Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Lames de L'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conseil
Habitué



Nombre de messages : 162
Participation RP : 7
Inscription : 19/06/2008

Les Lames de L'Empire Empty
MessageSujet: Les Lames de L'Empire   Les Lames de L'Empire Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:11

Les lames de l’empire


« Un homme forgera l’épée qui vaincra tous ses ennemis puis il édifiera son trône et son empire. »

C’est une information qui circulait dans le village de Mokaden, depuis quelques jours déjà.
Ce secret avait été révélé par un mage rebel qui s’était retourné contre le roi. Les temps étaient durs et les personnes étaient nombreuses à se révolter contre le roi et ses idées. Mais ce n'était pas un simple mage qui avait dévoilé cet important secret royal.
Il se nommait Nira Del Gana, lui qui avait parcouru le monde et découvert tant de choses ne supportait pas que le roi Alès lui demande d'exploiter son savoir et sa magie pour la guerre.
On ne pouvait pas demander ça, à un mage qui rêvait depuis toujours d'élaborer des breuvages assez puissants pour guérir toutes maladie, à un mage qui voulait préserver la nature et les différentes populations, non on ne pouvait pas...

Seulement cette information était tombée entre de mauvaises mains, celles des orcs.
A peine, avaient t-ils su cela, qu’ils s’engagèrent à la recherche de ce mage pour en savoir plus, aussi ils cherchèrent toutes personnes susceptibles de créer ou de vaincre à l'aide d'une épée. Pour cela, ils passèrent dans les moindres recoins de la province de Shanan, tuant tous ceux qui se trouvaient sur leur passage, égorgeant tous les seigneurs, chevaliers ou forgerons.

Les orcs voulant mettre le monde à leur merci ne supportaient pas l’idée, qu’un homme puisse les vaincre, car si quelqu'un venait à vaincre tous ses ennemis, ce serait les orcs, qui terrorisent chaque village en pillant et incendiant.
Le roi qui ne voulait pas perdre son trône et les orcs qui n’acceptaient pas ce fait s’allièrent le temps des recherches.
Les orcs des bêtes affreuses, ne cessaient de tuer des soldats par dizaines derrière le dos du roi, car ainsi les monstres se rapprochaient un peu plus chaque jour du trône tant convoité.

Pendant ce temps- là, à l’autre bout de la province et même plus loin, une jeune fille et son frère, travaillaient pour leur père, devenu trop vieux pour tenir la boutique, malgré sa renommée auprès du roi et des plus grands seigneurs.
Chacun de leur côté, forgeait de magnifiques épées.
Après plusieurs heures, ils terminèrent et comparèrent leurs deux créations. Le jeune garçon qui se nommait Satys avait créé une épée dont la lame était aussi fine qu’une feuille de papier, le manche était orné d’un S qui pouvait couvrir sa main. La jeune fille quant à elle, qui se nommait Kindra, avait créé contre l’avis de son père, un sabre, un sabre non pas de métal, mais une arme dont la matière était aussi légère qu’une plume et pourtant aussi aveuglante qu’un miroir, le manche était orné de différentes petites pierres de couleurs vives. C’est que Kindra, même si c’était une jeune fille, aimait forger comme elle aimait se battre.

C'est alors qu'on entendit des bruits de sabots qui s'arrêtèrent devant la forgerie. Une personne d'un certain âge et assez barbue descendit alors du cheval noir.
Le père des deux enfants sortit de sa boutique et s'adressa maladroitement au seigneur lui demandant de partir car il faisait fuir ses clients.
Le seigneur se fit alors connaître sous le nom de Nira Del Gana et conta alors l'erreur qu'il avait faite et qu'il comptait bien réparer en trouvant lui même l'élu.

Après avoir été mis au courant avec leur père, les deux futurs forgerons étaient allés s’entraîner sur la plaine Schirtz avec leur nouvelle création accompagnés par le mage.
Nira, comme il voulait se faire appeler, voulait voir de quoi ils étaient capables.
Lorsque que Kindra porta un coup à son frère il put remarquer une petite chainette en or qui attira son attention. Il l'avait vu quelque part bien auparavant.
C'est alors qu'un flot de souvenirs jaillit de son esprit.
Mais il préféra attendre le bon moment avant de dévoiler sa découverte.

Chacun était aussi fort que l’autre, soudain après un dernier bruit d’épée, le jeune frère entendit un grognement suivit d’une odeur de brûlé.
Vite ils montèrent à cheval et se rendirent chez eux.
Quant au mage qui allait mieux depuis, il dit quelques mots avant de disparaître dans un nuage de fumée.

C’était malheureusement trop tard, Nira Del Gana qui était arrivé avant les deux jeunes forgerons avait pu voir la boutique qui avait été incendiée avec leur père à l’intérieur. Après avoir soulevé quelques débris, il découvrit alors le vieux forgeron, prit d’une blessure mortelle, mais celui- ci arriva quand même à articuler deux ou trois mots à la demande du mage pour lui avouer la vérité.
Il organisa alors des funérailles dignes de ce nom avec l'aide des deux jeunes enfants.
Lorsque la nuit fut venue et les personnes des maisons avoisinant la forge endormies, il prit Kindra à part pour lui avouer sa vraie identité, ainsi que pour lui avouer que c'était probablement, elle, l'élue de la prophétie, car il lui apprit qu'en plus d'être forgeron et une très bonne guerrière elle était la fille du roi née d'une seconde noce et probablement cachée par le roi lui-même.
Et c'est lors de cette même nuit que Nira Del Gana choisit de partir, sentant qu'après sa découverte il n'avait plus rien à faire ici.

Le lendemain elle mit au courant son frère toujours emplit de haines envers les orcs et le roi qui était pourtant le père de sa sœur, s'il pouvait l'appeler ainsi.
Ils se dirigèrent alors au château du roi Alès, sans avoir prit connaissance de la dernière règle instaurée, celle du couvre feu: "Toute personne se trouvant après les coups de cinq heures ailleurs que chez eux sera prise pour une menace".

A peine sont-ils arrivés que les gardes se ruent sur eux. Ils se défendent alors vaillamment. Ils les éliminent tous, le pont levis est alors baissé, ils passent, toutes les personnes s’écartent pour les laisser passer. Enfin quand ils arrivent à la salle du trône ils aperçoivent le roi qui les attend de pieds fermes, une épée à la main.

Lorsque que le roi aperçu le bracelet de la jeune fille qui se dirigeait vers lui, il lâcha son épée essayant de parler, mais à sa grande surprise, Kindra ne fit que passer feignant de ne pas le voir.
C'est Satys qui expliqua tout au roi pour elle, qu'ils ne voulaient pas du trône et qu'ils voulaient venger la mort de leur père.
Le roi qui comprit son erreur décida de rompre à l'instant même le lien qu'il avait avec les orcs.

Seulement le chef des orcs arriva à ce moment accompagné de ses troupes.
Tous trois se battirent alors contre les orcs, jusqu’au moment où il ne resta que le chef, Kaswik.

Kindra, blessée, restait à terre, alors que les deux hommes fonçaient sur l’orc. Ils lui assenèrent de grand coup, jusqu’au moment où Kaswik abattu le roi d’un coup d’épée dans le ventre.
Malheureusement, quelque temps après l’orc eu raison de Satys.
Furieuse de voir son frère giser ainsi sur le sol.
Kindra se leva et mit toute sa force pour vaincre le monstre.
Couverte de blessures, la haine s'empara d'elle, elle ramassa l’épée de son frère. Jusqu’au moment où tout deux se retrouvèrent en mauvaises postures. Chacun des deux combattants avaient mis ses deux sabres, autour de la gorge de l’autre.

Que devait-elle faire ? Les questions l'envahissent de toutes parts.
Venger son frère en tuant l’orc et en acceptant de se faire tuer ?
Vaincre son ennemi ou prendre le trône dont elle était désormais l'héritière ?
Ou surtout l’épargner, tout en prenant soin de garder la vie sauve et malheureusement rater une chance de le tuer ?
La voilà dans un cruel dilemme. A ce moment là Kindra ne réfléchit plus, elle prit la solution la plus simple.

Lorsqu’il n’y eut plus de bruits, les nobles habitants du château entrèrent dans la salle.
Ils virent l’orc et Kindra gisant par terre la tête tranchée.

Laissant derrière elle un royaume sans roi tout comme un forgeron sans enclume, comme une sœur sans son frère.


Buts :
-Rechercher l’héritier du trône.
-Prouver que les « seigneuresses » peuvent être aussi fortes et puissantes que les seigneurs qui peuplent ce monde.
-Aider tous les seigneurs (même ennemis) à trouver leurs voies.
-Améliorer le langage de dame Herpé et le combat de certain seigneurs.
-Eradiquer toutes les forces maléfiques du monde d’Aguératon.
-Insérer la province de Shanan dans le royaume des deux frères. (Sur la carte d’Aguératon).
-Assurer la descendance du métier de forgeron.


Conditions de recrutement :
-Maîtriser très bien le langage de dame Herpé.
-Avoir au minimum 10 lunes et avoir acquis l'art de la chevalerie.
-Respecter les "seigneuresses":dans cette guilde les femmes y jouent un rôle important, ce qui n'exclut pas le fait que des hommes puissent y entrer.
-Aucun seigneur ayant trahi un de nos membres avant sa demande de recrutement ne sera accepté dans la guilde.
-Tout seigneur entrant dans la guilde devra jurer fidélité à l'Empire Uni et au conseil.
-Après sa demande de recrutement, le nouveau seigneur subira un test dans lequel il devra attaquer des ennemis de la guilde ou des seigneurs pris au hasard.
Ce test servira à nous montrer sa confiance et sa puissance militaire. Si nous nous apercevons que le nouveau seigneur a fabriqué un faux rapport ou n'a pas attaqué les personnes convenues, il n'aura aucune chance d'entrer dans la guilde.
Ce test s'appliquera aux personnes, dont le conseil n'est pas sûr de sa décision
!

Règles:
1. Se respecter entre membre.
2. Ne pas attaquer des seigneurs de moins de dix lunes.
3. Ne jamais lancé un projet pour la guilde sans jamais en parler au conseil.
4. Chaque ancien aura sous son aile un apprenti.
5. Rester le même après son entrée dans la guilde.
6. Participer à l'ambassade de la guilde.
7. Etre toujours prêt à « prêter » des ressources à un membre en besoin.
8. Ne jamais abandonner ; une première bataille perdue…
9. Venir aux rendez-vous le jour J à la taverne.
10. Laisser tous règlement de compte en dehors de la guilde.
11. Certains personnages peuvent commencer en tant qu'apprentis, s'ils ne conviennent pas à la guilde ils peuvent être bannis.


Hiérachie:
-L’empire uni = Chef de guilde (et à la fois tous les postes)
-L'éclaireur= Sous-chef de guilde => il peut diriger le conseil
-Le conseil = Sous-chefs de guilde => ils peuvent diriger le reste de la guilde
-Les gardiens= Les recruteurs
-Les protecteurs= Les sages
-Les élus= Les guerriers
-Les apprentis=Les apprentis


Proverbe:
Mourir au combat n'est pas qu’un honneur,
Mais une seconde vie.
Car la vie c’est le combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lames de L'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lames de l'empire
» Les Lames de L'empire
» Les Lames de L'empire
» Quand les Lames plient devant l'Obscurité
» Avallon'Lumbë et les défuntes Lames : Première Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes des guildes :: Anciennes Chartes-
Sauter vers: