Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ouverture de l'ambassade des Justes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Ouverture de l'ambassade des Justes Empty
MessageSujet: Ouverture de l'ambassade des Justes   Ouverture de l'ambassade des Justes Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:13

Eno venait d'apprendre que le Conseil était à présent reconnu par le Moux comme une guilde officielle, ce privilège permettait au Conseil de disposer de locaux au seins même de la capital. De nombreuses charrettes avaient déjà fait plusieurs allez retour entre l'ambassade privée du Conseil et la capital afin d'y installer un avant poste permettant un dialogue rapide entre Agueratoniens et Justes.

Les tables, chaises et autre bancs étaient installé et prêt a recevoir quiconque souhaitant s'entretenir avec les nôtres. Quelques curieux commençait déjà à venir aux portes de bronze grandes ouvertes, je les invitait à entrer pour se désaltérer et afin de mieux nous connaitre. Une petite foule commençait à se dessiner et je décidais de prendre la parole afin que tout soit claire pour tout le monde, je fit signe aux traducteurs présents de retranscrire mes paroles afin d'être compris de tous.


<<Agueratonien ! voici des décennies que vous êtes livrés à vous même, vous faite tout pour garder vos convictions intacts mais vos ennemis sont trop nombreux, l'on vous attaque alors que vous ne cherchez pas le combat ? vous êtes fort et fière, mais devant la pleutrie de ce monde vous êtes impuissant ?

Sachez que nous, le conseil des Justes, sommes à présent devant vous pour vous tendre la main. nous n'avons aucune prétention de "bien" ou de "mal", mais nous sommes avant tout des diplomate cherchant à défendre les plus faibles. Indépendant ou seigneur guildé, nous n'avons aucun aprioris et a partir de maintenant, le règne des plus nombreux s'arrête !>>


Je laissais les traducteurs faire ce pourquoi ils étaient présent pendant que je reprenais mon souffle.

<<Vous êtes libre de penser ce que vous voulez mais nous serons toujours la plus ceux qui le mérite. Si, et je dis bien SI, vous vous sentez victime d'une injustice, vous êtes en droit de venir nous demander de l'aide, ici même ou à notre cité .

Nous vous demandons seulement de nous exposer votre problème le plus clairement possible et de répondre a nos questions. S'il s'avère que vous êtes victime d'une injustice vous aurez le soutiens diplomatique et militaire s'il le faut de l'ensemble du Conseil des Justes.

Il va de soit que les manipulateurs, plaisantins et menteurs se verront sanctionnés au même titre que ceux que nous traquerons.>>


Je me reposais une nouvelle fois la voix laissant les traducteurs à leur besogne.

<<A présent je vous invite a vous rafraichir en cette journée de chaleur estival et de ne pas oublier notre présence, nous pourrions vous être d'une aide non négligeable.>>

Je me retournais et discutais avec un paysan, qui visiblement sans un sous, demandait de l'aide pour faire cesser les attaques à répétition de sa ferme par une bande de barbares....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'ambassade des Justes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Les Ambassades-
Sauter vers: