Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avenant au règlement

Aller en bas 
+8
Krom
Thanator
Flow
Sir Soontthaam
Aldénor de Faëorn
Aëraël
Amras Telemnar
Sir Arthur Pendragon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krom
Apprenti
Krom


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008

Avenant au règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:21

Annonce :

Vous en avez marre d'une vie paisible, n'hésitez plus... Aguératon est là pour vous, là où tout le monde est emprisonné, là où la liberté n'existe pas...
Vous avez envie de vous sentir enfermé et frustré n'hésitez plus, inscrivez vous.

Vous apprendrez à devenir plus bête que les chaussettes d'une duchesse
Vous apprendrez à votre dépend qu'il ne faut jamais être en dessous de quelqu'un
Vous apprendrez au fur et à mesure qu'il faut toujours être au dessus
Vous apprendrez à respecter des règles délirantes et absurdes

Surtout n'hésitez plus, rejoignez nous

Message de soutien pour notre chocolatier régional
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Avenant au règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:26

Franchement je trouve certaines réactions consternantes d'incompréhension et de volonté de ne pas comprendre surtout.

Le règlement n'est pas parfait, l'admin vous dit qu'il va le revoir, que vous avez un réel poids là dessus et paf ça vous va toujours pas.

Mais si y'a que ça je reviens rabbit faut choisir des fois... un coup c'est liberticide, l'autre fois aussi... alors que votre avis est demandé... Et par avis je ne parle pas d'exagération. Si ce jeu vosu casse vraiment les pieds, vous tue à la tâche et tout, pourquoi vous y êtes ?

Restez un peu cohérents et réalistes. Vous avez un poids, enfin diront certains donc profitez-en pour l'utiliser et pas le saccager comme ça, ça n'a aucun sens... Neutral

'fin bonne chance Pandrag, il va t'en falloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalam
Apprenti



Nombre de messages : 1
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008

Avenant au règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:32

C'est un scandale absolu, un compte par joueur et tu fait quoi des PNJ.

Pour passer aux choses sérieuses, j'ai envie de dire que krominou et VAVA sont des génies absolus, des maîtres, mes idoles, des magnifiques héros, je les ailme.

Que ferait-on sans eux...
Bref si vous voulez que je développe dites le moi je vous ferais une dissert sur eux

PS : Amras est dans le mm cas bien sûr, il est bon lui aussi.

Et big dédicace à ce héros de Eschelius le clermontois (humour bien sur, parce que si je le dit pas il comprendra pas)
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Avenant au règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:43

Citation :
Mais si y'a que ça je reviens rabbit faut choisir des fois... un coup c'est liberticide, l'autre fois aussi... alors que votre avis est demandé... Et par avis je ne parle pas d'exagération. Si ce jeu vosu casse vraiment les pieds, vous tue à la tâche et tout, pourquoi vous y êtes ?
Razz

t'emballes pas. Oui, on rale, mais Sire Arthur montre une capacité d'écoute appréciable. Donc, on est pas forcement content mais au moins il ne cherche pas la confrontation stérile, il meme deja fait des concessions. On finira bien par aboutir a un truc potable au final.

Citation :
PS : Amras est dans le mm cas bien sûr, il est bon lui aussi.

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Avenant au règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:47

j'annonce que je viens a l'instant de créé un multi compte sur le forum afin de poursuivre uen trame RP qui viendra sous peu.

vous voulez ma bannir ? faite.

Ceci n'a pas été fait pour faire chié le staff mais en signe de protestation
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Avenant au règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:47

Citation :
Vous apprendrez à votre dépend qu'il ne faut jamais être en dessous de quelqu'un

Là tu exagères...
Si tu veut être au dessus de qui que ce soit (je suppose que tu parles de tous les modos et autres admins) et ben pourquoi tu n'en fait pas la demande?
Les membres du staff sont là et essayent de faire des choses pour améliorer l'ambiance du fofo et du jeu, la seule chose c'est que ce sont aussi des humains et peuvent faire des erreurs...
Là c'est de la mauvaise foi que tu est en train de rependre... Si pour toi être modo ou admin c'est aller faire chier les joueurs en prétextant une ambiance meilleure, et bien fait des demandes pour changer ça et essaye de montrer aux gens que tu est meilleur que les personnes mise en place...
Je t'assure que le nouvel admin t'investis beaucoup pour ce forum, alors je t'interdit de dire des choses comme ça, t'est pas content, fait tes preuves montres que tu est mieux, et fait les demandes nécessaires.

En plus de ça c'est pas comme si ça allais être forcément imposé, une discutions autour de ça peut faire évoluer les choses mais ce genre de réflexions sa avances à rien si ce n'est d'avoir tes visions pessimistes et donner une sale image de ce qui essaye de se faire...

C'est une proposition parce que là tu pourra pas me dire le contraire sa deviens petit à petit n'importe quoi...
On essaye de faire de notre mieux et Pendragon en particulier pour relancer comme il faut ce forum et qu'on y passe tous du bon temps, tu a autre chose de mieux à proposé, pas de problème vas y personne ne te l'empêche mais parler pour dire des choses comme ça c'est du n'importe quoi...
Essayez d'avoir un peu des réponses constructives et faire des postes utiles ou vous exposer vos réel besoins et proposez des solutions, pas des postes ou 'non on est pas d'accord' 'on suivra pas vos règles' 'vous êtes trop stricts'
Ouaaa super réponses dites moi, c'est cool mais au lieu de critiquer dites d'autres solutions, d'autres alternatives plus souples mais efficaces!

C'est extrêmement simple de critiquer, mais bon si on proposes rien d'autre en contre partie, sa perd pas mal de crédibilité.
On est pas dons une dictature ou on impose les choses aux gens mais bon au bout d'un moment à force de voir des gamineries à droit à gauche, de proposer des solutions et recevoir en retour que des plaintes du genre 'moi je suis pas d'accord' ben oui on en arrive à devoir trancher par nous même, si personne semble concerné pour essayer de faire avancer les choses... Et on se dit que si on fait rien tout va continuer pareil, et forcément il y a des décisions qui sont pas spécialement les meilleures mais sans aide on y peut rien.
Soyez un peu constructifs dans vos critiques au lieu de venir gueuler à tout va dans tous les postes sans vraiment proposer d'alternatives, on est en communauté les gens, que vous le vouliez ou non y a forcément des choses que vous arriverais pas à comprendre, et nous non plus, la seule chose c'est essayons de faire les choses pour que la majorité des joueurs y trouve son bonheur. Et pour ça on à besoins de tous vos avis (enfin surtout les admins, nous autres modos on ne fait que suivre les directives et essayer de relancer un peu ce forum).

Je ne dis pas ça spécialement pour toi Krom, mais ta remarque m'a fait soulever ce que j'ai sur le cœur depuis un bon moment et ce poste s'adresse à tous!
Si vous voulez avoir un fofo qui vous convienne le plus possible arrêter de réagir comme des gosses à se plaindre de tout et proposer vos idées bon dieu!
Pour critiquer ça oui le fofo va finir par devenir le n°1 mais alors pour la discutions tranquille pour trouver l'alternative qui satisfait le plus de monde.... On y est pas encore!

Enfin bon, si vous critiquez autant c'est que vous avez des idées derrière la tête mais non pas moyen, tous bornés.
Exposez vos idées et montrez à tous que là ou là il y a problème et que on peut le remplacer par ça ou ça.
Pas de simple 'non je veut pas c'est pas bien!' sa mène à rien....



Bon excusez moi pour le pétage de câble mais voila j'en ai marre de lire que des gamineries et rien de vraiment constructif.
Bon débat (si j'ose esspérer qu'il y en ai un jour...).
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Apprenti
Krom


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008

Avenant au règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:52

Oh tu sais tu le prends comme tu veux je parler en général ^^ mais quand je vois certains trucs désolé moi ossi ca me mets hors de moi Razz Que des membres du staff censurent des trucs vraiment mais alors... qu'ils n'avaient pas à censurer ( je parle pas de moi )
De voir des idées aussi ... * censuré ( par moi ) * aboutir je trouve ça grotesque... Et le pire... c'est que certaines personnes, qui devraient puisqu'apparemment font du Rp, soutiennent ces idées, franchement... c'est allucinant

Après ce que j'ai dit est vrai... tu es toujours mieux placé au dessus non ? Moi je m'en fou, mais me dire que j'ai tort ^^ c'est abusé de ta part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Avenant au règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:55

Bon on se calme.

L'avenant va être revu.

Le but n'est certainement pas d'embêter les JOUEURS, mais d'empêcher les tricheurs de jouer.

On va donc revoir tout ça pour respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Avenant au règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:59

Non je te le dis tu a tord, en tout cas pour ce qui est de la modération, sa demandes du temps et de la motivation et franchement quand tu dois supporter des mecs qui arrêtent pas de se plaindre sans donner de raisons et proposer des arrangements, ben la se te fout les boules de passer du temps pour eux donc bon à la limite t'est bien mieux lotis que moi à critiquer comme bon te semble sans avoir à te justifier, mais nous, on est aussi des être humains, on peut faire des erreurs (pour tes histoires de censure) et tout ce qu'on a en retour au lieu d'un simple Mp demandant les explications et pour finalement arriver à une entente, ben rien, juste des jérémiades, des plaintes, des accusations d'abus de pouvoir, alors que on vous semblez oublier qu'on fait notre boulot par motivation et que vous le vouliez ou non pour vous alors forcément si on s'en prend plein la gueule quand on essaye de faire au mieux pour vous... Sa démotives, surtout que bon y a aucune démarche si ce n'est critiquer, crier au viol, à l'abus, à la traîtrise, pauvre pauvre de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Avenant au règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:00

X-Max a écrit:
Bon on se calme.

L'avenant va être revu.

Le but n'est certainement pas d'embêter les JOUEURS, mais d'empêcher les tricheurs de jouer.

On va donc revoir tout ça pour respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Avenant au règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:14

Vos remarques étant prises en compte, la partie compte forum est reprise, un autre sujet sera ouvert afin de vous le présenter.

En espérant vous avoir le mieux compris.

D'autres part, j'essaie de faire au mieux pour m'adapter à vos attentes suite à ce règlement et je l'ai dit à deux reprises, veuillez construire les choses afin de m'aider dans ce genre de situation plutôt que de critiquer.

La réaction de Wilwarin est une pensée commune des gardes qui vous encadre du mieux qu'ils peuvent, restons calme, soyez indulgents, et construisons ensemble vous verrez que le jeu en vaudra la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





Avenant au règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenant au règlement   Avenant au règlement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenant au règlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Correction de l'Avenant au Règlement d'Aguératon
» Règlement
» Nouveau règlement
» Rappel au règlement
» Réglement Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: