Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Ordre des Lurons Bourrés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ordre des Lurons Bourrés
Apprenti
Ordre des Lurons Bourrés


Nombre de messages : 1
Participation RP : 0
Inscription : 27/07/2008

L'Ordre des Lurons Bourrés Empty
MessageSujet: L'Ordre des Lurons Bourrés   L'Ordre des Lurons Bourrés Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:52

Seuls quelques fenêtres filtraient encore les derniers rayons de soleil dans la principale salle Hangratiale d'Alhérandir Daah. Porté par le vent, un moineau en vint à entrer dans la fameuse Salle Principale de la Cour du Doux. L'animal volant se laissait glisser aux quatre coins de cette immense pièce, architecturée telle un amphithéâtre, le bâtiment avait été conçu dans un unique but de faciliter la rhétorique, les discours des seigneurs qui faisaient la démarche de la louer.

Effrayé par les hommes, elfes, nains, orques qui arrivaient petit à petit, l'oiseau prit fuite, sans savoir qu'il venait de louper là l'occasion d'assister à un événement historique. En effet, sur le parchemin élégamment placardé sur la porte d'entrée étaient écrit ces quelques mots:

Citation :

« Discours très attendu. Public. A la tombée de la nuit. »


Quelques uns se doutaient du genre de discours qui pourraient bien se tenir ce soir, mais il faut avouer que la plupart n'étaient venus que par pure curiosité, manière d'avoir une histoire de plus à raconter à la Taverne, après le travail, ça fait toujours classe auprès des filles, la culture.

La lumière faiblissait au rythme des secondes qui s'écoulaient, et l'on fut bientôt obligé d'allumer quelques chandelles, que l'on déposé soigneusement sur les bords de la salle, de sorte que cette dernière baigne dans une atmosphère tamisée.

Les derniers murmures s'estompèrent alors qu'une forme quelconque semblait s'emparer de l'oratoire. L'Individu, enveloppé d'une longue cape sombre ne laissait visible de sa personne que ces deux yeux, d'un jaune perçant, qui ressortaient tels ceux d'un chat dans l'obscurité de la pièce. 200 voire 300 personnes étaient installés, calmes, dans les estrades de l'amphithéâtre, mais cette foule ne semblait pas perturber l'Individu, qui poursuivait sa marche lente vers le centre de l'hémicycle, d'où il pourrait enfin discourir.

Il semblait assez grand, d'environ 1m85 et la robe moulait un corps qui paraissait assez trapu. Lorsque enfin il arivait à sa destination, c'est seulement après avoir scruté pendant quelques secondes son auditoire qu'il commença à parler.


« Seigneurs, ce jour, cette date, sera dans quelques années imprimée dans les plus grands manuscrits d'histoire. »


Sa voix était d'un grave troublant, tremblant même, tant elle résonnait dans la pièce fermée. Le Doux avait fait don à cet Individu de l'un des plus magnifiques attributs qui soit en ce monde: une voix emplie d'un charisme percutant. L'Etre semblait laisser le silence s'installer, personne n'osait parler, il reprit donc:

« Tout le monde ! Craignez nous, ou venez à nous ! Nous sommes...l'Ordre des Lurons Bourrés. »

Cette fois ci, quelques exclamations se firent entendre un peu partout dans l'hémicycle. L'Orateur continua pourtant, de tout son mystérieux charisme.

« Nous, l'Ordre des Lurons Bourrés, sommes les alliés de ceux qui n'ont pas d'armes. Ivres d'un monde injuste dont nous ne pouvons que difficilement nous retenir de vomir, nous créames l'Ordre bien avant la Catastrophe, un Ordre qui aligne encore dans ces rangs le fleuron de la gente Aguératonnienne. 

Aujourd'hui, notre force est sans précédant, aussi nous vous dévoilons l'existence de cet Ordre dans l'espoir de changer ce monde.

Un monde corrompu, un monde cruel, bref, un monde injuste qu'il faut changer, que Nous allons changer.

Notre première action sera de mettre fin à la suprématie Pingouine. Trop longtemps l'Ordre du Caillou a abusé de son pouvoir, trop longtemps cette association de manchots a nuit au bon et juste fonctionnement de la société. Nous avons constaté avec amertume l'incapacité des résistants, quels qu'ils soient, à faire face aux armées Pingouines, nous, Lurons,prenons désormais les choses en mains. Contactez moi dans mon Manoir Personnel si vous souhaitez nous aider, ou si vous pensez prétendre à nous rejoindre.

Nous n'aimons pas nous battre, mais les agissements des plus forts tuent aveuglément les plus faibles. C'est impardonnable ! Seuls ceux qui sont préparés à mourir peuvent tuer !

Que les forts nous craignent ! Que les faibles viennent à nous !

Nous, l'Ordre des Lurons Bourrés, jugerons le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

L'Ordre des Lurons Bourrés Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Lurons Bourrés   L'Ordre des Lurons Bourrés Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:07

Neydrinella qui avait participé au discours nocturne de cet homme étrangement charismatique, se détacha du public pour participer à un débat qui risquait d'être interessant. De sa voix suave et délicate elle commença

"Sachez que nous ne nous en prenons pas aux plus faibles seulement à ceux qui ne respecte pas notre traité. traité qui soit dit en passant est là pour apporter un peu plus d'ordre dans ce monde chaotique. Toute personne souhaitant dépasser la limite des vingt mille eras de terre est conviée à en demander l'autorisation à notre chef de guilde. Si la demande est correctement formulée, il n'y a aucune raison que nous refusons une telle exeption."

Elle fit une pause pour se rafraichir, puis continua

"Je me rend compte que j'ai oublié de me présenter, Neydrinella, régente de Bois Fleuris, parlant toujours à visage découvert. Autant vous savez qui nous sommes autant nous ignorons tout de vous et après vous prétendez rendre la justice. Montrez votre visage, nommez vos supérieurs et nous pourront entreprendre les négociations."
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

L'Ordre des Lurons Bourrés Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Lurons Bourrés   L'Ordre des Lurons Bourrés Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:36

Eolia avait appris qu'un discours devait avoir lieu à la tombée de la nuit et elel décida de s'y présenter pour écouter cet orateur pour le moins surprenant.
Sa facon de s'exprimer, ainsi que l'aura qu'il dégageait, laissait présager des informations pour le moins percutantes mais la prétresse Eolia fut rapidement déçu. En effet, à l'annonce de l'oraganisation qu'il représentait, elle ne pu s'empecher de pouffer de rire. Comment pourrions nous donner du crédit à une armée qui avancerait sous la bannière portant le nom de "Lurons bourrés". Outre le fait que nous pouvions donner diverses interprétations à de ce nom, ils prétendaient pouvoir venir à bout des puissant pingouins alors que leurs faits d'armes étaient pour le moins inexixtant. Eolia ne put s'empecher de donner libre cours à sa curiosité et prit la parole.


Messire, j'ai bien des questions à vous poser afin que vous éclairiez un tant soit peu vos dires. Tout d'abord, pourriez-vous nous évoquer brievement de quelle manière vous comptez vous en prendre aux pingouins, ces etres pour le moins immoraux mais objectivement puissants? Saurez-vous au moins alimenter notre curiosité sur votre puissance militaire?

Et admettons que vous réussissiez à les enterrer, quels seront vos projets pour la suite? En effet, si nous devions perdre un tyran pour un pire que le précedent, je ne vois pas l'intéret de vous aider.

Enfin, je me pose une dernière question, je suis à la tete du royaume de stratus et au vu des forces qu'il contient, je ne suis pas dans les royaumes puissants, mais je ne suis pas faible non plus. Alors que dois-je faire? je ne peux vous craindre, ni me rallier à vous. Aidez-moi, je suis quelque peu perdu.


Eolia fini sa phrase avec un grand sourire montrant toute l'espieglerie de sa dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre des Lurons Bourrés Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Lurons Bourrés   L'Ordre des Lurons Bourrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre des Lurons Bourrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre des Lurons Bourrés
» L'Ordre des Lurons Bourrés
» Pna Lurons&Avallon?
» L'Ordre des Lurons Bourés
» Réactivation de la guide des Lurons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: