar ne voulait pas la pénaliser...

-------------

Une image apparut...


Bonne réponse, encore deux coups comme celui ci et tu seras sauvé. Ezechiel voici ta seule chance de te rattraper, après cette question ce sera au plus rapide. Tu as six heures pour répondre...


Un explorateur est fait prisonnier par une tribu de cannibale.

Le chef de le tribu s'approche de l'explorateur et
lui met un sablier dans la main gauche en lui disant que c'est un sablier de 4 mn,
ensuite il lui met un sablier de 7mn dans la main droite.

Puis il explique à l'explorateur que si il arrive à mesurer exactement 9 mn il le libérera,
et que dans le cas contraire il serait honnoré de sa présence en temps que mets principal pour le repas du soir

Puis il le regarde dans les yeux avec un sourire en coin et il lui dit : "Commence maintenant".


L'image disparut, laissant Ezechiel seul avec sa survie...
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Apprenti
Milena


Nombre de messages : 60
Participation RP : 7
Inscription : 10/05/2009
Age : 62

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:25

C'en était trop, le solide bon sens de Milena s'offusquait de tout cela. Rassemblant tout son courage et le peu d'énergie qui lui restait, elle interpella l'infâme :

Espèce de tortionnaire insipide, ne voyez vous donc pas qu'il est évanoui ? Pas étonnant, depuis notre arrivée dans ce cachot humide et moite, nous n'avons pas eu une seule goutte d'eau ni un misérable bout de pain ! Notre résistance a ses limites.

Vous voulez un duel à mort ? Soit. Mais que voulez vous que fasse deux pauvres épaves désséchées ?
Donnez nous un peu de victuailles et laissez lui le temps de se reprendre


Mon dieu, s'il ne me tue pas après cela, j'aurai de la chance... Mais je n'en puis plus aussi.

Soudain, elle vit Ezechiel trassaillir légèrement et une idée fulgura dans ce pauvre cerveau abruti de fatigue, elle jeta tout bas, espérant que Globar n'entendrait pas :

Ezechiel, tu m'entends? Ezechiel je t'en prie, ecoutes! Si jamais ce tortionnaire nous envoie ces valets avec du ravitaillement, il faut absolument tenter quelque chose pour nous libèrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Apprenti
Ezechiel


Nombre de messages : 4
Participation RP : 4
Inscription : 26/05/2009

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:47

Le jeune Ezechiel était désorienté. Ce petit jeu de devinette l'agaçait et il commençait à perdre sérieusement espoir. Après que la jeune Milena a répondu à l’énigme, le sinistre maître du donjon revint pour en poser une nouvelle. Le pauvre Ezechiel se torturait la tête mais il ne savait pas se concentrer sur l'énigme tant son esprit vagabondait ailleurs.

Il releva lentement la tête et regarda la jeune dame assise en face de lui. Il la trouvait belle, même dans cet endroit sinistre et glauque. Il avait envie de la protéger, de la rassurer, d'arrêter ses larmes et lui redonner le sourire. Devait-il se laisser mourir pour elle ? Non bien sur mais il se devait d'être présent. Ses joues s'empourpraient chaque fois qu'il levait les yeux sur sa compagne d'infortune. L'espoir n'était plus que la principale motivation de ce pauvre clerc. Puis ce fut le trou noir. Son corps avait atteint ses limites. Il sombra dans l’inconscience. Le délais de 6 heures allait-il être dépassé ? Vagabondant entre les mondes de son esprit, Ezechiel restait inconscient.

Tout à coup il entendit hurler:


"Espèce de tortionnaire insipide, ne voyez vous donc pas qu'il est évanoui ? Pas étonnant, depuis notre arrivée dans ce cachot humide et moite, nous n'avons pas eu une seule goutte d'eau ni un misérable bout de pain ! Notre résistance a ses limites.

Vous voulez un duel à mort ? Soit. Mais que voulez vous que fasse deux pauvres épaves désséchées ?
Donnez nous un peu de victuailles et laissez lui le temps de se reprendre"



Le jeune clerc releva la tête et ouvrit les yeux à ce moment la. Milena lui chuchota alors quelque chose.

"Ezechiel, tu m'entends? Ezechiel je t'en prie, ecoutes! Si jamais ce tortionnaire nous envoie ces valets avec du ravitaillement, il faut absolument tenter quelque chose pour nous libèrer ..."


Il la regarda et lui sourit d'un sourire plein de douceur.

"Ne vous en faites pas. La mort ne m'attend pas ce tour ci. Quand bien même je devrais mourir je retournerai auprès de ma déesse avec la joie de vous avoir connu."

Il ajouta de manière ironique

"Même si les circonstances sont beaucoup moins romantiques qu'un rendez-vous ordinaire."


Il éclata de rire. Son rire était franc et résonna dans la pièce. Il sourit à nouveau puis se replongea dans la recherche d'une solution. Il devait reconnaitre que sa concentration était diminuée par les conditions de détentions mais il ne devait pas craquer. Pas devant-elle. Qui la rassurerai si lui l'homme de foi venait à craquer. Il se le refusait. Alors qu'il continuait sa recherche il eut une idée.

"Je pense avoir la réponse monstre répugnant, toi qui à du être engendré par l'enfer. Alors écoute bien je ne répèterais pas. Je retourne les deux sablier en même temps. Dès que celui de 4 minutes est coulé j'arrête celui de 7 (je le couche sur le côté pour ne plus qu'il coule). Il me reste donc 3 minutes dans celui de 7 minutes et j'ai déjà calculé 4 minutes. Je recommence celui de 4 minutes et je laisse coulée les 3 minutes restantes dans celui de 7 en même temps. Une fois les 3 minutes écoulées j'arrête celui de 4 minutes et alors il me reste une minutes dedans et j'ai déjà calculé 7 minutes. Je recommence celui de 7 minutes en même temps que celui de 4 dans lequel il me reste 1 minutes. La minute écoulée j'arrête celui de 7. Il y a 8 minutes écoulée en tout. je retourne le sablier de 7 pour faire revenir la minute que j'ai fait couler dans le sablier de 7 minutes et j'ai calculer exactement 9 minutes."

Ezechiel se tut. Il vit Milena avoir un regard triste.

"Ne t'en fait pas tout ira bien"

Il attendait à présent la manifestation du mal incarné.
Revenir en haut Aller en bas
Globar
Apprenti
Globar


Nombre de messages : 22
Participation RP : 25
Inscription : 10/05/2009

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:16

Globar fut mécontent de voir Ezechiel rire, il voulait se décompresser, fuir le combat et bien il allait voir...

---------

L'image du Fou apparut comme à chaque fois...

Ta réponse est bonne mais sache que rire n'est pas permis ici. Par conséquent ta réponse ne sera pas validée. Ahahaha, ce qui veut donc dire que tu es à un coup de la mort, d'une épée te transperçant de part et d'autre de la tête. Et le fait est que tu n'y pourras rien, c'est désormais à Milena de jouer, si elle répond juste s'en est fini de toi et elle aura gagné, cette première manche tout du moins....

Monsieur Jacques a un problème : cela fait plusieurs jours qu'un homme est immobile en face de sa maison. Cet homme devenant vraiment gênant, Monsieur Jacques le signale aux autorités qui interviennent plusieurs jours après. Mais à leur arrivée, ils ne trouvèrent plus trace de l'homme mystérieux : seulement un chapeau et quelques boutons.

Qui était cet homme ?


Le machiavélique Globar modifiait les règles au fur et à mesure, il ne fallait pas l'oublier et se rebeller contre la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Apprenti
Milena


Nombre de messages : 60
Participation RP : 7
Inscription : 10/05/2009
Age : 62

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:57

Hooooooooo quelle affreuse brute vraiment vous êtes !!

Milena regardait Ezechiel tendrement, elle était ulcérée de la réponse de Globar, oh bien sur, cela la reculait de cette brutale issue, mais un tel manquement là dégoutait.

Et voilà qu'il lui lançait une nouvelle énigme ...


Qu'est ce encore que ça, il a vraiment des idées tordues, qui peut disparaitre ainsi ?

je forçai mon épuisement à reffluer, accentuai ma concentration. Mais que pouvait il donc vouloir comme réponse ?


Un homme qui disparait ... Immobile ...Un aveugle qui attend son chien, non ...un mannequin d'un magasin, non plus ...soliloquai-je

Aucune idée ne me venait, je restai paralisée de peur devant ce grand trou noir qu'était mon esprit.
Se calmer, laisser vagabonder pour détendre mes neurones fatigués ...

En regardant Ezechiel, je nous imaginais, si nous avions eu la chance de nous connaitre ailleurs, nous promener main dans la main dans les prairies verdoyantes comme deux enfants heureux et libres.

Enfant !!! Un souvenir de mon enfance venait de fulgurer, oui pourquoi pas ... Il avait bien disparu au bout de quelques jours sans aucune explication et je n'avais compris que bien plus tard ce qui était arrivé.


L'homme immobile devant Jacques est ... j'hésitai au dernier moment , la crainte m'envahissait, un bonhomme de neige. L'on ne retrouve plus que le chapeau et les boutons quelques jours plus tard car il a fondu avec le redoux.

Oui ça devait être ça, j'observai Ezechiel entre mes cils, le Pauvre, si j'ai bien répondu, c'est sa fin, je ne voyai plus qu'une solution à son agonie.

Pardonnez moi ma Dame, mais ce n'est pas lui l'ennemi.


Prenant une grande respiration, elle regarda Ezechiel de ses yeux tristes en s'attendant au pire ...

HIIIIII HIIIIII HIIIIIIIIIIIII Je vous ai eu Infâme
Revenir en haut Aller en bas
Globar
Apprenti
Globar


Nombre de messages : 22
Participation RP : 25
Inscription : 10/05/2009

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

Excellente, cette jeune femme avait joué son jeu jusqu'au bout, le jeu de petite fille sans repère et elle avait réussi à remporter cette manche, le ressort commença à se relâcher mais Globar le stoppa...

-------

Une image apparut et la sombre voix de Globar retentit dans la pièce

Ezechiel aurais tu une dernière chose à dire ? Un dernier mot avant que cette épée ne te transperces le crâne ? Veux tu t'exprimer ?

Quant à toi Milena, tu as gagné mais cela ne veut rien dire tu es encore bien loin de la survie. Une fois qu'Ezechiel aura parlé tu sortiras par la porte plafond qui est au dessus de ta tête, tes liens se déferont et une échelle apparaîtra.


Globar se tut et disparut, il espérait que Ezechiel aurait quelque chose à dire, qu'il supplierait pour sa survie...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Apprenti
Ezechiel


Nombre de messages : 4
Participation RP : 4
Inscription : 26/05/2009

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:27

Le jeune Ezechiel venait de perdre, sa vie était donc condamnée. Il savait qu'il allait mourir. Malgré le fait qu'il avait répondu correctement cet ignoble manipulateur l'avait déjà condamné dès son arrivée il en était sur. Il savait que ce n'était qu'une question de seconde avant que le ressort ne saute et que la lame vienne lui apporté le repos éternelle. Comme le maitre de ce donjon l'attendait il prit la parole:

"Habile fourbe que tu es. Je vais mourir mais sache une chose : je m'en moque. Si tu espères que j'implore ta pitié et que tu me laisse en vie tu te trompe lourdement. J'ai peut être la gentillesse dans le sang mais je sais être fière. Mon seigneur et roi, Archangel, m'a toujours appris à être fort et je resterai digne jusqu'à la fin. En mourant je retournerai dans le Grand cycle du monde donc je ne disparaitrai pas totalement. Je dois tout de même admettre que pour un fou tu es un fou intelligent. Alors vas y fait en sorte que je pousse mon dernier soupir je t'attend. Amaranth ma déesse me prendra. Tu tueras mon corps certes mais c'est tout ce dont tu es capable.

Milena quant à toi je suis heureux que tu reste en vie. Sois forte et courageuse. Puisse la déesse Amaranth te protéger."


Le jeune clerc se tut. La mort ne lui faisait apparemment pas peur. Il se plaça correctement sur son siège, autant qu'il le pouvait vu qu'il avait la chaine cloutée autour de lui. Il ferma les yeux, un grand sourire se marqua sur son visage. Il attendait la mort avec sérénité. Ezechiel était un seraphéen fier et digne.
Revenir en haut Aller en bas
Globar
Apprenti
Globar


Nombre de messages : 22
Participation RP : 25
Inscription : 10/05/2009

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:48

Voilà s'en était fait, Ezechiel allait mourir. Le ressort lâcha et tout fut joué...
Des morceaux de cervelles explosèrent lorsque l'épée fit son travail, ces morceaux s'en allèrent sur le visage de Milena...

Les liens qui tenaient Milena se défirent et elle put se lever, il ne lui restait plus qu'à grimper en haut et elle aurait un moment de répit avant que le labyrinthe ne commence....
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Apprenti
Milena


Nombre de messages : 60
Participation RP : 7
Inscription : 10/05/2009
Age : 62

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:19

Milena s'était évanouie sous les multiples contraintes du stress, de l'épuisement et de l'horreur.

A son réveil, elle trembla encore au souvenir du sinistre splaaaaaaaaaaf qui avait mutilé son esprit, et au souvenir odieux du contact des multiples lambeaux sanguinolents expulsés de ce qui fut Ezechiel ...

Les chaines tombées, elle put enfin se lever et titubante, s'avança vers son compagnon d'infortune.


Au revoir doux Ezechiel, Toi qui pas plus que moi ne savait la finalitè de cet odieux duel. D'un geste hésitant, elle lui ferma les yeux doucement.

Peut être te rejoindrais-je rapidement, peut être ariverais-je à sortir de cet infâme cachot, si c'est le cas, les tiens sauront que tu fus brave devant la mort. Il me faut maintenant partir, mais je me battrai prochainement pour toi aussi.

Milena se détourna lentement des restes du brave clerc et entreprit de grimper cette funeste échelle qui l'emmenait vers elle ne savait quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Globar
Apprenti
Globar


Nombre de messages : 22
Participation RP : 25
Inscription : 10/05/2009

Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:09

Globar observa la jeune Milena grimper à l'échelle, un labyrinthe l'attendait là haut et elle risquait de mourir très facilement...

HRP : FIN DE LA SALLE 3

MERCI A ARCHANGEL (Ezechiel) ET MILENA POUR AVOIR PARTICIPE !
FIN HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle numéro 3 : Cerveau en éruption [PV : Donjon de Globar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar]
» Salle numéro 1 [PV : Donjon de Globar]
» Le Donjon de Globar
» Les enigmes du sorcier [numéro 2]
» Les enigmes du sorcier ignus [numéro 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: