Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel genre de quête aimeriez vous?

Aller en bas 
+7
SaYoLe de Thanit
Aëraël
Erandil
Aëwë
Thanator
Irina
Sir Arthur Pendragon
11 participants
AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:40

Tout est dans la question, j'aimerai que les joueurs s'expriment sur le genre de quête qui leur plairait de faire dans le jeu.

Celles ci impliquant récompense et/ou médailles, Ainsi que PNJ, ou création de deux camps respectifs afin de faire avancer l'histoire d'aguératon...

Libre cours à votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:47

..............Je ne me souvient plus de la presque quête qui avais commencer fût une époque , mais ça y resemble je croie

. Si le système le permet on pourrait crée une histoire qui serait que les dieux du chaos qui on fait s'abattre le cataclysme sur agué ( quand agué ses fait détruire pour la première fois ) serait revenue pour le détruire une seconde fois , ( oui sénar plus que banal ) à cette occasion ils y aurait envoyer moult créature pour s'en prendre au seigneurs ,attaquant l'île et le continent .

Pour la quête en rp je sais pas trop , on chercherait leurs point faible ou quelque chose comme ça , que l'armé hargatrise est débordé et en appelle au seigneur pour éradiquer le mal , et tout autre idée du même style ... si quelqu'un à mieux

-Le but du jeux étend que tous le monde y trouve son compte , il faudrait que cette invasion puisse duré plusieurs jours , et marquerait l'évènement , car si tous se fait en 1 h il n'y à plus d'intérêt .
Et faire en sorte que se ne soit pas simplement que du dégommage de NPC sans défense il faudrait y mettre une petite difficulté supplémentair .

-Quelque chose comme ; pour tué un NPC il faut le descendre sous une certaine limite , le mérite reviendrait à celui ou celle qui lui aurait fait passer le cap . où alors autre idée serait de ne pouvoir attaquer seulement les démons NPC de l'autre coté , c'est à dire que si on est de l'île on doit débarasser le continent de ces même démons et vise versa la difficulté sera de géré le coef de fatigue et de s'organiser ......sinon si quelqu'un à une autre idée

Il y aura donc de l'entraide , de la compétitions et autre fourberie que l'on croisera en route .
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:48

C'était la qûete du chaos entre île et continent.

Moi j'avais pensé à continuer l'idée première de X quand il a crée l'île qui me semblait et me semble toujours l'affrontement des insulaires et des continentaux, ça pourrait être marrant j'pense d'allier l'IG au RP dans des quêtes qui visent à allier les camps des deux terres. *Idée pourrie ON*
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:32

Ile contre continent ca serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:39

Aëwë a écrit:
Ile contre continent ca serait marrant.

Y a pas déjà un truc du genre pingus vs tout ? What a Face

bon stop flood pour moi^^

Sinon en quête un truc du genre la cité est envahis, le doux prêt à être pendu sur la place publique et on essaye de le sauver What a Face comme sa y a les anti doux et ceux qui l'adore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:35

Aëwë a écrit:
Ile contre continent ca serait marrant.

Pour une fois qu'on est d'accord Razz

Non et puis il me semble que c'était bien là la volonté d'X-max que de créer une guerre géante non pas entre mini-communautés, les guildes, mais un peu comme entre deux nations. Pour l'instant c'est infaisable, du fait de la petitesse globale des royaumes, mais d'ici quelques mois(le temps d'élaborer la quête) ça pourra être rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:39

Ouais, la quête Ile Vs Continent c'est déjà en cour Razz
La quête dont je suis le plus nostalgique, c'est celle du soulèvement de certains seigneurs face à Anamilia (Je me suis bien marré, surtout avec Tiger, l'homme qui était partout Razz )
Avec l'ego démesuré d'Halfy et les chevilles enflées de Xal, y'a de quoi faire des dictateurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:46

Non le come back de la statue à neuf yeux Cool Ca c'est la classe à Dallas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:52

Ben en attendant, ce qui on pas fait la première quête peuvent pas venir dans la seconde (va falloir qu'on la fasse d'ailleurs, on sait toujours pas pourquoi j'ai plus mes ailes moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:52

Pourquoi pas une ile vs continent mais à ce jour l'activité de l'ile ne releve que des pingouins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:54

Petit Up lol!

Si vous voulez que les Explorateurs se basent sur vos goûts, il faut nous donner de la matière Very Happy
Bas ouais, même destitué de mes droits, j'essayer de continuer a taffer sur les quêtes avec l'espoir que le modul MJ revienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:44

Aëraël a écrit:
Avec l'ego démesuré d'Halfy [...], y'a de quoi faire des dictateurs What a Face

Quoi ? Comme si j'avais un égo démesuré...je suis morte alors hein Razz Je peux bien me permettre quelques fantaisies.

Autrement une quete qui repartirait sur mes traces, ressuciterait la personne la plus grandiose de tous les temps ( = Moi, bien sur)...pourquoi pas

Neutral Neutral Neutral

Rhooo humour Razz

Non, sérieusement, même si je suis morte et que donc ça ne me touche pas principalement, sauf si vous abimez mon cercueil alors là, vous allez souffrir, ça pourrait mettre de l'ambiance une quete Continent /Ile, mais il ne faut pas que ça se limite à la guerre, il faut aussi du rp (pas obligatoirement niveau guerre, des joutes verbales, etc), à la taverne il pourrait même se faire des trucs.

Non franchement, si les deux camps le veulent, vous pouvez faire des trucs sympa (et en plus louer les graces, les exploits, les performances de Halfy au passage, ça ne vous coute rien, et puis pour une fois que vous direz la vérité)
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:26

uiiiiiii, rendons hommage à celle qui avait atteint la perfection ultime et dont l'intelligence faisait rougir la plupart d'entre vous ^^

Construisons lui les plus belles des statues et les plus beaux et imposants bâtiments en hommage à sa personnalité exceptionnelle. Tentons également de découvrir ce qu'elle avait appris tout au long de sa vie, débusquons le livre dans lequel elle notait précieusement ses nombreuses inventions et découvertes..

et construisons le plus beaux des empires.. juste pour son sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:42

Voilà un jeune qui tombe sous ton charme très chère Halfy, si l'idée plait moi je dis pourquoi pas.

>> On peut se servir de ton cercueil pour des toilettes ou tu vas aussi t'énerver? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Seraf
Habitué
Seraf


Nombre de messages : 192
Participation RP : 0
Inscription : 04/06/2008

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:27

Bonjour,
Niveau quête j'ai une petite idée qui peut être sympa enfin c'est vous qui me dirais.
En faite je verrais bien comme d'autre on pu le dire un affrontement entre deux camps.
Genre le bien contre le mal ou autre chose, les anti-doux/pro-doux...
En gros une personne peu faire un choix d'être dans un camps ou dans l'autre ou d'être neutre.
Chaque camp possède un grand chef, pourquoi pas un PNJ très balaise.
Et l'objectif de chaque camps et donc de détruire le PNJ de l'autre et/ou de faire perdre des bâtiments à l'ennemi.
Pour détruire le PNJ il faudrait le faire passer en dessous de la barre de maintien de guilde par exemple. On pourrait aussi rajouter comme objectif de détruire N battisses à l'ennemi.
Ce nombre étant calculé sur la base du nombre de personne de son propre camp.

Ex: Le camp du bien : 45 personnes
Le camp du mal : 32 personnes
On multiplie le tout par un facteur exemple 100 (ça me parait beaucoup mais bon)
Bien : 4500 battisses à détruire
Mal : 3200 battisses à détruire

L'idéal serais d'arriver à équilibrer le nombre de personne par camp.
Seul soucis que cela pose c'est que l'on doit pouvoir obtenir les stats de chaque camp et aussi il faudrait un espace dédié par camp pour que les raids puissent se faire facilement.

Quand la guerre se termine un lot est attribuer au camp qui à gagné distribué soit équitablement soit proportionnellement au nombre de battisse détruit sur le PNJ et sur les ennemis.
Si répartit équitablement une somme est attribué à chacun et au meilleur casseur du camp gagnant une prime, une prime également pour celui qui a tué le PNJ...

C'est une idée qui est peu être trop lourde à coder, mais je pense que le fait d'intégrer un camp relancerait le RP, pour le recrutement pour les joutes verbales...
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:30

Je vois très bien ce que tu veux dire, et ce genre de quêtes est prévu. Malheureusement, avec le modul actuel, ce n'est pas possible Very Happy
Néanmoins, il y a quelques amélioration a soumettre qui une fois mise en place permettront ce genre de quête.

Mais cela ne sera pas pour tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seraf
Habitué
Seraf


Nombre de messages : 192
Participation RP : 0
Inscription : 04/06/2008

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:07

L'avantage avec ce genre de quête est que cela permet aussi aux guildes de prendre clairement position dans un camps ou un autre et donc cela permet aussi d'engager des guerres pour des raisons RP un peu plus clair. Et cela permet aussi d'intégrer les joueurs non guildés dans l'histoire d'aguératon.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:02

Sir Arthur Pendragon a écrit:
Pourquoi pas une ile vs continent mais à ce jour l'activité de l'ile ne releve que des pingouins. ^^

Mouai...
j'avais pas vu ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Contenu sponsorisé





Quel genre de quête aimeriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de quête aimeriez vous?   Quel genre de quête aimeriez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de quête aimeriez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous moquez de qui?
» Inscription : Quel serveur choisir ?
» Diminution de la fiscalité de 5%, diminution des maux de dos, expertises en tout genre, c'est le Pack Lex Fori
» ..:: Module quête ::..
» La Quête commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: