Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Guilde de l'Apocalypse

Aller en bas 
+7
Amras Telemnar
Klaedr
Seifer
Laquatus
dreamcachou
Thorumuan
Angelord
11 participants
AuteurMessage
Angelord
Apprenti
Angelord


Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 31

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:55

Abandon....


Dernière édition par Angelord le Lun 4 Aoû - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:40

Sujet déplacé! Smile

L'histoire est bien sans parler de quelques fautes d'ortho'
Revenir en haut Aller en bas
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:50

ouf le sujet est déplacé j'ai eu bien peur quand je l'ai vu dans charte en attente mais bon l'histoire est pas mal bien qu'un peu concise
Les buts me font trés peur.
Citation :
3) Aider les seigneurs ennemis à être détruits
4) Etre un désastre dans Aguératon.

oula...!!!

enfin les règles sont un peu ... comment dire ... bateau

le hiérarchie n'est pas trop mal mais les conditions de recrutements sont archi déjà vu

et surtout s'il te plait revois ton orthographe !!! c'est un de tes buts
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:53

Je n'ai pas tout lu mais, déjà, évite de parler de "joueurs" dans une charte, c'est pas du tout rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:54

ca veux dire quoi aider les seigneurs ennemis à être détruit ? Genre je veux être détruit tu m'aide ? lol!
Bidon quand même, ou mal formulé je sais pas ^^

Et le conseil va te dire de changer "forum" par ambassade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Angelord
Apprenti
Angelord


Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 31

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:01

Ouais, non mais je me ss trompé, c pas ce ke je voulais écrire mais c pa grave, sinon vous pourriez m'aider à trouver les fautes d'orthographe, je les trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:04

Citation :
3) Reussir à battre des joueurs qui effectuent des attquent continuent sur les membres de la guilde

cherche bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:05

Tu les trouveras plus facilement en t'appliquant à ne pas écrire en sms dans tes posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:07

Tu pense vraiment qu'un guerrier du moyen âge se pensait "joueur" quand il était sur le champ de bataille ? Plutôt un guerrier... Bon tout ça pour te dire qu'il faut utiliser un langage moyenâgeux (Oui, oui c’est un mot! Razz )

Forum - Ambassade
Joueur - Seigneur


Citation :
3) Aider les seigneurs ennemis à être détruits

t'es sûr qu'ils vont vouloir de l'aide ? Very Happy


Edit : Écoute Laqua, il a raison! Ne parle pas en sms..
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:15

Bon ben j'ai bien aimé l'histoire malgré quelques fautes comme tout le monde dit, les buts sont quand même connus : -On va tout casser

Ça se résume a ça et ça pourrait être très bien mais voila quoi, un petit peu d'originalité ça serait bien. Au niveau de la mise en page, il y a que moi qui les voit toutes ces petits / ? Et niveau RP j'ai du mal a me dire que le Seigneur de l'apocalypse a réussi a mourir. Je sais pas je m'attendais a ce qu'il soit immortel a moins d'être tuer( a la Higlander). Donc je pense que ca pourrait être pas mal si tu donnais plus de circonstances sur la mort d'Apocalypto

En général c'est quand même une bonne charte
Revenir en haut Aller en bas
Angelord
Apprenti
Angelord


Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 31

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:24

ça y est j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe, vous m'en direz des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:20

Citation :
1) Faire basculer le monde d’Agueraton dans le chaos

J'espère que tu en auras les moyens.... parceque c'est facile de balancer comme ça "Je vais tout péter". Parceque logiquement tu devras donc t'opposer à toutes les autres Guildes, faire régner le chaos absolu. Et assurer derriere en RP pour que le chaos domine aguératon...

Donc c'est bien jolie mais pas crédible.


Citation :
4) Rendre les seigneurs mauvais en orthographe un peu meilleurs.

Tu va ouvrir une école? Tu veux faire régner le chaos et tu veux te transformer en maitresse d'école? Comment vas-tu t'y prendre pour justifier que ce but est réalisé ou non. Il suffit de passer sous un correcteur d'orthographe le RP de n'importe lequel de tes membres pour dire "ils se sont améliorés".

Donc, pour moi, ce but est bidon.


Citation :
5) S'allier avec des guildes qui ont les mêmes buts que nous.

Si tu veux faire régner vraiment le chaos, tu n'as pas d'amis. Et avoir pour but de s'allier, directe ca fait faiblard. Pour des "seigneurs du chaos et de l'apocalypse" vous faites un peu "gentil"... Ce but la ruine deja l'aspect Chaos/Apocalypse.




Citation :

1) Avoir lu la charte

C'est évident. Tu ne va pas recruter comme ca. Je ne sais pas s'il est nécessaire de mettre "avoir lu la charte" tant il est évident que l'on ne recrute pas au pif en général. Mais bon...


Citation :
3) Être sur d’être capable de faire régner l’Apocalypse dans le monde d’Agueraton

Et comment en etre sur? Il faudrait deja que le seigneur qui postule ai fait ses preuves au niveau "je met le bordel seul en poutrant tout le monde"

Citation :
4) Avoir une armée de plus de 200 Troll et 100 Démons

C'est petit.... C'est pas avec ca que l'apocalypse va régner sur aguératon. De plus, avec ca, tu limite le recrutement a des races précises... Il ne va pas te rester grand monde.



Citation :
2) Exterminer le bien du monde d’Agueraton

si tu veux faire régner le chaos et créer l'apocalypse, ca sert a rien de se limiter au bien... et il faudrait deja que quelqu'un s'affiche clairement du bien. Pourquoi pas exterminer le mal? sachant que la majorité des jouer aime jouer les méchants?


Citation :
Hiérarchie :
- Le Seigneur de L'Apocalypse : Chef de guilde (Angelord)
- Les Conseillers : au nombre de deux, ils forment le Conseil avec le chef de guilde, qui acceptent/refusent les nouvelles demandes de recrutement.
- Les Maîtres Apocalyptique : Ils se chargent d'effectuer les quêtes ordonnées par le Conseil
- Assassins : Ils se chargent d'éliminer des seigneurs.
- Les Gardes : Ils surveillent la Cité toute la journée en se relayant. Ils peuvent bannir....
- Les Recruteurs : Ils sont chargés de trouver des nouvelles recrues par tous les moyens à leur disposition....
- Les Guerriers : Ils sont chargés d'attaquer les Royaumes ainsi que de s’occuper des apprentis...
- Les Apprentis : Ce sont les nouveaux membres de la guilde.
- Les Citoyens : Ce sont les membres de la guilde qui n’ont pas de vie active au sein de la Cité.


Elle est énorme ta hiérarchie. Il te faudrait 20 personnes pour remplir tout et avoir un truc qui tient la route.


Les Buts, les Régles, le recrutement, la Hiérarchie, c'est completement a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:47

D'accord avec Amras qui s'y connait bien en chaos vu qu'après t'es devenu illu ^^


Enfin bref faut que tu revois toute ta charte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:04

j'aime pas dire ça mais rien que le nom donne pas envie de lire la chartre parce que, sans l'avoir lue j'étais sur d'y trouvé ce que j'ai trouvé aprés lecture...

Donc bon, ok c'est simpa, Rp et tout mais non merci....

bonne chance pour d'autres chartres
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habitué
Gwen


Nombre de messages : 175
Participation RP : 2
Inscription : 18/04/2008
Age : 34

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:53

dreamcachou a écrit:
Citation :
3) Reussir à battre des joueurs qui effectuent des attquent continuent sur les membres de la guilde

cherche bien!!!

Réussir (é)à battre des joueurs qui effectuent des attaqueS( dans cette phrase "attaque" n'est pas un verbe, mais un nom) continuent sur les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:41

Gwen a écrit:
dreamcachou a écrit:
Citation :
3) Reussir à battre des joueurs qui effectuent des attquent continuent sur les membres de la guilde

cherche bien!!!

Réussir (é)à battre des joueurs qui effectuent des attaqueS( dans cette phrase "attaque" n'est pas un verbe, mais un nom) continuent sur les membres de la guilde.

Même chose. Continuer n'est pas à conjuger mais à accorder avec son sujet.

Quant aux buts, ca ne fait pas chaos, à mon goût. On a déjà expliqué pourquoi plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Angelord
Apprenti
Angelord


Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 31

La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:15

Ok, je vais abandonner l'idée de faire une guilde.

Merci pour vos critiques. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'Apocalypse   La Guilde de l'Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde
» nom de guilde (?)
» Guilde
» La guilde des Vangeurs
» Bug guilde bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: