Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ordre des unités

Aller en bas 
+5
Gargan
Kaiz'
éorus
Seraf
Sineas Elweniam
9 participants
AuteurMessage
Sineas Elweniam
Apprenti
Sineas Elweniam


Nombre de messages : 86
Participation RP : 0
Inscription : 26/04/2008

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:35

Voila je voulais savoir si l'ordre dans lequel on arrangeais nos unités avais une effet sur le gain en ressources et sur les destruction de bâtiment.
Par exemple est ce que je gagnerais plus ou détruirais plus si j'attaque avec:

en 1: 15 plouks,
en 2 :15 archers
en 3 :15 griffons
en 4 :15 miliciens

Ou bien en suivant un autre ordre, par ex

en 1: 15 miliciens
en 2: 15 plouks,
en 3: 15 archers
en 4: 15 griffons
Revenir en haut Aller en bas
Seraf
Habitué
Seraf


Nombre de messages : 192
Participation RP : 0
Inscription : 04/06/2008

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:36

Oui l'odre varie sur la puissance de ton attaque.
Car l'ordre de défense aussi peu varie donc selon ta combinaion tu peux plus ou moins faire mal à l'adversaire.
A toi de découvrir quel est la combinaison qui te va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sineas Elweniam
Apprenti
Sineas Elweniam


Nombre de messages : 86
Participation RP : 0
Inscription : 26/04/2008

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:50

Ok je pense qu'on peut fermer j'ai eu la réponse que j'attendais.

Merci Seraf
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:24

en fait ,j'hésite à fermer car je ne suis pas certain que la réponse soit vraiment juste. J'aimerai bien l'avis de d'autres joueurs.
Cela me semble bizar que l'ont casse plus ou moins, ou qu'on pille plus ou moins, si on inverse l'ordre des unités. Pour une bataille je suis d'accord, mais je ne suis pas certain que l'algo tienne compte de l'ordre pour calculer la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:36

pour la casse perso je touve que le placement a une influence, en c qui concerne le pillage j'en suis beaucoups moins sure
Revenir en haut Aller en bas
Gargan
Habitué
Gargan


Nombre de messages : 166
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 35

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:37

pour le pillage c'est la quantité d'unité d'un type qui fait que tu vas plus ou moins piller. par exemple, avec 300 gryphons tu vas piller environ 3k de vivre alors qu'avec 30 plouks tu vas piller autant :/


apres pour la casse la c'est la composition qui joue principalement. certaine unité sont plutôt pour l'ouverture/défense alors que d'autre sont plus pour de la casse et d'autre encore pour le pillage.


ensuite, il me semble que les elfes cassent un peu mieux que les daerlines mais bon ca reste a voir si les races influencerait pas un peu la casse aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:43

Que je laisse pas se dire des "sottises"

Avec 30 plouks tu ne récolteras pas pareil qu'avec 300 grygry.

Ce qui te permet de récupérer des ressoruces, c'est le pourcentage de plouk envoyé par rapport aux plouks total.

Exemple :

Si j'envoie 30 plouks sur 100 je gagnerai beaucoup moins, les unités de guerres ne pillent pas grand chose à cause de leur statut.

Alors que si j'ai 99 plouks sur 100 tu pilleras la somme maximale que tu puisse avoir (ou presque en rajoutant les petites ressoruces que les unités pillent aussi mais c'est négligeable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Gargan
Habitué
Gargan


Nombre de messages : 166
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 35

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:59

nan mais ce que jvoulais dire c'est qu'il attaque avec 300 gryphon il va pas ramasser gd chose alors qu'avec 30 plouks il récuperera la même chose qu'avec 300 grygry :/


apres ca dépend aussi de ton pourcentage de plouks car c'est sur que si tu envoie 30% de tes plouks ou 90% ca va pas faire la même chose au niveau des ressource récolter xD


enfin le fait est que pour le pillage, c'est les plouks qui sont en général le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:16

Sauf que dans ta phrase s'il envoie 30 plouks sur 31 il pillera 10 fois plus que 300 grygry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Gargan
Habitué
Gargan


Nombre de messages : 166
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 35

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:41

euh juste comme ca... on a déjà vu ca a la rose noire ou a l'ole :/ un membre a attaquer avec 300 grygry il récolte 3 k de vivre alors qu'un autre a attaquer avec 30 plouks te a récolter lui aussi 3k de vivre xD enfin bon, ce n'est pas en parlant du passé qu'on avancera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:29

Gargan a écrit:
euh juste comme ca... on a déjà vu ca a la rose noire ou a l'ole :/ un membre a attaquer avec 300 grygry il récolte 3 k de vivre alors qu'un autre a attaquer avec 30 plouks te a récolter lui aussi 3k de vivre xD enfin bon, ce n'est pas en parlant du passé qu'on avancera Wink

Normal si il a foutu que 2 de ses 675 plouks avec ses 300 grygry...
Pour la casse il n'y a pas d'influence sur l'ordre de passage puisque pour casser il faut que l'adversaire soit ouvert et donc dans ce cas la toutes les unités passent en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:54

pa daccord sur le fait que les unitées passe en même temps, sinon un seul bat serait touché a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:28

Kaiz' a écrit:
pa daccord sur le fait que les unitées passe en même temps, sinon un seul bat serait touché a la fois

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Sineas Elweniam
Apprenti
Sineas Elweniam


Nombre de messages : 86
Participation RP : 0
Inscription : 26/04/2008

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:24

Moi il me semblais que chaque unité touchais le bâtiment qui lui revenais en fonction de l'ordre dans lequel on les plaçaient.
Par exemple la première unité les fermes, la seconde les camps de milicien puis les archeries ect...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:28

non non , t'imagine toi, sa serait trop facile de péter des fermes^^, la distribution se fait de façon aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Sineas Elweniam
Apprenti
Sineas Elweniam


Nombre de messages : 86
Participation RP : 0
Inscription : 26/04/2008

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:41

A ben oui c'est vrai, mais une foi on m'a attaque alors que j'avais plus de défense et le dernier bâtiment n'a pas été touché alors que les autres oui, c'est pour ça que je pensais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:42

ben c'est que ton bat a eu de la chance, les autres, moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan Eternidad
Habitué
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 149
Participation RP : 3
Inscription : 11/04/2008
Age : 36

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:46

Voila un monsieur qui réfléchis au moins, félicitations...

Mais faut pas chercher à comprendre enfait pour être efficace faut faire un stage chez les déments et blam tu te retrouves un des plus fort du jeu tu sais pas pourquoi...

Nan sinon en vrai si je ne m'abuse les plouks sont indispensables pour péter des bâtiments également...
Revenir en haut Aller en bas
Gargan
Habitué
Gargan


Nombre de messages : 166
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 35

Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:21

plouks + mili surtout xD enfin les 2 unité les plus faible du jeu quoi sont celle qui pete le mieux (va savoir pourquoi :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre des unités Empty
MessageSujet: Re: Ordre des unités   Ordre des unités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre des unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puissance unités
» Prix des unités
» Valeur de combat des unités
» Destruction bâtiments/unités.
» Tour d'attaque des unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: