Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Droit d'un passage

Aller en bas 
+7
Fajn
Aëraël
Hyandäran
Eireiger
Raim
Kaiz'
etoxs
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etoxs
Apprenti
etoxs


Nombre de messages : 28
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:03

Voila j'auré voulu savoir si les admin pouvaient metre une rebrique dans mon compte avec un choix unique pour choisir entre l'ile et le continent car les nouveau joueur ne connaisant pas forcement le jeux cliqueron sur l'iles et peut etres apré le regreterons ! enfin moi je regrete pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aje4you.free.fr
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:10

je n'ai pas bien compris, tu demande a ce que l'on ai le droit de changer uen fois ? ben perso, totalement contre, on fait son choix point barre, pis les jeunes sotn beaucoup moins tenté par l'ile que le contiennt car a l'inscription la case "contient" est déjà préaparente, je susi sur que certain découvre l'ile apres.

Si tu as regretté ton choix, c'est ton problème, on ne va pas changer pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raim
Apprenti



Nombre de messages : 82
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:12

Je suis d'ac avec toi, ce serait une bonne amélio, mais il faudrait qu'elle soit bien réglementée, parce que sinon il n'y aurait plus aucun intérêt de choisir continent ou île. Perso, j'ai voulu aller sur le continent, j'ai donc du delete mon compte de sur l'île qui était déjà bien avancé...
Revenir en haut Aller en bas
etoxs
Apprenti
etoxs


Nombre de messages : 28
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:15

pareil que toi mdr et je pense que il y a beaucoup qui le font ! mes juste le droit une fois comme pour le choix de la race !
Revenir en haut Aller en bas
http://aje4you.free.fr
Raim
Apprenti



Nombre de messages : 82
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:17

Ouaip, parce que quand tu t'inscris, tu crois bêtement que c'est seulement 2 serveurs, que ton choix ne changera rien, alors qu'en fait il change beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:18

Moi je suis contre, tu regrette, et ben t'assume, au pire si sa te plait vraiment pas, tu delete ton compte et tu en recré un sur le continent ou l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
etoxs
Apprenti
etoxs


Nombre de messages : 28
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:20

ou au moin a l'inscription a la place de l'ile 1 et l'ile 2 mettre continant et l'ile !
Revenir en haut Aller en bas
http://aje4you.free.fr
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:22

* Vous devez respecter ces règles pour jouer à Aguératon© :

- Un seul compte par joueur
- Pas d'exploitation de failles/bug, pas de scripts
- Pas d'insultes


pis c'est marqué contiennt et ile...pa sla peine de trouver des vieux argument, il est présisé un compte par joueur, deplus on favaorise ( a mon sens ) l'inscription sur le contientn, maintenant tu sais tres bien de quoi il en retourne, et je pense qu'au bout de 4-5 jours ton opinion est faite, a moins d'un crédit a ralonge en 4-5 jour tu as au max 10 fermes...
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:25

Quans tu vois qu'il y a l'ile1 et l'ile2, tu sait que si y en a 2 c'est pas par hasard, alors tu cherche sur le forum.

Au pire si tu comprend seulement après 3 jour et que tu prefere aller de l'autre coté, ben tu supprime ton compte et tu le fait de l'autre coté, tu perd pas grand chose a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Raim
Apprenti



Nombre de messages : 82
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:32

Kaiz' a écrit:
* Vous devez respecter ces règles pour jouer à Aguératon© :

- Un seul compte par joueur
- Pas d'exploitation de failles/bug, pas de scripts
- Pas d'insultes


pis c'est marqué contiennt et ile...pa sla peine de trouver des vieux argument, il est présisé un compte par joueur, deplus on favaorise ( a mon sens ) l'inscription sur le contientn, maintenant tu sais tres bien de quoi il en retourne, et je pense qu'au bout de 4-5 jours ton opinion est faite, a moins d'un crédit a ralonge en 4-5 jour tu as au max 10 fermes...

J'ai pas compris le rapport avec le multi... On te parle de pouvoir migrer son compte, pas de créer plusieurs comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:35

la ce n'est pas le multi que je mets en avant, mais il a été dit plus haut que l'on peu pensé qu'il s'agit de deux serveurs, donc que l'on peut créé un utre compte sur l'autre ile. Ce point indique que non, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Raim
Apprenti



Nombre de messages : 82
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:37

C'est moi qui ai dit que ce sont 2 serveurs, mais je n'ai pas dit qu'on peut créer plusieurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:41

sa pourait être une amélioration interessante si elle est argumentée par un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:15

Et va t'en expliquer le déplacement d'un royaume entier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:32

une migration lol

non, je ne sait pas un héritage d'un cousin éloigné tuer... ect.
ceux qui veulent le déplacer ont cas avoir de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
etoxs
Apprenti
etoxs


Nombre de messages : 28
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:20

oui ses pas mal lord_sword ! Smile mes j'ai propose cette idée parque elle me passé par la tête avec un amis ces tous ! ce n'est pas mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aje4you.free.fr
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:35

lord_sword a écrit:
une migration lol

non, je ne sait pas un héritage d'un cousin éloigné tuer... ect.
ceux qui veulent le déplacer ont cas avoir de l'imagination.

celle la elle est génial Very Happy, restons sérieux, RP c'est totalement inexplicable, a moins de passé par le grobillisme, mais la, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:26

contre, c'est idiot comme idée. Quand on est installé on bouge pas c'est tout !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:12

Arretez un peut de casser son idée.

Quand on née ( création d'un compte) normalement on choisit pas sa race, elle est imposé par la nature. La on peut chosir la race qu'on veut etre!
Je parle rp la! Aucune logique non plus!

On devrait aussi se faire imposer notre lieu de résidance alor si j'ai bien suivit vos arguments totalement éronnée!

Puis , c'ets vrai..personne ne déménage jamais!!!

pfff!! moi je trouve que l'idée est a développer, mais perso je m'en fou!
J'intervient juste pour ceux qui casse les cou*** avec des prétexe Rp non justifié
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:49

Ayrwen: si je vais dans ton idée, on a qu'a nous proposer de choisir notre race en meme temps que l'inscription, mais ce n'est pas le cas. Alor que tu peu choisir entre l'ile et le continent a l'inscription, voila la difference pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:55

Je dis juste que le fait de choisir sa propre race n'est pas RP
Que chosir son emplacement de base n'est pas RP non plus. ( si je rentre dans la logique de kaiz et companie)


Je dit également que les déménagement (meme d'un royaume entier) ca existe!
Donc, je ne vois pas pk on refuserai l'idée d'etoxs...En tout cas faut pas venir la ramener en disant que c'est pas rp!

Fin bref, perso a lui de continuer l'argumentation si il veut son idée. Pour moi c'est quif quif et bouriquo!
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:59

Moi j'ai jamais dis que c'etait impossible niveau RP, mais je trouve l'idée mauvaise.

Il l'a choisis ou il voulait aller non? Personne l'a obliger. Donc voila, si il est pas content il a qu'a delete son compte et en refaire un de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Raim
Apprenti



Nombre de messages : 82
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:17

Pourquoi vous parlez tous de RP ? La plupart des joueurs s'en f**te du RP. Si je veux faire RP aussi, il faudrait qu'on me donne un nom, car quand on vient de naître c'est pas nous qui le choisissons... Comme le disait Ayrwen, ces arguments ne sont pas fondés...
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:41

Raim a écrit:
Pourquoi vous parlez tous de RP ? La plupart des joueurs s'en f**te du RP. Si je veux faire RP aussi, il faudrait qu'on me donne un nom, car quand on vient de naître c'est pas nous qui le choisissons... Comme le disait Ayrwen, ces arguments ne sont pas fondés...

la, je ne suit pas d'accord, agueraton essaye de developper sont côté RP.
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:43

Contre, au début du jeu ton compte ne comporte pas grand chose donc si t'estimes que tu t'es gourré de continent, tu delete et tu recommences, ce sera le prix de l'erreur.
Et si tu te rends compte 2 mois plus tard que tu t'es gourré, sois tu restes, sois tu delete ton joli royaume, fallait réfléchir avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit d'un passage Empty
MessageSujet: Re: Droit d'un passage   Droit d'un passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit d'un passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un passage silencieux à la Cour
» Droit de réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: