Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 continent et île

Aller en bas 
+7
Thorumuan
Xalendan
Légendarius
Seifer
Erandil
Ayrwen
Drïendyl
11 participants
AuteurMessage
Drïendyl
Apprenti
Drïendyl


Nombre de messages : 8
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008

continent et île Empty
MessageSujet: continent et île   continent et île Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:57

Voilà j'aimerai qu'on m'explique l'utilité de cette île ...

Nous ne sommes pas si nombreux sur le continent pour que des gens s'expatrient sur l'île.

les attaques du continent sur l'île et de l'île sur le continent sont à l'avantage de la def oki ... mais bon là il y a un avantage qui est vraiment énorme surtout à haut niveau ce qui rend le fait pratiquement impossible d'attaquer un mec de l'île.
Peut être une amélio a voir pour construire des bateaux de débarquement qui annuleraient le malus, déjà là ce seraient mieux !!!

Et puis dernier truc que je trouve vraiment inutile et faut que l'on m'explique l'utilité de ce truc ... Pourquoi on ne peut pas voir les membres de l'île co !!! c'est vraiment le truc totaly useless de ne pas pouvoir les voir si ils se co. Déjà on est désavantager pour les attaquer et vraiment désavantagé de beaucoup quand les armées sont assez conséquente ( rapport à l'appui ), si en plus on ne peut les voir quand ils se co c'est vraiment trop trop chiant excusez moi du terme.

J4espère que l'on pourra m'expliquer ce fonctionnement que je trouve trouve tout à fait aberrant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

continent et île Empty
MessageSujet: Re: continent et île   continent et île Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:59

pas bète du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

continent et île Empty
MessageSujet: Re: continent et île   continent et île Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:00

On est tous dans le même cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

continent et île Empty
MessageSujet: Re: continent et île   continent et île Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:01

pour le malus je suis Ok pour voir qui est co ... d'une façon RP ça se tient ... tu sais pas si ta grand mère est assis sur son fauteuil en Guadeloupe ?

Bon sinon je pense que reéduire le malus, sans totalement l'enlever serait pas mal parce que là les attaques sont IMPOSSIBLES outre mer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Drïendyl
Apprenti
Drïendyl


Nombre de messages : 8
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008

continent et île Empty
MessageSujet: Re: continent et île   continent et île Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:14

Erandil a écrit:
On est tous dans le même cas Rolling Eyes
Je vois que certaines personnes savent poster des réponses tout à faits constructives. bravo Smile


@ seifer : je suis d'accord coté RP ça pourrait se tenir de ne pas voir les personnes co sur l'île mais dans ce cas là sur le continent on ne devraient pas voir les personnes co aussi si elles sont éloignés de nous en Ha .. à revoir ça ^^

Mais après une première attaque logiquement nos troupes on débarqué sur l'île et là de manière "RP" elles savent ce qu'il se passent sur l'île. De cette manière là on devraient savoir si un seigneur se reco ou pas après une attaque contre lui. Genre une unité espion qui resteraient sur l'île pendant 4 min par exemple et qui nous permettrait de savoir qui est co sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

continent et île Empty
MessageSujet: Re: continent et île   continent et île Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:42

De ce point vu OK ... mais je trouve que cela gâcherait beaucoup le plaisir de agué à se demander si oui ou non, notre ennemi est connecté ou pas. Cela rendrait les combats bien trop faciles ... Je pense que l'idée de diminuer le coeff de fatigue (coeff qui à déjà susciter moults demandes) serait une bonne idée.

Je suis contre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

continent et île Empty
MessageSujet: Re: continent et île   continent et île Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:05

tous cela n'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

continent et île Empty
MessageSujet: Re: continent et île   continent et île Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:30

Légendarius a écrit:
tous cela n'est pas faux...

Des arguments constructifs seraient préférable je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

continent et île Empty
MessageSujet: Re: continent et île   continent et île Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:41

Xalendan : boff ça dérange pas trop si ce n'est pas constructif son message. Il parlait du même sujet quand même lol!

Pour ma part, je n'attaque jamais le continent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

continent et île Empty
MessageSujet: Re: continent et île   continent et île Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:49

Ouai mais vous servez à rien ... le but d'une amélioration et de faire avancé le jeu par des propos constructifs et argumentés. Les votre ne sont pas constructif, et le pire c'est qu'ils ne sont même pas argumentés ... terrible quand même scratch

Moi je pense que si on enlève trop de chose tel que le coeff et la possibilité de voir les seigneurs de l'autre monde connectés, cela revient à réunir île et continent, ce qui ne serait pas très acceptable vu que le jeu à démarrer en dissociant distinctement les deux mondes et que les joueurs ont évolués dans cet environnement là. Les évolutions de chaque cotés de la mer ne sont pas identiques ... donc enlever le coeff et permettre à tout le monde de voir qui est là enlèverai l'intérêt d'avoir deux mondes.

D'autant plus que cela commence à créer un peu de RP ... puisque les Pingouins veulent envahir les rives du continent et que les continentaux se liguent contre eux.

Je campe sur mes idées. Réduction coeff et ... c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Drïendyl
Apprenti
Drïendyl


Nombre de messages : 8
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008

continent et île Empty
MessageSujet: Re: continent et île   continent et île Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:55

Je n'ai jamais demander de tous supprimer ^^

en gros je propose une réduction du coef pour permettre les attaques de l'île. cette réduction pourrait se faire par l'intermédiaire d'une nouvelle unité " bateaux de transports "
et aussi un système permettant de voir qui est co sur l'île mais pas tout le temps Very Happy

mais bon ca répond pas à ma toute première question : pourquoi une île ? ca disperse une population de joueur qui est loin d'être importante !
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

continent et île Empty
MessageSujet: Re: continent et île   continent et île Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:59

Drïendyl a écrit:
Je n'ai jamais demander de tous supprimer ^^

en gros je propose une réduction du coef pour permettre les attaques de l'île. cette réduction pourrait se faire par l'intermédiaire d'une nouvelle unité " bateaux de transports "
et aussi un système permettant de voir qui est co sur l'île mais pas tout le temps Very Happy

mais bon ca répond pas à ma toute première question : pourquoi une île ? ca disperse une population de joueur qui est loin d'être importante !

On pourrait aussi dire pourquoi une continent ?
Franchement je trouve que tout est très bien comme ça, le coeff est fort mais c'est sympa, ça fait réfléchir à 2 fois avant d'attaquer l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

continent et île Empty
MessageSujet: Re: continent et île   continent et île Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:11

Personnellement, je n'ai jamais compris l'utilité d'un continent et d'une ile sachant que les deux partis ont commencé en meme temps. Si encore il y avait disons 1000 joueurs de chaque coté, ca ne serait pas genant mais vu le nombre de joueurs actifs, j'ai toujours été pour une réunification totale(je sais que ca en fait bondir plus d'un) et on pourrait appelé le tout :"le royaume d'agueraton" tout simplement.
Mais au minimum, je serais de loin pour l'enlevement du coeff de fatigue qui ne sert plus à rien vu que les comptes ont le meme nombre de jours en gros, ce coeff ne fait que limiter le nombre de cible rendant plus dur l'attaque de l'autre coté.
Mais donc, je rejoins la question de se demander à quoi sert l'ile et le continent séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

continent et île Empty
MessageSujet: Re: continent et île   continent et île Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:15

L'ile ne devrait pas exister étant donné la taille de l'ile qui et aussi petite qu'une partie du continent banale.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

continent et île Empty
MessageSujet: Re: continent et île   continent et île Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:18

Ce que je ne comprend pas surtout, c'est qu'il y a déjà des iles "sur" le continent... et que pour les atteindre, il n'y a ni malus, ni "brouillard".
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

continent et île Empty
MessageSujet: Re: continent et île   continent et île Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:03

Bah déjà le temps c'est pas tout a fait le double d'une attaque sur son propre monde. Ensuite pourquoi avoir à changer le coeff ? je sais pas moi mais si on vous fait faire plus de distance même sur un bateau c'est crevant...
Donc moi j'aime bien comme c'est même si parfois c'est assez frustrant de perdre alors qu'on est le premier à taper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





continent et île Empty
MessageSujet: Re: continent et île   continent et île Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
continent et île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques continent - île
» guilde continent
» [Sondage] île/continent
» Entre le continent et l'île.
» [ sondage ] ratachement de l'ile au continent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: