Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Visite au général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archangel
Habitué
Archangel


Nombre de messages : 148
Participation RP : 44
Inscription : 02/04/2009
Age : 37

Visite au général Empty
MessageSujet: Visite au général   Visite au général Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:02

Après avoir bien réfléchi, le jeune seigneur se dirigea vers ce que tout le monde désignait comme être le poste de garde. Il avançait d'un pas mal assuré car il ne savait pas trop comment s'y prendre pour proposer sa requête. Il continua son chemin et arriva devant ce lieu si redouté. Un garde l'apostropha:


"Vous! Qui êtes-vous et que venez-vous faire en ces lieux?"


Le visage du jeune seigneur se figea. Il n'était pas terrifié mais intimidé. Il respira un bon coup puis répondit:


Bonjour messire, je suis le seigneur Archangel du royaume Seraphin, je me présente devant vous pour obtenir une entrevue avec votre général, le seigneur Klaedr. J'ai une demande à lui soumettre et j'aimerais la lui demander en personne.


Le garde le regarda étonné. Sa méfiance avait légèrement disparu. Il resta silencieux et dévisagea le jeune seigneur avec attention maintenant. Il reprit la parole:


"Attendez ici je vous prie sir, je vais voir ce que je peux faire pour vous."

Le garde entra à l'intérieur du poste de garde laissant le jeune seigneur attendre sur le pas de la porte


Dernière édition par Archangel le Mar 7 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrevalinor.forumactif.com/index.htm
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Visite au général Empty
MessageSujet: Re: Visite au général   Visite au général Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:14

Le Général était assis dans son bureau quand un garde vint le trouver pour lui dire

Général, un homme demande une entrevue avec vous

Le Général se demanda ce qui poussait un seigneur à vouloir le voir en personne et intrigué par cela il se décida à lui accorder un entretien

Faites le venir

Amené par le garde, le seigneur s'assit devant le Général. Klaedr dit

Garde laissez nous.
Bien que puis je pour vous Seigneur ...


Klaedr attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Habitué
Archangel


Nombre de messages : 148
Participation RP : 44
Inscription : 02/04/2009
Age : 37

Visite au général Empty
MessageSujet: Re: Visite au général   Visite au général Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:30

Le jeune seigneur fut amené devant le général. Après s'être assis, l'homme en face de lui lui demanda l'objet de sa visite. Le seigneur prit son souffle et se mit à parler:

Général Klaedr, je me présente devant car j'ai a coeur de vouloir rentré dans la garde pour servir sous vos ordres et ceux du seigneur Griffon. Je ne suis peut-être qu'un jeune seigneur sans expérience mais je ne demande qu'à apprendre et à faire mes preuves. Je ne suis pas un lâche et je suis fidèle. Je souhaite de tout coeur rejoindre la garde et vous aidez dans votre travail. En plus de cette manière j'ose espérer que mon humble royaume se fera mieux connaître dans ces contrées.



Le jeune seigneur s'arrêta enfin de parler. Il avait les yeux pétillants et un sourire aux lèvres. Il avait l'air un peu perdu car il était assez intimidé par la stature du général assis juste en face de lui. Il attendait a présent une réponse de la part de l'homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrevalinor.forumactif.com/index.htm
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Visite au général Empty
MessageSujet: Re: Visite au général   Visite au général Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:09

Le Général regarda droit dans les yeux le sieur devant lui. Il voulait devenir une recrue ? Pourquoi pas mais la décision finale revenait à Griffon même si il était du devoir de Klaedr de testait et de proposer à Griffon un nouveau membre. Le Général se rappela alors lorsque lui même jeune seigneur était venu trouver Griffon et que ce dernier l'avait accepté après un combat titanesque. Il observa encore plus intensément le seigneur et lui dit alors

Seigneur nous sommes déjà très nombreux en tant que garde c'est pourquoi je ne puis vous assurer que nous allons vous accepter. Quoi qu'il en soit, racontez moi tout de même votre histoire et les raisons qui vous ont poussés à venir ici. Des raisons profondes car même si votre coeur vous dicte d'être ici j'aimerais comprendre pourquoi il le fait. Je vous écoute seigneur dont je ne sais toujours pas le nom

Le Général attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Habitué
Archangel


Nombre de messages : 148
Participation RP : 44
Inscription : 02/04/2009
Age : 37

Visite au général Empty
MessageSujet: Re: Visite au général   Visite au général Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:38

Il regarda le général puis rougit immédiatement


"Pardonnez moi général j'ai oublié de vous mentionnez mon nom. Je suis le seigneur Archangel du royaume Seraphin. J'en suis le roi

Le seigneur déglutit puis reprit son récit

J'ai quitté mon pays il y a maintenant un petit moment. Mon pays a été ravagé par la guerre, celle que nous autres Séraphéen appellons communément: la grande guerre. Mon père et ma femme y ont été massacré. Après pas mal de péripéties je suis devenu roi de ce pays qui m'avait vu naître et grandir. J'ai décidé par la suite de laisser mon royaume à une personne digne de confiance qui a un rôle d'intendant. J'ai quitté Seraphin et je suis venu ici en la capitale. J'ai rencontré un jour le seigneur Griffon et sa noble dame. Cet homme m'a fait une bonne impression. Il défend les lois de ce pays. Étant ici pour faire connaître mon royaume, je sais parfaitement que la paix commencera ici et si elle peut commencer avec moi, alors je suis prêt à tout donner pour vous servir vous, général klaedr et le seigneur Griffon


Il regarda le général et s'inclina après avoir fini son récit. Il ne savait pas si son histoire allait être une motivation suffisante mais il savait très bien qu'il avait été honnête. C'est une de ses qualités. Il attendait que le général réponde à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrevalinor.forumactif.com/index.htm
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Visite au général Empty
MessageSujet: Re: Visite au général   Visite au général Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:46

Klaedr hocha la tête lorsqu'il entendit le nom du seigneur puis écouta son discours. Cet homme venait donc ainsi pour servir le pays mais aussi par cupidité, il voulait se faire connaître. Selon Klaedr cela n'était pas une bonne raison mais Archangel s'exprimait bien et cela était rare de nos jours, il suffisait que celui sache se battre et il pourrait prétendre au poste de capitaine de la garde.Le Général dit donc

Bien, rendons nous dans la salle d'entraînement, je veux voir ce que vous valez à l'épée...

Klaedr se rendit dans la salle par une porte sur le côté suivi du Seigneur et lui jeta alors une épée dans les mains

En Garde !
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Habitué
Archangel


Nombre de messages : 148
Participation RP : 44
Inscription : 02/04/2009
Age : 37

Visite au général Empty
MessageSujet: Re: Visite au général   Visite au général Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:44

Le général Klaedr venait de jeter une épée au seigneur Archangel. Il la prit en main puis la jeta sur le côté.


Monseigneur pardonnez moi mais j'ai déjà une épée. C'est le seul souvenir de mon père. Notre devise y est gravé. Je ne me battrais pas sans elle.


Le général le dévisagea mais ne dit rien. D'un signe de tête il acquiesça. Le combat allait pouvoir commencer.

En garde mon général voici la technique qui fit jadis la fierté de Seraphin.

Il se jeta sur son adversaire, plus rien ne comptait, plus de royaume, plus de cité, juste son adversaire et lui. Il était enfin prêt à se battre pour parvenir à éblouir son adversaire. Il porta un coup horizontal que le général para avec facilité. Retournant à la charge il fit un quart de tour sur la gauche puis tenta un coup en diagonale. Le seigneur Klaedr eut un petit sourire narquois. Il recula à peine d'un pas puis, d'un geste souple, envoya valser le seigneur Archangel à l'aide de la poignée de son épée. Il prit la parole :

Ce n'est pas avec une force aussi ridicule que vous arriverez à m'impressionner. Les Seraphéens sont-ils des faibles ?

Archangel se releva. Son regard avait changé. De celui de simple seigneur émanait de lui une âme combattante. Il courut comme un diable vers le seigneur Klaedr puis feinta. Il ne donna aucun coup et se retrouva derrière le général. Le seigneur Klaedr eut à peine le temps d'esquiver un coup porté aux jambes en faisant une roulade vers l'avant. Il répeta ses assauts encore et encore mais ils furent tous tués dans l'oeuf. Après s'être fait repousser sur le sol, Archangel se décala sur la droite et ramassa l'épée que le général lui avait donné avant le combat.

Mon général je vais vous montrer ma véritable technique à l'épée.

Il brandit les deux épées en face de lui. Il prit sa position favorite, celle en forme de croix. Cette technique était sa dernière ressource. Il réduisit l'écart entre lui et le général d'un seul bond et il abattit ses deux épées en même temps vers le général. Celui-ci dut parer de toute urgence. Il recula de quelque pas. Archangel affichait un sourire triomphal mais c'était sans compter sur la force du seigneur Klaedr. Il tapa de son pied dans le tibia du seigneur Archangel. Il tomba à la renverse et avant même de pouvoir se relever la point de l'épée de son adversaire était dirigée sur son cou. Quand elle fut retirée il se releva.


Je m'incline. J'ai perdu. Vous êtes un adversaire redoutable monseigneur.


Il s'inclina profondément puis se redressa en attente du jugement qui déciderai de son avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrevalinor.forumactif.com/index.htm
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Visite au général Empty
MessageSujet: Re: Visite au général   Visite au général Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:42

Le combat même si il n'en avait pas eu l'air n'avait pas été si facile que cela pour Klaedr, en effet, l'épée n'était pas son arme de prédilection et les combats avec cette arme si légère n'était pas aussi intéressants qu'avec des armes lourdes. A la fin du duel, le Nain s'assit et réfléchit durant un long moment. Il y avait déjà beaucoup de Capitaines dans la Garde mais un élément comme Archangel ne pouvait qu'être utile. Il réfléchit encore un moment puis trancha. Le Général prit la parole d'une voix calme et posée

Vous êtes accepté dans la garde, toutefois vous n'aurez que le grade de Caporal et serez donc subordonné aux autres membres. Je peux vous promouvoir à tout moment pourvu que vous fassiez vos preuves, je compte sur vous. Pour l'instant vous serez affecté à mon régiment et vous effectuerez ainsi, le temps que je vous forme, mes directives directement. Pour l'instant je vous affecte au Grand Quartier, allez donc effectuer votre première ronde la bas. Au travail soldat !

Le Nain se tut...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Habitué
Archangel


Nombre de messages : 148
Participation RP : 44
Inscription : 02/04/2009
Age : 37

Visite au général Empty
MessageSujet: Re: Visite au général   Visite au général Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:06

Le seigneur Archangel venait d'écouter le verdict tombé. Il n'en croyais pas ses oreilles, lui garde. Un caporal qui plus est. A son arrivée dans la capitale il n'aurais jamais imaginé une tel chose. Il sentait la fierté grimpé en lui. Il s'inclina devant son général et prit la parole:

"Merci général j'essaierai de me montrer digne de cette fonction. Je pars de ce pas faire ma ronde."


Il s'inclina à nouveau et pris congé de son nouveau supérieur. Il était prêt à faire ses preuves et de montrer à tous qui était réellement le caporal Archangel
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrevalinor.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Visite au général Empty
MessageSujet: Re: Visite au général   Visite au général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: