Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les lames de l'empire

Aller en bas 
+13
KrAt0s
Fée Satina
Amras Telemnar
Aëwë
Elias
Carmen
Cerberus
Mysteria
Gargan
Wilwarin'O'Eärnur
Telrùnya
Solana
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:37

Les lames de l’empire

« Un homme forgera l’épée qui vaincra tous ses ennemis puis il forgera son trône et son empire. »
C’est une information qui circulait dans le village de Mokaden, depuis quelques jours déjà.
Ce secret avait été révélé par un mage rebel qui s’était retourné contre le roi.
Seulement cette information était tombée entre de mauvaises mains ; celles des orcs.
A peine, avaient t-ils su cela, qu’ils s’engageaient à la recherche de cette homme.
Ils passaient dans les moindres recoins de la province de Shanan, tuant tous ce qui se trouvaient sur leur passage, égorgeant tous les seigneurs, chevaliers,forgerons ; du moins tous ceux capables de crer ou de vaincre à l’aide d’une épée.
Car les orcs voulant mettre le monde à leur merci ne supportaient pas l’idée, qu’un homme puisse les vaincre, car nous le savons bien les orcs sont les principaux ennemis des autres créatures peuplant les royaumes oubliés, malgré les quelques combats sans importances des différents royaumes.
Le roi qui ne voulait pas perdre son trône et les orgres qui n’acceptaient pas se fait s’allièrent le temps des recherches.
Les orcs bêtes affreuses, ne cessaint de tuer des soldats par dizaines dèrrière le dos du roi, car ainsi les monstres se rapprochaient un peu plus chaque jours du trône, tant convoité.
Pendant ce temps là, à l’autre bout de la province et même plus loin, un jeune fille et son frère, travaillaient pour leur père, devenu trop vieux pour tenir la boutique, malgré sa renommée auprès du roi et des plus grands seigneurs.
Chacun de leur côtés, ils forgaient de magnifiques épées.
Après plusieurs heures, ils terminèrent et comparèrent leurs deux créations.Le jeune garçon qui se nommait Satys avait cré une épée dont la lame était aussi fine qu’une feuille de papier,le manche était orné d’un S qui pouvait couvrir la main.La jeune fille quand à elle, qui se nommaitKindra avait crer contre l’avis de son père, un sabre,un sabre non pas de métal, mais un sabre dont la matière était aussi légère qu’une plume et pourtant aussi aveuglante qu’un miroir, le manche était orné de pierres de couleurs vives.C’est que Kindra,même si c’est une jeune fille ,aimait forger comme elle aimait se battre.Alors que les deux futurs forgerons étaient allés s’entraîner sur la plaine Schirtz avec leur nouvelles créations.Chacun était aussi fort que l’autre,soudain après un dernier bruit d’épée,le jeune frère entendit un grognement suivit d’une odeur de brûlé.Vite ils montèrent à cheval et se rendirent chez eux.C’était malheureusement trop tard, la boutique avait été incendiée avec leur père à l’intérieur.Après avoir soulevé quelques débris, ils découvrirent leur père, prit d’une bléssure mortelle, mais qui arriva quand même à articuler deux ou trois mots pour les prévenirs des risques qu’ils prenaient.Au courrant , ils se dirigèrent au château du roi Alès.A peine sont ils arrivés que des gardes se ruent sur eux.Ils se défendent alors vaillament.Ils les éliminent tous, le pont levis est alors baissé, ils passents, toutes les personnes s’écartent pour les laisser passer.Enfin quand ils arrivent à la salle du trône ils aperçoivent le roi qui les attends de pieds fermes, une épée à la main.
Malgré leur fureur Satys et Kindra expliquèrent tout au roi, qu’ils n’avaient aucune mauvaises attention, et qu’ils voulaint vengé la mort de leur père.Le roi, désolé, décida de rompre le lien qu’il avait avec les orcs. Seulement le chef des orcs arriva à ce moment accompagné de ses troupes.Tous trois se battent contre les orcs, jusqu’au moment où il ne reste que le chek,Kaswik.Kindra, bléssée restait par terre, alors que les deux hommes fonçaient sur l’orc.Ils lui assenèrent de grand coup, jusqu’au moment où Kaswik abbatu le roi d’un coup d’épée dans le ventre.Malheureusement, quelque temps après l’orc eu raison de Satys.Furieuse de voire son frère giser sur le sol.Kindra se leva et mit toute sa force pour vaincre le monste.Couverte de blessures elle se laissait mener par la rage,elle ramassa l’épée de son frère.Jusqu’au moment où tout deux se retouvèrent en mauvaises postures.Chacun des deux comabattants avaient mit ses deux sabres, autour de la gorge de l’autre.Que devait-elle faire ?Venger son frère en tuant l’orc et en acceptant de ce faire tuer ?Vaincre son ennemi ou prendre le trône ?Ou surtout l’épargner,tout en prenant soin de garder la vie sauve et malheureusement rater une chance de le tuer ?La voilà dans un cruel dilemme.A ce moment là Kindra ne réfléchit plus,elle prend la solution la plus simple.
Lorsqu’il n’y eu plus de bruits, les nobles habitants le château entrèrent dans la salle.
Ils virent l’orc et Kindra gisant par terre la tête tranchée.
Laissant derrière elle un royaume sans roi tout comme un forgeront sans enclume, comme une sœur sans son frère.

Buts :
-Rechercher l’héritier du trône.
-Pouver que les « seigneuresses » peuvent être aussi fortes et puissantes que les seigneurs qui peyplent ce mone.
-Aider tous les seigneurs (même enemis) à trouver leurs voies.
-Améliorer le language de dame Herpé et le combat de certain seigneurs
-Eradiquer toutes les forces maléfiques du monde d’aguératon.
-Incerer la province de Shanan dans le royaume des deux frère.(Sur la carte d’Aguératon).
-Assurer la descendance du métier de forgeron.

Conditions de recrutement :
Il n’y en a aucune mis à part le maîtrise du language de dame Herpé.Avoir au minimum 30 jours.

Règles
1.Se respecter entre membre.
2.Ne pas attaquer des seigneurs de moins de dix jours.
3.Ne jamais lancé un projet pour la guilde sans jamais en parler au conseil.
4.Chaques anciens aura sous son aile un apprenti.
5.Rester le même après son entrée dans la guilde.
6.Participer sur le forum.
7.Etre toujours prêt à « preter » des ressources à un membre en besoin.
8.Ne jamais abandonner ;une première bataille perdue…
9.Eviter d’attaquer les « seigneuresses ».
10.Venir aux rendez-vous le jour J à la taverne.

Hiérachie
-L’empire uni = Chef de guilde(et à la fois tous les postes)
-Le conseil = Sous-chefs de guilde :l’empire uni en faire partit
-Les gardiens= Les recruteurs
-Les protecteurs= Les sages
-Les élus= Les guerriers
-Les aprentis=Les aprentis

Proverbe
Mourir au combat n'est pas qu’un honneur,
Mais une seconde vie.
Car la vie c’est le combat.

Guilde proposée par Solana
Adresse du forum : http://leslames.actifforum.com (il est encore en construction,mais il ressemble à quelque chose)
N'hésitez pas critiquer,mais je précise que je suis qu'une débutante!
Revenir en haut Aller en bas
Telrùnya
Habitué
Telrùnya


Nombre de messages : 190
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:47

Tu devrais faire une mise en page Smile (couleurs etc)

Et corriger quelques fautes,

Comme
Citation :
qu’ils n’avaient aucune mauvaises attention,

Ne serais ce pas:
Citation :
qu’ils n’avaient aucune mauvaises intention,

Sinon l'histoire est sympa, et les buts sont originaux surtout au niveau du fait que les femmes y jouent un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:03

J'ai pas tout lu, mais dans l'idée c'est plutôt pas mal et je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu une guilde mettant en avant les combattantes donc ouai je trouves ça pas mal...

+1 pour toi niveau innovations (si je me trompes pas bien sur)

Sinon ben que dire de plus, histoire un peu courte peut être mais le temps que le conseil se mette en place tu a le temps de parfaire un peu ta charte ^^

Voila voila je te souhaite bonne chance guerrière geek
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:32

La mise en page me rebiffe... je verrai ptetre plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gargan
Habitué
Gargan


Nombre de messages : 166
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 35

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:43

bon l'hisoire me soule de la lire a cause de la mise en page donc j'ai lu les buts :p et 2-3 fautes a corriger xD

donc

Citation :
-Pouver que les « seigneuresses » peuvent être aussi fortes et puissantes que les seigneurs qui peyplent ce mone.

Citation :
-Améliorer le language de dame Herpé et le combat de certain seigneurs

Citation :
-Incerer la province de Shanan dans le royaume des deux frère.(Sur la carte d’Aguératon).


deviens apres correction :

Citation :
-Prouver que les « seigneuresses » peuvent être aussi fortes et puissantes que les seigneurs qui peuplent ce monde.

Citation :
-Améliorer le langage de dame Herpé et le combat de certain seigneurs
< on est sur un jeu français alors on parle français et non anglais -_- language c'est en anglais ^^

Citation :
-Inserer la province de Shanan dans le royaume des deux frères.(Sur la carte d’Aguératon).
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:45

Je ne sais pas si c'est moi mais cette phrase m'a surprise...

Citation :
-Pouver que les « seigneuresses » peuvent être aussi fortes et puissantes que les seigneurs qui peyplent ce mone.

Se ne serait pas plutôt ceci...

-PRouver que les « seigneuresses » peuvent être aussi fortes et puissantes que les seigneurs qui peuplent ce monde.

Enfin sinon c'est un peu comme Les Amazones ( je crois ) Guilde de Demoiselle et de Dame.

Edit moi : Pardon j'ai un peu répété ce qu'a dit Gargan car on a posté un peu en même temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Apprenti
Cerberus


Nombre de messages : 32
Participation RP : 1
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:52

Bonne chance à toi^^ J'aime bien l'innovation de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Apprenti
Carmen


Nombre de messages : 2
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:21

Une ally pour femme?

Je lis ça de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Apprenti
Cerberus


Nombre de messages : 32
Participation RP : 1
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:10

Après les femmmes d'Aguératon vont être en guerre contre les hommes, sa va être du propre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:29

Merci je vais corriger les fautes, je précise,ce ne serait pas une guilde que de femmes,ce serait une guilde mixte,mais avec cette guilde on prouverait que les guerrières peuvent être aussi fortes que les hommes,de plus apprendre à certain seigneurs (...) à les respecter!
Par contre pour la mise en page,je sais pas trop comment faire:pour les couleurs=il n'y a pas de dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:37

Solana a écrit:

Seulement cette information était tombée entre de mauvaises mains ; celles des orcs.

Car les orcs voulant mettre le monde à leur merci ne supportaient pas l’idée, qu’un homme puisse les vaincre, car nous le savons bien les orcs sont les principaux ennemis des autres créatures peuplant les royaumes oubliés, malgré les quelques combats sans importances des différents royaumes.

Les orcs bêtes affreuses, ne cessaint de tuer des soldats par dizaines dèrrière le dos du roi, car ainsi les monstres se rapprochaient un peu plus chaque jours du trône, tant convoité.

C'est quoi cette haine envers les orcs? ^^

Sinon c'est vrai que la mise en forme n'est pas très attrayante mais il y a pas mal d'idées innovantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:12

L'idée des femmes c'est bien même si ça a déjà été utilisé mais le hic c'est que les femmes dans le jeu y en a peu, et c'est un peu chiant les guildes qui acceptent que une certaine race ou sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:15

Aëwë a écrit:
L'idée des femmes c'est bien même si ça a déjà été utilisé

dit-il en ésperant que l'on se rappel de sa derniere charte ou j'avais été le seul a comprendre cet aspect Razz

par contre, la limitation vis-a-vis du sexe va apporter beaucoup de soucis. Très peu de personnes joueront une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Satina
Habitué
Fée Satina


Nombre de messages : 113
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:19

Amras Telemnar a écrit:
Aëwë a écrit:
L'idée des femmes c'est bien même si ça a déjà été utilisé

dit-il en ésperant que l'on se rappel de sa derniere charte ou j'avais été le seul a comprendre cet aspect Razz

par contre, la limitation vis-a-vis du sexe va apporter beaucoup de soucis. Très peu de personnes joueront une femme...

A part les vraies femmes mais il y en a peu sur agué malheureusement mais sinon une guilde composée majoritairement de femmes c'est une excellente idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:22

Amras Telemnar a écrit:
Aëwë a écrit:
L'idée des femmes c'est bien même si ça a déjà été utilisé

dit-il en ésperant que l'on se rappel de sa derniere charte ou j'avais été le seul a comprendre cet aspect Razz

par contre, la limitation vis-a-vis du sexe va apporter beaucoup de soucis. Très peu de personnes joueront une femme...

J'ai jamais fait de charte composé uniquement de femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:24

Fée Satina a écrit:


A part les vraies femmes mais il y en a peu sur agué malheureusement mais sinon une guilde composée majoritairement de femmes c'est une excellente idée Very Happy


A n'en pas douter, l'idée est bonne. Mais y aura-t-il assez de "joueuses" ou "Seigneuresses" pour mettre en place cette guilde? il faudrait de quoi faire tenir l'alliance tout de meme et donc une petite dizaine de "Girls". Mais n'étant qu'a son début, le jeu pourra peut-etre apporté son lot de fille par la suite...

Aewe a écrit:
J'ai jamais fait de charte composé uniquement de femmes ^^

quelqu'un a dit uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:25

Non je sais mais j'ai pas le souvenir d'avoir fait une charte voulant intégrer de sexe féminin, j'ai fait une charte pourri sur une guilde fait uniquement d'elfes a mes débuts et la réolutio punk et une autre mais je vois pas de quelle charte tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:27

la toute derniere ou était implantée une idée sur le respect des femmes ou du moins un truc dans le genre... chose que tu avais confirmé ensuite. bref, elle était pas top. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:29

Normal c'est une charte à moi ^^ la plus pourrie est passé celle ou je me suis appliqué non c'est incompréhensible xD


en bref la charte à juste besoin d'être éclairci sur la syntaxe c'est tout sinon l'idée et les buts sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:31

D'accord avec toi amras (encore une fois) pour l'histoire du nombre de joueurs de sexe féminin, c'est ce qui risque d'être le plus dur pour le mise en place de la guilde je pense, mais sa doit pouvor se trouver Wink

Et pour peu que certaines "déjà joueuses" reviennent sur aguératon y a moyen que sa fasse une belle équipe :p
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:38

Ce sera une guilde mixte,"une moitié femme" et " une moitié homme", peut'être un nombre d'homme majoritaire,mais cette guilde servira surtout à prouver l'importance des femmes dans le jeu sinon cela restera à peu près une guilde standart.
Sérieux , vous pourriez m'aidez pour la mise en page, ce serait sympa.Parce que je sais vraiment pas comment la présenter.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:42

Tu pourrais faire des paragraphes en sautant des lignes à chaque changement de sujet ou de situation, ou autre... Et un truc très simple à faire mais qui rend souvent pas mal c'est le fait de centrer ce que tu dis, tu sélectionnes tout ton texte et tu met la commande center et un peu de couleur pourrais pas faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Habitué
Solana


Nombre de messages : 179
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:48

Wilwarin'O'Eärnur a écrit:
un peu de couleur pourrais pas faire de mal ;
justement pour les couleurs, je fais pareil,je change à chaque nouveaux sujets dans l'histoire..ou à chaque partie=l'histoire, les buts....
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:51

C'est toi qui voit...
Mais à chaque nouveau paragraphe sa risque de faire un peu arc en ciel, si vraiment tu veut changer les couleurs, tu peut en mettre deux, voir trois par exemple pour différencier l'histoire de la charte, et un autre pour les titres ça en fait trois je pense que ça suffit déjà, mais après tout est une question de goût ^^
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:46

Wilwarin'O'Eärnur a écrit:
D'accord avec toi amras (encore une fois) pour l'histoire du nombre de joueurs de sexe féminin, c'est ce qui risque d'être le plus dur pour le mise en place de la guilde je pense
pas d'accord avec ça. Moi par exemple le royaume de la fille de Zeas est pour très bientot.. et j'espère bien que d'autres participeront au développement du rp par l'utilisation de plusieurs royaumes ce qui permettra à une telle guilde de parfaitement se développer. D'ailleurs cela provoquera peut-être des conversations agitées entre Zeas et sa fille car il ne voudra peut-être pas la voir enrôlé dans pareille guilde uniquement parce que c'est une femme.. elle vaut mieux quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lames de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Les lames de l'empire   Les lames de l'empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lames de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Lames de L'empire
» Les Lames de L'Empire
» Les Lames de L'empire
» Quand les Lames plient devant l'Obscurité
» Avallon'Lumbë et les défuntes Lames : Première Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: