Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambassade sur le forum

Aller en bas 
+5
Erandil
Aldénor de Faëorn
Mendhyl
dreamcachou
Sir Arthur Pendragon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:05

Voilà je propose de créer une ambassade RP pour chaque guilde acceptée afin qu'il soit plus facile de contacter les guildes et/ou de les provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:02

pourquoi pas seulement les guildes posséderont (possdent) toutes ou presque des forums exterieurs alors pourquoi ne pas les provoquer directement chez eux ??

d'un autre coté ton idée favorise ce forum qui est le coeur d'agué donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:08

C'est justement pour favoriser le dialogue RP sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:13

Sir Arthur Pendragon a écrit:
C'est justement pour favoriser le dialogue RP sur ce forum.
Et puis ça evite de créer 200 comptes
Mais vu qu'il ne va pas y avoir beaucoup de guilde............ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:16

Tu m'expliques?

Pour l'histoire du nombre de guilde, c'est déplacé, si tu veux créer ta guilde fait du bon boulot et tu l'auras, personne t'en empêche et Aldé est plus là pour servir de bouc émissaire. Wink Tu vas trouver quoi comme excuse à présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:18

Ben y'avait une partie diplomatie des guildes mais elle a été enlevée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:19

Ouai sa peux être utile même si un raid est aussi explicite qu'une déclaration Laughing Fin si sa peux faire plus de RP...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:20

Dans le principe, c'est une bonne idée. Dans les faits c'est bidon... ou presque.

Pour en avoir le coeur net, suffit de regarder sur un jeu similaire ou ce systeme est en Place. Il n'y a du avoir que 1 ou 2 guildes a utiliser pleinement ce truc. La plupart veulent leur ambassade pour se la jouer mais derriere y'a rien en RP pour la faire vivre. Ca fait des zones mortes dont tout le monde se fiche.


Néanmoins, si une Guilde le désir vraiment, il faut que ca vienne d'elle. Mais si l'ambassade est laissée a l'abandon, quel est l'interet de la laisser en place?
Revenir en haut Aller en bas
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:20

il a dit sur un ton ironique pendragon

mais pourrait on se servir de cette partie diplomatique pour autre chose que pour les guerre

par exemple pour faire la fete, organiser des tournois (amicaux ) tout cela en rp bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:21

Faudrait d'abord qu'il y ait des guildes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Apprenti
Apophis


Nombre de messages : 25
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:22

J'approuve l'idée !
Comme ça on est aussi mieux au courant des différents conflits qui peuvent exister...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:24

Apophis a écrit:
J'approuve l'idée !
Comme ça on est aussi mieux au courant des différents conflits qui peuvent exister...

Parcequ'on était pas au courant autrefois? Neutral

je sens trop le truc se passer comme ca:

- la mode des ambassades
- Paf gros déclin...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:24

Ambassade n'est pas synonyme de guerre, mais de discussions, pourquoi ne pas aller voir une guilde pour lui proposer une alliance publique, pourquoi ne pas aller voir une guilde pour lui proposer une quête pourquoi ne pas lui proposer de prendre votre défense suites à leurs buts RP pourquoi ne pas leur demander de se joindre à une fête à X endroit, l'ambassade permet le lien entre la guilde et les autres. Pour ce qui est de continuer le sujet, il a le reste de la partie RP pour lancer les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:26

Amras là je t'approuve pas par contre ^^ Je trouve que tout le monde serait plus au courant de tout, un forum à suivre c'est déjà beaucoup de temps alors plusieurs pour aller voir ce qu'il se passe dans différentes guildes alors qu'on peut très bien le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:28

je ne suis pas fan de rp mais cette idée n'est pas mauvaise

elle mérite d'etre développé seulement comme il n'y a toujours pas de guilde il faudra atendre au moins quelques unes avant de pouvoir mettre sa en place

et voir si c'est ou pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Apprenti
Apophis


Nombre de messages : 25
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:33

Sir Arthur Pendragon a écrit:
Amras là je t'approuve pas par contre ^^ Je trouve que tout le monde serait plus au courant de tout, un forum à suivre c'est déjà beaucoup de temps alors plusieurs pour aller voir ce qu'il se passe dans différentes guildes alors qu'on peut très bien le faire ici.

Merci je ne savais pas comment expliquer ^^
Voir 4-5 forum différent personnellement ça ne m'enchante pas vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:34

Scientist a écrit:
Faudrait d'abord qu'il y ait des guildes. Rolling Eyes

Je suis d'accord, quelqu'un devrait déboucher le cul au conseil pour qu'ils soient moins stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:36

Silimaure a écrit:
Scientist a écrit:
Faudrait d'abord qu'il y ait des guildes. Rolling Eyes

Je suis d'accord, quelqu'un devrait déboucher le cul au conseil pour qu'ils soient moins stricte.
Quel poète Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:37

mais point de vue IG c'est beaucoup plus stratégique d'avoir son propre forum on fait voir ce que l'on veut a nos amis/ennemis

et point de vue rp c'est beaucoup plus logique d'avoir chacun son forum
Imaginez 5 seconde dans une guilde on désigne une personne pour aller fouiner sur un form adverse chacun prend un forum point de vue rp on pourrait dire que se sont des espions patati patata alors qu'un rassemblement d'ambassade gache un petite peu cet aspect espionnage

j'atend vos arguments pour contrer les miens
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:41

Silimaure a écrit:
Scientist a écrit:
Faudrait d'abord qu'il y ait des guildes. Rolling Eyes

Je suis d'accord, quelqu'un devrait déboucher le cul au conseil pour qu'ils soient moins stricte.

+ ∞

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:43

dreamcachou a écrit:
mais point de vue IG c'est beaucoup plus stratégique d'avoir son propre forum on fait voir ce que l'on veut a nos amis/ennemis

et point de vue rp c'est beaucoup plus logique d'avoir chacun son forum
Imaginez 5 seconde dans une guilde on désigne une personne pour aller fouiner sur un form adverse chacun prend un forum point de vue rp on pourrait dire que se sont des espions patati patata alors qu'un rassemblement d'ambassade gache un petite peu cet aspect espionnage

j'atend vos arguments pour contrer les miens
Un seul truc à dire :

Personne n'est obligé d'avoir un forum pour une guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:53

Aldénor de Faëorn a écrit:
dreamcachou a écrit:
mais point de vue IG c'est beaucoup plus stratégique d'avoir son propre forum on fait voir ce que l'on veut a nos amis/ennemis

et point de vue rp c'est beaucoup plus logique d'avoir chacun son forum
Imaginez 5 seconde dans une guilde on désigne une personne pour aller fouiner sur un form adverse chacun prend un forum point de vue rp on pourrait dire que se sont des espions patati patata alors qu'un rassemblement d'ambassade gache un petite peu cet aspect espionnage

j'atend vos arguments pour contrer les miens
Un seul truc à dire :

Personne n'est obligé d'avoir un forum pour une guilde Wink

Personne n'est obligé d'avoir une guilde pour avoir un forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:56

non j'ai du mal m'exprimer je n'ai pas dit qu'un forum était obligatoire pour une guilde c'est seulement plus pratique et plus attrayant après je n'oblige personne

je sais qu'un forum c'est beaucoup de temps et de travail pour s'en occuper si en plus il faut s'occuper d'agué en lui même jeter un coup d'œil au forum d'agué et vivre a coté c'est pas donné a tout le monde

je vois que le rp accapare l'attention de beaucoup de monde ici et que beaucoup de choses sont faites dans ce sens
seulement la partie rp n'est pas très garnie si cette amélioration peut aider a booster le rp (qui est le pilier de ce jeu) alors pourquoi pas

seulement je vais me répéter sans guilde pas d'ambassade (cela n'a aucun apport avec la charte des pingouins ) je m'intéresse au forum et je vois bien qu'il n'y a pas beaucoup de guilde (seulement 2 en atente dont une refusé et 15 en création, sachant que les 15 n'aboutiront pas forcement toutes)

enfin tout cela pour dire que cette amélioration est peut etre sorti un peu trop tot on peut seulement en débatre théoriquement pour l'instant mais il n'y aura rien de concret avant un moment

Edit : ===> scientist ===> a bon tu en connais??? geek geek geek geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:35

Vaut mieux prévenir que guérir Razz Razz

Mais sinon l'idée est bonne, il reste juste à chacun de jouer le jeu via l'encouragement au RP qui devrait être mis en place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:37

La réponse c'est plutôt que cette ambassade n'empêche pas d'avoir un forum avec un recrutement une partie interne et une ambassade pour son forum.
Mais s'ils veulent que les choses bougent le mieux c'est d'être en relation directe avec les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





Ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ambassade sur le forum   Ambassade sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ambassade
» Ambassade
» Ambassade Obsolète !
» Ouverture de l'ambassade des Justes
» [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Oubliettes-
Sauter vers: