Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription : Quel serveur choisir ?

Aller en bas 
+6
Laquatus
Elhandil
Indésirable
Neydrinella
éorus
Warkon
10 participants
AuteurMessage
Warkon
Apprenti



Nombre de messages : 6
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2009

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:55

Bonsoir,

désolé si cette question a déjà été posée mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé la réponse.

Lors de l'inscription, on doit choisir entre Continent et Nouveau Monde.

Je voudrais connaitre la différence entre les deux.

Merci beaucoup, bonne soirée.

Cordialement,

Warkon
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:12

Bonjour à toi, concretement il n'y a pas de différence, par contre les joueurs qui s'attaque entre meme lieu mette moins de temps à attaquer que ceux habitant des lieu différents.

Je m'explique, si les habitant du nouveau monde s'attaque entre eux, ils mettront une minute trente (je crois, plus sur du temps précis) pour attaquer. Maintenant, si un joueur du nouveau monde attaque un joueur du continent, il mettra plus de temps à attaquer (2 mn 30 je crois, pas sur non plus).

Après il y a aussi l'aspect rp que tu peux faire joueur sur le forum suivant de quel lieu tu viens.

Pour information, il y a un peu plus de monde sur le continent que sur le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:14

éolia a écrit:
Bonjour à toi, concretement il n'y a pas de différence, par contre les joueurs qui s'attaque entre meme lieu mette moins de temps à attaquer que ceux habitant des lieu différents.

Je m'explique, si les habitant du nouveau monde s'attaque entre eux, ils mettront deux minutes trente (je crois, plus sur du temps précis) pour attaquer. Maintenant, si un joueur du nouveau monde attaque un joueur du continent, il mettra plus de temps à attaquer (4min00 je crois, pas sur non plus).

Après il y a aussi l'aspect rp que tu peux faire joueur sur le forum suivant de quel lieu tu viens.

Pour information, il y a un peu plus de monde sur le continent que sur le nouveau monde.

rien à rajouter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Warkon
Apprenti



Nombre de messages : 6
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2009

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:14

Merci de ta réponse.

Et par conséquent il y a des plus gros level sur le continent que sur le nouveau monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:16

Que nenni il n'y a pas vraiment de level dans ce jeu. Mais le premier du classement est sur le nouveua monde si c'est ça que tu cherche à dire.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:20

Oui, agueraton n'a pas vraiment un système de meilleur joueur situé en fonction de la hauteur, à part le plus haut peut-etre. S'il y a des guerres, la stratégie voudra que beaucoup de joueur resterons avec peu de terre et donc en bas du classement. Ainsi, les vieux joueurs ont la possibilité de monter très haut avec de grosse armée, mais meme les nouveau joueurs peuvent etre très important pour les guerre et les guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Warkon
Apprenti



Nombre de messages : 6
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2009

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:21

Ben sur les jeux qui fonctionnent sur la base de Serveurs ou de Mondes (Monde 1, Monde 2, etc...), il y a toujours moins de joueurs sur le dernier Monde puisque c'est le dernier créé.
Donc moi je préfère m'inscrire sur le dernier, ainsi j'ai plus de chance de tomber sur des joueurs de mon niveau.
Je voulais donc savoir si ces deux iles avaient été créées en même temps ou bien si le nouveau monde (comme son nom l'indique ^^) fut créé bien après. Il y aurait par conséquent des joueurs moins importants sur ce dernier. Mais vu que tu viens de me dire que le premier du jeu est sur le nouveau monde, je pense que les deux iles ont été créées en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:23

Le nouveau monde a été créée après le continent mais par contre la Remise à Zero à eu lieu en même temps sur les deux serveurs donc les deux mondes sont au même niveau de jeu. Mais tu trouvera toujours dans le staff quelqu'un pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Warkon
Apprenti



Nombre de messages : 6
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2009

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:26

Merci beaucoup pour toutes vos réponses Smile

Je pense que je vais m'inscrire sur le nouveau monde :
éolia a écrit:
Pour information, il y a un peu plus de monde sur le continent que sur le nouveau monde.

Bonne soirée à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:52

Et c'est fini les histoires de coefficient de fatigue ? Il n'y en a pas plus en attaquant du continent vers l'île ou le contraire ?


Dernière édition par Mortifer le Lun 13 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warkon
Apprenti



Nombre de messages : 6
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2009

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:53

D'après la première réponse je pense que si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:56

Le coefficient de fatigue ce n'est pas une question de temps, c'est autre chose, c'est le fait que lorsqu'on attaquait un joueur de l'autre serveur l'attaquant subissait un malus au combat Wink

Bienvenue à toi au fait, et si tu as besoin d'aide je me tiens à ta disposition (par Mp) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warkon
Apprenti



Nombre de messages : 6
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2009

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:57

Ah pardon. J'avoue que ça serait logique en effet.

En tout cas merci, c'est la première fois qu'on m'accueille sur un jeu aussi chaleureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indésirable
Grand orateur
Indésirable


Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:59

Oui c'est un jeu où les joueurs sont tous assez proches les uns des autres, avec les bons aspects que cela implique mais aussi les mauvais malheureusement Razz (Tu comprendras plus tard... Rolling Eyes )

J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:53

Bon jeu parmi nous, et si tu as d'autres questions n'hésites pas What a Face
On est là pour ça Razz
(sauf morti lui c'est pour faire ch*** son monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:15

Il me semble qu'il y a toujours un coeff de fatigue, même s'il a été baissé il y a un moment déjà.

En tout cas, bienvenu sur le nouveau monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:29

Ouep bienvenu sur le nouveau monde ! Donc chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:36

ouep bienvenu sur l'autre monde! Donc pas chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:44

Bienvenu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:33

Bienvenue chez les Pingus ^^

Réponse apportée, je ferme

Edit Mortifer : J'ai renommé le sujet pour qu'il soit plus facilement repérable par les prochains joueurs qui se poseront les mêmes questions Wink PS @ Elhandil : Attention à ce que tu dis toi geek et aux fautes d'orthographe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription : Quel serveur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Quel serveur choisir ?   Inscription : Quel serveur choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Quel serveur choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir ma race
» Souci du serveur
» Concour de beauté[inscription]
» Quel genre de quête aimeriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: