Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nom de guilde (?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

nom de guilde (?) Empty
MessageSujet: nom de guilde (?)   nom de guilde (?) Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:39

Histoire


L'hiver venait seulement de commencer, déjà il avait plusieurs pieds de neige. Les vieillards avaient bien prédis que cette saison allait être une des plus importantes de l'histoire de Kaillas, une cité peu prestigieuse. Que sa soit en précipitation de neige ou encore un enjeu politique. Ils l'avaient tous dit.
En effet leur prédiction s'avérer vrai, le seigneur Tordas venait d'être élu ministre de guerre. À propos de ce Tordas, il était connu comme un personnage sans pitié et fourbe bref un commandant arrogant mais important.

Alors, un soir de tempête, Tordas, décida de partir vers les montagnes qui s'étendaient à l'ouest de la ville. Il le devait parce que son maître lui avait demandé...

Regardant vers la fenêtre, le ministre dit à Kadred, son écuyer.

- Va voir dehors s'il n'a personne dans les alentours, car il est extrêmement important que personne ne sache que je sors de la ville.

Il parti immédiatement sans demander de question.
Peu de temps après, il revint et chuchota :

- Non mon seigneur, il y a personne. J'ai regardé partout! Même pas un garde!

- Voilà qui est bien.


Aussitôt, ils enfilèrent plusieurs habits très chauds et partirent.

Pendant plusieurs heures, ils marchèrent et escaladèrent d'énorme rocher. La poudrerie était devenue une très grande obstacle, les deux compagnons avaient peine à voir trois ou quatre pieds devant eux.

Avec peine et misère ils arrivèrent dans un village.


C'est un début.. Razz j'ai pas fini...
mais vous savez je suis lâche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

nom de guilde (?) Empty
MessageSujet: Re: nom de guilde (?)   nom de guilde (?) Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:50

Court, mais pour un début c'est bien fait!

Sinon, c'est pour l'île ou continent?
Revenir en haut Aller en bas
 
nom de guilde (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug guilde bis
» Guilde (:/)
» Guilde
» La Guilde de l'Apocalypse
» Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: