Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une visite....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Une visite.... Empty
MessageSujet: Une visite....   Une visite.... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:02

J'ai décidé de vous conter une aventure que je vais nommer Seifer et les quarante pantins.

Alors que je voulais depuis peu entrer au sein de la gazette il me fallait écrire un article en guise de candidature pour celui ci. Il fallait que je parle d'un fait actuel, de quelque chose de présent pour réussir. Je me suis dit que la meilleur chose à faire était d'aller visiter les camps d'entrainement de l'Ordre du cailloux.

C'était un jour de demi-lune, une fois arrivé sur place je fut pris en charge par un des larbins qui était présent en ces lieux. Je n'ai malheureusement pas eu l'autorisation de faire des croquis, allez savoir pourquoi! Les pingouins n'ont peut être pas envie de révéler au monde entier leurs techniques pour enrôler autant d'inconscient.
Venons en maintenant à la façon dont es construit ce camps. Ce dernier es divisé en quatre parties que je vais vous décrire les unes après les autres.

La première partie du camp, le larbin ne me laissa pas longtemps à l'intérieur mais je put constater que certains membres de cet Ordre étaient assis devant un mur noir ou défilaient des images, ils répétaient sans cesse: "Oui maître Seifer, Oui maître Seifer"..... Le larbin n'avait pas l'air d'apprécier les quelques minutes que je passais dans cette zone, je me suis donc dépêcher de le rejoindre à l'autre bout si je ne voulais pas être jeté dehors.

La seconde salle avait tout l'air d'être une salle d'entrainement au combat. Il y avait de nombreuses cibles, elles étaient toutes différentes, surement des cibles pour entrainer des archers comme des cavaliers ou même des hommes à pied. Cette zone était pour moi assez banal mais une chose avait retenu mon attention, il y avait des affiches un peu partout avec comme slogan:

"Vous n'aurez jamais à combattre seul, attaquez à plusieurs, vous serez sûr de réussir. Vive les pingouins!"

Bref, passons maintenant à la troisième salle et dernière était elle consacrée à une technique de combat m'avait dit le larbin, mais une technique tout à fait hors du commun, en effet, dans cette zone je pouvais apercevoir au loin l'illustre Seifer qui apprenait à ses pantins comment passer pour un petit malheureux. Ils étaient tous en sanglots.
Le larbin attrapa alors ma veste et me traina hors des lieux et pour la première fois depuis le début de la visite il parla.

Allez dehors Hérétique.

Voici donc cette brève petite balade qui na fait que conforter la vision que j'ai de ces gens. Et j'espère vous en avoir appris un peu sur eux.

edit éolia:un peu d'effort sur le rp, pour un garde c'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:48

Le sieur Dreamcachou s'en allait gaiement, chantonnant quand un papier froissé attira son attention il se baissa et le ramassa, il se rendit compte que ce manuscrit n'était autre que le brouillon d'une candidature pour intégrer la gazette qui elle même est bien connu pour ces journalistes d'une objectivité légendaire...

Il se mit alors en quête d'un quelconque banc pour y poser son postérieur.
Une fois bien installé il commença a lire; il pensa avoir bien fait de s'asseoir après avoir lu l'article du gue.. preux séphiroth.
Dreamcachou le savait la gazette allait mal, mais allait-elle se rabaisser a ce ramassis d'inepties subjective digne d'un discours de propagande. Non il n'imaginait pas que cela puisse se produire. Il éclata de rire et se dit que le jour ou sephiroth serait pris dans la gazette avec cet article les peuples d'aguératon auront découvert la cité caché d'ash uruk.
Par ailleurs le très honorable séphiroth nous rappelle par cet article que certains hommes on la langue beaucoup plus longue que ne l'est leur épée.

Dreamcachou commença a se demander si cet énergumène était une farce tellement il venait de le faire rire.
En quoi le camp que venait de décrire cet affreux personnage comme étant le camp d'entrainement de l'ordre était-il différent d'un camp d'entrainement des factions a ça prés que le nom de leur seigneur n'est pas seifer mais kaizeur et que les factions ne s'entrainent pas a éclater en sanglots mais a provoquer sans relâche leur ennemis plutôt que de leur faire la guerre.

Cette escapade venait de fatiguer le sieur dreamcachou il décida donc de garder ce torchon et de le montrer a tout ces amis de l'ordre.
Il fit deux pas, s'arrêta et se mit a penser tout haut


Mon dieu, seifer ne doit pas voir cela, j'imagine d'ici sa réaction je vais aller me coucher on ne sait jamais si seifer l'apprend dieu seul sait les mots qui sortiront de la bouche de notre général et je préfère ne pas être présent a ce moment la...

Le sieur Dreamcachou pressa donc le pas et pris bien garde de jeter le fameux brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:08

En lisant le torchon présent sous son nez, Seifer ne put s'empêcher de donner son point de vue à l'idiot qui l'avait écrit. En effet, aucun camp d'entrainement n'existait, ceci n'était que le fruit de l'imagination de Sephiroth. De plus de quel droit aurait-il eut accès aux camps d'entrainements si ces derniers existaient ? Surtout pour un seigneur qui ne sait se battre et qui à laissé son royaume sous protection du Doux bien trop longtemps à mon goût. C'est en bon râleur que Seifer, dit le "méchant" se permit de sortir ces quelques phrases au sieur Sephiroth.

- Tout le monde sait que la gazette recrute de toute urgence, mais je ne pense pas qu'elle soit aussi désespérée que ça pour prendre un "journaliste" tel que vous. Et puis de quel camp parlez vous ? Qui vous à fournis une quelconque autorisation pour accéder à de tels endroits ? Êtes-vous fou ? ou stupide ? Je pense qu'il vaudrait mieux pour vous de brûler un tel ramassis d'idioties, avant que trop de gens le lise. Je vous souhaite bien du courage, à vous et à la gazette si elle ose vous accepter.

Dans un vacarme infernal Seifer quitta la pièce tout en demandant qu'on brûle ce bout de papier qui osait de parler de L'Ordre du Cailloux sans autorisation aucune. De quel droit un seigneur peut-il parler d'un endroit qui n'existe même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Contenu sponsorisé





Une visite.... Empty
MessageSujet: Re: Une visite....   Une visite.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au général
» Visite du Cimetière
» Visite de la Cour du Doux
» Visite du quartier pauvre
» Visite pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: