Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Condition de protection du doux

Aller en bas 
+8
Fajn
éorus
Balrog
Aldénor de Faëorn
Scientist
Griffon
Sir Arthur Pendragon
12 participants
AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:42

- une limite de temps à 25 jours maximum
- une hauteur limite à 16k
- une limite de joueurs à 5 personnes

Voilà ce qui va être mis en place sur décision du conseil et moi même.

Lors d'un dépassement de l'une de ces limites, un mp sera envoyé et il restera alors 48h à la guilde en question pour installer son pilier.

Dans le cas contraire, la guilde sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:01

je trouve que la limite des 5 joueur c'est un peut juste quand même et pour les 16k... Admetons le ags est a 15k, il fait un combat contre un gas qui a que de la terre... Il passe au dessu de la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:09

Faut la jouer finement, puis si tu présentes une guilde et que tu as pas un minimum d'assurance derriere, fallait remettre à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:14

Oé j'avoue Smile
je sors


Dernière édition par Griffon le Ven 1 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:17

avoue, sors et surveille ton orthographe aussi stp car là en deux mots de + de deux lettres.. deux fautes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:19

Ah bah voilà le vieux vient faire la morale il peut pas s'empêcher Very Happy T'aurais pu être constructif par rapport au sujet quand même Papy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:18

ça me semble pas mal, même si je trouve que 25 jours c'est un peu long !
On passe de 3 à 25, ça fait beaucoup d'écart nan ? 15 étaient largement suffisant à mon sens car quand on présente une guilde on sait qu'on va avoir une limite à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:26

Scientist a écrit:
ça me semble pas mal, même si je trouve que 25 jours c'est un peu long !
On passe de 3 à 25, ça fait beaucoup d'écart nan ? 15 étaient largement suffisant à mon sens car quand on présente une guilde on sait qu'on va avoir une limite à tenir.
On est au début du jeu tu sais Wink Toutes les guildes n'ont pas 20 membres présents depuis plus d'un an Wink

Sinon je trouve qu'il y a en effet un gros décalage entre 25 jours, 5 membres et 16k Shocked

Les 25 jours j'aurais mis certes mais ensuite 5 membres Surprised on est qu'au début du jeu, à 5 on est pas sûr de tenir une guilde... Quant à 16k ça permet de farmer en attendant d'être opérationnel donc inutile de préciser que je trouve que ça casse un peu tout...

Y'avait pas de limite de hauteur avant et on en rajoute une maintenant alors qu'on est au début du jeu et qu'on cherche à se développer.
La mettre dans 3-4 mois ok mais là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:16

Je rappellerai que de nombreuses guildes ont tenu avec moins de 5 joueurs au dessus de la limite.

Les 25 jours ont pour but de laisser les premieres guildes recruter des joueurs afin d'organiser sa guilde.

En effet lorsque l'on crée une guilde, si la guilde n'a pas un minimum d'assurance derrière elle, c'est qu'il fallait remettre à plus tard. Si la guilde a un membre qui passe au dessus de 16k c'est qu'elle estime pouvoir monter un pillier. Donc par conséquence à pouvoir tenir sa guilde en vie.

Au niveau du nombre de joueurs et de la limite de terre rien n'est modifiable. SI d'autres trouvent que 25 jours est trop long, je pense accepter de la réduire à 20 jours. (en avant les pétitions Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:26

C’est parfait, cela a même été rendu plus simple.
On peut très bien farmer à 14175 sans dépasser la limite, et ca sert d’exercice (on perd autant de bâtiments à 14 ou 16k). Et si à plus de 5 joueurs, on n’arrive pas à tenir la limite, c’est qu’il est nécessaire de revoir le recrutement…
J’aurai peut-être mis la limite à un mois, uniquement parce que le jeu commence, et que le développement des guildes paraît vitale à l’épanouissement du jeu…
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:28

J'en revient pas, mais je suis obligé de l'admettre, je vais etre en parti d'accord avec aldénor ce coup-ci.
Après réflexion, je trouve qu'effectivement une limite à 16k pour tenir une guilde actuellement c'est éxagéré.
Disons que l'on prent un compte assez important à ce niveau du jeu, qui possède 300 batisses,pour tenir la guilde. A 16k, de mémoire, avec une bonne organisation, on pouvait détruire près de 20 batisses par jours, donc dans une guerre bien huilée, tu pourrait quasiment détruire un compte en deux semaines. Je suis d'accord qu'après tu as le soutien de ta guilde pour construire en meme temps, mais bon...Niveau destruction par rapport au nombre de batisse, ca fait mal à ce stade du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:39

Mister Aldénor ne parle pas de la même chose que toi éolia.

Aldénor critique le fait que si quelqu'un franchis 16k, la protection du doux est enlevée.

Alors que toi tu critiques la limite de sauvegarde d'une guilde qui a toujours été à la même hauteur.

Faut pas tout mélanger non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:08

Je suis d'accord avec Aldénor, de plus je trouve que mettre une limite maintenant est un peu bête vu que il y a quasiment aucune guilde et mettre la limite maintenant va pousser certaines guildes (hum) à détruire les autres guildes pour être la seule et c'est stupide.

La mise en place de la limite est un peu prématuré selon moi on devrait laissé un laps de temps de façon à ce que les guildes s'installent comme il faut et ne pas précipiter les choses

ca ne reste que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:16

Sir Arthur Pendragon a écrit:
- une limite de temps à 25 jours maximum
- une hauteur limite à 16k
- une limite de joueurs à 5 personnes

Voilà ce qui va être mis en place sur décision du conseil et moi même.

Lors d'un dépassement de l'une de ces limites, un mp sera envoyé et il restera alors 48h à la guilde en question pour installer son pilier.

Dans le cas contraire, la guilde sera supprimée.

En ce qui me concerne, je trouve ces nouvelles règles parfaites =)
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:17

Je ne parlais pas de la limite de 16k (qui est peut-être abusive certes mais c'est une autre affaire^^)

Je parlais bien des conditions en elle-même...
25 jours ou 5 membres ou 16k

On est au début du jeu, certaines amitiés sont faites mais pas toutes... Alors 5 membres c'est trop et surtout même à 5 on est pas sûr de sauvegarder sa guilde vu qu'on a très peu de bâtisses Neutral Alors certes y'a les pingouins qui sont 20 mais eux datent d'avant et sont un cas exceptionnel... On peut pas traiter la généralité par un exemple rare...

25 jours ça me semble suffisant... Ensuite les conditions non négociables Laughing Laughing T'as changé ton fusil d'épaule ? Avant tu discutais maintenant t'imposes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:40

Moi je trouve "l'amélio" correct, elle me va très bien ( c'est mon avis ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:47

Je trouve aussi l'amélioration très bien mais 15 jours aurais été préférable je pense.
Mais je vais tout de même pas me plaindre, une amélioration comme celle-ci, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:05

Cher Esche, y'a des choses votée par le Conseil et des choses que l'on peut encore aménager.
Je suis ouvert à toute négociation et à reproposer cela au conseil bien sur.
Mais la protection du Doux n'est pas un du Wink 5 joueurs nous semble suffisant et quelqu'un dépassant les 16k c'est à dire quelqu'un qui a 45 fermes pleines et des hommes en plus est déjà en train de farmer un max. S'il dépasse cette hauteur c'est soit pour être pillier, soit pour monter taper quelqu'un. Dans les deux cas, il est apte à maintenir sa guilde si il prend le risque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:09

Une guilde c'est pas forcément des mecs au taquet pour tout dégommer hein... Y'a des guildes qui ne sont pas comme les pingouins et qui ne survivent pas pareil... Faut y penser. Tout le monde ne veut pas en découdre à fond certains oui mais d'autres non et c'est pour ça que les 5 membres ou les 16k c'est abusif selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:33

ouf, je suis vraiment rassuré, j'avais donc mal lu. Un peu plus et j'étais d'accord avec aldénor Razz
Donc pour le reste, finallement je ne suis pas contre, faut bien imposer des limites pour que la guilde perde sa protection, mais je reste persuadé que maintenir une guilde à 16k en cette date, va etre plus que chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:53

Oui, on a pas tous un pilier perché .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:24

J'adhère à ces conditions, sauf peut être le coup des 5 membres minimum. C'est toujours possible de très bien tenir une guilde en étant pas beaucoup (moins de 5), tout dépend des objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition de protection du doux Empty
MessageSujet: Re: Condition de protection du doux   Condition de protection du doux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition de protection du doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Protection du Doux
» Protection du Doux
» Une meilleure cohérence pour la validation des guildes en rp et de la protection du doux
» Réunion de la Protection
» Protection newbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: