Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La prison ou la vie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

La prison ou la vie ... Empty
MessageSujet: La prison ou la vie ...   La prison ou la vie ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:51

On attendait les pas vaillant d'un faible et pauvre seigneur qui s'approchait du poste de garde.
Il était en face de la porte, il l'ouvrit lentement et il aperçut un officier qui se dirigea vers lui

Bonsoir, vous voulez avouer votre crime ?

Étonné par le dialogue du garde, Silimaure recula légèrement

Quoi ?!
Je ne suis pas un voleur, je suis un ex Seigneur exilé de son royaume !


Le garde referma la porte derrière le seigneur et lui demanda de s'asseoir sur une chaise en bois.

Vous êtes donc un clochard ...
On vous a volé votre bouteille d'alcool ?


Silimaure rougit de honte

Mais arrêtez ça, je ne viens pas pour un cambriolage, je viens pour que j'aille en prison, je veux voir votre supérieur immédiatement


Vous voulez que je dérange le Général ?

Oui tout à fait !

Vous voulez que le Général se déplace jusqu'ici ?

Mais oui, nom du Doux !

Veuillez patientez je vais allez chercher le Général ...

Le garde partit en direction des bureaux réservés aux gardes, laissant Silimaure seul à attendre sur une chaise en bois...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

La prison ou la vie ... Empty
MessageSujet: Re: La prison ou la vie ...   La prison ou la vie ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:09

Griffon était dans la salle d'entrainement du poste de garde, il frappait un mannequin avec une épée en acier plus lourde que la sienne. Il ne prenait pas la sienne car elle était trop tranchante pour ce mannequin... Pour tous les mannequins d'ailleurs. Un garde entra dans la salle par la petite porte d'entré principale. Il se mit au garde à vous pour saluer Griffon et lui dit.

"Seigneur, un clochard demande à vous voir, il se dit seigneur mais apparemment on lui a volé sa bouteille d'alcool alors qu'il était à la pêche... J'ai pas tout compris en fait."

Le général cessa de frapper sur le mannequin, lança son épée qui fendit l'air avant de se planter sur un pilier de bois. Il posa les yeux sur le garde d'un air satisfait.

"Son nom?"

Le garde baissa les yeux.

"Je ne lui ai pas demandé..."

Griffon lança d'une voix forte.

"Rompez..."

Puis il sortit par la porte menant aux vestiaires, il se changea rapidement et monta dans le hall d'entré du poste de garde. Le sieur en question était assis sur une chaise en bois, sa tête dans ses mains, il semblait avoir subit un mauvais sort du destin...

"Hum hum..."

Le sieur releva la tête et fixa Griffon de ses yeux ronds. Sans attendre une quelconque parole de sa part, Griffon tint.

"Venez dans mon bureau..."

Il le conduisit jusqu'à son bureau et lui présenta un fauteuil, et lui même s'installa derrière son bureau et attendit que le sieur s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

La prison ou la vie ... Empty
MessageSujet: Re: La prison ou la vie ...   La prison ou la vie ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:23

Silimaure se trouvait maintenant devant l'imposant Général Griffon.
Il gratta ses cheveux sales et trouva un pou,, il le jeta par terre.

Bonsoir Général, merci de vouloir me parler.
Je suis royalement dans la muise, car mon royaume c'est révolté, et maintenant j'habite comme un sans abris dehors dans ce froid...

Et je n'ai plus d'argent, alors j'aimerai faire un séjour en prison jusqu'à ma mort.
Vu que je ne peux plus revenir dans mon royaume, enfin je pourrai essayer, mais il faudrait un minimum de prestige, comme un petit travail honnête...

Enfin je parle, je parle...
Il y a de la place pour moi en prison ?


Silimaure ne faisait pas tellement le malin devant le général, surtout avec des vêtements déchirés...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

La prison ou la vie ... Empty
MessageSujet: Re: La prison ou la vie ...   La prison ou la vie ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:42

Griffon fut plus qu'étonner de voir un seigneur demander l'asile dans les prisons de la capitale. En même temps il n'avait vraiment pas de chance, et ses sujets étaient...

"Soit...Si vous désirez une cellule pour dormir, je peux vous en fournir une. Vous mangerez le soir à la taverne sur le compte de la garde, faites attention à ce que vous prenez, le budget est limité. Vous êtes sur que vous ne voulez pas que j'envoie quelqu'un étudier la situation à votre royaume?"

Le général examina l'homme qui se trouvait en face de lui, avec ses vêtements déchirés, il n'était pas très présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

La prison ou la vie ... Empty
MessageSujet: Re: La prison ou la vie ...   La prison ou la vie ... Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:25

Silimaure était enfin content, de son point de vue, mieux vaut être dans un bâtiment en sécurité que dans les rues de la capitale par ce froid...

Je vous remercie Général, je veillerai à ne pas trop dépenser le budget de la garde.

Il quitta le bureau du Général, et rapidement il quitta le poste en direction de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison ou la vie ... Empty
MessageSujet: Re: La prison ou la vie ...   La prison ou la vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison ou la vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison d'Hinua & Dinua
» Au pied de la prison
» Où est passé la prison ?
» lord_sword et innisis en prison.
» [J] La prison prise d'assault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: