Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 guilde continent

Aller en bas 
+4
Krios
sephiroth
Xalendan
Kaiz'
8 participants
AuteurMessage
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

guilde continent Empty
MessageSujet: guilde continent   guilde continent Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:13

euh...question, deux guilde étant basée sur le continent on été acceptée, pourquoi aucune d'elle n'est officiel encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

guilde continent Empty
MessageSujet: Re: guilde continent   guilde continent Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:16

Bah, sa fait comme pour L'Ordre du Cailloux, il y a un temps entre mettre la charte dans les chartes officielles, et la mise en place ig.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

guilde continent Empty
MessageSujet: Re: guilde continent   guilde continent Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:16

Ils ont le droit de choisir quand ils veulent ou non la rendre officielle in game non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

guilde continent Empty
MessageSujet: Re: guilde continent   guilde continent Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:18

L'Ordre du Caillou est depuis longtemps IG, ils foutent quoi pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

guilde continent Empty
MessageSujet: Re: guilde continent   guilde continent Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:20

Comme on dit chez nous, pour faire avancer les choses, il faut savoir pousser un coup de ****** au bon moment! Wink
C'est la politique de la France! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

guilde continent Empty
MessageSujet: Re: guilde continent   guilde continent Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:23

nan mais l'alliance de sylva a été acceptée bien avant l'ordre, même s'il y avait les fautes a corriger. Fin je gueul pas hein, mais je trouve sa étrange que des guildes soit acceptées mais non officiel, plsu dommage qu'étrange en faite
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

guilde continent Empty
MessageSujet: Re: guilde continent   guilde continent Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:52

Oui, c'est dommage, mais peut-être que le créateur de la charte ne veut pas encore être officielle (il me semble que l'on peut choisir quand la guilde sera mise en place ig, si toute fois elle est accepté).
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

guilde continent Empty
MessageSujet: Re: guilde continent   guilde continent Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:57

C’est plus judicieux d’attendre la fin de la période estival, à cause de l’absentéisme à cette période. A moins qu’on ait des no-lifes dans sa guilde… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

guilde continent Empty
MessageSujet: Re: guilde continent   guilde continent Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01

je n'estime pas être un no life ni mes gas et pourtant si notre guilde est acceptée elle sera faite ig presque de suite
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

guilde continent Empty
MessageSujet: Re: guilde continent   guilde continent Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:10

Je plaisantais. C’est vrai qu’avec une bonne organisation, on peut aussi se débrouiller pour avoir toujours un pilier au dessus de la limite. Mais, pour des joueurs moins expérimentés, ca peut être un risque…
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

guilde continent Empty
MessageSujet: Re: guilde continent   guilde continent Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:13

Balrog a écrit:
Je plaisantais. C’est vrai qu’avec une bonne organisation, on peut aussi se débrouiller pour avoir toujours un pilier au dessus de la limite. Mais, pour des joueurs moins expérimentés, ca peut être un risque…

Oui, mais pour le début, les guildes peuvent rester plus longtemps sous la protection du Doux, donc sa laisse le temps de s'organiser. (Selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

guilde continent Empty
MessageSujet: Re: guilde continent   guilde continent Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:25

C'est plutôt pour cette raison je pense :

"Vous avez donc compris que Le Conseil a accepté votre guilde à une condition qui devra être respectée : La correction de vos fautes d'orthographe. Une fois la charte corrigée, vous devez nous la renvoyer par mp."
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

guilde continent Empty
MessageSujet: Re: guilde continent   guilde continent Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:26

sauf que boniface a envoyé le dit mp, il en a parlé je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

guilde continent Empty
MessageSujet: Re: guilde continent   guilde continent Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:01

Bon deux sujets ouverts, pour traiter de la même chose. j'ai décidé d'en fermer un au pif. Et désolé, j'ai trouvé que c'était plus une question qui soulevait un problème qu'autre chose.

Donc je vous renvoie tous ici pour parler de la même chose.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde continent Empty
MessageSujet: Re: guilde continent   guilde continent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: